Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexualite et musulman
S
20 juin 2017 00:28
Bonsoir,

Alors voilà je m'intéresse vraiment à lislzm je pense de plus en plus à me reconvertir mais le problème c'est que je suis homosexuel vraiment je ne sait pas quoi faire je me dis peut être de me reconvertir et de rester seul toute ma vie si quelqu'un aurait des conseils ou autre.
Et merci de ne pas répondre si c'est pour me juger, m'insulter..

Merci d'avance.
M
20 juin 2017 00:34
Je ne vais pas te juger car tu n'est pas encore musulman et je n'ai pas l'habitude de juger qui que ce soit car j'ai des amis homo et je les trouvent géniale et ouvert. Sinon t'intéresser à l'islam c'est magnifique et c'est une belle religion cependant il faut vraiment que je te dise que chez nous l'homosexualité est un très grand pêcher qui a été interdit par notre Dieu Allah. On Dit de le Coran que tout un village a disparu renseigne toi sur l'histoire du peuple de loth enfin je préfère pas trop en dire pour pas dire d'erreur. Sauf que désolé tu ne peux pas etre musulman en étant gay. On est pas homophobe mais c'est juste que dans notre religion la famille homme femme enfant est important. Peut être et je te souhaite d'arrivé à changer ton envie pour les hommes en la transformant en une attirance pour les femmes Grace a Dieu tout est possible. Mais sache juste que tu ne peut ps etre gay et musulman en meme tant. Mais je te souhaite de réussir à devenir musulman si tel est ton désir inchalah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/06/17 00:38 par Choukette26.
L
20 juin 2017 00:35
Si tu souhaites te re convertir vas-y saute le pas In Sha Allah.

Et fais beaucoup de du'aas (d'invocations) à Allah pour faire en sorte que tu oublies le fait que tu soit homosexuel, ça va être dur mais soit patient et persiste.

Et ne cesse pas d'invoquer . Je suis désolée j'ai pas d'autres mots à te dire à par ceci !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
s
20 juin 2017 00:40
Félicitation car allah guide qui il veut et il t'a choisi !
Qu'Allah accepte ton acte d'adoration.

Concernant le fait que tu sois homosexuel, du moment que pour allah tu ne franchis ps LE pas, c'est le principal. Si tu as l'intention de ne pas franchir le pas c'est Bon Car autrement il s'agirait un grave pêché...

Maintenant tous ce qu'on peut te dire c'est de t'entourer de bonne personne et demander à Dieu de t'aider, Car il s'agit la de ton épreuve..

Certain ont des enfants qui meurt, d'autres ont la maladie Mais toi tu as des pensées envers les hommes ... à toi de Gagnée cette épreuve EN ne franchissant pas LE pas C'est difficile on LE sait tous donc si tu as besoin de parler on est tous EN MP, et on sera ravi de t'aider
20 juin 2017 00:41
Salam

Personne est là pour juger personne, par contre..

Celui qui cherche la lumière d'Allah. Allah le guidera vers celle-ci.

Personne peut tu juger a part celui qui sait les causes de ton être.

Je te conseil de se rapprocher de Dieu, car il est le seul guide et le seul a qui tu doit

rendre des comptes. Qu'Allah t'aide a embrassé cette belle religion et pardonner toute

tes péchés. Qu'Allah Pardonne nos péchés.

Amine
C
20 juin 2017 00:46
En te rapprochant de Dieu tu perdras ton homosexualité incha Allah.
Ex petitepoule / citronnade
H
20 juin 2017 00:46
Salam,

Le fais d'être gay n'est pas un pêcher, c'est passer à l'acte qu'il l'est.
Et on ne peut pas demander à qqn d'arrêter d'être homosexuel. Il l'est et le restera probablement toujours.

Ce qu'on peut ne revanche lui conseiller, s'il veut devenir musulmans c'est de faire un maximum de bien autour de lui et de respecter toutes les autres règles de l'islam.

Après je sais pas s'il peut se marier avec un femme, ils seront tous deux probablement malheureux.
On ne peut pas lui dire de se mettre un homme non plus, ce serait un grand pêcher.

Mais, posteur, quand bien même tu décides de vivre ton homosexualité, ne tombe pas dans la débauche, trouve qqn avec qui partager ta vie et fait un maximum de bien sûr cette Terre et ne laisse pas ta différence te rendre malheureux.
Citation
Choukette26 a écrit:
Je ne vais pas te juger car tu n'est pas encore musulman et je n'ai pas l'habitude de juger qui que ce soit car j'ai des amis homo et je les trouvent géniale et ouvert. Sinon t'intéresser à l'islam c'est magnifique et c'est une belle religion cependant il faut vraiment que je te dise que chez nous l'homosexualité est un très grand pêcher qui a été interdit par notre Dieu Allah. On Dit de le Coran que tout un village a disparu renseigne toi sur l'histoire du peuple de loth enfin je préfère pas trop en dire pour pas dire d'erreur. Sauf que désolé tu ne peux pas etre musulman en étant gay. On est pas homophobe mais c'est juste que dans notre religion la famille homme femme enfant est important. Peut être et je te souhaite d'arrivé à changer ton envie pour les hommes en la transformant en une attirance pour les femmes Grace a Dieu tout est possible. Mais sache juste que tu ne peut ps etre gay et musulman en meme tant. Mais je te souhaite de réussir à devenir musulman si tel est ton désir inchalah
C
20 juin 2017 00:49
Bonjour

Dieu aime les homosexuels, c'est lui qui les crée. Par contre, il n'aime apparemment pas l'acte sexuel des homosexuels.

Ton djihad dans cette vie sera de résister à tes envies sexuelles. Une vie d'abstinence quoi.

La seule chose qui te différencie des hétéros, c'est que toi, tu connais d'avance ton destin sexuel : l'abstinence.

Un hétéro, lui, espérera un jour se marier, espérera un jour avoir des enfants, et peut-être que ça arrivera ou pas. Mais toi, tu sais que ça n'arrivera pas. Et va falloir t'y faire.

Malgré tout, il ne faut pas voir cela comme une malédiction ou je ne sais quoi de mauvais. En étant abstinent, tu vas pouvoir consacrer ta vie à autre chose.

Etre musulman, c'est prier Dieu et donner la Zakat. L'énergie que tu investiras dans ton travail te permettra de mettre de l'argent de côté. Plutôt que de gaspiller ton argent ou le mettre de côté, tu pourras peut-être aider des pauvres malheureux toute ta vie.

Finalement, tu pourras peut-être aider des femmes en détresse ou des hommes, ou des enfants.

Tu pourras construire quelque chose, vraiment.

Un hétéro se construira une vie de famille, toi tu construiras autre chose. Fais le pour Dieu. C'est ça ton destin.

J'espère que tu trouveras une voie qui te donnera beaucoup de satisfactions et qui sera dans les pas de Dieu malgré ton homosexualité.
M
20 juin 2017 00:50
Tout à fait d'accord avex toi mai g deja connu un pote gay qui a vaincu cette attirance et qui est ojd marie et papa dune petite fille c'est poyr sa je lui dit quavec de la volonte il peut y arrivee et surtout quil ne tiznne pas compte dun certains avis a la limite homophobe
Citation
Hydie a écrit:
Salam,

Le fais d'être gay n'est pas un pêcher, c'est passer à l'acte qu'il l'est.
Et on ne peut pas demander à qqn d'arrêter d'être homosexuel. Il l'est et le restera probablement toujours.

Ce qu'on peut ne revanche lui conseiller, s'il veut devenir musulmans c'est de faire un maximum de bien autour de lui et de respecter toutes les autres règles de l'islam.

Après je sais pas s'il peut se marier avec un femme, ils seront tous deux probablement malheureux.
On ne peut pas lui dire de se mettre un homme non plus, ce serait un grand pêcher.

Mais, posteur, quand bien même tu décides de vivre ton homosexualité, ne tombe pas dans la débauche, trouve qqn avec qui partager ta vie et fait un maximum de bien sûr cette Terre et ne laisse pas ta différence te rendre malheureux.
M
20 juin 2017 00:52
Complètement d'accord tu peux compter sur moi aussi
Citation
sanaa1994 a écrit:
Félicitation car allah guide qui il veut et il t'a choisi !
Qu'Allah accepte ton acte d'adoration.

Concernant le fait que tu sois homosexuel, du moment que pour allah tu ne franchis ps LE pas, c'est le principal. Si tu as l'intention de ne pas franchir le pas c'est Bon Car autrement il s'agirait un grave pêché...

Maintenant tous ce qu'on peut te dire c'est de t'entourer de bonne personne et demander à Dieu de t'aider, Car il s'agit la de ton épreuve..

Certain ont des enfants qui meurt, d'autres ont la maladie Mais toi tu as des pensées envers les hommes ... à toi de Gagnée cette épreuve EN ne franchissant pas LE pas C'est difficile on LE sait tous donc si tu as besoin de parler on est tous EN MP, et on sera ravi de t'aider
20 juin 2017 00:58
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Chacun sa croix sur le chemin vers le Créateur des cieux et de la terre, si je puis dire.
Les gens normaux n'existent pas. La normalité n'est que la moyenne de toutes les particularités de chacun.

Il y a des croix plus lourdes à porter sur d'autres. Certes. Mais l'honneur et le rang auprès de Lui sont plus grand et plus élevé aussi.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
20 juin 2017 01:13
Salam mon frere je suis très heureseuse pour toi qu'Allah continue à te guider et à te faciliter les choses! Tout d'abord si ti crois en Allah et à son messager Muhamad sws reconvertit toi n'attend pas et le reste viendra , avec la patience smiling smiley
Tant que tu es sincère avec Dieu tout va bien il faut que tu fasse beaucoup d' invocation et Lui demander de t' enlever cette attirance pour les homme car nous ne somme pas homophobe mais c'est un énorme péché et c'est contre nature c'est à dire qu'Allah a créé Adam et Hawa pour pouvoir se compléter et fonder une famille (enfants ect...)... Mais ça viendra In Cha Allah ne tinquiete pas pour le moment juste soit avec Allah augmente ta foi et tu verra que tout naturellement tu teloignera des péché smiling smiley Voilà qu'Allah te facilite te guide vers le droit chemin
S
20 juin 2017 02:03
Merci beaucoup à tous pour votre réponse ça m'a vraiment aider
l
20 juin 2017 02:40
salam,mon frère,bienvenu dans notre belle religion,l'homosexualité n'est pas une maladie c'est juste un bug de la nature,ce n'est pas un choix conscient,en tant que musulman on doit te respecter en tant qu'être humain,comme nous l'ordonne AL RAMHANE,mais en aucun cas nous ne devons cautionner cela,ce n'est pas l'homosexualité qu'ALLAH condamne,mais le passage a l'acte,donc lutte contre tes pulsions et demande au JUSTE de t'aider,c'est LUI qui a créé les homosexuels comme IL a créé les cieux la terre,les borgnes les boiteux etc......LUI seul a droit de te juger,fais beaucoup d'invocations et si tu es déjà passe a l'acte,repent toi sincèrement et ne recommence pas,qu'ALLAH te guide et te soutienne
Citation
Smrir a écrit:
Bonsoir,

Alors voilà je m'intéresse vraiment à lislzm je pense de plus en plus à me reconvertir mais le problème c'est que je suis homosexuel vraiment je ne sait pas quoi faire je me dis peut être de me reconvertir et de rester seul toute ma vie si quelqu'un aurait des conseils ou autre.
Et merci de ne pas répondre si c'est pour me juger, m'insulter..

Merci d'avance.
s
20 juin 2017 03:10
jaurais pa dit mieux....
C'est pas compatible avec notre religion


Citation
Choukette26 a écrit:
Je ne vais pas te juger car tu n'est pas encore musulman et je n'ai pas l'habitude de juger qui que ce soit car j'ai des amis homo et je les trouvent géniale et ouvert. Sinon t'intéresser à l'islam c'est magnifique et c'est une belle religion cependant il faut vraiment que je te dise que chez nous l'homosexualité est un très grand pêcher qui a été interdit par notre Dieu Allah. On Dit de le Coran que tout un village a disparu renseigne toi sur l'histoire du peuple de loth enfin je préfère pas trop en dire pour pas dire d'erreur. Sauf que désolé tu ne peux pas etre musulman en étant gay. On est pas homophobe mais c'est juste que dans notre religion la famille homme femme enfant est important. Peut être et je te souhaite d'arrivé à changer ton envie pour les hommes en la transformant en une attirance pour les femmes Grace a Dieu tout est possible. Mais sache juste que tu ne peut ps etre gay et musulman en meme tant. Mais je te souhaite de réussir à devenir musulman si tel est ton désir inchalah
M
20 juin 2017 03:19
On est là pour sa tkt pas smiling smiley
Citation
Smrir a écrit:
Merci beaucoup à tous pour votre réponse ça m'a vraiment aider
A
20 juin 2017 04:03
Désolé ma soeur, mais je ne peux pas te laisser dire ça.

