Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexualité et conversion à l'islam
5 novembre 2012 05:03
Salam halaykoum . Alors tout d'abord je tiens à préciser que si certaines personnes viendront commenter se poste juste pour critiquer ou juger la personne je vous prierai bien de vous abstenir . Merci ..
Dieu est clément , Dieu est miséricordieux ..
Alors voilà j'ai un ami qui se trouve être homosexuel . Hier soir il m'envoie un message en me disant grosso modo qu'il a lu des choses sur Internet par rapport à la religion ( Islam ) et que depuis il â des doutes sur sa religion et ses croyances . Il me dit aussi qu'il sait qu'il n'est pas normal de part ses penchants sexuels et qu'il aimerait bien demander pardon pour son péché et qu'il souhaiterais se repentir . Étant donné que je ne suis pas savante ou imam je lui ai dis notre point de vue ( musulman ) par rapport à l'homosexualité et que c'était haram ( illicite ) . Je ne veux pas l'induire en erreur en lui disant des choses que je ne sais pas mais en même temps je lui fais comprendre que sa ( l'homosexualité ) chez nous Musulmans c'est sévèrement puni le jour où on redevient poussière . Du coup je lui ai proposé d'aller voir un imam ensemble qui pourra le renseigner mieux que moi et le conseiller . C'est pour cela que j'aurais aimé savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaissiez quelques petites choses sur se sujet et si vous ne connaitriez pas un bon imam dans le 60 ou IDF . Je vous remercie d'avance et de votre compréhension .
D
5 novembre 2012 08:30
Salam alikoum. Sache d'abord. Que allah est pardonneur miséricordieux
Si cette personne est sincère. Qu'il. Arrêté difinitivement cette aberration cette horreur qu'il demande pardon à allah
Allah le aidera tchallah
s
5 novembre 2012 08:38
salam aleykom

tu as bien fais, il ne faut pas etre trop brutal en expliquant ce que tu lui as dit sr le chatiment et l homosexualite, ms les faits, tu as bien fait de lui dire que ct illucite et une grde perversion

lui as tu dit que qd qqun entre dans l islam, ts ses peches anterieurs sont pardonnes? et que s il se repent sincerement quels que soient ses peches Allah peut s Il le veut lui pardonner? car j ai lu que l islam efface tout ce qui le precede!

Allahou 3alam
5 novembre 2012 08:42
Je sais juste que l'homosexualité est haram et que s'il ne se repend pas rapidement, le feu de l'enfer l'attend. C'est triste mais c'est ainsi.
c
5 novembre 2012 10:45
L'homosexualité n'est pas un choix délibéré, mais une nature avec laquelle on vient au monde.
Dans ce cas le mot "haram" ne s'applique pas puisque l'homosexuel subit sa nature avec toutes
les souffrances psychologiques et sociétales que cela implique.
Regardez plutôt vos propres défauts et vices de tous ordres, manque de tolérance en particulier,
cette manière de jeter ou de rejeter, de juger.
qu'Allah punira bien plus volontiers au jugement dernier que l'homosexuel qui naît avec cette
contrainte qu'il n'a pas sollicitée.
Allah sait que l'humain ne sera jamais parfait et il ne lui en voudra pas pour des travers homosexuels
puisque c'est lui qui lui a donné cette nature.
5 novembre 2012 15:58
Salem o halikoum

tu devrai allez sur youtube est regader l'histoire du prophéte loth ou de son peuple

C'est un peuple qui se situer dans la ville de sadoum (sodome), Loth leur avais été envoyé pour les inviter à l'islam et qu'il arrête leur pervesité. Mais, ils ont persisté dans leur pêché, alors ALLAH envoyant 3 anges dont parmi eu saidna JEBRIL., ils icarnés de beaux jeunes hommes. Ils frappérent à la porte de LOTH, la fille de ce dernier leur ouvrit la porte. Elle fut supéfait par leur beauté.LOTH, les invita à entrer. Il savais que ces hommes allé être la proie de gens de sadoum. LOTH interdit aux siens de divulger le secret,afin d'épargner ses hôtes.Cependant, la femme de LOTH préviens les gens de la tribu. Ces derniers ce rendérent chez LOTH, est demandérent à LOTH pourquoi il caché ses invité, et qu'ils souhaités prendre plaisir avec eux

