Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexualité et Coran
L
11 mars 2018 14:34
Bonjour,

J'aimerai connaître les versets du Coran qui condamne l'homosexualité. Je n'ose pas demander à l'imam.

Merci pour votre aide
i
11 mars 2018 14:43
Salam,

29.29. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ? " Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : "Fait que le châtiment d'Allah nous vienne, si tu es du nombre des véridiques".
L
11 mars 2018 14:52
Ah, merci, super !
Est ce qu'il y en a d'autres ?
11 mars 2018 15:28
Salam,
Le Saint Coran condamne l'acte homosexuel.
Et même là, il y a discution car le Coran condamne la "pratique des hommes de Loth " et là c'était plutôt une question de viol pour certains.

Mais l'acte homoxuel est de toute manière condamnable si il est pratiqué hors mariage (fornication).
Citation
Lghibriti a écrit:
Bonjour,

J'aimerai connaître les versets du Coran qui condamne l'homosexualité. Je n'ose pas demander à l'imam.

Merci pour votre aide
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 mars 2018 15:32
Aleykoum Salam wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim



Mais l'acte homoxuel est de toute manière condamnable si il est pratiqué hors mariage (fornication).

Hors mariage ou pendant mariage c'est condamné.
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Le Saint Coran condamne l'acte homosexuel.
Et même là, il y a discution car le Coran condamne la "pratique des hommes de Loth " et là c'était plutôt une question de viol pour certains.

Mais l'acte homoxuel est de toute manière condamnable si il est pratiqué hors mariage (fornication).
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
11 mars 2018 15:35
Si, je dis bien si, L'Islam reconnait et accepte les mariages d'homosexuel ce ne sera plus le cas.
Citation
Naysi a écrit:
Aleykoum Salam wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim



Mais l'acte homoxuel est de toute manière condamnable si il est pratiqué hors mariage (fornication).

Hors mariage ou pendant mariage c'est condamné.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
[
11 mars 2018 15:51
@ Marc814

L'Islam n'acceptera JAMAIS un mariage homosexuel.


Citation
Marc814 a écrit:
Si, je dis bien si, L'Islam reconnait et accepte les mariages d'homosexuel ce ne sera plus le cas.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
L
11 mars 2018 15:54
Walikom salam warah mahmatoh

Je souhaite connaître les versets ou le verset du 9oran qui condamne ..
Pas ce que NOUS, pauvre êtres humains, condamnons !

"Hors mariage ou pendant mariage c'est condamné." OK mais quel verset ?

Shoukran et bslama


Citation
Naysi a écrit:
Aleykoum Salam wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim



Mais l'acte homoxuel est de toute manière condamnable si il est pratiqué hors mariage (fornication).

Hors mariage ou pendant mariage c'est condamné.
W
11 mars 2018 16:23
L'homosexualité est haram, c'est un péché.

Mais tu ne recherches pas la vérité...
t
11 mars 2018 16:28
Le peuple de loth avait legifere sur l acte et rendue
Legal.....

Et c est bien le seule peuple debl epoque a avoir legalise le rapport homo.......d ou le châtiments de dieu........


Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Le Saint Coran condamne l'acte homosexuel.
Et même là, il y a discution car le Coran condamne la "pratique des hommes de Loth " et là c'était plutôt une question de viol pour certains.

Mais l'acte homoxuel est de toute manière condamnable si il est pratiqué hors mariage (fornication).
11 mars 2018 16:33
Il y a 20 ans, personne n'en parlait, il y a 10 ans certain se posait la question et maintenant il y a même des Imams qui font avancer la question.
Ne jamais dire jamais.
Citation
TIGELLIUS a écrit:
@ Marc814

L'Islam n'acceptera JAMAIS un mariage homosexuel.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
D
11 mars 2018 16:35
Salam ,

Mais ces imams ne sont pas islam.
L'islam est claire sur ce sujet.
Citation
Marc814 a écrit:
Il y a 20 ans, personne n'en parlait, il y a 10 ans certain se posait la question et maintenant il y a même des Imams qui font avancer la question.
Ne jamais dire jamais.
11 mars 2018 16:39
Il y a beaucoup d'historiens qui disent que le peuple de loth n'a pas légiféré sur l'acte homosexuel mais sur le viol homosexuel et si il s'avère que c'est exact, il y aura une toute autre discussion. Le peuple a légalisé le viol (nuance énorme).
Citation
touko69 a écrit:
Le peuple de loth avait legifere sur l acte et rendue
Legal.....

