Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexualité Féminine au Maroc
*
17 juin 2004 13:23
Franchement chapeau elflfla

M
17 juin 2004 13:31
t'inkiète!!!! t'es intéligente, je te dis ça pask même moi chi intéligente... kel modestiiiiiiiiiiiii mdr

salem a tous
s
17 juin 2004 13:37
oh merci soeur , tu me rassure , c'est genial , t'es gentille , gentille toi .

siryne
M
17 juin 2004 13:37
mdrrrrrrr!!!

salem a tous
M
6 novembre 2009 18:49
CE KOI CES HISTOIRES D'ISLAM? VOUS ETES FORMATES OU KOI? CHACUN A LE DROIT? LE DROIT, DE VIVRE SA SEXUAALITE COMME IL VEUT. ETES VOUS DIEU POUR JUGER?
6 novembre 2009 19:18
Salam smiling smiley

Plus que le mot homosexualité, le mot tolérance me sort par les narines!!!! Grrrr

Et tolérance par çi et tolérance par là whistling smiley.............à toutes les sauces, même les plus écoeurantes thumbs down

Et à la sauce homosexuelle, alors là c'est à dégobiller ce qu'on a mangé y'a un an Ill

Laissons les vivre leur décadence au grand jour, Clapssons les, waw quel bravour de défier les limites d'ALLAH SWT thumbs up

.............et d'oser réclamer la tolérance moody smiley

Après tout c'est Dieu qui nous juge Angel ...............certes! et quel jugement pour ceux qui suivent le peuple de lot evil

Compte tes pêchés avant qu'on ne les compte pour toi je serais tenté de dire winking smiley

Et arrêter de trouver des circonstances atténuantes à la vermine qu'est l'homme smoking smiley

Je vous laisse je vais assassiner mon voisin parce qu'il fait trop de bruit evil.........Dieu le Très Haut me pardonnera grinning smiley

Mashaallah, la ila3 ilallah, la hawla wa la kouwata ilabillah............
3
9 novembre 2009 11:01
encore bravo chaoukalia;tu viens de marquer un point avec ton intervention ,tu m'inpressionnes allah ye3tik ssehha.
A
9 novembre 2009 11:45
on dépoussière les posts de 2004 à ce que je vois ...
O
9 novembre 2009 12:12
C'est de mieux en mieux ici ... vous me faites toujours autant rire à vous lire.

L'homosexualité une maladie qu'il faut combattre, elle est bien bonne celle la.
Vous parlez de depravation, de perversion,
Vous parlez ensuite de religion et d'application de la loi.

Vous etes une sacrée petite bande d'ignares dites moi
C'est de cette maniere que vous voulez eduquer vos enfances ?
9 novembre 2009 13:15
Citation
Osunlade a écrit:
C'est de mieux en mieux ici ... vous me faites toujours autant rire à vous lire.

L'homosexualité une maladie qu'il faut combattre, elle est bien bonne celle la.
Vous parlez de depravation, de perversion,
Vous parlez ensuite de religion et d'application de la loi.

Vous etes une sacrée petite bande d'ignares dites moi
C'est de cette maniere que vous voulez eduquer vos enfances ?


Sacrée petite bande oui grinning smiley Ignares? smoking smiley......euh.....Heu

Moi je dirais plutôt qu'on raffole pas de la perversion evil enfin je parle pour moi grinning smiley

Chez les muslims, tout est régit et lié à l'Islam.....logique Oups

De quelle manière éduquer nos enfants? perplexe

Dans les règles, les limites, les droits et les devoirs islamiques, simply Angel biidnillah Inchallah

Allah i 3di makhraq
B
9 novembre 2009 14:59
Donc , si je veux épouser l'une je dois accepter de prendre aussi l'autre ....

ça me va !
------------------------------------------------
Facebook