Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexualité et visibilité publique
i
11 mai 2017 18:14
ah bon on ne choisi pas??? alors c'est pas grave on laisse aussi les pédophiles vivre comme ils veulent on peut même leur donner nos enfants pour leur permettre de vivre leur "liberté sexuelles".

Are you crazy
11 mai 2017 18:26
Encore et toujours cette comparaison de merde entre homosexualité et pédophilie
La pédophilie est un crime. Un crime qui fait des victimes. Elle est donc condamnable et par conséquent interdite

L'homosexualité est, comme son nom l'indique, une sexualité. Elle ne fait de mal a personne, et donc n'a pas à être interdite.
Citation
izi85 a écrit:
ah bon on ne choisi pas??? alors c'est pas grave on laisse aussi les pédophiles vivre comme ils veulent on peut même leur donner nos enfants pour leur permettre de vivre leur "liberté sexuelles".

Are you crazy
Capechiant le pyro(mytho)mane
11 mai 2017 18:47
Ah les chemtrails, nice, une petite théorie du complot des familles ça fait plaisir Angel
Citation
mangolette a écrit:
Non c'est pas une question d'education . ya latif .

On dirait qu'elle est introduite par les chemtrails et frappe les gens de manière arbitraire. En tout cas pour l'occident.

Allah yostor.
Capechiant le pyro(mytho)mane
J
11 mai 2017 18:51
Il n'y a aucun rapport entre l'homosexualité et la pédophilie. L'homosexualité est quelque chose de consenti entre deux personnes équilibrées qui s'aiment. La pédophilie est le crime d'un déséquilibré qui abuse quelqu'un de beaucoup plus jeune

Personnellement, je suis plus choqué par ces tocards hétérosexuels qui frappent leurs femmes au nom de Dieu que par un couple d'hommes, mais c'est parce que je suis tolérant et ce n'est pas donné à tout le monde
Citation
izi85 a écrit:
ah bon on ne choisi pas??? alors c'est pas grave on laisse aussi les pédophiles vivre comme ils veulent on peut même leur donner nos enfants pour leur permettre de vivre leur "liberté sexuelles".

Are you crazy
m
11 mai 2017 20:04
Luc 17
…28 Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient; 29 mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr. 30 Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme paraîtra.…

Matthieu 24
36 Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. 37 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme. 38 Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche;…
p
11 mai 2017 20:20
Salem


Les religions ont condamnés l homosexualité

Car ils ne permet pas de gonfler le nombre de croyants


Ds toute les religions la vérité fini par s imposer une fois il ya un certains nombres qu y crois


Les croyants ont peur de disparaître



Chacun vis sa vie


Là vie est deja compliquée
h
11 mai 2017 20:20
Bonjour,

Prudence tout même avec les lectures littérales. Il n'y aura pas de deuxième déluge ou de cataclysme
Citation
mangolette a écrit:
Luc 17
…28 Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient; 29 mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr. 30 Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme paraîtra.…

Matthieu 24
36 Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. 37 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme. 38 Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche;…
11 mai 2017 20:22
Aberrant ce que certains pensent ...
Si tu ne veux pas qu'on t'interdise de pratiquer ta religion ou de mettre des signes religieux il ne faut pas dire que l'homosexuel n'a pas le droit de se montrer en public. ..
Il fait ce qu'il veut a ce que je sache si t'es pas content tu regarde ailleurs
m
11 mai 2017 21:03
T'en sais riensmiling smiley
Et pis y a plein de catastrophes natirelles terribles autre que le Deluge .
Allah est tout puissant et sa colére est terrible.
Citation
homo adamiens a écrit:
Bonjour,

Prudence tout même avec les lectures littérales. Il n'y aura pas de deuxième déluge ou de cataclysme
11 mai 2017 21:56
Ce sont des arguments ?
Citation
mangolette a écrit:
Luc 17
…28 Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient; 29 mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr. 30 Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme paraîtra.…

Matthieu 24
36 Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. 37 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme. 38 Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche;…
Capechiant le pyro(mytho)mane
T
11 mai 2017 22:10
On a pas la même religion donc on sera jamais d'accord sur certaines choses. Chez les athées tout est permis, chez les musulmans il y a des principes à respecter, c'est comme ça Heu






Citation
Capestian a écrit:
Encore et toujours cette comparaison de merde entre homosexualité et pédophilie
La pédophilie est un crime. Un crime qui fait des victimes. Elle est donc condamnable et par conséquent interdite

L'homosexualité est, comme son nom l'indique, une sexualité. Elle ne fait de mal a personne, et donc n'a pas à être interdite.
11 mai 2017 23:36
Ah mais attend personne ne te demande de faire quoi que ce soit avec une femme, rien ne t'empêche de respecter ta religion

Le problème c'est d'aller faire chier les homos, pour des raisons qui ne regardent qu'eux

"Chez les athées tout est permis"
Ben non, pas la pédophilie Angel
On est libre tant que l'on emmerde pas les autres, ça me semble un plutôt bon principe Angel
Citation
Oustada a écrit:
On a pas la même religion donc on sera jamais d'accord sur certaines choses. Chez les athées tout est permis, chez les musulmans il y a des principes à respecter, c'est comme ça Heu
Capechiant le pyro(mytho)mane
J
12 mai 2017 10:54
Je cite pour discuter, il ne faut pas y voir de la provocation, merci d'avance

Citation
izi85 a écrit:
la pedophilie est aussi avec consentement vous n'avez jamais vu les ados prostitués

Je ne suis pas certain que ces ados prostitués aient vraiment le choix, je me trompe peut-être mais s'ils en sont réduits à cette extrémité, c'est parce que leurs sociétés ne leur donnent pas autant d'opportunités/protections qu'en Europe. Donc là, la notion de consentement/libre-arbitre est faussée, selon moi

Citation
izi85 a écrit:
en plus pourquoi on evoque tout le temps et inlassablement notre mère aicha (elle s'est mariée à l'age de 11 ans au prophete) deja sous la recommandation de la matchmaker du village c’était donc chose courante en plus vous parlez d'une adolescente qui vivait dans le desert il y a 14 siècle de cela et qui etait à l'epoque une femme mure

Intéressant, ce que tu dis. Grosso modo en 2017, on peut remettre en question ce qu'on jugeait "normal" il y a 14 siècles. Je suis entièrement d'accord mais du coup, pourquoi devrait-on prendre à la lettre ce qui est dit sur l'homosexualité puisque cela a aussi été déclaré il y a 14 siècles que ce n'était pas "normal" ???

Je suis juste logique :
- On justifie un comportement par les mœurs de l'époque
- On peut donc remettre en cause l'homophobie puisque les mœurs de l'époque la justifiait
-> L'intemporalité n'est pas à géométrie variable, on excuse tout comportement du passé ou alors on n'en excuse aucun

Citation
izi85 a écrit:
en plus je ne comprend pas votre hypocrisie à oublier vos propres ados de 11, 12, 13 ans qui le font à longueur de journée avec n'importe qui et qui il y a à peine 50 ans vos filles se mariaient à l'age adolescent

Comme l'a dit Capestian, je ne sais pas où tu vois cet adolescents forniquer toute la journée mais à ces âges-là, on est plutôt au collège que dans la rue. Jette un œil par la fenêtre, tu me diras quel genre d'adolescents déscolarisés sifflent et harcèlent les femmes pour forniquer, on peut parler de leur éducation si tu veux

Tu as raison, il y a 50 ans les mœurs étaient différentes mais comme dit plus haut, elles évoluent et les mentalités changent. D'ailleurs si l'on regarde en 2017 qui se marie avec des adolescentes ou formatent les enfants à se fiancer le plus tôt possible au plus offrant, je ne suis pas certain qu'on tombe sur des populations laïques/athées

Citation
a écrit:
c'est tout bonnement une discrimination et une haine qui ne date pas d'hier envers les musulmans qui comme d'hab ne font pas les choses comme les occidentaux le voient

Il y a une part de vérité, l'humain est toujours réticent face à la différence de culture. Néanmoins, je le répète, les jugements de valeurs en Europe ont évolué pour le bien des populations. C'est le fruit d'une réflexion intellectuelle, la même tolérance vis à vis des Religions est appliquée vis à vis de l'homosexualité

Ce n'est pas parce que l'on nous offre une Liberté qu'on en abuse. Tout le monde peut être homosexuel, ce n'est pas pour autant que tout le monde le devient. "Liberté, égalité, fraternité" c'est pour tout le monde, a priori ce mode de pensée est une réussite puisque la France est une destination appréciée des Musulmans pour y vivre, non ? Concentrons-nous sur les aspects positifs de cette Liberté, il y a proportionnellement plus de violeurs hétérosexuels en prison qu'il n'y en a d'homosexuels

Citation
a écrit:
d'autre part consulter un peu les medecins ou simplement (les biologistes) qui s'y connaissent en sciences humaines et vous diront tout sur la pénétration anale et ce qu'elle a comme danger sur le corps humain.

Et l'Amour dans tout ça ? L'homosexualité, ce n'est pas que la sodomie, il y a des femmes homosexuelles et pas la peine de faire un dessin de bon matin grinning smiley

“Today, we live in a different world than over a thousand years ago. We have to look at the Koran again and see how Islam can become a mercy for a part of the community that is suffering at the moment.”
(De nos jours, nous vivons dans un monde différent d'il y a plus de 1000 ans. Nous devons observer le Coran à nouveau et voir comment l'Islam peut devenir une bénédiction pour une part de la communauté qui souffre en ce moment)
Muhsin Hendricks (Imam ouvertement homosexuel)
D
12 mai 2017 12:35
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis: ‹Ô vous les infidèles!

2. Je n'adore pas ce que vous adorez.

3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

6. A vous votre religion, et à moi ma religion›.


SOURATE 109. LES INFIDÈLES (AL-KAFIRUNE)
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
Facebook