Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les homos débarquent à Tétouan
D
19 juin 2006 15:31
Un rassemblement d’homosexuels à Tétouan, en août 2006,
suscite la polémique. Aura-t-il lieu ? Le doute est permis.
Au Maroc, les homosexuels sont tolérés tant qu’ils sont discrets...

source: Le Maroc Hebdo International


Pour une fois que c pas marrakech
e
19 juin 2006 15:44
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Un rassemblement d’homosexuels à Tétouan, en août 2006,
suscite la polémique. Aura-t-il lieu ? Le doute est permis.
Au Maroc, les homosexuels sont tolérés tant qu’ils sont discrets...

source: Le Maroc Hebdo International


Pour une fois que c pas marrakech
mdr
est-ce une pseudo gay pride?
c
19 juin 2006 15:44
héhéhéhéhé la gay pride au bled ........c'est la meilleure celle-là......pourquoi pas le pacs et mariage homo au maroc?????
a
19 juin 2006 15:51
je pense que la tolerance doit etre dans les deux sens , les homos doivent comprendre que le maroc est un pays a majorité musulmane etant donné que l'homosexualité est un sujet tres sensible chez les musulmans .
et au meme temps il faut pas blamer les homosexuels , seul dieu est en droit de les juger .
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
s
19 juin 2006 16:06
Citation
rifton75 a écrit:
je pense que la tolerance doit etre dans les deux sens , les homos doivent comprendre que le maroc est un pays a majorité musulmane etant donné que l'homosexualité est un sujet tres sensible chez les musulmans .
et au meme temps il faut pas blamer les homosexuels , seul dieu est en droit de les juger .

Salam,

Je comprends ton point de vue rifton.
Mais tu penses pas que toutes ces histoires ont pour but de diviser les marocains et de semer le trouble au sein de la oumma?
a
19 juin 2006 16:10
Citation
srnit a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
je pense que la tolerance doit etre dans les deux sens , les homos doivent comprendre que le maroc est un pays a majorité musulmane etant donné que l'homosexualité est un sujet tres sensible chez les musulmans .
et au meme temps il faut pas blamer les homosexuels , seul dieu est en droit de les juger .

Salam,

Je comprends ton point de vue rifton.
Mais tu penses pas que toutes ces histoires ont pour but de diviser les marocains et de semer le trouble au sein de la oumma?

la oumma comme tu dis doit avoir confiance en ses convictions , mais je n'ai pas dit que j'etais pour ce genre de manifestations publiques dans un pays musulman
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
s
19 juin 2006 16:13
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
je pense que la tolerance doit etre dans les deux sens , les homos doivent comprendre que le maroc est un pays a majorité musulmane etant donné que l'homosexualité est un sujet tres sensible chez les musulmans .
et au meme temps il faut pas blamer les homosexuels , seul dieu est en droit de les juger .

Salam,

Je comprends ton point de vue rifton.
Mais tu penses pas que toutes ces histoires ont pour but de diviser les marocains et de semer le trouble au sein de la oumma?

la oumma comme tu dis doit avoir confiance en ses convictions , mais je n'ai pas dit que j'etais pour ce genre de manifestations publiques dans un pays musulman

La oumma est très divisée et tu le sais bien.
Et ce genre d'épreuves ne fait que renforcer les dissenssions.
a
19 juin 2006 16:15
Les homos au Maroc sont plus que tolérés, comparés à d'autres pays musulmans.
C'est vrai aussi que le Maroc est un pays musulman, donc les homos ne doivent pas non plus faire dans la provocation. Toute chose à des limites, et si le roi cède encore, aux pressions occidentales, il devra en assumer les conséquences.
a
19 juin 2006 16:15
Citation
srnit a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
je pense que la tolerance doit etre dans les deux sens , les homos doivent comprendre que le maroc est un pays a majorité musulmane etant donné que l'homosexualité est un sujet tres sensible chez les musulmans .
et au meme temps il faut pas blamer les homosexuels , seul dieu est en droit de les juger .

Salam,

Je comprends ton point de vue rifton.
Mais tu penses pas que toutes ces histoires ont pour but de diviser les marocains et de semer le trouble au sein de la oumma?

la oumma comme tu dis doit avoir confiance en ses convictions , mais je n'ai pas dit que j'etais pour ce genre de manifestations publiques dans un pays musulman

La oumma est très divisée et tu le sais bien.
Et ce genre d'épreuves ne fait que renforcer les dissenssions.



srnit"ce genre d'epreuve ne fait que renforcer les dissensions " je ne pense pas sincerement , quand on est musulman on se doit d'avoir une foi inebranlable a toute epreuve
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
p
19 juin 2006 17:24
des homo y en a pa ke a tetouan y en as partout dsle monde entier presque ds toute les famille alors commen ignoré ca
a
19 juin 2006 18:34
Citation
prami a écrit:
des homo y en a pa ke a tetouan y en as partout dsle monde entier presque ds toute les famille alors commen ignoré ca


Si y'en a dans ta famille, c'est compréhensible comme attitude, mais comment peux-tu dire "presque dans toute les familles " ?
Si tu justifies la gay-prade par des c-onneries, je ne suis pas sûr, que tu puisses atteindre ton objectif.
p
19 juin 2006 18:48
par experience je sai kil yen a un peu partout.
maintennant moi je sui pas pour une gay pride
D
19 juin 2006 19:39
Salam,


Alors si les homos elisent le Maroc comme leur point de rencontre, on ne fera que s'enfoncer d'avantage, dans la reputation mediocre que l'on est en train de prendre, à savoir un bordel à ciel ouvert.

Un petit tour de vice de la art des autorités, serait bienvenue.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
19 juin 2006 19:58
salam
je pense qu'il s'agit des homos marocains , parcequ'il y en a comme partout sur le reste de la planete
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
D
19 juin 2006 20:01
Citation
rifton75 a écrit:
salam
je pense qu'il s'agit des homos marocains , parcequ'il y en a comme partout sur le reste de la planete

Salam,


Je sais tres bien que ce sera des homo marocains, mais je ne serais pas etonné que l'idée soit insuflé d'ailleurs.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
f
19 juin 2006 20:50
Mais le sujet n'est pas nouveau.
Au temps des Khalifes et autres empires musulmans il en avait des ghilmanes (pluriels de ghoulam c.a.d ephebes( et aussi des jawaris c.a.d concubines).

Alors l'homosexualité et autres depravtions etaient bien implantees, des temoins a citer:
Abou Nawass, wa zid wa zid..
m
19 juin 2006 21:43
Citation
fathi a écrit:
Mais le sujet n'est pas nouveau.
Au temps des Khalifes et autres empires musulmans il en avait des ghilmanes (pluriels de ghoulam c.a.d ephebes( et aussi des jawaris c.a.d concubines).

Alors l'homosexualité et autres depravtions etaient bien implantees, des temoins a citer:
Abou Nawass, wa zid wa zid..

il ya bcp d'homos qui mentent sur des pesonnalités historiques connues en les présentant comme homos pour naturaliser et banaliser leur cause de dépravation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/06 21:55 par marocain_fier.
m
19 juin 2006 21:46
Citation
prami a écrit:
des homo y en a pa ke a tetouan y en as partout dsle monde entier presque ds toute les famille alors commen ignoré ca

si t'es homo, va te cacher et te soigner, mais ne viens pas débiter des conneries pareilles "dans presque chaque famille", il manque plus que des pédophiles, des incestueux et des zoophiles qui viennent nous dire qu'il y en a aussi dans chaque famille
-------------------------------------------------------------------Having a clear faith, based on the creed of religion, is often labeled today as a fundamentalism. Whereas relativism, which is letting oneself be tossed and 'swept along by every wind of teaching,' looks like the only attitude acceptable to today's standards. We are moving toward a dictatorship of relativism which does not recognize anything as for certain and which has as its highest goal one's own ego and one's own desires.
m
19 juin 2006 21:54
Citation
andi espoir a écrit:
Les homos au Maroc sont plus que tolérés, comparés à d'autres pays musulmans.
C'est vrai aussi que le Maroc est un pays musulman, donc les homos ne doivent pas non plus faire dans la provocation. Toute chose à des limites, et si le roi cède encore, aux pressions occidentales, il devra en assumer les conséquences.


je crois que le roi court vers sa fin avec son laxisme et son immaturité, déjà que ces malades songent à faire une chose pareille au maroc montre la réputation que commence à avoir le maroc sous l'ère M6, il ya de quoi être adliste et sympathisant de Nadia Yassine car il semble que le roi ne compte pas mettre un terme à la débauche rampante au maroc, après sarfati et son affaire d'agadir, les histoire de pédophilie hebdomadaires, marrakchi qui fait un film pour insulter les marocains et leur religion,il ya de quoi s'inquièter, si une manif de ce genre arriverait à avoir lieu, je crains un nouveau 16 mai, et je crois que ça sera la goutte qui fera déborder l'eau du verre, ça sera peut être la 9awma comme dit Nadia Yassine et la fin du 3alawisme,
-------------------------------------------------------------------Having a clear faith, based on the creed of religion, is often labeled today as a fundamentalism. Whereas relativism, which is letting oneself be tossed and 'swept along by every wind of teaching,' looks like the only attitude acceptable to today's standards. We are moving toward a dictatorship of relativism which does not recognize anything as for certain and which has as its highest goal one's own ego and one's own desires.
_
19 juin 2006 22:03
Citation
prami a écrit:
des homo y en a pa ke a tetouan y en as partout dsle monde entier presque ds toute les famille alors commen ignoré ca

Ahoudou billah
Facebook