Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homo musulman marié à une femme
f
1 avril 2015 14:36
salam,j'ai lu les messages sur l'homosexualité sur le forum,alors vu que vous êtes contre le fait de vivre son homosexualité,ma question est:
que feriez vous si vous êtiez une femme,et que vous étiez mariée à un homme qui est musulman pratiquant mais qui est attiré uniquement par les hommes(sexuellement) mais qu'il n'a jamais forniqué hors ce mariage avec vous?
Vous parlez de jihed ennefs et de maitriser ses sentiments et ses pulsions,donc vous n'auriez aucun souci à ce que vous soyez mariée et que jamais vous ne le saurez.
Merci d'apporter réponse à ma question.
R
1 avril 2015 14:45
ne le dis pas à ta femme ça ne te causera que du tord
tes pulsions ne regardent que toi tant que tu ne passes pas à l'acte
Fais des Douaas pour qu'Allah t'aide à surmonter tout ça
Rabbi mrak
d
1 avril 2015 14:48
smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley

Sérieux c'est quoi ces sujets... Même si je m'ennuyais comme un rat mort, j'aurais pas idée de pondre des trucs pareils...
B
1 avril 2015 15:25
ba écoute si c'est pour lui niker sa life fous lui la faix quoi
attend tu pense que c'est marrant pour un être humain de se marier et de
vivre le néant sexuel sous pretexte que l'autre cherchait un moyen de cacher
son homosexualité ? sérieux pourquoi vous etes aussi vils les hommes ? c'est
quoi qui tourne pas rond dans votre cabeza ???
f
1 avril 2015 15:30
Je précise que je ne parle pas de moi là,il suffit de relire bien ma question...je dis juste que compte tenu de l'avis des forumeurs sur l'homosexualité,j'aimerais avoir leur avis s'ils se mettent à la place de cette femme.merci.
D
1 avril 2015 15:31
Tu crois que les femmes sont la pour t'accorder le paradis ou bien ? Nan parce que des fois on se demande

Si la Polyandrie était licite ... j'dis pas, aider un homo a se controler okay, mais désolé on a le droit qu'a un homme

Alors déjà qu'on a le droit a toute sorte de catastrophe, si en plus il faut aussi qu'on ait affaire a l'homosexuel laisse béton

Nan mais y a vraiment de quoi se pendre avec vous sérieux quoi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 avril 2015 16:00
Je comprendrais jamais l'homosexualité..

Attention je ne te critique pas hein..je veux juste chercher à comprendre..

On naît homo ? on le devient en grandissant ? est-ce une perversité ? un fétichisme ?

Ceux qui sont bi, il était d'abord homo et ensuite hétéro ou l'inverse ?

Ce que je trouve bizarre c'est qu'il y a des hommes qui ont toujours été hétéro et à 30-40-50 ans ils se découvrent homo..Et jamais l'inverse..jamais je n'ai vu, lu, ou entendu un homo qui deviendrait subitement exclusivement hétéro..

ça m'a l'air d'être un aller simple..sans retour possible
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
f
1 avril 2015 16:07
Marouane désolé mais là tu ne réponds pas à la question pour laquelle j'ai créé le topic;j'ai pas envie que vous partiez sur un autre débat là.
J'ai que plein de gens disaient aux homo musulmans en détresse d'abandonner leurs pulsions malsaines de se tourner vers dieu et de mener une vie d'hétéro.C'est pour ça que je dis:seriez vous d'accord d'être à la place de cette femme?sans pour autant que ce soit la COUVERTURE du mec qui mène à côté une vie d'homo,mais sa femme qu'il aime...sachant que vous dites qu'être homo c pas normal,que c'est des fantasmes intimes qu'il faut combattre....donc comprendez vous que vous ne voyez aucun inconvénient à celà winking smiley
1 avril 2015 16:11
je deteste les sionistes et les homos et ne me demandez pas pourquoi svp smoking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
1 avril 2015 16:13
Pourquoi ? spinning smiley sticking its tongue out
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
1 avril 2015 16:14
Citation
Maarroouuaannee a écrit:
Pourquoi ? spinning smiley sticking its tongue out


Oups

grinning smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
1 avril 2015 16:49
Citation
felindroZAN a écrit:
salam,j'ai lu les messages sur l'homosexualité sur le forum,alors vu que vous êtes contre le fait de vivre son homosexualité,ma question est:
que feriez vous si vous êtiez une femme,et que vous étiez mariée à un homme qui est musulman pratiquant mais qui est attiré uniquement par les hommes(sexuellement) mais qu'il n'a jamais forniqué hors ce mariage avec vous?
Vous parlez de jihed ennefs et de maitriser ses sentiments et ses pulsions,donc vous n'auriez aucun souci à ce que vous soyez mariée et que jamais vous ne le saurez.
Merci d'apporter réponse à ma question.


Ben pour répondre à ta question..si j'étais une femme mariée à un homo et que je ne le sais pas je vois pas quel soucis je devrais avoir..

Si le gars est bi ben tu te dis quand même qu'il est avec toi par choix et qu'il n'ira pas voir ailleurs..s'il ne trompe pas sa femme avec d'autres femmes, il peut s'abstenir de le faire pour des hommes.

Et s'il était exclusivement gay, ben je me sentirai trahie, en gros le mariage est juste un gag quoi..


Voilà pour répondre à ta question



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/15 16:50 par Maarroouuaannee.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
1 avril 2015 16:53
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba écoute si c'est pour lui niker sa life fous lui la faix quoi
attend tu pense que c'est marrant pour un être humain de se marier et de
vivre le néant sexuel sous pretexte que l'autre cherchait un moyen de cacher
son homosexualité ? sérieux pourquoi vous etes aussi vils les hommes ? c'est
quoi qui tourne pas rond dans votre cabeza ???

Essalam

Non mais barissa , ou bissara pourquoi tu parles toujours des hommes au pluriel quand c'est UN homme qui publie un sujet ?

Pourquoi toujours "vous" , au lieu de "tu " ?
Pourquoi toujours être sur l'offensive vis-à-vis des hommes ?
T'es la seule ici à avoir cette manière de répondre aux sujets , toujours sur un ton hautain et désagréable , on n'est pas des chiens .
Merci
B
1 avril 2015 16:56
euh jvois pas le rapport avec la purée de pois mais bref
et jsuis pas hautaine jdis ce que je pense tin meme ça vous voulez
nous l'enlever on a plus le droit de donner notre avis et bé dis donc
c
1 avril 2015 16:59
Salam
Ca ressemblerait à un mariage blanc un peu, non ?
f
1 avril 2015 17:04
Lol j'ai pas dit que le gars était "bi" j'ai bien dit attiré exclusivement par les hommes.Je trouve que dans ton message il y a deux réponses contradictoires...au début tu dis "pas de souci"et à la fin tu dis que c'est un mariage bidon et que tu te sentirais trahie ,je ne comprends pas...Enfin bref


Et sinon juste à ceux qui disent que ça serait horrible de faire ça,pour vous c'est quoi la solution pour un homme qui est uniquement attiré par les hommes(c'est à dire GAY) et qui a été musulman depuis qu'il est né?juste donnez une réponse et assumez là jusqu'au bout parce que dire refoule refoule ne vit pas ton homosexualité c'est contre nature,c'est dans la tête, l'homme est fait pour la femme tu dois te marier avec une femme.........puis quand il vous dit ok je l'ai fait vous dites c'est cruel pour la femme r'as pas le droit,je ne comprends comment tu fais ça etc
...
cette question s'adressait à cette catégorie de personnes winking smiley

pour ceux qui veulent aller dans un autre débat vous pouvez créer un topic,je veux des réponses sur CE sujet précis winking smiley
f
1 avril 2015 17:09
Non car l'homme fait l'amour à sa femme,fait des gosses avec elle,le couple est stable,la famille hétéro socialement parfaite.Sauf que le mec n'est pas attiré sexuellement par sa compagne,ils font juste le devoir conjugal,ils sont fidèle mais aucune attraction physique envers elle.Je ne parlais pas du tout de mariage blanc,c'est juste que ce GAY suit le mode de vie hétéro tracé par la societé car on lui dit que l'homosexualité est MAAAAL et pas tolérée du tout.C'est ce que disent les gens du forums sur le sujet dans d'autres topics,du moins c'est la suite logique au fait qu'il pense que ce n'est qu'une tentation très très malsaine et qu'il faut des douaa et salawat pour s'en débarrasser,donc ils acceptent que ce GAY soit leur mari,leur gendre leur beau frère,n'est ce pas? smiling smiley
A
1 avril 2015 17:13
Citation
Maarroouuaannee a écrit:
Je comprendrais jamais l'homosexualité..

Attention je ne te critique pas hein..je veux juste chercher à comprendre..

On naît homo ? on le devient en grandissant ? est-ce une perversité ? un fétichisme ?

Ceux qui sont bi, il était d'abord homo et ensuite hétéro ou l'inverse ?

