Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homo veut se convertir
;
7 mars 2021 20:36
et si c'était vrai? pourquoi rejetez vous une personne qui souhaite sortir des ténèbres?
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Athé, drogué, décadence, éfféminé,...tout ce qu il faut poir une bonne provoc surtout ici..
Tu veux pas guérir ta mythomanie plutôt?
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
H
7 mars 2021 20:41
Si cela vous dérange, je peux très bien supprimer. Quel serait l'intérêt de mentir? Je suis pas là pour me disputer
Je voulais juste avoir votre avis.
7 mars 2021 21:21
oui un homo peut devenir musulman!!
être musulman ne fait pas de toi un ange:c juste croire que Dieu est unique;le créateur de l'univers,il a tjrs envoyé des prophètes (intermédiaires entre lui et humains:moise,jésus....)dont le dernier est Mohamed(as)!

ce dieu est UNIQUE;c'est pas une créature (qui engendre) donc il n'a pas de fils!

maintenant si tu veux devenir croyant et pratiquant:là faut passer à l'application!!
le croyant ne peut avoir de relations sexuelles en dehors du mariage,et pour ton cas pas de relations homo!
bref,si t`es serieux ds ta quette,commence déjà par te renseigner ,comprendre ce qu`est l`islam et le reste viendra tt seul!!step by step!

Citation
Homoaguerir a écrit:
Bonjour,

Je m'adresse à vous car je suis un peu désespéré.
À la base je suis un athé homo assez efféminé, avec une vie dissolue(drogue,j'enchaîne les mecs). Mais y a un mois, j'ai fait un rêve assez bizarre avec beaucoup de lumière et je me suis senti aimé. Et j'ai entendu le nom d'allah. Quand je me suis réveillé je me suis dit que c'était qu'un rêve mais ensuite j'ai plus eu envie de faire l'amour à des mecs ca me dégoûtait. En fait, j ai été abuse étant petit et je pense que c est pour ça que je suis homo sad smiley j ai été viole et personne n a rien fait. j ai beaucoup souffert et j'aimerais guerir. Des fois j ai encore des désirs mais je me souviens du rêve et ça m aide mais j ai peur de retomber. En plus je suis efféminé et aucune femme voudra de moi.
Je sais qu on doit pas se convertir sur un coup de tête après tout c est peut être qu un rêve mais je sais pas j ai l impression que c est un signe. J aimerais en savoir plus peut être Allah me guide.
Qu est ce que vous en pensez ?
A
8 mars 2021 14:39
Moi je te crois et je suis dans la même situation que toi et peut être même pire je dirais
A
13 mars 2022 12:38
Dans les religions abrahamiques comme dans d'autres, tu dois vivre en ne réalisant JAMAIS ce que te dicte ton penchant sexuel.

C'est une torture de toute ta vie.

Allah est Clément et Miséricordieux
Citation
Azertyyaya a écrit:
Moi je te crois et je suis dans la même situation que toi et peut être même pire je dirais
A
13 mars 2022 12:39
Dans les religions abrahamiques comme dans d'autres, tu dois vivre en ne réalisant JAMAIS ce que te dicte ton penchant sexuel.

C'est une torture de toute ta vie.

Allah est Clément et Miséricordieux
Citation
Azertyyaya a écrit:
Moi je te crois et je suis dans la même situation que toi et peut être même pire je dirais
Citation
Azertyyaya a écrit:
Moi je te crois et je suis dans la même situation que toi et peut être même pire je dirais
Citation
Azertyyaya a écrit:
Moi je te crois et je suis dans la même situation que toi et peut être même pire je dirais
Citation
Azertyyaya a écrit:
Moi je te crois et je suis dans la même situation que toi et peut être même pire je dirais
13 mars 2022 12:50
comme dans d'autres

Le Shintoïsme et l'Hindouisme ne condamnent pas l'homosexualité.
Citation
Avicenne De Belgique a écrit:
Dans les religions abrahamiques comme dans d'autres, tu dois vivre en ne réalisant JAMAIS ce que te dicte ton penchant sexuel.

C'est une torture de toute ta vie.

Allah est Clément et Miséricordieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook