Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexualité chez les filles marocaines
h
15 juillet 2010 15:16
j 'ai toujours envie de parler ce sujet, c'est l'homosexualité chez les marocaines, lors des multiples sejours, à casa et à marrakech, j'ai toujours recontré des filles qui parlent de ce sujet sans probleme, elles expliquent que c'est une relation comme avec un mec, j'etais toujours surpis des leus réponses courageuses et sans tabou et toujours dans la bonne humeur.

mais notre société religieuse et traditionaliste mettra longtemps pour voir des debats sur ce phénomene.

dans ma ville natale , il y avait toujours des Mecs attirés par d'uatres Mecs , mais on donnait à cela d'autres qualificatifs etc..


que pensez vous ?

ce sujet est ouvert a tous meme à ceux qui vont le trouver choquant !!!No no
1
15 juillet 2010 15:18
Moi j'aimerai un jour dans ma vie être lesbien ptdr

2 filles pour moi tout seul mouarff
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
L
15 juillet 2010 15:25
Citation
hotboy a écrit:
j 'ai toujours envie de parler ce sujet, c'est l'homosexualité chez les marocaines,
A ce point ?? Tu as toujours envie d'en parler?
Il faut nous en dire plus pour qu'on puisse t'aider. Tu as peut etre un probleme à ce sujet. Est ce que toi meme tu es homosexuel? Est ce que tes amis/freres/proches sont homosexuels?

Citation
hotboy a écrit:
dans ma ville natale , il y avait toujours des Mecs attirés par d'uatres Mecs , mais on donnait à cela d'autres qualificatifs etc..
Visiblement tu es en train de parler de toi à la troisieme personne. Tu étais attiré par d'autres mecs? Tu sais il n'y a pas de mal à ca, enfin je veux dire moi je suis ouvert - tant que ces gens restent loins de moi.
On te donnait quels qualificatifs? Soit plus précis pour qu'on puisse t'aider.

En tout cas, on dirait que tu l'as mal vécu.

Citation
hotboy a écrit:
mais notre société religieuse et traditionaliste mettra longtemps pour voir des debats sur ce phénomene.
Evidemment. Notre religion - tradition ou pas - interdit ces pratiques.

Citation
hotboy a écrit:
que pensez vous ?
ce sujet est ouvert a tous meme à ceux qui vont le trouver choquant !!!No no
Ce qu'on en pense? On pense que tu devrais consulter un psy, parce que visiblement tu as mal pris que la société refuse ton homosexualité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/10 15:27 par LeVraiPersonne.
h
15 juillet 2010 15:38
je ne suis pas de tout homo, je suis un hetero , un bon vivant un Marrakchi quoi ?
Alors je n'ai pas de probleme, mon probleme c'est de vive dans une société hypocrite qui ne veut pas regarder la verité en face.

j'ai des amies BI et je suis fier de les avoir comme amies
d
15 juillet 2010 16:00
salam,
personellement , je n'ai rien contre l'homosexualité, je me dis que chacun est libre de son corps . mais par contre j'aimerai pas que demain au maroc je rentre dans un café et je vois deux mecs ou deux nana s'embrasser, et d'ailleurs meme un couple hétéro ça m'énérve, car on est dans une société musulmane et puis meme pour les gens qui le sont pas , un minimum de pudeur quoi , ce qu'une personne fait avec son conjoint ne regarde pas la populasse, que chacun le fasse chez lui, et je préfère largement ce genre de personne discrète sur leur vie privée , c sa vie , qu'est ce nous en avons à faire qu'il soit hétéro, bi, trans, homo ? du moment qe c qqn de bien et qu'il ne fait de mal à personne, le reste c entre lui , son corps et dieu
h
15 juillet 2010 16:14
je suis de ton avis c'est le sentiment que j'ai souhaité exprimer, avec une petite nuance : il y a des choses qui se passe dans notre société , le faire c'est bien mais en parler c'est hram.
beaucoup de gens souffent de cette hypocrise.
L
15 juillet 2010 16:34
Salam hotboy,

Dans le fond, je suis d'accord avec toi, il y a un probleme de tabous. Mais d'un autre coté, en parler, est ce que ca n'est pas en faire la publicité ? Et finalement, susciter de l'interet la dessus, est ce que ca n'augmente pas le risque de passage à l'acte?

Je me permet à ce sujet de poster le lien d'un court reportage sur les milieux branchés lesbiens de Marrakech; le coté branché et la beauté des filles fait rever, mais d'un autre coté il y a un vrai message de liberté sociale, et meme politique:

[www.youtube.com]

En esperant avoir contribué, a mon modeste niveau, a la fin des clichés et des tabous,
Welcome
h
15 juillet 2010 16:53
je pense qu''on peut en parler avec respet pour nos vieux qui ne comprendront pas, mais entre jeunes , je pense que les choses peuvent moins hypocrite et surtout ne pas stegmatisé les gens par rapport à leurs choix sexuel.

je pense , voir sur qu'il y a des personnes qui s'offrent de ce cache cahe hypocrite.
15 juillet 2010 20:52
Il y a des homos un peu partout dans le monde, même chez les esquimaux... je suis sûr qu'il y a un esquimau qui porte une peau de d'ours rose...

Et alors?

La société est hypocrite, elle regarde de l'autre coté... Rien de nouveau. On affronte pas la réalité sur ces sujets là.

Mais je ne vois pas en quoi ce serait un sujet interessant...

Et perso, j'aime pas les Lesbiennes, elles piquent nos femmes!!!!! grrrrr!!!
X
15 juillet 2010 20:59
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam hotboy,

Dans le fond, je suis d'accord avec toi, il y a un probleme de tabous. Mais d'un autre coté, en parler, est ce que ca n'est pas en faire la publicité ? Et finalement, susciter de l'interet la dessus, est ce que ca n'augmente pas le risque de passage à l'acte?

Je me permet à ce sujet de poster le lien d'un court reportage sur les milieux branchés lesbiens de Marrakech; le coté branché et la beauté des filles fait rever, mais d'un autre coté il y a un vrai message de liberté sociale, et meme politique:

[www.youtube.com]

En esperant avoir contribué, a mon modeste niveau, a la fin des clichés et des tabous,
Welcome

Je crois que tu t'es trompé de lien. Tu voulais sans doute poster celui-la : [www.dailymotion.com]
M
15 juillet 2010 21:34
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam hotboy,

Dans le fond, je suis d'accord avec toi, il y a un probleme de tabous. Mais d'un autre coté, en parler, est ce que ca n'est pas en faire la publicité ? Et finalement, susciter de l'interet la dessus, est ce que ca n'augmente pas le risque de passage à l'acte?

Je me permet à ce sujet de poster le lien d'un court reportage sur les milieux branchés lesbiens de Marrakech; le coté branché et la beauté des filles fait rever, mais d'un autre coté il y a un vrai message de liberté sociale, et meme politique:

[www.youtube.com]

En esperant avoir contribué, a mon modeste niveau, a la fin des clichés et des tabous,
Welcome

Je crois que tu t'es trompé de lien. Tu voulais sans doute poster celui-la : [www.dailymotion.com]

salamou aleikoum.

Il est flippant le mec de ta video lol
N
15 juillet 2010 21:52
Citation
doudi_F a écrit:
qu'est ce nous en avons à faire qu'il soit hétéro, bi, trans, homo ? du moment qe c qqn de bien et qu'il ne fait de mal à personne, le reste c entre lui , son corps et dieu


rien d'autre à ajouter.
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
M
15 juillet 2010 22:07
Salam

d'accord avec Noir Désir

mais aurions nous la même ouverture d'esprit s'il s'agissait de nos enfants ?
15 juillet 2010 22:08
LeVraiPersonne, risque de passage à l'acte?

Quel risque de passage à l'acte?

Quand tu es gay, tu passe à l'acte et basta... On va pas leur demander de vivre comme des hétéros non plus. Ca ferait de faux hétéros et ca ne résoudra rien du tout...

Il faut apprendre à dire "je m'en moque royalement."

Ils ont une autre culture, mais on s'en moque...

edit:
Concernant les enfants, ils ont pas besoin de l'homosexualité pour mal tourner au Maroc (ou ailleurs)...

Les enfants tournent mal parfois, et souvent à cause des parents...

On s'en moque un peu...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/10 22:30 par LeMask.
N
15 juillet 2010 22:37
Citation
dadahiani a écrit:
Salam

d'accord avec Noir Désir

mais aurions nous la même ouverture d'esprit s'il s'agissait de nos enfants ?


si mon enfant me dit qu'il est heureux, je serai là pour le soutenir, quoi qu'il arrive ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
G
15 juillet 2010 22:49
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
dadahiani a écrit:
Salam

d'accord avec Noir Désir

mais aurions nous la même ouverture d'esprit s'il s'agissait de nos enfants ?


si mon enfant me dit qu'il est heureux, je serai là pour le soutenir, quoi qu'il arrive ...

moi en tant que musulmane, je serai triste qu'il vive dans le haram, très triste et affecté. Mais "Dieu aide qui Il veut", et tant que ça ne compromet pas ma place au firdaous, hamdoulilah.
15 juillet 2010 22:51
N'écoutez pas la naine...

Ses hormones lui jouent des tours... Déjà, elle est haute comme trois petites pommes... Mais bon, elle fera une maman affectueuse...

Ah, l'amour inconditionnel, tu ferais une adorable toute petite maman NoirDésir...

Moi je suis pour l'amour inconditionnel du coté de la maman, mais du coté du papa, il faut dire aux gamins de ramener une nana...
N
15 juillet 2010 22:52
Citation
Darla a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
dadahiani a écrit:
Salam

d'accord avec Noir Désir

mais aurions nous la même ouverture d'esprit s'il s'agissait de nos enfants ?


si mon enfant me dit qu'il est heureux, je serai là pour le soutenir, quoi qu'il arrive ...

moi en tant que musulmane, je serai triste qu'il vive dans le haram, très triste et affecté. Mais "Dieu aide qui Il veut", et tant que ça ne compromet pas ma place au firdaous, hamdoulilah.


je respecte ton choix mais le bonheur de mes enfants passe avant le 'firdaous' ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
G
15 juillet 2010 22:59
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
Darla a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
dadahiani a écrit:
Salam

d'accord avec Noir Désir

mais aurions nous la même ouverture d'esprit s'il s'agissait de nos enfants ?


si mon enfant me dit qu'il est heureux, je serai là pour le soutenir, quoi qu'il arrive ...

moi en tant que musulmane, je serai triste qu'il vive dans le haram, très triste et affecté. Mais "Dieu aide qui Il veut", et tant que ça ne compromet pas ma place au firdaous, hamdoulilah.


je respecte ton choix mais le bonheur de mes enfants passe avant le 'firdaous' ...

Ah bon?

Je respect aussi ton choix... su tu le veux bien, on en reparlera le jour du jugement dernier, si tu préfères ton enfant ou le firdaous grinning smiley (si on y pense encore Oups)
L
15 juillet 2010 23:03
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam hotboy,

Dans le fond, je suis d'accord avec toi, il y a un probleme de tabous. Mais d'un autre coté, en parler, est ce que ca n'est pas en faire la publicité ? Et finalement, susciter de l'interet la dessus, est ce que ca n'augmente pas le risque de passage à l'acte?

Je me permet à ce sujet de poster le lien d'un court reportage sur les milieux branchés lesbiens de Marrakech; le coté branché et la beauté des filles fait rever, mais d'un autre coté il y a un vrai message de liberté sociale, et meme politique:

[www.youtube.com]

En esperant avoir contribué, a mon modeste niveau, a la fin des clichés et des tabous,
Welcome

Je crois que tu t'es trompé de lien. Tu voulais sans doute poster celui-la : [www.dailymotion.com]
OULALA,je savais que tu avais un côté fou mais jamais ça ne m'aurait traversé l'esprit que tu ait atteint un tel degré de folie,allah ichafik...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Facebook