Ce que je trouve bizarre c'est qu'il y a des hommes qui ont toujours été hétéro et à 30-40-50 ans ils se découvrent homo..Et jamais l'inverse..jamais je n'ai vu, lu, ou entendu un homo qui deviendrait subitement exclusivement hétéro..

ça m'a l'air d'être un aller simple..sans retour possible

Comme toi je me suis posée la question.
Au depart il y en avait tres peu et je croyais que c'etait des pervers ou bien des malades. Jusqu'a une certaine epoque , l'homosexualité etait considérée comme une maladie mentale par l'OMS .
Mais de nos jours, les homos poussent comme des champignons. Et les femmes aussi s'y mettent Allah yster .Et les musulmans aussi . Et le summum de l'horreur c'est que ce n'est plus ou pas seulemnt sexuel, mais ils te disent aimer les hommes/ femmes de leur genre. les homos sont amoureux.eye popping smileymoody smileySOSSOS

Alors, m'interessant a la théorie de la conspiration j'ai beaucoup lu et chais pas ou je l'ai trouvé mais ils racontent que meme les poissons deviennent homsexuels de nos jours

Ma conclusion est que l'homsexualité est une maladie induite inoculée ou bien comportement ou derive induit par le nouvel ordre mondial vis ses suppots sataniste dans un but eugeniste.
Leur but c'est de faire disparaitre les 2/3 de la race humaine et ils ont deja 2 stratégies en place: la sterilité ( qui va croissant) et l'homsexualité

Apres il y a les armes classique : les geurres et les maladies: vaccins, le sida ,ebola et toutes les armes biologoques, climatiques, psychotronique, chemtrails, camcers, fluor, et autres monstruosités impossibles a imaginer.SOS
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
B
1 avril 2015 17:20
@ambere
oui je te rejoins, d'ailleurs l'un des gros mensonge du rapport kinsey
(pour pas changer lol) consistait à faire croire que 80% des américains étaient
gays, le but je pense était de pousser les gens à se lancer dans les pratiques
homosexuelles, jvois pas d'autres explication possible
f
1 avril 2015 17:26
Citation
Ambere a écrit:
Comme toi je me suis posée la question.
Au depart il y en avait tres peu et je croyais que c'etait des pervers ou bien des malades. Jusqu'a une certaine epoque , l'homosexualité etait considérée comme une maladie mentale par l'OMS .
Mais de nos jours, les homos poussent comme des champignons. Et les femmes aussi s'y mettent Allah yster .Et les musulmans aussi . Et le summum de l'horreur c'est que ce n'est plus ou pas seulemnt sexuel, mais ils te disent aimer les hommes/ femmes de leur genre. les homos sont amoureux.eye popping smileymoody smileySOSSOS

Alors, m'interessant a la théorie de la conspiration j'ai beaucoup lu et chais pas ou je l'ai trouvé mais ils racontent que meme les poissons deviennent homsexuels de nos jours

Ma conclusion est que l'homsexualité est une maladie induite inoculée ou bien comportement ou derive induit par le nouvel ordre mondial vis ses suppots sataniste dans un but eugeniste.
Leur but c'est de faire disparaitre les 2/3 de la race humaine et ils ont deja 2 stratégies en place: la sterilité ( qui va croissant) et l'homsexualité

Apres il y a les armes classique : les geurres et les maladies: vaccins, le sida ,ebola et toutes les armes biologoques, climatiques, psychotronique, chemtrails, camcers, fluor, et autres monstruosités impossibles a imaginer.SOS



"Et le summum de l'horreur c'est que ce n'est plus ou pas seulemnt sexuel, mais ils te disent aimer les hommes/ femmes de leur genre. les homos sont amoureux.eye popping smileymoody smileySOSSOS "
JUSTEMENT Où est l'horreur dans l'amour??!! l'horreur c'est plutôt les gens intélorants dans ton genre,musulmans qui se disent rejeter les homos à cause de leur actes interdits mais là tu viens de prouver que ce qui t'horrifies c'est l'amour qu'ils peuvent ressentir,c'est purement homophobe et intolérant pas la peine de se cacher derrière la religion car il semble que beaucoup des musulmans soient très loin des valeurs de Dieu.

Tu aimerais bien croire que homosexualité=sodomie=enfer pour te rassurer lol mais hélas ce n'est pas le cas,continue à vivre avec ta vision rassurante de l'univers mais sans te juger je pense pas que ce soit ça être MUSULMAN et MOU2MIN désolé pour toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook