Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homosexualité et islam
m
25 mars 2013 11:30
bonjour ma petite soeur qui n es pas musulmane moi je le suis de mon mariage et lesbienne mon mari me dit qu elle peu pas rentrée chez moi que c es un peché que dois je faire
25 mars 2013 11:37
Bonjour

On ne comprend rien à ce que vous avez écrit. Il faudrait déjà améliorer votre rédaction.
m
25 mars 2013 11:47
je suis musulmane, ma petite soeur qui n'es pas musulman est lesbienne , mon marie musulman me dit de ne pas accepter ma petite soeur chez nous que c un peché
25 mars 2013 11:58
Sa soeur est homosexuelle et elle voudrait savoir si, comme le dit son mari, c'est un péché que de laisser entrer une personne homosexuelle chez soi.

S'il s'avérait que c'est un péché, je ne pourrais que trop lui conseiller de voir sa soeur en dehors du cadre de la maison.
Et s'il s'avérait que ce n'est pas un péché, je lui conseillerai d'envisager d'en discuter avec son mari. Et si celui-ci s'obstinait à refuser de recevoir sa soeur chez lui, alors continuer à voir sa soeur en dehors du cadre de la maison.
m
25 mars 2013 12:20
c est un péché ou pas c 'es ma question
m
25 mars 2013 12:27
Slm oui ces péché mais pour ne pas avoir de probleme avec ton mari va plutôt la voir chez elle ou chez tes parents
m
25 mars 2013 12:35
alors pourquoi il ya des imam homo et des mosquées pour les homo si c est un péché de recevoir quelqu un homo
25 mars 2013 15:01
Citation
mavie13 a écrit:
c est un péché ou pas c 'es ma question



Salam



Tu sais des le départ que ta sœur est lesbienne sa ne t as pas empêché de te convertir ?

Et si c étais ton père ou ta mère tu les empêcherais de rentré chez toi par se que sa choque ton mari ?
En réalité la seul chose qui fait que l homosexualité est condamner dans la religion se relis à l histoire de Loth rien d autre aucun verset du Saint Coran ne le mentionne clairement comme la fornication ou l alcool
Elle est illicite dans la sunna et les hadits !
Se que je veux dire c est que ta sœur est de ton sang tu ne peux pas la repousser ou l interdit de te rendre visite car ton mari à des scrupules si il n accepte pas ta sœur avec son fardeau alors imagine pour le reste !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
E
25 mars 2013 18:27
Encore une "musulmane de mariage"...
A
6 avril 2013 06:34
Salam sorya93

Excuse moi de te contredire mais Le Coran interdit la consommation d'alcool dans le verset suivant: "Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. écartez-vous en, afin que vous réussissiez."
[Le Coran, 5:90]

Et pour l homosexualité tu as raison c est suite aux peuples de Loth ( aaleh Salam ) mais aussi :
Sourate 4 verset 15 / celles d'entre vos femmes qui commettent l'acter immorale, (lesbiennes) demandez à quatre deS'ils témoignent enfermez les dans les maisons jusqu'à ce que la mort mette fin à leur vie ou que Dieu leur aménage une issue.
16: si deux garçons d'entre vous le commettent, faites leur du tort . Mais s'ils reviennent au droit chemin et qu'ils corrigent leur conduite, laissez les en paix certes Dieu est foncièrement absoluteur et miséricordieux.
18 : l'absolution n'est point destinée à cerux qui font les mauvaises actions jusqu'à ce que la mort se présente à l'un d'eux et qu'il dise alors : " maintenant je retourne à la bonne voie " ni a ceux qui meurent en état de mécréance . Ceux la nous leur avons préparé un supplice douloureux!

Maintenant pour sa sœur je suis effectivement d accord avec toi a 300% C est son sang et il n a pas a la juger. Sourate 4 verset 15 / celles d'entre vos femmes qui commettent l'acter immorale, (lesbiennes) demandez à quatre deS'ils témoignent enfermez les dans les maisons jusqu'à ce que la mort mette fin à leur vie ou que Dieu leur aménage une issue.
16: si deux garçons d'entre vous le commettent, faites leur du tort . Mais s'ils reviennent au droit chemin et qu'ils corrigent leur conduite, laissez les en paix certes Dieu est foncièrement absoluteur et miséricordieux.
18 : l'absolution n'est point destinée à cerux qui font les mauvaises actions jusqu'à ce que la mort se présente à l'un d'eux et qu'il dise alors : " maintenant je retourne à la bonne voie " ni a ceux qui meurent en état de mécréance . Ceux la nous leur avons préparé un supplice douloureux!

Maintenant pour sa sœur je suis 300% d accord avec toi !

Salam
s
21 avril 2013 19:24
Les droits du mari sur sa femme "Si le mari lui dit de ne pas aller chez telle personne, elle doit lui obéir. Cependant, il faut que les époux se mettent d’accord et que le mari soit juste. Il ne faut pas qu’il interdise à sa femme de rendre visite à ses parents, ses grands parents, ses oncles et tantes pour exemple. Il ne faut pas non plus qu’il lui interdise d’aller à la mosquée si elle veut y suivre les sermons ou les cours."
Que ta soeur soit lesbienne est peut être Haram, mais elle n'est pas musulmane donc ... ALLAH WARLEM
21 avril 2013 21:58
Salam
Malikaoujdia t es fquih pour affirmer les choses aussi catégoriquement.
Tu n as pas peur de dire qu une chose est péché donc haram sans aucun fondement???
Les liens du sang sont sacrés en islam.
Apporte un hadith qui interdit de fréquenter ses frères et soeurs s ils ne sont pas musulmans et du coup n ont pas nos intetdits.
23 avril 2013 09:01
Présente moi ta sœur je pense que je pourrais lui faire changer de bord.
Je ne te garanti rien mais je ferais tout mon possible winking smiley
23 avril 2013 13:29
Citation
mavie13 a écrit:
alors pourquoi il ya des imam homo et des mosquées pour les homo si c est un péché de recevoir quelqu un homo

Astaghfiro llah l3adim, t'es serieuse? ca ca existe vraiment des imam homo et des mosqués pour homo comme tu dit, alors c'est evident, c'est pour que les gens comme vous pensent que l'homosexualité est Halal. La 7awla wa la9owata illa billah
K
17 novembre 2016 18:37
Salam

Est ce que ALLAH me pardonne si mon ami m'a embrassé de force sachant que j'avais 4 an
et que je ne savais pas car j'étais petit
SVP répondez

Salam
*
17 novembre 2016 19:37
Salam alayk

@ Kilowatt:

Allah n'est-il pas Miséricordieux et Pardonneur?


Citation
Kilowatt a écrit:
Salam

Est ce que ALLAH me pardonne si mon ami m'a embrassé de force sachant que j'avais 4 an
et que je ne savais pas car j'étais petit
SVP répondez

Salam
 
Facebook