Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommesssssssssssss
l
26 février 2014 13:49
crying(crying(salam a tous c moi lol je madresse au hommes de yabiladi pourkoi vous les hommes quand vous rencontrer une femme direct vous lui proposer de faire l amour ? Vous avez que le QQ dans la tete!!!!!!!!!!!! ca me degoute jen nai marre des hommes serieux yen na pas beaucoup dans ce MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
p
26 février 2014 13:53
Salam smiling smiley

Deja le mec qui t'as proposer sa c un batard c pas un mec sérieux et il sont pas tous pareil .
l
26 février 2014 13:54
allo aucun homme de manifeste normal jai RAISON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
26 février 2014 13:55
salam cava ma cherie lol oui ben il dit si tu veux que je te garde pour la vie faut que je goute a ta chatte
h
26 février 2014 13:56
Nari 7a wahed el ham9a okhra jat ! lol
t
26 février 2014 13:56
on es incorigible nos neurone sont dans le slipClap
p
26 février 2014 13:59
Citation
monsoleilamoi a écrit:
salam cava ma cherie lol oui ben il dit si tu veux que je te garde pour la vie faut que je goute a ta chatte

MDR pourqwa tu lui a pas mis une grosse claque .
l
26 février 2014 14:00
ouia ben jvais couper ton ZIZI mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu va voir lol ptdrptdr
s
26 février 2014 14:01
Pourquoi reporter au lendemain ce qu'on peut faire le soir même ? Mais je trouve que ce que tu dit n'est pas tout a fait juste il y en a beaucoup qui attendent le 2e soir .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
l
26 février 2014 14:02
ben il ma dit ca par sms et il ma dit je te merite pas car tu as un grand coeur ca veut dire quoi???
h
26 février 2014 14:03
Citation
monsoleilamoi a écrit:
ouia ben jvais couper ton ZIZI mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu va voir lol ptdrptdr

hahahahaha
fais gaffe tu risque de finir en prison !
Tu vas quand meme pas lui couper son instrument !
B
26 février 2014 14:03
Quand on fréquente un homme en dehors du mariage (même si c'est précisément le but de la relation) faut pas s'étonner de tomber sur ce genre de type.
l
26 février 2014 14:05
normalement un homme qui veut une relation serieux mon cher sharif il demande en aucun cas e veux faire lamour dsl faut du respect bref je vais me changer jvais partir pr travailler jai trop la fleme mais bon a ce soir mais yabiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssss
l
26 février 2014 14:06
hamid 06 bien sur que siiiiiiiiiiiptdr
h
26 février 2014 14:06
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
monsoleilamoi a écrit:
salam cava ma cherie lol oui ben il dit si tu veux que je te garde pour la vie faut que je goute a ta chatte

MDR pourqwa tu lui a pas mis une grosse claque .

Mais t une violente toi ! winking smiley
h
26 février 2014 14:08
Citation
monsoleilamoi a écrit:
hamid 06 bien sur que siiiiiiiiiiiptdr


Attention à ne pas le regretter après !
p
26 février 2014 14:10
Sans vouloir les défendre.....trop de fille se donne facilement donc normal ils essayent...qui ne tente rien n'a rien au pire ils se font jeter, ils recommencent avec une autre....

plus rien ne me choque, a toi de refuser point barre !
n
26 février 2014 14:14
Citation
Blackmous. a écrit:
Quand on fréquente un homme en dehors du mariage (même si c'est précisément le but de la relation) faut pas s'étonner de tomber sur ce genre de type.

Clap
26 février 2014 14:19
Moi j'suie p´tetre d'la vieille école,mais je pense que "qui se ressemble s'assemble"
Certains garçons font ce genre de propositions à certaines genres de filles!
La façon de parler c'est crû!
L
26 février 2014 14:20
Citation
monsoleilamoi a écrit:
crying(crying(salam a tous c moi lol je madresse au hommes de yabiladi pourkoi vous les hommes quand vous rencontrer une femme direct vous lui proposer de faire l amour ? Vous avez que le QQ dans la tete!!!!!!!!!!!! ca me degoute jen nai marre des hommes serieux yen na pas beaucoup dans ce MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



excuse moi
tes post font vraiment pitié
va te soigner
ou faire une roqiya
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook