Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homosexualité et islam
j
28 janvier 2017 17:56
coucou , je ne sais pas trop comment aborder le sujet ,mais je suis ici pour le faire je suis obligé , j'ai besoin d'aide .
je suis jeune , j'ai 2Oans , je vis bien ,je ne semble avoir aucun problème mais j'en ai quand même un ,qui est assez considérable ,
je suis gay .
je sais que si je vis j'aurais un tas de relations avec des personnes du même sexe ,ce n'est pas une impression , ni une phase comme le prétendent la plupart ,je ne fais rien du tout ,je ne fais pas ça pour le fun ,je suis tout a fait comme ça , je suis attiré par les personnes du même sexe que moi .
j'ai mûrement réfléchi et je sais ce que je dois faire je ne sais juste pas comment procéder .
j'ai pris la décision de mourir ,je sais que c'est ce qu'il faut faire en islam , les gens comme moi ne vivent pas ,je sais aussi que le suicide est mal alors je ne sais pas comment faire ça , dois-je voir un imam avant ? ou dois-je simplement avaler une tonne de médocs et attendre la mort ? je suis convaincu que je dois mourir , il est hors de question que je tente de me marier , hors de question que je me fasse interner ,hors de question qu'on me fasse la raqya , svp juste si vous avez une idée , donner la moi j'en ai besoin , dois-je voir quelqu'un avant ou pas , voila ma question . merci d'avance
28 janvier 2017 18:03
je sais que c'est ce qu'il faut faire en islam

? L'Islam interdit d'attenter à sa vie No no

Essaies d'être heureux en étant en vie plutôt que de chercher à l"être après la mort smiling smiley
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
S
28 janvier 2017 18:06
Tu as toujours eu cette attirance pour les hommes?

Ne pas confondre attirance et amour en tout cas.
28 janvier 2017 18:24
Bien sûr, vois un Iman et explique lui ton dilemme. On ne te conseillera surement pas de te suicider ou d'en finir. La vie est précieuse. Pourquoi dit tu que tu dois mourir et que c'est ce qu'il faut faire en islam ? Qu'en penses ta famille ? certaines personnes de ton entourage sont forcément au courant, en as tu parler avec eux ?
F
28 janvier 2017 18:24
T'inquietes j'ai une super solution : Coupes-toi le zizi, et deviens abstinent winking smiley

La vie c'est pas que le sexe, la vie c'est tout plein d'autre chose super sympathique à vivre ...
Tu veux ragekit la vie parce que t'es attirés par les hommes ... Franchement, t'es idiot ... Que tu sois gay passe encore mais le suicide ... Enfin bref.

C'est pas une fatalité de pas avoir de rapport sexuel, de pas tomber amoureux de X ou Y personne ... Sincérement crois moi, demande à Dieu de t'aider, n'oublies pas que tout est entre les mains de Dieu, rien ne lui est impossible.

Que Dieu te facilite mon Frère smiling smiley

(N'écoute pas ceux qui te diront : "Arrête d'être Gay !" ... Ils comprennent rien ceux là ^.^)
Citation
ji-ji a écrit:
coucou , je ne sais pas trop comment aborder le sujet ,mais je suis ici pour le faire je suis obligé , j'ai besoin d'aide .
je suis jeune , j'ai 2Oans , je vis bien ,je ne semble avoir aucun problème mais j'en ai quand même un ,qui est assez considérable ,
je suis gay .
je sais que si je vis j'aurais un tas de relations avec des personnes du même sexe ,ce n'est pas une impression , ni une phase comme le prétendent la plupart ,je ne fais rien du tout ,je ne fais pas ça pour le fun ,je suis tout a fait comme ça , je suis attiré par les personnes du même sexe que moi .
j'ai mûrement réfléchi et je sais ce que je dois faire je ne sais juste pas comment procéder .
j'ai pris la décision de mourir ,je sais que c'est ce qu'il faut faire en islam , les gens comme moi ne vivent pas ,je sais aussi que le suicide est mal alors je ne sais pas comment faire ça , dois-je voir un imam avant ? ou dois-je simplement avaler une tonne de médocs et attendre la mort ? je suis convaincu que je dois mourir , il est hors de question que je tente de me marier , hors de question que je me fasse interner ,hors de question qu'on me fasse la raqya , svp juste si vous avez une idée , donner la moi j'en ai besoin , dois-je voir quelqu'un avant ou pas , voila ma question . merci d'avance
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
D
28 janvier 2017 18:24
Bonjour Ji-ji

Moi ce que je conseille à tous les homosexuels qui viennent parler de leur '' problème '' ici c'est d'accepter leur homosexualité ... Car Dieu aime tous Ses enfants ... Car c'est Dieu qui t'a fait comme tu es et que tu as autant le droit que les hétéros de vivre ta vie de recherche de Dieu, tu n'es pas plus impur qu'un hétéro qui doit lui aussi faire attention à ne pas faire passer le sexe avant Dieu ... Car tu as toute ta vie pour préférer Dieu à ce monde, comme tout le monde ...

Alors ne te sens surtout pas inférieur à qui que ce soit ou exceptionnellement en faute, on à tous des particularités à dépasser ...

Et surtout ne parle plus de suicide ce serait dommage de te priver de tout ce que tu vas apprendre sur Dieu pendant ta vie ...
S
28 janvier 2017 18:28
Attendez qu'il réponde car j'ai pas l'impression que ce soit un vrai profil celui la (1994 = 20ans?)
28 janvier 2017 18:31
Lorsqu'une épreuve atteint un musulman, il doit tout faire pour s'en sortir et remercier Allah car c'est par des épreuves qu'Allah purifie et nettoye les péchés des musulmans.

Ton épreuve dans la vie c'est d'être homosexuel, tu devras te battre afin de ne pas succomber à ce terrible pécher et demander à Allah la guérison car Allah fait ce qu'il veut. Le suicide te menera tout droit en enfer, tu refuse l'épreuve qu'Allah t'a donné sur cette terre, c'est comme si tu étais contre Allah alors que non tu dois montrer, prouver à Allah que tu es fort, que tu veux guérir.
Ta réflexion du suicide t'a été insufflé par shaytan car son but est que le maximum de fils d'adam ayent en enfer. Il est ton ennemi et tu vas l'obéir ? Depuis quand on obéit à quelqu'un qui nous veut du mal, réveille toi frêre !!
P
28 janvier 2017 18:33
Faites attention au con faux profils.

Cest dommages car il ya ses vrais personnes avec de vrais problems et ces cons qui se font passee pour dautres discriditent les personnes qui posteront leurs pbms
28 janvier 2017 18:44
Salam


@ji-ji, tu sais très bien que l'Islam n'accepte pas homosexualité, bien que tu n'est coupable de rien car tu n'as pas choisi a l'être, tu as le droit de vivre heureux comme tout le monde avec ta différence, tu n'auras que peu de conseils qui prouvent vraiment t'aider sur ce forum.
Prépare-toi à lire certains conseils qui vont te mettre en colère, genre : "va voir un Immam", "va voir un médecin", "lis le Coran", "marie-toi avec une femme", et autres.
Vis ta vie comme bon te semble sans tenir compte au avis des autres, courage ! Angel
28 janvier 2017 19:12
Impressionnant
En Iran les homo sont accepté pourvu qu'il soient déclaré comme femme ,le gouvernement Paye meme pour les opérations etc...

Vis versa pour les femmes
28 janvier 2017 19:19
Salam

je ne vais pas te persuader que le coran ne parle pas ou ne condamne pas ou encourage l’homosexualité non seulement que beaucoup de musulmans et musulmanes sont dans la même situation que toi tu devrais aller vers leur associations d'abord pour en discuter avec eux pour mieux comprend se qui est à mon avis la première chose à faire
Citation
ji-ji a écrit:
coucou , je ne sais pas trop comment aborder le sujet ,mais je suis ici pour le faire je suis obligé , j'ai besoin d'aide .
je suis jeune , j'ai 2Oans , je vis bien ,je ne semble avoir aucun problème mais j'en ai quand même un ,qui est assez considérable ,
je suis gay .
je sais que si je vis j'aurais un tas de relations avec des personnes du même sexe ,ce n'est pas une impression , ni une phase comme le prétendent la plupart ,je ne fais rien du tout ,je ne fais pas ça pour le fun ,je suis tout a fait comme ça , je suis attiré par les personnes du même sexe que moi .
j'ai mûrement réfléchi et je sais ce que je dois faire je ne sais juste pas comment procéder .
j'ai pris la décision de mourir ,je sais que c'est ce qu'il faut faire en islam , les gens comme moi ne vivent pas ,je sais aussi que le suicide est mal alors je ne sais pas comment faire ça , dois-je voir un imam avant ? ou dois-je simplement avaler une tonne de médocs et attendre la mort ? je suis convaincu que je dois mourir , il est hors de question que je tente de me marier , hors de question que je me fasse interner ,hors de question qu'on me fasse la raqya , svp juste si vous avez une idée , donner la moi j'en ai besoin , dois-je voir quelqu'un avant ou pas , voila ma question . merci d'avance
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
*
28 janvier 2017 20:37
Salam alayk

@ Yiskah: :

T'a raison ça fait 23 ans et pas 20 ans.


Citation
Yiskah a écrit:
Attendez qu'il réponde car j'ai pas l'impression que ce soit un vrai profil celui la (1994 = 20ans?)
j
28 janvier 2017 20:46
d'accord
je suis une femme , et j'ai eu peurs qu'on découvre qui je suis alors j'ai un peu brouillé les piste , ça ne change rien au fait que je sois homosexuelle au bord du suicide qui demande de l'aide
j
28 janvier 2017 20:49
d'accord ,
je suis une femme , et j'ai peurs qu'on découvre par malheur mon identité alors j'ai un peu brouillé les piste , ça ne change rien au fait que je sois homosexuelle au bord du suicide qui demande de l'aide , merci
Citation
Yiskah a écrit:
Attendez qu'il réponde car j'ai pas l'impression que ce soit un vrai profil celui la (1994 = 20ans?)
*
28 janvier 2017 21:10
Salam alayk

@ ji-ji:

En Islam ce qui est interdit ce n'est pas l'homosexualité mais le passage à l'acte. Une musulmane lesbienne peut très bien être une femme pieuse tout en maîtrisant ses impulsions qui pourraient l'égarer. Il faut faire un effort sur soi et maîtriser l’inconvénient qui trouble ta vie.


Citation
ji-ji a écrit:
d'accord
je suis une femme , et j'ai eu peurs qu'on découvre qui je suis alors j'ai un peu brouillé les piste , ça ne change rien au fait que je sois homosexuelle au bord du suicide qui demande de l'aide
D
28 janvier 2017 21:14
Et on a combien de temps pour arriver à maîtriser ses impulsions FM3 ?
*
28 janvier 2017 21:19
Salam alayk

@ DT :

Continue à te moquer... On essaie d'aider la posteuse.




Citation
Dominique Talib a écrit:
Et on a combien de temps pour arriver à maîtriser ses impulsions FM3 ?
D
28 janvier 2017 21:26
Parce que toi à ton âge tu as maîtriser toutes tes pulsions Fm3 ?

'' Que celui qui est sans péché jette la première pierre '' ...
S
28 janvier 2017 21:34
Crois moi toutes pulsions est controlable. Certaines demandent beaucoup plus de force que d'autres, parfois on cède car nous avons besoin de céder pour comprendre.

Mais soyez pas ronchons, les gens ne sont pas tous manipulables non.

A elle de voir ce qu'il se passera si elle cède après tout. Nous lui disons notre avis. Personne n'est obligé de le prendre en considération mais évitez les sous entendus.
Facebook