Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexualité non voulu
11 décembre 2021 15:38
T es un Fake
a
11 décembre 2021 16:03
Pas du tout wallah.
Et pour le message encore avant je n'en ai parlé bien sur à personne ni de ma famille ni frères ni ami, ma vie serai trop difficile si jen parlé
11 décembre 2021 16:03
Le rapport avec l'homosexualité? Aucune.
Citation
Siwa75 a écrit:
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a maudit les hommes qui portent des habits de femmes et les femmes qui portent des habits d'hommes.

(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4098 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
T
11 décembre 2021 16:16
Je ne sais pas si tu as suivi le fil de la discussion.

C'est une réponse à une intervention qui proposait de trouver une femme masculine.
Citation
Callyope a écrit:
Le rapport avec l'homosexualité? Aucune.
11 décembre 2021 16:40
ptdr ben quoi j'ai essayer de trouver une solution halal a un problème où il est attirer par le masculin.
Citation
صبر a écrit:
Je suis tomber littéralement de ma chaise en lisant ce com eye popping smiley
11 décembre 2021 16:48
Tu te contredis tu dis que t'es homosexuelle donc attirer par les hommes ensuite jte dis ya des femmes physiquement qui font homme pour que tu sois dans le halal et ensuite toi tu propose un truc bizzare avec une femme lesbienne donc attirer par les femmes le résultat ben ça donnera 2 personne qui ne s'attire pas et qui forçe jusqu'à que on sait même pas ce que ça va donner puisque ça sera 2 opposé total en terme d'attirance. Un couple ultra compliqué quoi.

Toi aussi pourquoi tu n'aime pas les femmes ! Elles ont était créer pour être avec l'homme, c'est très bizzare votre manière de penser.
Citation
aideplease a écrit:
Merci à tous pour les premiers message, je suis pas d'accord avec la personne qui m'a parlé de femme masculine ni de m'assumer parce que on fond de moi c'est pas ce que je veut car je vivrais dans une fille de remord l'âge avançant ici bas et dans lau delà.
Que pensez vous de l'idée que j'ai avancé c'est à dire si il y a une femme lesbienne musulmane ou plutôt une femme attiré par les femmes et qui ne veut pas faire sa.
Moi je l'accepterai car je connais ses problématiques qui sont les même que les miennes. Et elle inshallah pareille, pour ensuite apprendre à se connaître et ensuite fonder une famille etc.?
11 décembre 2021 16:57
Donc tu préfère les femmes féminine ! Donc ya moyen que tu développé cette attirance halal la ! Dans le mariage bien sur
Citation
aideplease a écrit:
Ah non non sa marche pas comme sa une femme masculine et moins attirante qune femme feminine
11 décembre 2021 19:00
En effet ! thumbs up ... les femmes féminines sont plus attirantes.... c'est déjà un bon point ?

Insh'Allah kreil
Citation
Metis-arabe a écrit:
Donc tu préfère les femmes féminine ! Donc ya moyen que tu développé cette attirance halal la ! Dans le mariage bien sur
11 décembre 2021 20:11
bah éclate toi, vie ta vie, nique sa mère les gens, voila t'es comme ca point barre, te casse pas la tête. Juste un truc n'utilise pas une maghrébine pour du camouflage stp. Bonne route, trek salama.
Citation
aideplease a écrit:
Pas du tout wallah.
Et pour le message encore avant je n'en ai parlé bien sur à personne ni de ma famille ni frères ni ami, ma vie serai trop difficile si jen parlé
m
11 décembre 2021 21:18
salam,
Comme on dit 'tous les chemins mènent à Rome'; mais tt de même la solution que tu envisages est un peu tirée par les cheveux
Dieu t'éprouve, continue de lutter et inchallah si tu es endurant , Il trouvera une issue favorable pour toi.
Malheureusement, nous sommes dans une ère où partout et par tous les moyens, l'homosexualité est présentée comme qqch de normale.
N'en déplaise, c'est une "turpitude" , une "abomination". ¨
Pratiquer cet act est un gd péché et lutter contre son nefs est un acte de piété. Courage!
Citation
aideplease a écrit:
Merci à tous pour les premiers message, je suis pas d'accord avec la personne qui m'a parlé de femme masculine ni de m'assumer parce que on fond de moi c'est pas ce que je veut car je vivrais dans une fille de remord l'âge avançant ici bas et dans lau delà.
Que pensez vous de l'idée que j'ai avancé c'est à dire si il y a une femme lesbienne musulmane ou plutôt une femme attiré par les femmes et qui ne veut pas faire sa.
Moi je l'accepterai car je connais ses problématiques qui sont les même que les miennes. Et elle inshallah pareille, pour ensuite apprendre à se connaître et ensuite fonder une famille etc.?
12 décembre 2021 01:30
Exact nous préférons tous les femmes féminine. Inchallah qu'il les aime comme nous nous les aimons.
Citation
Tunlyn a écrit:
En effet ! thumbs up ... les femmes féminines sont plus attirantes.... c'est déjà un bon point ?

Insh'Allah kreil
Facebook