Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homo musulman veut fonder une mosquée
29 novembre 2012 14:17
Salam alaykoum,

Je suis tombé aujourd'hui sur cette article que j'ai voulu partagé avec vous.
Tout d'abord, je ne suis pas homophobe et je ne jugerai jamais une personne selon son orientation sexuelle. Mais si l'homosexualité est un grand péché dans l'islam (et je suppose que le fondateur lui-même le sait) pourquoi vouloir ouvrir sa propre mosquée?
Mais d'un autre côté, il dit qu'il veut se sentir libre lorsqu'il se rend à une mosquée, mentalement, ce qui n'est pas le cas dans les mosquées "normaux" en raison à son homosexualité. Dans sa mosquée, il voudrait aussi accueillir des femmes musulmanes non-voilées.

Est-ce que ceci sera vu comme une provocation?
Les réactions négatives des musulmans vont-ils créer un énième débat en France (ben oui, les Français extrémistes (de souche) non-musulman et surtout les islamophobes se feraient un plaisir de débattre sur ce sujet).
Est-ce que ceci est un genre de "révolution" dans notre communauté?

N'oubliez pas de lire l'article, car c'est de là que vienne l'information
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
r
29 novembre 2012 14:57
salam, réponse: par ce que c'est pas un vrai musulman, qui veux se la jouer musulman soit pour que le monde dit que l'islam n'est pas tolérant, soit pour forcer l'opinion et induire les gens en erreur comme quoi l'islam tolère ces choses
ce sont les 2 possiblités, mais ça tombera à l'eau ce projet c'est clair
p
29 novembre 2012 15:35
7asbona Allah wa ni'ma lwakil
d
29 novembre 2012 16:00
eye popping smiley C'est incroyable ..... Je suis choqué qu'une telle chose puisse arrivé ... Mais que fait le recteur de la mosquée de Paris ??????????????????
s
29 novembre 2012 16:46
c'est pas un mosquée mais c'est un lieu pour rencontre entre gay et lesbienne evil
A
29 novembre 2012 16:57
Citation
daysamsabrina a écrit:
eye popping smiley C'est incroyable ..... Je suis choqué qu'une telle chose puisse arrivé ... Mais que fait le recteur de la mosquée de Paris ??????????????????

J'espère que c'est une plaisanterie.
r
29 novembre 2012 17:52
il ne faut pas voir l ISLAM que l EGLISE
le recteur de la mosquee de paris n est pas le PAPE

la gestion en islam est autre
la foi existe chez les croyants
si le recteur de la mosquee de paris est bon musulman ok
sinon il ne represente nullement l islam
A
29 novembre 2012 19:42
Le recteur de la mosquée de Paris est un béni oui-oui.
r
29 novembre 2012 20:02
Citation
recherche_verite a écrit:
il ne faut pas voir l ISLAM comme l EGLISE
le recteur de la mosquee de paris n est pas le PAPE

la gestion en islam est autre
la foi existe chez les croyants
si le recteur de la mosquee de paris est bon musulman ok
sinon il ne represente nullement l islam
m
29 novembre 2012 20:28
salem

qu'un musulman ouvre une mosquée c'est bien (on n'est pas obligé de savoir son orientation sexuelle) mais ce que je n'ai pas aimé il me semble que dans cette mosquée seront célébrés des mariages homosexuels ? donc là pas bien du tout

en tt cas j'ai été choquée au départ, surtout qu'il pense réellement que l'islam n'interdit pas l'homosexualité je ne sais pas comment il en est venu à cette interprétation
29 novembre 2012 22:17
Citation
misszora069 a écrit:
salem

qu'un musulman ouvre une mosquée c'est bien (on n'est pas obligé de savoir son orientation sexuelle) mais ce que je n'ai pas aimé il me semble que dans cette mosquée seront célébrés des mariages homosexuels ? donc là pas bien du tout

en tt cas j'ai été choquée au départ, surtout qu'il pense réellement que l'islam n'interdit pas l'homosexualité je ne sais pas comment il en est venu à cette interprétation
Salam , pour moi ces gens la ne sont pas mysulmans , ce sont des imposteurs qui disceditent notre religion dans le but de duviser notre communauté tout simplement , l'Islam est unique , après qu'Allah nous préserve de ces gens la.J'ajoute que ce monsoeur cherche a endoctriner des gens ignorants de la religion dans le but de salir les musulmans et surtout pour nous faire passer pour des terroristes , des gens qui battent leurs femmes , en gros toujours le même discours , de toute façon ça changera jamais mais n'oublier pas que les medias sont controlés par les juifs et le meilleur des remèdes contres ces imposteurs c'est de rester fidèle a la religion et a la sunnah et surtout lire beaucoup le coran , qu'Allah nous préserve de ces gens la ainsi que nos familles.
m
29 novembre 2012 23:26
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
salem

qu'un musulman ouvre une mosquée c'est bien (on n'est pas obligé de savoir son orientation sexuelle) mais ce que je n'ai pas aimé il me semble que dans cette mosquée seront célébrés des mariages homosexuels ? donc là pas bien du tout

en tt cas j'ai été choquée au départ, surtout qu'il pense réellement que l'islam n'interdit pas l'homosexualité je ne sais pas comment il en est venu à cette interprétation
Salam , pour moi ces gens la ne sont pas mysulmans , ce sont des imposteurs qui disceditent notre religion dans le but de duviser notre communauté tout simplement , l'Islam est unique , après qu'Allah nous préserve de ces gens la.J'ajoute que ce monsoeur cherche a endoctriner des gens ignorants de la religion dans le but de salir les musulmans et surtout pour nous faire passer pour des terroristes , des gens qui battent leurs femmes , en gros toujours le même discours , de toute façon ça changera jamais mais n'oublier pas que les medias sont controlés par les juifs et le meilleur des remèdes contres ces imposteurs c'est de rester fidèle a la religion et a la sunnah et surtout lire beaucoup le coran , qu'Allah nous préserve de ces gens la ainsi que nos familles.

l'homosexualité fait-il sortir de l'islam ? quels sont les actes qui font sortir de l'islam ?


j'ai une question à te poser rien avoir avec le sujet j'avais vu une fois que tu parlais que pour enlever la sorcellerie on pouvait aller voir un raqui, y'a t'il une différence entre un imam qui peut réciter une roqya et un raqui ? et aussi est-ce vrai dans le sens est-ce halal où est-ce qu'on a des hadiths qui dit que tel raqui peut te dire qui t'a fait de la sorcellerie ( parce que je ne sais pas si c'est lié à la voyance) ? barak ALlahou fik d'avance.
30 novembre 2012 01:54
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
salem

qu'un musulman ouvre une mosquée c'est bien (on n'est pas obligé de savoir son orientation sexuelle) mais ce que je n'ai pas aimé il me semble que dans cette mosquée seront célébrés des mariages homosexuels ? donc là pas bien du tout

en tt cas j'ai été choquée au départ, surtout qu'il pense réellement que l'islam n'interdit pas l'homosexualité je ne sais pas comment il en est venu à cette interprétation
Salam , pour moi ces gens la ne sont pas mysulmans , ce sont des imposteurs qui disceditent notre religion dans le but de duviser notre communauté tout simplement , l'Islam est unique , après qu'Allah nous préserve de ces gens la.J'ajoute que ce monsoeur cherche a endoctriner des gens ignorants de la religion dans le but de salir les musulmans et surtout pour nous faire passer pour des terroristes , des gens qui battent leurs femmes , en gros toujours le même discours , de toute façon ça changera jamais mais n'oublier pas que les medias sont controlés par les juifs et le meilleur des remèdes contres ces imposteurs c'est de rester fidèle a la religion et a la sunnah et surtout lire beaucoup le coran , qu'Allah nous préserve de ces gens la ainsi que nos familles.

l'homosexualité fait-il sortir de l'islam ? quels sont les actes qui font sortir de l'islam ?


j'ai une question à te poser rien avoir avec le sujet j'avais vu une fois que tu parlais que pour enlever la sorcellerie on pouvait aller voir un raqui, y'a t'il une différence entre un imam qui peut réciter une roqya et un raqui ? et aussi est-ce vrai dans le sens est-ce halal où est-ce qu'on a des hadiths qui dit que tel raqui peut te dire qui t'a fait de la sorcellerie ( parce que je ne sais pas si c'est lié à la voyance) ? barak ALlahou fik d'avance.
Alkah walem si l'homosexualité fais sortir de l'islam , je sais pas.
Pour la question de la sorcellerie , le problème qui se pose aujourdhui c'est qu'il ya trop de charlatans qui travaillent avec les jinn et ca c haram a 200 pour cent.
Un raki , un bon va detecter ton mal être et un imam peut te faire une roqya mais ca depend sil sy connais vraiment eb matière de guerison , par contre je pense pas qui te dira qui t'as fas de lasorcellerie , en tout cas fais attention aux charlatans , ims peuvent te detruire ta vie , tu peux te retrouvè posseder du joir au lendemain , b3rid chal , qu'Allah te preserve.
Pourquoi tu as un problème de sorcellerie?
m
30 novembre 2012 01:59
Citation
Merouane75 a écrit:

Alkah walem si l'homosexualité fais sortir de l'islam , je sais pas.
Pour la question de la sorcellerie , le problème qui se pose aujourdhui c'est qu'il ya trop de charlatans qui travaillent avec les jinn et ca c haram a 200 pour cent.
Un raki , un bon va detecter ton mal être et un imam peut te faire une roqya mais ca depend sil sy connais vraiment eb matière de guerison , par contre je pense pas qui te dira qui t'as fas de lasorcellerie , en tout cas fais attention aux charlatans , ims peuvent te detruire ta vie , tu peux te retrouvè posseder du joir au lendemain , b3rid chal , qu'Allah te preserve.
Pourquoi tu as un problème de sorcellerie?

ALlah wa3lem
je voulais surtout me renseigner justement sur le fait que je connais des gens qui pensent qu'une personne est capable de dire qui t'a fait de la sorcellerie voire comment et ça me paraissait bizarre
30 novembre 2012 02:04
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:

Alkah walem si l'homosexualité fais sortir de l'islam , je sais pas.
Pour la question de la sorcellerie , le problème qui se pose aujourdhui c'est qu'il ya trop de charlatans qui travaillent avec les jinn et ca c haram a 200 pour cent.
Un raki , un bon va detecter ton mal être et un imam peut te faire une roqya mais ca depend sil sy connais vraiment eb matière de guerison , par contre je pense pas qui te dira qui t'as fas de lasorcellerie , en tout cas fais attention aux charlatans , ims peuvent te detruire ta vie , tu peux te retrouvè posseder du joir au lendemain , b3rid chal , qu'Allah te preserve.
Pourquoi tu as un problème de sorcellerie?

ALlah wa3lem
je voulais surtout me renseigner justement sur le fait que je connais des gens qui pensent qu'une personne est capable de dire qui t'a fait de la sorcellerie voire comment et ça me paraissait bizarre
Oui il peut ausdi par rapport a ta reaction lors de la roqya , si par exemple tu vomis c de la sorcellerie mangée je crois .
Je te dis ca car j'ai entebdu une conference de abou anas concernant les charlatans , ce sont des gens sans foi ni loi , ils te detruisent.
Il ya des jinns qui int possedés des gens par le biais de la sorcellerie , v´est dur a croire mais c'est reel , fais attention ma soeur , les gens sont mauvais mais ne le montrent pas , si tu veux en discuter par mp pas de problème
m
30 novembre 2012 02:12
ça va le concept djinn et sorcellerie contrairement à d'autres je ne nie pas que ça existe mais comme tu dis mm si c'est difficile à croire c'est réel

ok merci khouya
30 novembre 2012 02:32
Citation
misszora069 a écrit:
ça va le concept djinn et sorcellerie contrairement à d'autres je ne nie pas que ça existe mais comme tu dis mm si c'est difficile à croire c'est réel

ok merci khouya
De rien
b
30 novembre 2012 03:19
si une personne es homosexuel elle n'est plus dans l'islam donc voila c'est ca qui faut se dire
30 novembre 2012 09:40
Citation
marocaiin a écrit:
si une personne es homosexuel elle n'est plus dans l'islam donc voila c'est ca qui faut se dire


il n'a qu'à construire sa ka9ba aussi
allah in3al tassilathom
l'Islam se démarque d'eux
30 novembre 2012 12:58
il ne veut pas fonder de mosquée. Selon ses dires dans l"article du journal "Libaration" de ce jour,: " ce n'est pa sune mosquée gay; Juste des gens qui se réunissent pour prier;La plupart sont heteros"

[www.liberation.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook