Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homo musulman veut fonder une mosquée
30 novembre 2012 15:37
Citation
Maleek99 a écrit:
Salam alaykoum,

Je suis tombé aujourd'hui sur cette article que j'ai voulu partagé avec vous.
Tout d'abord, je ne suis pas homophobe et je ne jugerai jamais une personne selon son orientation sexuelle. Mais si l'homosexualité est un grand péché dans l'islam (et je suppose que le fondateur lui-même le sait) pourquoi vouloir ouvrir sa propre mosquée?
Mais d'un autre côté, il dit qu'il veut se sentir libre lorsqu'il se rend à une mosquée, mentalement, ce qui n'est pas le cas dans les mosquées "normaux" en raison à son homosexualité. Dans sa mosquée, il voudrait aussi accueillir des femmes musulmanes non-voilées.

Est-ce que ceci sera vu comme une provocation?
Les réactions négatives des musulmans vont-ils créer un énième débat en France (ben oui, les Français extrémistes (de souche) non-musulman et surtout les islamophobes se feraient un plaisir de débattre sur ce sujet).
Est-ce que ceci est un genre de "révolution" dans notre communauté?

N'oubliez pas de lire l'article, car c'est de là que vienne l'information

haleikoum salam

les homo qui se disent musulman doivent se faire tout petit et ne pas afficher leur pécher au grand jour et si ils sont sincère qu'ils aille dans les pays ou on applique la charia et qu'ils voient ce qu'allah réserve a ce genre de personne et on verra par la suite si ils sont toujours chaud pour ouvrir une mosquée et s'afficher...
Concernant l'article je ne sais pas de quel religion il parle ni de quel religion ils s'affilient ....je ne connais aucun musulman digne de ce nom qui se reconnait dans ses réponse ...Quel religion il veut prêcher dans cette sois disant mosquée elle est la la véritable question...




Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/11/12 16:20 par la3diss.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook