Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexualité - que faire ?
i
30 août 2021 15:21
Salam à toutes et tous.

Ce message s'adresse uniquement aux personnes qui ont déjà ressenti du désir sexuel pour une personne du même sexe.

Ma question est la suivante : Quelles sont les choses que vous avez mis en place pour vous éloigner de ce pécher ? Avez-vous réussi à réellement changer ? Avez vous des moyens pratiques ou un programme à suivre pour essayer de remédier à ce problème ?

J'essaye d'aider un membre de ma famille à sortir de ce pécher même si je sais que beaucoup de musulmans le sont sans pour autant avoir des relations X.

BarakAllahou fikoum pour vos réponses.
U
30 août 2021 15:28
Salam, ça me concerne pas, mais si la personne est homosexuelle, elle ne pourra rien faire pour changer. Le désir en lui-même n'est pas un péché puisque c'est pas ta faute. C'est l'acte qui est condamnable.
p
30 août 2021 15:35
Salam,

scientifiquement , il n'y a rien de mal, ce n'est pas une maladie et cela existe depuis la nuit des temps.
A part des charlatans, aucun médecin ne pourra te donner de remèdes puisque ce n'est pas une maladie. c'est juste une normalité pour environ 10% de la population mondiale.
L
30 août 2021 15:51
Techniquement, ce n'est pas une normalité puisque ce n'est pas dans la norme.

Mais il n'y a rien de mal à être hors norme, effectivement ?
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Salam,

scientifiquement , il n'y a rien de mal, ce n'est pas une maladie et cela existe depuis la nuit des temps.
A part des charlatans, aucun médecin ne pourra te donner de remèdes puisque ce n'est pas une maladie. c'est juste une normalité pour environ 10% de la population mondiale.
h
30 août 2021 15:56
sa reste mon avis mais j pense qu'il a un problème dans sa tête
c'est une maladie psychologique et aucun ne pourra lui trouver un remède si lui, il ne veut pas

et aussi, j remarque que les homo ont tous eu une enfance un peu dur et certains son plus sensible que d'autres
mais d'autres n'ont pas eu une enfance douleureuse donc j généralise pas
mais lah ichafih
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Salam,

scientifiquement , il n'y a rien de mal, ce n'est pas une maladie et cela existe depuis la nuit des temps.
A part des charlatans, aucun médecin ne pourra te donner de remèdes puisque ce n'est pas une maladie. c'est juste une normalité pour environ 10% de la population mondiale.
30 août 2021 16:14
Salam,

La première chose a faire c'est de se séparer des idées reçues et des fakes news qu'on avale depuis l'enfance avec ce vocabulaire qui tente de formater nos esprits;

Ce n'est et ce ne sera jamais une forme de sexualité !
C'est une orientation sexuelle.

A force de mettre tout sur le même plan on comprend mieux pourquoi tout se vaut aujourd'hui.

Seul Allah peut lui venir en aide ,qu'Allah lui facilite de se libérer de ce mal
H
30 août 2021 16:14
Comment tu veut qu'on t'aide on n'est majoritairement hétéro
1
30 août 2021 16:20
Faut lui ramener un missile de guerre ?
1
30 août 2021 16:21
Ma.futur femme seras tellement belle que les homosexuels voudront la gérer mes hendek je travail mon uppercut ?
X
30 août 2021 20:29
c'est un peu comme les gauchers
Citation
Antigone* a écrit:
Techniquement, ce n'est pas une normalité puisque ce n'est pas dans la norme.

Mais il n'y a rien de mal à être hors norme, effectivement ?
S
30 août 2021 20:54
*tant que ce n’es pas traduit en acte.winking smiley
Citation
Antigone* a écrit:
Techniquement, ce n'est pas une normalité puisque ce n'est pas dans la norme.

Mais il n'y a rien de mal à être hors norme, effectivement ?
S
30 août 2021 20:55
ptdr
Citation
1000blaze a écrit:
Ma.futur femme seras tellement belle que les homosexuels voudront la gérer mes hendek je travail mon uppercut ?
X
30 août 2021 20:59
en quoi cela te regarde si c'est entre adultes consentants ?
Citation
Serviteur d’Allah a écrit:
*tant que ce n’es pas traduit en acte.winking smiley
S
30 août 2021 20:59
À partir du moment où c’est un musulman.winking smiley
Citation
Xavier33* a écrit:
en quoi cela te regarde si c'est entre adultes consentants ?
30 août 2021 21:30
L'homosualité est parfois causée par les djins. Après faut croire en l'existance des djins.
( ouiii ils sont cités dans le coran blabla)

Citation
ilfuego80 a écrit:
Salam à toutes et tous.

Ce message s'adresse uniquement aux personnes qui ont déjà ressenti du désir sexuel pour une personne du même sexe.

Ma question est la suivante : Quelles sont les choses que vous avez mis en place pour vous éloigner de ce pécher ? Avez-vous réussi à réellement changer ? Avez vous des moyens pratiques ou un programme à suivre pour essayer de remédier à ce problème ?

J'essaye d'aider un membre de ma famille à sortir de ce pécher même si je sais que beaucoup de musulmans le sont sans pour autant avoir des relations X.

BarakAllahou fikoum pour vos réponses.
X
30 août 2021 22:09
musulman ou pas qu'est ce que çà change ?
cela ne te regarde pas.

Citation
Serviteur d’Allah a écrit:
À partir du moment où c’est un musulman.winking smiley
S
30 août 2021 22:23
Si c’est un musulman je le conseil
Citation
Xavier33* a écrit:
musulman ou pas qu'est ce que çà change ?
cela ne te regarde pas.
X
30 août 2021 22:42
c'est sûr que tu es tellement parfait que tu peux conseiller les autres grinning smiley
Citation
Serviteur d’Allah a écrit:
Si c’est un musulman je le conseil
l
30 août 2021 23:18
Personne ne peut lutter contre la nature.
S
30 août 2021 23:27
Parfait n’es pas dans la définition de conseiller grinning smiley
Citation
Xavier33* a écrit:
c'est sûr que tu es tellement parfait que tu peux conseiller les autres grinning smiley
Facebook