Le prophéte LOTH leur proposa un marché. "Laissez partir mes hôtes indemnes et "vous offrirai mes filles en épouse"
mes les gens de sadoum répondir " Tu sais toi et tes filles , aue nous ne prenons plaisir qu'avec les hommes , les femmes nous laissent parfaiitement indifférents. Ne fais pas semblant d'ignorer l'objet de nos désir et laisse nous profiter de l'occassion qui s'offre à nous"

LOTH dis à ses hôtes qu'il aurais aimé les sauvegarder la dignité de ses hôtes , mais qu'il n'avais pas la force à lui seul. LOTH à ce moment ne savais pas qu'il s'agisser d'Anges et su'il étais épauler par ALLAH. Au moment ou les sadoums voulais abuser des hôtes. Ceci révélèrent au prophéte leur identité

Quand les sadoums (ou sodomiste) essayérent de d'attaquer aux 3 hommes, l'ange JEBIL (Gabriel) les aveugla en déployanT Le bout de ses ailes

Loth est sa famille quittérent la ville. le Tout puissant ordonna à l'ange JEBRIL de déraciner toute la tribu et la l'élever jusqu'au ciel et l'ange renversa toute la ville et le ciel plut des pierres. Toute la tribu disparut et laissa place à la mer morte ( la femme de loth aussi était parmi les gens maudit)

Je l'ai raconté en bref, mais c'est mieux de la lire ou de la regarder sur youtube

d'ailleurs toute les histoires des prophétes sont intéressantes à voir sa permet de nous remettre en question et de constater les exemple qu'ALLAH à pu donner

dsl pour les fautes
p
5 novembre 2012 18:41
Citation
couleurdujour a écrit:
L'homosexualité n'est pas un choix délibéré, mais une nature avec laquelle on vient au monde.
Dans ce cas le mot "haram" ne s'applique pas puisque l'homosexuel subit sa nature avec toutes
les souffrances psychologiques et sociétales que cela implique.
Regardez plutôt vos propres défauts et vices de tous ordres, manque de tolérance en particulier,
cette manière de jeter ou de rejeter, de juger.
qu'Allah punira bien plus volontiers au jugement dernier que l'homosexuel qui naît avec cette
contrainte qu'il n'a pas sollicitée.
Allah sait que l'humain ne sera jamais parfait et il ne lui en voudra pas pour des travers homosexuels
puisque c'est lui qui lui a donné cette nature.

"une nature avec laquelle on vient au monde" :Je suis pas d'accord du tout,ça c'est le refrain repris par tous les gays mais qui est archi-faux!L'homosexualité c'est un choix puisqu'il survient lors de la pré-adolescence,Allah a clairement dit que c'est une HONTE,une TURPITUDE de faire ce choix,Allah qualifie d'outrancier n'importe quel de ces homos!A mon avis,si ces homos subissent ces jugements,ces harcelements,ces rejets,cela fait partie de la punition d'Allah puisqu'on remarque qu'à chaque fois qu'on nous interdit un acte outrancier ou abominable(comme la fornication ou l'homosexualité) il s'en suit d'un jugement,un rejet,une punition(si il y a des témoins),donc ces jugements sont légitimes car c'est Allah qui nous a inculqué ce genre de comportement envers les pecheurs
5 novembre 2012 19:02
Les homosexuels doivent brûler en enfer, on est d'accord. Je vois pas comment on peut oser discuter sur ce point.
c
5 novembre 2012 19:22
Citation
fwine a écrit:
Les homosexuels doivent brûler en enfer, on est d'accord. Je vois pas comment on peut oser discuter sur ce point.

Que voilà de belles paroles de tolérance et d'absolution de la part d'un bon et brave musulman.
Heureusement la miséricorde d'Allah qui est grande ne jettera pas les homosexuels en enfer.
Dieu posera un regard compatissant sur ces êtres et fera l'inventaire de leurs bonnes actions sur la terre.
Ca c'est la représentation d'Allah, toi tu ne représentes que la haine.
c
5 novembre 2012 19:32
Citation
pes_messi a écrit:
Citation
couleurdujour a écrit:
L'homosexualité n'est pas un choix délibéré, mais une nature avec laquelle on vient au monde.
Dans ce cas le mot "haram" ne s'applique pas puisque l'homosexuel subit sa nature avec toutes
les souffrances psychologiques et sociétales que cela implique.
Regardez plutôt vos propres défauts et vices de tous ordres, manque de tolérance en particulier,
cette manière de jeter ou de rejeter, de juger.
qu'Allah punira bien plus volontiers au jugement dernier que l'homosexuel qui naît avec cette
contrainte qu'il n'a pas sollicitée.
Allah sait que l'humain ne sera jamais parfait et il ne lui en voudra pas pour des travers homosexuels
puisque c'est lui qui lui a donné cette nature.

"une nature avec laquelle on vient au monde" :Je suis pas d'accord du tout,ça c'est le refrain repris par tous les gays mais qui est archi-faux!L'homosexualité c'est un choix puisqu'il survient lors de la pré-adolescence,Allah a clairement dit que c'est une HONTE,une TURPITUDE de faire ce choix,Allah qualifie d'outrancier n'importe quel de ces homos!A mon avis,si ces homos subissent ces jugements,ces harcelements,ces rejets,cela fait partie de la punition d'Allah puisqu'on remarque qu'à chaque fois qu'on nous interdit un acte outrancier ou abominable(comme la fornication ou l'homosexualité) il s'en suit d'un jugement,un rejet,une punition(si il y a des témoins),donc ces jugements sont légitimes car c'est Allah qui nous a inculqué ce genre de comportement envers les pecheurs

MAIS DE QUEL DROIT TE PERMETS-TU DE PARLER AU NOM DU TOUT PUISSANT MISERICORDIEUX?!
Occupe-toi de tes péchés avant de juger ton prochain, toi qui ne démontre aucune humanité dans tes propos!

Evidemment qu'un homosexuel l'est au plus profond de lui-même et s'il ne le découvre qu'à l'adolescence c'est justement
parce que c'est l'âge de l'éveil à la sexualité. Homme sans savoir, sans coeur, sans compassion, sans tolérance!
Et représenter une telle nature est bien plus haram que d'être homosexuel!
p
5 novembre 2012 20:28
Citation
couleurdujour a écrit:
Citation
pes_messi a écrit:
Citation
couleurdujour a écrit:
L'homosexualité n'est pas un choix délibéré, mais une nature avec laquelle on vient au monde.
Dans ce cas le mot "haram" ne s'applique pas puisque l'homosexuel subit sa nature avec toutes
les souffrances psychologiques et sociétales que cela implique.
Regardez plutôt vos propres défauts et vices de tous ordres, manque de tolérance en particulier,
cette manière de jeter ou de rejeter, de juger.
qu'Allah punira bien plus volontiers au jugement dernier que l'homosexuel qui naît avec cette
contrainte qu'il n'a pas sollicitée.
Allah sait que l'humain ne sera jamais parfait et il ne lui en voudra pas pour des travers homosexuels
puisque c'est lui qui lui a donné cette nature.

"une nature avec laquelle on vient au monde" :Je suis pas d'accord du tout,ça c'est le refrain repris par tous les gays mais qui est archi-faux!L'homosexualité c'est un choix puisqu'il survient lors de la pré-adolescence,Allah a clairement dit que c'est une HONTE,une TURPITUDE de faire ce choix,Allah qualifie d'outrancier n'importe quel de ces homos!A mon avis,si ces homos subissent ces jugements,ces harcelements,ces rejets,cela fait partie de la punition d'Allah puisqu'on remarque qu'à chaque fois qu'on nous interdit un acte outrancier ou abominable(comme la fornication ou l'homosexualité) il s'en suit d'un jugement,un rejet,une punition(si il y a des témoins),donc ces jugements sont légitimes car c'est Allah qui nous a inculqué ce genre de comportement envers les pecheurs

MAIS DE QUEL DROIT TE PERMETS-TU DE PARLER AU NOM DU TOUT PUISSANT MISERICORDIEUX?!
Occupe-toi de tes péchés avant de juger ton prochain, toi qui ne démontre aucune humanité dans tes propos!

Evidemment qu'un homosexuel l'est au plus profond de lui-même et s'il ne le découvre qu'à l'adolescence c'est justement
parce que c'est l'âge de l'éveil à la sexualité. Homme sans savoir, sans coeur, sans compassion, sans tolérance!
Et représenter une telle nature est bien plus haram que d'être homosexuel!

Excuse moi d'avoir repris les memes mots qu'Allah utilise dans le Coran (j'aurais du regarder dans la Bible peut etre Are you crazy) :
'Sourate 17 verset 32:"Et n’approchez point la fornication. En vérité, c’est une turpitude(ou une abomination selon les versions) et quel mauvais chemin !"
Sourate 7 verset 80:"Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n’a commise avant vous ?"
verset 81:"Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier."
T'es marrante Couleurdujour,tu me repproches de juger les homos alors que tu me qualifie d'homme sans coeur,sans savoir... tout ça parce que tu ignorais les paroles de ton Seigneur envers les homos (en d'autre mots,entre toi et moi lui qui parlait sans science ce n'est surement pas moi!). Après à t'entendre parler,quelqu'un qui aurait la foi quand il verrait un homo,il doit le voir comme un miskina handicapé qu'on doit SURTOUT défendre moody smiley je sais pas où t'as vu ça mais pas dans le Coran,un homo c'est un kafir pêcheur et doit etre considéré comme tel!
Quoiqu'il en soit je veuux pas que tu aies la haine contre moi,sérieusement le conseil que tu m'as donné est important(c'est vrai que j'ai oublié les sources authentiques dans mes arguments)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/12 20:30 par pes_messi.
5 novembre 2012 21:03
Salem o halikoum

plus haut j'ai parler su peuple de LOTHlit le CORAN est tout sera clair au niveau de l'homosexualité
c
5 novembre 2012 21:40
Un de mes amis est homosexuel, c'est un homme formidable. Il a fait de l'humanitaire pendant 12 ans. Il est médecin pas au service de son compte en banque mais uniquement de son prochain.
Un humain au sens le plus noble du terme.
L'enfer ne lui sera pas réservé ça j'en suis certaine.
Allez vous-même vous laver de vos péchés avant de sanctionner les êtres bons.
Appliquer mot par mot ce que vous croyez comprendre du livre n'est sans doute pas ce qu'a souhaité Allah.
Ignares.
p
5 novembre 2012 21:50
Citation
couleurdujour a écrit:
Un de mes amis est homosexuel, c'est un homme formidable. Il a fait de l'humanitaire pendant 12 ans. Il est médecin pas au service de son compte en banque mais uniquement de son prochain.
Un humain au sens le plus noble du terme.
L'enfer ne lui sera pas réservé ça j'en suis certaine.
Allez vous-même vous laver de vos péchés avant de sanctionner les êtres bons.
Appliquer mot par mot ce que vous croyez comprendre du livre n'est sans doute pas ce qu'a souhaité Allah.
Ignares.

Il est clair qu'on fait tous des péchés plus ou moins graves selon les personnes,qu'on se doit de se preserver de cela mais j'ignore qui est ton ami et ce qu'il a fait mais seul Allah sait le sort réservé à chaque personne,en fait tu aurais du dire qu'il a de grde probabilité d'echapper à l'Enfer ça aurait été plus juste.
r
5 novembre 2012 22:05
salam, l'homosexualité est interdite en islam, si c'est s'aimer entre hommes c'est une amitié, on peut aimer son ami
mais faire le sex avec quelqu'un du meme sexe est interdit par l'islam

pour celui qui a posté le message, cet etre humain ne savez pas cela, et dieu prend on compte cela et lui pardonnera
il peut tout de meme aimer son ami, mais jamais avoir des rapports sexuels avec lui
c
6 novembre 2012 08:03
Citation
pes_messi a écrit:
Citation
couleurdujour a écrit:
Un de mes amis est homosexuel, c'est un homme formidable. Il a fait de l'humanitaire pendant 12 ans. Il est médecin pas au service de son compte en banque mais uniquement de son prochain.
Un humain au sens le plus noble du terme.
L'enfer ne lui sera pas réservé ça j'en suis certaine.
Allez vous-même vous laver de vos péchés avant de sanctionner les êtres bons.
Appliquer mot par mot ce que vous croyez comprendre du livre n'est sans doute pas ce qu'a souhaité Allah.
Ignares.