Et c est bien le seule peuple debl epoque a avoir legalise le rapport homo.......d ou le châtiments de dieu........
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 mars 2018 16:46
Salam,
L'Islam n'est clair sur rien du tout sur ce sujet.

Écrit un passage du Coran où il y a écrit explicitement que l'homosexualité est interdite.
J'ai bien dit explicitement.

Lorsqu'il s'agit du vin par exemple, c'est clair, net et précis, la fornication ou le vol aussi.

Allez, à toi la parole.
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Mais ces imams ne sont pas islam.
L'islam est claire sur ce sujet.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
11 mars 2018 16:50
« Pourquoi choisissez-vous les mâles, parmi les humains, pour assouvir vos désirs, en délaissant vos épouses qu'Allah a créées pour vous? Vous êtes vraiment un peuple pervers !» (Coran,26:165-166).
S
11 mars 2018 16:52
« Rappelle-toi aussi Loth qui avait dit à son peuple : «Comment pouvez-vous vous livrer sciemment à une telle infamie, en vous adressant à des hommes plutôt qu’à des femmes pour assouvir vos désirs? Vous êtes vraiment un peuple barbare !» (Coran,27:54-55)

« Rappelez-vous aussi Loth, quand il dit à son peuple : «Comment osez-vous pratiquer un vice qu’aucun peuple avant vous n’avait pratiqué? Vous vous obstinez à assouvir vos désirs charnels sur les hommes, plutôt que sur les femmes ! N’est-ce pas là l’œuvre d’un peuple pervers?» Mais, pour toute réponse, son peuple s’écria : «Bannissez de votre cité ces faux puritains ! Nous n’en avons que faire !» Cependant, Nous sauvâmes Loth et les siens, excepté sa femme qui eut le même sort que ceux qui devaient périr. [84] Nous fîmes tomber sur eux une pluie de pierres d’argile. Observe comment finissent les criminels !» (Coran,7:80-84).
11 mars 2018 16:53
Comment tu veux que l'islam reconnaissent un mariage homosexuel alors que la révélation c'est achevé il y a 1400 ans ?
Citation
Marc814 a écrit:
Si, je dis bien si, L'Islam reconnait et accepte les mariages d'homosexuel ce ne sera plus le cas.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
11 mars 2018 16:55
« Pourquoi choisissez-vous les mâles, parmi les humains, pour assouvir vos désirs, en délaissant vos épouses qu'Allah a créées pour vous? Vous êtes vraiment un peuple pervers !» (Coran,26:165-166).

Je crois que y 'a pas plus clair que ça.
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
L'Islam n'est clair sur rien du tout sur ce sujet.

Écrit un passage du Coran où il y a écrit explicitement que l'homosexualité est interdite.
J'ai bien dit explicitement.

Lorsqu'il s'agit du vin par exemple, c'est clair, net et précis, la fornication ou le vol aussi.

Allez, à toi la parole.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
11 mars 2018 16:56
Le frère @Solitaire9 te les à cités.
Citation
Lghibriti a écrit:
Walikom salam warah mahmatoh

Je souhaite connaître les versets ou le verset du 9oran qui condamne ..
Pas ce que NOUS, pauvre êtres humains, condamnons !

"Hors mariage ou pendant mariage c'est condamné." OK mais quel verset ?

Shoukran et bslama
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
D
11 mars 2018 17:01
Salam ,

« Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier. » - Sourate 7/80-81


Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
L'Islam n'est clair sur rien du tout sur ce sujet.

Écrit un passage du Coran où il y a écrit explicitement que l'homosexualité est interdite.
J'ai bien dit explicitement.

Lorsqu'il s'agit du vin par exemple, c'est clair, net et précis, la fornication ou le vol aussi.

Allez, à toi la parole.
Facebook