Là tu éloignes sciemment quelqu'un de notre religion juste parce qu'il a commis un pêché ou pourrait le commettre (on en sait rien après tout).

"tu ne peux pas etre musulman en étant gay"

Ça sort d'où ce jugement ? Où est la preuve ?

Tous les musulmans sont des pêcheurs, non ?
Même notre Prophète a commis des pêchés (le Coran l'atteste et dit même qu'il en commettra d'autres).

Commettre un pêché n'exclut pas de l'islam, sinon il y aurait ZÉRO musulman dans le monde.

Être musulman c'est attester des 6 piliers de la foi. Et être homosexuel n'empêche en rien la foi en l'islam.

L'homosexualité (l'acte homosexuel) est un pêché, et même un grand pêché.
Assimilable à la zina du célibataire, donc presque à de l'adultère (en beaucoup moins grave quand même).
Et pourtant ça reste moins grave que le meurtre, que l'idolâtrie (y compris celle des savants musulmans), que l'usure (souscrire un prêt à intérêt équivaut au minimum à forniquer avec sa propre mère), que croire en la sorcellerie (comme 95% des membres de ce forum)...

Et pourtant, même un serial killer ayant tué 99 voire 100 personnes reste un musulman s'il atteste toujours la shahada.
Même un homme ayant trompé sa femme 100 fois et fait des enfants hors-mariage reste un musulman s'il atteste la shahada.

Il est homosexuel. C'est une mauvaise chose, ok. Surtout pour lui. Mais cela ne l'empêche en rien de devenir musulman. Ne repoussez pas des gens sincères de notre religion sous des faux prétextes. Ce n'est pas vous (et heureusement) qui aurez à juger le posteur, mais uniquement Dieu.


Citation
Choukette26 a écrit:
Je ne vais pas te juger car tu n'est pas encore musulman et je n'ai pas l'habitude de juger qui que ce soit car j'ai des amis homo et je les trouvent géniale et ouvert. Sinon t'intéresser à l'islam c'est magnifique et c'est une belle religion cependant il faut vraiment que je te dise que chez nous l'homosexualité est un très grand pêcher qui a été interdit par notre Dieu Allah. On Dit de le Coran que tout un village a disparu renseigne toi sur l'histoire du peuple de loth enfin je préfère pas trop en dire pour pas dire d'erreur. Sauf que désolé tu ne peux pas etre musulman en étant gay. On est pas homophobe mais c'est juste que dans notre religion la famille homme femme enfant est important. Peut être et je te souhaite d'arrivé à changer ton envie pour les hommes en la transformant en une attirance pour les femmes Grace a Dieu tout est possible. Mais sache juste que tu ne peut ps etre gay et musulman en meme tant. Mais je te souhaite de réussir à devenir musulman si tel est ton désir inchalah
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
A
20 juin 2017 04:22
Bonsoir,

Déjà je te félicite de t'intéresser à l'islam. Je te conseille de lire le Coran et si après lecture tu te rends compte que ce Livre est VRAI, alors tu seras tout simplement des nôtres mon frère smiling smiley

Une petite vidéo que tu devrais visionner :


Citation
Smrir a écrit:
Bonsoir,

Alors voilà je m'intéresse vraiment à lislzm je pense de plus en plus à me reconvertir mais le problème c'est que je suis homosexuel vraiment je ne sait pas quoi faire je me dis peut être de me reconvertir et de rester seul toute ma vie si quelqu'un aurait des conseils ou autre.
Et merci de ne pas répondre si c'est pour me juger, m'insulter..

Merci d'avance.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
A
20 juin 2017 05:13
salam aleykoum

l'homosexualité peut être causé par un djinn démon c'est à dire que ce n'est pas toi

surtout dans le cas ou il y a une dualité en toi en gros il y a toi et le djinn.

tu mets un casque et assis dans ton siège chez toi tu regardes les effets,tu fais 3 FOIS UNE HEURE



PENDANT LE TEST ,COMMENT CELA SE MANIFESTE T IL?

Le plus souvent il agit sur le mental dans un premier temps.Vous avez des pensées genres:

_impossibilité de se concentrer sur la récitation,pleins d'images qui défilent.Quand on était enfant,les trucs qu'on a raté etc
_moment d'absence comme hypnotisé,regard vide
_"j'ai rien,j'ai rien...c'est bon je peux arreter" alors que ça fait 10 MINUTES que vous écoutez.
_"celà me péte les ... j'arrete là,bon c'est ch.ant,de toute façon j'ai rien!"
_"c'est du mytho,ça me gave"
_"ouaih!encore un mec qui raconte des c.neries,j'arrete"
_"Mince j'ai ça à faire!je ferai demain.Le démon va faire en sorte que sa victime oubli de le faire ou de repousser encore et encore.
_LE GRAND CLASSIQUE "j'ai de l'apréhension celà vient de moi,je suis stressé".Je me suis fais avoir comme celà.
_si une personne et avec soi,on essaie d'engager la conversation avec elle voir de se disputer comme celà le test est stopé

Au niveau physique:

_forte envie de croiser ses membres c'est vraiment classique
_On se sent pas bien,on est agité,on a du mal à rester assis.On se recroqueville.On se frotte la tete.
_celà nous démange
_on pleure (soit de manière franche ou pas)
_on rigole rire nerveux
_On a envie de dormir,on somnole.
_On baille,on souffle.(classique aussi)
_on a du mal à respirer comme étouffer au niveau de la poitrine
_le coeur qui s'emballe,comme des piques
_Dans les jambes,elles s'entrecroisent,
_mains on a envie de les croiser de fermer le poing,picotements
_On sent comme un fluide qui déplacent du pied au genou.Sa picote,on a l'impression d'avoir sa jambe anesthésié.(Au niveau des jambes)ces symptomes reviennent trés souvent.
_jambes,mains qui tremblent souvent mains droite et pieds droits
_celà tire au niveau des cordes vocales
_envie de vomir,on rotte,des remontés la nausées...
_révulsions des yeux
_envie d'enlever le casque,de baisser le son
_on a froid au membre,dans tous le corps(exemple vécue,à 35 degrés la personne avait des pensées que c'était la clim.Le probléme la clim ne fonctionnait pas)
_on a mal à la tete,partie gauche (jusitification du djinn exemple vécue la personne avait à l'esprit que c'était son casque qui provoquait la douleur!!!)
_comme des coups de pointes dans différentes parties du corps
_cris


Le test est positif:

Le démon fera tout pour vous impressionner,vous faire peur.Mais ne tombez pas dans son piége,(pas facile au début).
Au final,c'est lui qu'a les pétoches surtout aprés avoir senti ,l'effet de la récitation.Il sait bien qu'il ne pourra pas tenir et qu'il ne pourra pas se dissimuler ou revenir dans le corps de sa victime.Bien sur si celle ci s'accroche à son traitement et à sa religion.

Le malade est "secoué" c'est quand meme pas évident de sentir et de réaliser que l'on est atteint.
Ensuite,le démon va essayer de mettre le doute "peut-etre","je ne sais pas","je ne suis pas sur"...Toujours cette volonté du djinn qui essaiera d'égarer sa victime.En gros,"c'est tous psycho,stress,se faire des films,dépression etc mais surtout pas posséder!",il y a des personnes qui réalisent d'autres non...Ou ils n'arriveront pas à se soigner.Ce n'est pas si simple et les cas sont différents,certes la base c'est de se soigner avec le Coran ensuite pour l'application c'est du cas par cas.
C
20 juin 2017 09:33
Pfff, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. Comme si une personne qui écoute un texte (religieux ou pas) pendant 3 heures va réussir à rester de marbre comme ça sans avoir envie de bâiller ou de croiser ses jambes. Dans ce cas, tout le monde est possédé. C'est ridicule vraiment. SOS
Facebook