Il est clair qu'on fait tous des péchés plus ou moins graves selon les personnes,qu'on se doit de se preserver de cela mais j'ignore qui est ton ami et ce qu'il a fait mais seul Allah sait le sort réservé à chaque personne,en fait tu aurais du dire qu'il a de grde probabilité d'echapper à l'Enfer ça aurait été plus juste.

Je n'ai rien à prouver quant à cet ami, ni vous à dire "qu'il a de grandes probabilité d'échapper à l'Enfer" au vu de ses bonnes actions.
Il n'a RIEN à se faire pardonner. C'est à VOUS de ne pas parler au nom d'Allah (quelle outrance !) en jetant par vos mots
les homo dans les flammes de l'enfer. C'est à VOUS de vous faire pardonner auprès d'Allah de vous pourlécher à l'idée
de voir les homosexuels brûler en hurlant.
Ceux qui se réjouissent de la sanction donnée à d'autres sont les pires. Pas de coeur, pas d'âme, pas de fibre humaine.
Faites donc le bilan de vos bonnes actions envers votre prochain. C'est ce que fera Allah le moment venu.
Les obscurantistes seront les premiers à griller.
6 novembre 2012 08:43
En même temps, tu postes ton sujet dans la partie "Islam" du forum. Il est normal qu'on tienne ce discours de rappel au Coran et à la Sunnah. C'est le devoir de chaque musulman.
p
6 novembre 2012 12:40
Citation
couleurdujour a écrit:
Citation
pes_messi a écrit:
Citation
couleurdujour a écrit:
Un de mes amis est homosexuel, c'est un homme formidable. Il a fait de l'humanitaire pendant 12 ans. Il est médecin pas au service de son compte en banque mais uniquement de son prochain.
Un humain au sens le plus noble du terme.
L'enfer ne lui sera pas réservé ça j'en suis certaine.
Allez vous-même vous laver de vos péchés avant de sanctionner les êtres bons.
Appliquer mot par mot ce que vous croyez comprendre du livre n'est sans doute pas ce qu'a souhaité Allah.
Ignares.

Il est clair qu'on fait tous des péchés plus ou moins graves selon les personnes,qu'on se doit de se preserver de cela mais j'ignore qui est ton ami et ce qu'il a fait mais seul Allah sait le sort réservé à chaque personne,en fait tu aurais du dire qu'il a de grde probabilité d'echapper à l'Enfer ça aurait été plus juste.

Je n'ai rien à prouver quant à cet ami, ni vous à dire "qu'il a de grandes probabilité d'échapper à l'Enfer" au vu de ses bonnes actions.
Il n'a RIEN à se faire pardonner. C'est à VOUS de ne pas parler au nom d'Allah (quelle outrance !) en jetant par vos mots
les homo dans les flammes de l'enfer. C'est à VOUS de vous faire pardonner auprès d'Allah de vous pourlécher à l'idée
de voir les homosexuels brûler en hurlant.
Ceux qui se réjouissent de la sanction donnée à d'autres sont les pires. Pas de coeur, pas d'âme, pas de fibre humaine.
Faites donc le bilan de vos bonnes actions envers votre prochain. C'est ce que fera Allah le moment venu.
Les obscurantistes seront les premiers à griller.

Ne t'inquiete pas,on l'a très bien compris ton message!
Certes on doit tous etre reconnaissant à chaque personne croyante ou pas lorsqu'ils nous ont aidé,mais un kafir reste un kafir, comment tu peux avoir un aussi bon soupçon envers un mécréant alors nous tes freres musulmans(et pas tes ennemis je te rappelle) tu nous traites d'homme sans coeur qui mérite l'Enfer? C'est un paradoxe, tu dénigres tes propres frères pour sauver un kafir, sache que tant que ton ami n'aura pas la richesse spirituelle(la foi en Allah) il reste dans l'égarement par contre nous certes on sauve pas des vies et on a un comportement à revoir MAIS on adore Allah! Perso moi je souhaite le paradis à tout le monde contrairement à toi mais Allah est Juste et Savant donc je ne vais pas me permettre de dire qu'untel va aller en Enfer ou pas,c'est Allah qui est maitre de tout cela.
F
22 avril 2014 01:34
Sodome et Gomorrhe.
Tu connais ?
 
Facebook