Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L homo sapien sapien est un animal encore
c
30 septembre 2014 17:12
Salem

Je revient de mon voyage parmi les singes et je me suis dit:

Celui qui sais et qui sait qu il sait est un animal encore.....

A vouloir défendre son territoire il devient pire qu une lionne qui doit chasser pour nourire ses lionceaux
Quand il crois il est sauvage

Il s amuse à détruire son bonheur on cherchant le bonheur
A vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/14 17:16 par chibanni.
c
30 septembre 2014 17:38
J ai vu la misère ou l homme est réduit à souffrir
On peut en vouloir aux hommes de sud ´ à leur gouverneur
Ils vivent ds l opulence parmi la souffrance extreme
Plus de dignite
Tous ce vend
Les âmes se vendent

Certains viennent de très loin pour chercher le plaisir chez les soufrants
L esuilibre est rompue
Personne ne sera tranquil a vouloire garder son semblant de bonheur cloîtrer ds des murs t'es hauts
Le visage de ceux qui paradent n est pas beau
A
30 septembre 2014 17:51
c'est l'homme lui même qui se rabaisse devant ibliss le maudit. Et pendant ce temps lui il rigole en voyant les hommes souffrir et devenir pire que les singes. L'homme est responsable de son destin...et pourtant il en fait des conneries en transformant se monde en enfer surtout pour les croyant..."il est à l'homme ce qu'iblis à de plus mauvais et il es à dieu ce que l'homme à de plus beau". ça c'est de moi lol winking smiley)
c
30 septembre 2014 18:04
Tous ça m avait fatigué la tête je l avoue et je me suit dit
Ral cul de tout

J ai cherche un join
J ai cherche l ivresse
J étais aborder par les putes

J ai dansé
A
30 septembre 2014 18:33
tu cherche à combler le vide qu'il y à en toi par ce qu'iblis fait le mieux l'alcool et le zina. C'est facile de laisser aller ton corps et ton esprit vers ses mauvaises choses. C'est dure de dire "non" à toutes ses choses mais il est temps pour toi frère ou soeur temps de réveiller ton âme qui souffre car il est aller trop loin dans le pêché...ton coeur crie à l'aide et veut revenir vers Allah il n'en peut plus que tu le maltraite ainsi, surtout que tu le dis toi même tu t'es dis ras le cul de tout et tu as dansé car tu ne sais plus quoi faire alors tu baisse les bras devant tes désirs au lieu de te battre contre toutes ses "putains" de tentations qui ne t'amenerons que vers ta perte...Alors arrête ma soeur ou mon frère arrête et fait honneur aux musulmans ressaisis toi! ne baisse pas les bras à la première occasion!!! Fais en sorte que dans tes actes et ta paroles Allah sois fière de toi. Car le monde ici bas est une GRANDE EPREUVE et rien que de dire NON à tes désirs je pense que c'est déja énorme surtout à notre époque ou la télévision la radio et la mode dicte notre conduite et nous pousse à accepter l'inacceptable, à regarder l'insoutenable et entendre le grossier...alors battez vous.je parle aux peu de gens honorables qui est restaient sur cette terre car maintenant le kafir est partout à la télé dans nos rues notre patron nos voisins entourés de kafir.
30 septembre 2014 20:14
Citation
chibanni a écrit:
Tous ça m avait fatigué la tête je l avoue et je me suit dit
Ral cul de tout

J ai cherche un join
J ai cherche l ivresse
J étais aborder par les putes

J ai dansé
Oh il y avait tout ca parmi les singes?
1 octobre 2014 09:41
Citation
idbel a écrit:
Citation
chibanni a écrit:
Tous ça m avait fatigué la tête je l avoue et je me suit dit
Ral cul de tout

J ai cherche un join
J ai cherche l ivresse
J étais aborder par les putes

J ai dansé
Oh il y avait tout ca parmi les singes?

Salam

ptdrptdr grave
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook