Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexualité de mon frère
L
8 janvier 2018 23:37
Bonjour mon frère vient de m’apprendre qu’il est homosexuel. J’ai besoin de conseil car je n’en sais pas comment faire étant musulmane ...
M
8 janvier 2018 23:44
Fais lui un grand câlin en lui disant que ce n est rien et que dieu est puissant...

Tant qu'il ne fait souffrir aucune femme juste pour entrer dans les codes de la sociétés ca va !

Et faut arrêter de dire qu'il faut qu'il aille consulter etc tu as l homosexualité dans les veines c est ainsi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/18 23:45 par Moi68000.
S
8 janvier 2018 23:45
Bah dis lui que l'acte est grave ... Que même s'il éprouve une attirance envers les hommes qu'ils doit s'en remettre à allah, prier, demander de son aide, et surtout ne pas franchir l'acte.

Que l'acte en lui même est péché !
8 janvier 2018 23:46
Salam

Et sans indiscrétion qu'elles sont vos origines et l'esprit de la famille ?

Citation
Liilyy a écrit:
Bonjour mon frère vient de m’apprendre qu’il est homosexuel. J’ai besoin de conseil car je n’en sais pas comment faire étant musulmane ...
M
8 janvier 2018 23:48
Salam 3alaykoum. Il est de descendance musulmane ?
C
8 janvier 2018 23:49
C'est son épreuve de ce bas monde
Il ne faut surtout pas qu'il bascule dans cette voie
Demande lui de multiplier les dou3a
Que dieu lui vienne en aide
8 janvier 2018 23:50
Je n'ai jamais entendu un conseil aussi nul de ma vie Oups

Je suppose que tu n'es pas musulmane n'est-ce pas ?
Citation
Moi68000 a écrit:
Fais lui un grand câlin en lui disant que ce n est rien et que dieu est puissant...

Tant qu'il ne fait souffrir aucune femme juste pour entrer dans les codes de la sociétés ca va !

Et faut arrêter de dire qu'il faut qu'il aille consulter etc tu as l homosexualité dans les veines c est ainsi
8 janvier 2018 23:52
Salam

Comment faire quoi ? tu sais pas si tu dois l'accepter ou le rejeter ?
Personnellement si mon frère m'avouait qu'il était gay cela ne changerait rien pour moi.
Je veux dire c'est mon frère je l'aime, même si l'homosexualité est interdite chez nous je me verrais pas le rejeter ou ne plus le voir.

Même si toute ma famille est contre lui ( ce qui serait sans doute le cas dans la mienne ) ce sera jamais mon cas même si c'est " mal " ça me ferait encore plus mal de le rejeter
il est probable qu'un jour je sois " punie " juste pour avoir pensé de cette façon car c'est contraire à notre religion mais c'est mon sang, ta chair le mec avec qui ta passé toute ta vie perso le mien il ma pratiquement elevé malgré le peu de différence d''âge.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/18 23:55 par SsNekosS.
M
8 janvier 2018 23:55
Oh que si si si walakine baraka tout ca c est que l'hypocrisie combien d hommes et femmes le sont et font genre qu ils sont hétéro et passent leur vie à mentir et tromper leur mari et femmes tu veux qu'on en parle de ces gens ?

Arrêtez l hypocrisie et les.non dit c est ca qui.nous en voit droit aux enfers . Appelez ca une épreuve ou une.maladie ou comme bon vous semble mais aujourd'hui on.vit avec ces gens qui ne sont ni des animaux.ni des diables mais juste des êtres humains qui parfois n ont même pas choisi de l'être c est comme ca surtout quand tu es homosexuel pratiquant et que malgré ca tu y crois en dieu profondément il est où le.problème ? Tu es qui toi pour dire que tel.ou tel.n a pas le droit d être musulman et gay ?

Tu veux qu'on en parle du.nbre de nana ou monsieur à barbe qui passe son temps à faire des bêtises ?

Le.jour du jugement dernier seul toi et tes actes vous seriez face au tout puissant.

Wallah ghafour ra7im

Citation
37,5° a écrit:
Je n'ai jamais entendu un conseil aussi nul de ma vie Oups

Je suppose que tu n'es pas musulmane n'est-ce pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/18 23:59 par Moi68000.
M
8 janvier 2018 23:56
Allah y7fdek sur tout ce que tu as dit !!! smiling smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Comment faire quoi ? tu sais pas si tu dois l'accepter ou le rejeter ?
Personnellement si mon frère m'avouait qu'il était gay cela ne changerait rien pour moi.
Je veux dire c'est mon frère je l'aime, même si l'homosexualité est interdite chez nous je me verrais pas le rejeter ou ne plus le voir.

Même si toute ma famille est contre lui ( ce qui serait sans doute le cas dans la mienne ) ce sera jamais mon cas même si c'est " mal " ça me ferait encore plus mal de le rejeter
il est probable qu'un jour je sois " punie " juste pour avoir pensé de cette façon car c'est contraire à notre religion mais c'est mon sang, ta chair le mec avec qui ta passé toute ta vie perso le mien il ma pratiquement elevé malgré le peu de différence d''âge.
C
8 janvier 2018 23:58
Tu ne peux pas être musulman et gay par les actes
Selon toi on fait ce qu'on veut alors c'est open bar pour tout le monde

Citation
Moi68000 a écrit:
Oh que si si si walakine baraka tout ca c est que l'hypocrisie combien d hommes et femmes le sont et font genre qu ils sont hétéro et passent leur vie à mentir et tromper leur mari et femmes tu veux qu'on en parle de ces gens ?

Arrêtez l hypocrisie et les.non dit c est ca qui.nous en voit droit aux enfers . Appelez ca une épreuve ou une.maladie ou comme bon vous semble mais aujourd'hui on.vit avec ces gens qui ne sont ni des animaux.ni des diables mais juste des êtres humains qui parfois n ont même pas choisi de l'être c est comme ca surtout quand tu es homosexuel pratiquant et que malgré ca tu y crois en dieu profondément il est où le.problème ? Tu es qui toi pour dire que tel.ou tel.n a pas le droit d être musulman et gay ?

Tu veux qu'on en parle du.nbre de nana ou monsieur à barbe qui pas de son temps à faire des bêtises ?

Le.jour du jugement dernier seul toi et tes actes boy se dire face au tout puissant.

Wallah ghafour ra7im
M
9 janvier 2018 00:01
Il.n y a ni open bar ni que dalle.

Mais dis moi stp combien de.personnes.mentent sur leurs conditions ? Et leurs mariages finissent en désastre. Hein

Je.préfère juger personne que finir.moi même aux enfers et oui on.peut être gay et pratiquant et seul dieu peut en juger stp l'hypocrisie et les non dit !!!!
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu ne peux pas être musulman et gay par les actes
Selon toi on fait ce qu'on veut alors c'est open bar pour tout le monde
9 janvier 2018 00:03
ramène lui une fille avec un méga fessier et habillé disons comme kim

même le roi des gay ne resiste pas à çaAngel

sinon bonne chance et demande lui si il n'a pas eu un traumatisme qui l'a rendu comme ça Angel
C
9 janvier 2018 00:03
Ceux qui mentent c'est un autre sujet
La on parle de condamner les homosexuels qui sont musulmans. avant qu'il ne bascule il faut les aider et pas dire t'es comme sa il faut accepter ce sont les kouffar qui ont ce genre de réflexion
Citation
Moi68000 a écrit:
Il.n y a ni open bar ni que dalle.

Mais dis moi stp combien de.personnes.mentent sur leurs conditions ? Et leurs mariages finissent en désastre. Hein

Je.préfère juger personne que finir.moi même aux enfers et oui on.peut être gay et pratiquant et seul dieu peut en juger stp l'hypocrisie et les non dit !!!!
9 janvier 2018 00:06
Salam

Il ne s'agit pas d'un choix volontaire mais d'un bouleversement biologique et bien
d'autres facteurs non confirmés....

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est son épreuve de ce bas monde
Il ne faut surtout pas qu'il bascule dans cette voie
Demande lui de multiplier les dou3a
Que dieu lui vienne en aide
9 janvier 2018 00:12
Selam,

Le fait d'être homosexuel ne fait pas qu'il n'est plus musulman, il n'a pas renié sa foi et elle n'est pas perdue. C'est un gros péché, tu dois lui faire des rappels, et l'inciter à arrêter son engouement pour cette pratique

Je vois beaucoup de messages qui critiquent mais vous ne pouvez juger personne, surtout que vous tous ici commettez des péchés, moi également

Qu'Allah te facilite pour la suite
9 janvier 2018 00:22
Salam

Si vous croyez tellement en Dieu, il l'a crée ainsi, ce n'est pas pour ne lui laisser aucune
chance, que je saches ? vous condamnez avant son créateur....

Citation
Mikebab a écrit:
Selam,

Le fait d'être homosexuel ne fait pas qu'il n'est plus musulman, il n'a pas renié sa foi et elle n'est pas perdue. C'est un gros péché, tu dois lui faire des rappels, et l'inciter à arrêter son engouement pour cette pratique

Je vois beaucoup de messages qui critiquent mais vous ne pouvez juger personne, surtout que vous tous ici commettez des péchés, moi également

Qu'Allah te facilite pour la suite
B
9 janvier 2018 00:43
Ce qui est illicite c'est d'avoir des actes homosexuels, si ce n'est pas son cas et qu'il a juste pris conscience qu'il l'était je ne vois pas où sont les péchés.
Maintenant faut également qu'il prenne conscience que c'est une épreuve ( s'il est musulman )et que justement il ne doit pas commettre ces fameux péchés.
9 janvier 2018 01:46
jai un frere jumeau et je te jure si il me dis je suis homo je fais une crise cardiaque non c’est pas possible je te comprend ma soeur mais la c’est tres grave
Citation
Liilyy a écrit:
Bonjour mon frère vient de m’apprendre qu’il est homosexuel. J’ai besoin de conseil car je n’en sais pas comment faire étant musulmane ...
9 janvier 2018 01:53
Pour être honnête si l’un de mes frères me disaient ça je crois que j’en pleurerais de tristesse et de peine.
Certains ont la force de faire comme ci de rien n’était mais moi je pense pas avoir cette force...
Ma3dnous > Kosbor
Facebook