Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexualité aidez moi
U
3 avril 2020 20:38
Assalamu aleykum j'ai un problème je suis attirée par les homme (sexuellement) je suis jeune et je ne sais pas comment sortir de ça j'essaye de faire des duaa j'essaye plein de truc mes j'arrive pas svp aidez moi j'ai peur de faire l'acte un jour...
Ce n'est pas du tout un fake j'ai vraiment besoin d'aide
C
3 avril 2020 20:42
Personne ne peu rien faire pour toi Heu t'est homo t'est homo faut que tu t'accepte comme tu es
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
3 avril 2020 20:45
Fais des roqya et récites beaucoup de coran et dis ahoudoubillah mina shaytan el rajim quand t’as de telles idées. Va voir un imam s’il le faut
Citation
Une personne gentil a écrit:
Assalamu aleykum j'ai un problème je suis attirée par les homme (sexuellement) je suis jeune et je ne sais pas comment sortir de ça j'essaye de faire des duaa j'essaye plein de truc mes j'arrive pas svp aidez moi j'ai peur de faire l'acte un jour...
Ce n'est pas du tout un fake j'ai vraiment besoin d'aide
3 avril 2020 20:46
Je t'écris en PM..
Citation
Une personne gentil a écrit:
Assalamu aleykum j'ai un problème je suis attirée par les homme (sexuellement) je suis jeune et je ne sais pas comment sortir de ça j'essaye de faire des duaa j'essaye plein de truc mes j'arrive pas svp aidez moi j'ai peur de faire l'acte un jour...
Ce n'est pas du tout un fake j'ai vraiment besoin d'aide
3 avril 2020 20:49
Yen a trop c abusé quesce qui vous arrive. Ya pas assez de poupée pétillante ?
Citation
Une personne gentil a écrit:
Assalamu aleykum j'ai un problème je suis attirée par les homme (sexuellement) je suis jeune et je ne sais pas comment sortir de ça j'essaye de faire des duaa j'essaye plein de truc mes j'arrive pas svp aidez moi j'ai peur de faire l'acte un jour...
Ce n'est pas du tout un fake j'ai vraiment besoin d'aide
A
3 avril 2020 20:52
Tu dois te battre contre ces pensées la
D
3 avril 2020 20:52
Bah il l'a pas choisi Heu
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Yen a trop c abusé quesce qui vous arrive. Ya pas assez de poupée pétillante ?
K
3 avril 2020 20:57
salam

c'est arrivée à des frères heureusement pour eux c'était pas depuis enfants . Le sheytan était rentré adulte . Ils ont pu voir que c'étaient pas eux un avait une érection et éjaculation en voyant les frères faire la prière ! A l'exorcisme le djinn est vite sorti hamdulillah

Mais par contre pour une personne qui a ça depuis enfant . C'est plus compliqué à déceler car il pensera que c'est Ibliss ou psycho .

Le minimum qu'il fasse le test et qu'il se fasse roqya sharya .

qu'Allah le délivre amin

[www.yabiladi.com]

Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Yen a trop c abusé quesce qui vous arrive. Ya pas assez de poupée pétillante ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/20 21:05 par Khalid15.
3 avril 2020 21:01
Waleykoum salam

Je vais essayer de répondre en partant du principe que ce n'est pas un fake...

L'homosexualité est une déviance comme la pédophilie, la zoophilie, l'inceste etc...

Il faut que tu te mettre dans la tête que personne ne naît homosexuel, je pense qu'il y a eu quelque chose qui fait que tu es devenu comme ça, c'est très souvent le cas d'ailleurs.
Citation
Une personne gentil a écrit:
Assalamu aleykum j'ai un problème je suis attirée par les homme (sexuellement) je suis jeune et je ne sais pas comment sortir de ça j'essaye de faire des duaa j'essaye plein de truc mes j'arrive pas svp aidez moi j'ai peur de faire l'acte un jour...
Ce n'est pas du tout un fake j'ai vraiment besoin d'aide
3 avril 2020 21:03
Ben si justement...
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Bah il l'a pas choisi Heu
3 avril 2020 21:03
Apprend à te connaitre et détend toi un peu, l'homosexualité n'est ni bonne ni mauvaise, c'est une orientation sexuelle comme l'est l'hétérosexualité.
Sinon si tu est aussi attiré par les femmes on parle plutôt de bisexualité.
Dans tous les cas, être attiré physiquement par un homme peut revetire plusieurs aspects, tu peux juste apprécier une qualité de cette personne (que tu as mal interprété comme attirance sexuel), ou bien tu est vraiment conquis physiquement par le même sexe et tu est homosexuel ce qui est différend de l'hétérosexualité mais qui reste naturel et frqt environ 1%société.
D
3 avril 2020 21:05
Tu choisis pas d'être attiré par les hommes, mais tu choisis d'avoir ou pas des rapports avec eux winking smiley
Citation
37,5° a écrit:
Ben si justement...
U
3 avril 2020 21:05
Non je l'ai pas choisi je préfère largement ne pas l'être
Citation
37,5° a écrit:
Ben si justement...
K
3 avril 2020 21:08
On ne peut pas comparer l'homosexualité à la pédophilie, la zoophilie ou l'inceste.

Ca n'a aucun rapport.
3 avril 2020 21:11
Bien sûr que tu choisis d'être attiré par les hommes puisque la norme c'est l'hétérosexualité.

Dans ce cas-là on pourrait aussi dire que on ne choisit pas d'être pédophile, d'être incestueux, d'être sadomasochiste etc...
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Tu choisis pas d'être attiré par les hommes, mais tu choisis d'avoir ou pas des rapports avec eux winking smiley
3 avril 2020 21:12
Et pourquoi ça ? Ce sont aussi des déviance sexuelle.
Citation
Karanbar a écrit:
On ne peut pas comparer l'homosexualité à la pédophilie, la zoophilie ou l'inceste.

Ca n'a aucun rapport.
D
3 avril 2020 21:16
La pédophilie, c'est une déviance aussi, ils le choisissent pas d'être attiré par des gosses, mais certains choisissent de passer à l'acte.

Pour moi, l'inceste c'est pas une déviance, rien à voir.

Le sadomasochisme j'sais pas quoi, c'est un plaisir sexuel, c'est encore un autre truc.

Citation
37,5° a écrit:
Bien sûr que tu choisis d'être attiré par les hommes puisque la norme c'est l'hétérosexualité.

Dans ce cas-là on pourrait aussi dire que on ne choisit pas d'être pédophile, d'être incestueux, d'être sadomasochiste etc...
K
3 avril 2020 21:18
Les homosexuels ceux sont des adultes consentants contrairement aux autres cas cités.

Je ne dis pas que l'homosexualité est mal ou bien, normale ou anormale. Mais ce n'est pas comparable.
Citation
37,5° a écrit:
Et pourquoi ça ? Ce sont aussi des déviance sexuelle.
3 avril 2020 21:25
En fait dans la rubrique paraphilie dans le DSM5 (une des référence mondiale en psychiatrie):
l'Homosexualité n'est pas mentionnée. Donc autant ne pas parler de paraphilie, ou plutôt parler de ta vision personnel de la paraphilie non pas de la définition dominante.
3 avril 2020 21:26
Je suis la seule à être choquée qu’on compare les homo (deux adultes consentants) et les pédophiles.
Les deux n’ont absolument rien à voir !



Citation
37,5° a écrit:
Bien sûr que tu choisis d'être attiré par les hommes puisque la norme c'est l'hétérosexualité.

Dans ce cas-là on pourrait aussi dire que on ne choisit pas d'être pédophile, d'être incestueux, d'être sadomasochiste etc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/20 21:30 par Ghost*.
Facebook