Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexualité
p
1 avril 2008 10:31
Citation
yaska a écrit:


Alors comme ca tu es un gay!!! grinning smiley


Tu veux des bonnes adresses???? spinning smiley sticking its tongue out


ça ira merci winking smiley
y
1 avril 2008 10:34
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
yaska a écrit:


Alors comme ca tu es un gay!!! grinning smiley


Tu veux des bonnes adresses???? spinning smiley sticking its tongue out


ça ira merci winking smiley


Je pense que le sujet sur l'homosexualité a deja été traité sur yabiladi! Suffit juste de faire des recherches dans les archives! winking smiley


Par contre c'est vrai que j'ai vu de story de problemes de couples homos sur yabi!


Peut etre qu'ils n'ont pas de problemes et que tout va bien pour eux! grinning smiley
t
1 avril 2008 10:36
Citation
yaska a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
yaska a écrit:


Alors comme ca tu es un gay!!! grinning smiley


Tu veux des bonnes adresses???? spinning smiley sticking its tongue out


ça ira merci winking smiley


Je pense que le sujet sur l'homosexualité a deja été traité sur yabiladi! Suffit juste de faire des recherches dans les archives! winking smiley


Par contre c'est vrai que j'ai vu de story de problemes de couples homos sur yabi!


Peut etre qu'ils n'ont pas de problemes et que tout va bien pour eux! grinning smiley

Oui Yaska la vie est rose pour eux grinning smiley

Tu veux assister à un lynchage public ou quoi ? bien sur qu'ils vont pas raconter leur problème de coeur.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
1 avril 2008 10:40
wa 3ouk 3ouk al 7a9!!!!! sleeping
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
p
1 avril 2008 10:42
Je suis pas pro des archives, et en général quand c'est des histoires de couples, le mieux est d'éviter de ressortir des vieilles histoires, comme on ne sait pas comment elles se sont finies...
y
1 avril 2008 10:44
Citation
tilaoutipala a écrit:

Oui Yaska la vie est rose pour eux grinning smiley

Tu veux assister à un lynchage public ou quoi ? bien sur qu'ils vont pas raconter leur problème de coeur.


deja je voulais dire que "J'AI PAS VU De story....." dans ma precedente intervention


Sinon tu as bien compris que c'est ironique ce que j'ai dit concernant la vie en rose des homosixoual! grinning smiley
p
1 avril 2008 10:48
Bon ben sur ce je vous souhaites une bonne journée....

Y'en a pas mal qui ne cherchaient qu'un os à ronger, je leur ai fourni. Amusez-vous bien et n'allez pas vous cassez une dent...

Les autres, au plaisir winking smiley
K
1 avril 2008 11:18
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Bonjour à tous....

A la base mon post c'était juste parce que j'ai remarqué qu'il n'y a pas de problèmes de couples homo dans le forum.

Puis au fil des inters, certains ont pris ma phrase "Je suis un mec gay" comme un aveu de ma part, ça m'a fait penser que si je me présentais comme tel les intervenants s'exprimeraient plus facilement.

Ce que vous avez pris comme de la provocation, c'est juste votre manière de percevoir le sujet en fait...
Il va de soi que si je m'expose comme gay, je ne risque pas de jouer les Imams du net.
Malgré que j'ai déjà vu des sites, forums ou autres avec des musulmans Gays (la dessus je persiste et signe).

Je ne suis pas gay mais c'est un sujet qui mérite qu'on y prête une certaine attention.

Quand aux inters du genre 'A quoi sert ton post', 'Si t'as pas de pb de couple pourquoi tu crée un post'.... si vousn'avez rien à dire sur le sujet passez votre chemin...




l'un des meilleurs post que j ai vu depuis belle lurette sur yabiladi BRAVO à toi....

tu as mis le pieds dans la fourmilliere qui ne demandait qu'à se reveiller

Clap
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
o
1 avril 2008 11:21
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Bonjour à tous....

A la base mon post c'était juste parce que j'ai remarqué qu'il n'y a pas de problèmes de couples homo dans le forum.

Puis au fil des inters, certains ont pris ma phrase "Je suis un mec gay" comme un aveu de ma part, ça m'a fait penser que si je me présentais comme tel les intervenants s'exprimeraient plus facilement.

Ce que vous avez pris comme de la provocation, c'est juste votre manière de percevoir le sujet en fait...
Il va de soi que si je m'expose comme gay, je ne risque pas de jouer les Imams du net.
Malgré que j'ai déjà vu des sites, forums ou autres avec des musulmans Gays (la dessus je persiste et signe).

Je ne suis pas gay mais c'est un sujet qui mérite qu'on y prête une certaine attention.

Quand aux inters du genre 'A quoi sert ton post', 'Si t'as pas de pb de couple pourquoi tu crée un post'.... si vousn'avez rien à dire sur le sujet passez votre chemin...




l'un des meilleurs post que j ai vu depuis belle lurette sur yabiladi BRAVO à toi....

tu as mis le pieds dans la fourmilliere qui ne demandait qu'à se reveiller

Clap

oui merci chouchou tahhhh la place clichy winking smiley
s
1 avril 2008 11:26
T'inquiètes pas pr nos dent mais andak toi tu casses autres choses evil

Allah ister 3lik aussi evil

Citation
pseudonyme007 a écrit:
Bon ben sur ce je vous souhaites une bonne journée....

Y'en a pas mal qui ne cherchaient qu'un os à ronger, je leur ai fourni. Amusez-vous bien et n'allez pas vous cassez une dent...

Les autres, au plaisir winking smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
F
1 avril 2008 11:32
tu sait quoi tant mieux pour nous ca fait moins de concurence !
MDRR
non mais si tu assume ta zamelitude c'est bien pour toi chouchou !
tu cherche quoi au juste un autre adepte du coté face ???

Hostilement,
Ahmed
s
1 avril 2008 11:36
Ahhh non chui pas d'accord ca réduit les chances pr les filles célibataires... déja qu'il a moins d'hommes que de femmes sur terre alors si c dernier se mettent entre angry smiley que va-t-il resté?

Citation
FOUFOUMAN a écrit:
tu sait quoi tant mieux pour nous ca fait moins de concurence !
MDRR
non mais si tu assume ta zamelitude c'est bien pour toi chouchou !
tu cherche quoi au juste un autre adepte du coté face ???

Hostilement,
Ahmed
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
t
1 avril 2008 11:41
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
tu sait quoi tant mieux pour nous ca fait moins de concurence !
MDRR
non mais si tu assume ta zamelitude c'est bien pour toi chouchou !
tu cherche quoi au juste un autre adepte du coté face ???

Hostilement,
Ahmed

Hostilement grinning smiley

Mssieur n est pas gay apparemment c etait pour voir nos réactions grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
1 avril 2008 11:42
La solution c'est la polygamie grinning smiley tongue sticking out smiley
Citation
sopi a écrit:
Ahhh non chui pas d'accord ca réduit les chances pr les filles célibataires... déja qu'il a moins d'hommes que de femmes sur terre alors si c dernier se mettent entre angry smiley que va-t-il resté?

Citation
FOUFOUMAN a écrit:
tu sait quoi tant mieux pour nous ca fait moins de concurence !
MDRR
non mais si tu assume ta zamelitude c'est bien pour toi chouchou !
tu cherche quoi au juste un autre adepte du coté face ???

Hostilement,
Ahmed
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
1 avril 2008 11:43
pseudonyme je t'avais bien dis que tu allais te faire lincher ici!!

l'homosexualité existe depuis la nuit des temps, dans la communauté megrebine elle est bien presente aussi et comment!!!
mais pourquoi tant de haine envers les personnes differentes de la "norme"??
voire des homos se faire lincher, et pour en avoir cotoyé de pres je sais que l'envers du decrort de la fofolle toujours joyeuse et de l'homo très masculin d'apparence qui s'assume... est souvent triste.

comme l'a souligné petit chat le côté schizo est present... et ça c'est triste aussi.
rejeté ou mepriser une personne à cause de ses penchants sexuel est immature

pseudonyme je ne comprend toujours pas le but de ton post, je t'avais demandé par mp si c'etait un cannular. au vus de tes reponses ici je peux en conclure que c'est un poisson d'avril!!!

mais chauqun fait ce qu'il veut de ses fesses et de sa vie, allah est seul juge
F
1 avril 2008 11:43
Citation
sopi a écrit:
Ahhh non chui pas d'accord ca réduit les chances pr les filles célibataires... déja qu'il a moins d'hommes que de femmes sur terre alors si c dernier se mettent entre angry smiley que va-t-il resté?

Citation
FOUFOUMAN a écrit:
tu sait quoi tant mieux pour nous ca fait moins de concurence !
MDRR
non mais si tu assume ta zamelitude c'est bien pour toi chouchou !
tu cherche quoi au juste un autre adepte du coté face ???

Hostilement,
Ahmed

d'un point de vue feminin effectivement cela reduit les chances mais d'un point de vue masculin c'est la fonction inverse !
d'autre diront trop de choix tue le choix.
enfin c'est juste une remarque au passage
F
1 avril 2008 11:46
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
tu sait quoi tant mieux pour nous ca fait moins de concurence !
MDRR
non mais si tu assume ta zamelitude c'est bien pour toi chouchou !
tu cherche quoi au juste un autre adepte du coté face ???

Hostilement,
Ahmed

Hostilement grinning smiley

Mssieur n est pas gay apparemment c etait pour voir nos réactions grinning smiley
ba j'espere que monsieur est servi(e) euhh madame non monsieur tu dis!
lol

c'est bien de se poser des question tordu enfin dsl moi je pense pas trop a ce genre de pratique ! eh oui zai un petit cerveau et faut faire le tri pour l'utiliser un minimum
s
1 avril 2008 11:47
ha ha ha reste plus que tu remercies les gay Clap


Citation
simo27paris a écrit:
La solution c'est la polygamie grinning smiley tongue sticking out smiley
Citation
sopi a écrit:
Ahhh non chui pas d'accord ca réduit les chances pr les filles célibataires... déja qu'il a moins d'hommes que de femmes sur terre alors si c dernier se mettent entre angry smiley que va-t-il resté?

Citation
FOUFOUMAN a écrit:
tu sait quoi tant mieux pour nous ca fait moins de concurence !
MDRR
non mais si tu assume ta zamelitude c'est bien pour toi chouchou !
tu cherche quoi au juste un autre adepte du coté face ???

Hostilement,
Ahmed
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
1 avril 2008 12:02
pseudonyme007 .. tu cherche ta moitié ici.. oups ton doublon?

Parce que j'ai pas compris le pourquoi du comment de ton poste perplexe

Tu veux juste dire que tes homo? bin on le sait mnt merci.

Tu veux que chacun donne son avis sur la pédérastie? >> le miens est simple "lli 3ta zoukkou .. lahla yfakkou" .; en d'autre terme .. si tes prêt à assumer, je ne suis pas de ceux qui te demanderons de devenir hétéro.

Mais explique moi pourquoi tu n'est pas attiré par les douce framboises qui rayonnent comme des bijoux?

Et explique moi ce qui t'attire dans des poilus sans forme ni matière?
K
1 avril 2008 12:13
Citation
Ali_el_himma a écrit:
pseudonyme007 .. tu cherche ta moitié ici.. oups ton doublon?



Et explique moi ce qui t'attire dans des poilus sans forme ni matière?



sans formes ni matieres??

tu rigoles ou quoi ?? tu m'a deja vu ??

taille mannequin, allure sportif, muscles juste ce qu il faut, là ou il faut.....

je serais une fille, ou .....gay, je me draguerais..... In love
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.