Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES hommes sur yabiladi
N
2 novembre 2016 01:38
Salam aleykoum

Lol une fois j'étais entrain de lire un post ducoup après sa g lu LES commentaires a un moment je voit quelqu'un qui avait répondu ET qui avait dit quelque chose DE censée ducoup j'aime son commentaire 10 min plus tard je reçoit un message privée de la personne ( C t un mec enft ) qui me disait : ( je ne ME souvien plus vraiment mais cetais du genre ) " oui tu a aimer mon commentaire donc tu ma lancer la perche pour venir te draguer " comment VOUS dire que ça mais fais vraiment rire !

CE genre de personne faut rien faire devant eux , parceque'TOI tu peut te gratter les yeux normalement ET cette mm personne peut croire que tu l'a drague
2 novembre 2016 01:40
Aleykom salam

Bienvenue dans yabi !^^
Moi je préfère être optimiste et me dire qu'ils ne sont pas tous comme ça hein les gars !!smiling smiley
Citation
Nivine75 a écrit:
Salam aleykoum

Lol une fois j'étais entrain de lire un post ducoup après sa g lu LES commentaires a un moment je voit quelqu'un qui avait répondu ET qui avait dit quelque chose DE censée ducoup j'aime son commentaire 10 min plus tard je reçoit un message privée de la personne ( C t un mec enft ) qui me disait : ( je ne ME souvien plus vraiment mais cetais du genre ) " oui tu a aimer mon commentaire donc tu ma lancer la perche pour venir te draguer " comment VOUS dire que ça mais fais vraiment rire !

CE genre de personne faut rien faire devant eux , parceque'TOI tu peut te gratter les yeux normalement ET cette mm personne peut croire que tu l'a drague
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 novembre 2016 01:46
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Ah, ouais..., il y a des gens qui ont faim. Tellement qu'ils voient des mirages, qu'ils se font des films.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
I
2 novembre 2016 01:46
Salam Alikoum

Perso je l'ai jamais fait

Je me suis moi même fait draguer ptdr

Un gars pensé que j’étais une femme Oups
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Bienvenue dans yabi !^^
Moi je préfère être optimiste et me dire qu'ils ne sont pas tous comme ça hein les gars !!smiling smiley
2 novembre 2016 01:47
Dis moi juste que c'est une blague?
2 novembre 2016 01:47
ptdrptdr moi aussi au début je pensais que tu étais une femme !

Et elle t'as clairement draguer ou elle a fait des sous entendue ?perplexe
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Perso je l'ai jamais fait

Je me suis moi même fait draguer ptdr

Un gars pensé que j’étais une femme Oups
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
2 novembre 2016 01:50
Salut toi confused smiley
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Perso je l'ai jamais fait

Je me suis moi même fait draguer ptdr

Un gars pensé que j’étais une femme Oups
I
2 novembre 2016 01:52
C’était un homme, je pense que c’était un bledard, il ma envoyer un mp mais j'ai pas répondu

La drague sur Yabi ça doit surement marché

Ils essaient des fois qu'il y a un poison qui mort
Citation
jimijo a écrit:
ptdrptdr moi aussi au début je pensais que tu étais une femme !

Et elle t'as clairement draguer ou elle a fait des sous entendue ?perplexe
2 novembre 2016 01:57
je crois que c'etait la premiere fois qu'une yabie like son com smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
2 novembre 2016 01:57
genre les bledard sont connu pour envoyer des mp ou quoi ?
Citation
zouhrioujdi a écrit:
C’était un homme, je pense que c’était un bledard, il ma envoyer un mp mais j'ai pas répondu

La drague sur Yabi ça doit surement marché

Ils essaient des fois qu'il y a un poison qui mort
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
I
2 novembre 2016 02:00
Désolé si je t'ai blessé
J'ai dit ça parce qu'il écrivait en dariga
Citation
virtualhealing a écrit:
genre les bledard sont connu pour envoyer des mp ou quoi ?
I
2 novembre 2016 02:00
Ill
Citation
Korep a écrit:
Salut toi confused smiley
m
2 novembre 2016 02:12
Aleykoum Salam le must sa reste quand meme le mec qui post pour dire qu'il trompe sa femme enceinte et qui t'envois un mp pour te dire salut coeur sa te dis qu'on fasse connaissance ptdrptdr

Un mec en or quoi smoking smiley ....Aie aie aie ....
2 novembre 2016 02:29
Walah on est pas tous comme ça...
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Bienvenue dans yabi !^^
Moi je préfère être optimiste et me dire qu'ils ne sont pas tous comme ça hein les gars !!smiling smiley
.
2 novembre 2016 06:12
Salam,

Oh nooon ne me dis pas que c'est le gars que je voulais frapper là, meme il trompe sa femme parce que depuis qu'elle est enceinte elle le degoute ? Mais j'ai meme pas les mots pour insulter la... Allah y hdina

Enfin bref, on aura tout vu sur ce forum de fous...
Citation
mwai a écrit:
Aleykoum Salam le must sa reste quand meme le mec qui post pour dire qu'il trompe sa femme enceinte et qui t'envois un mp pour te dire salut coeur sa te dis qu'on fasse connaissance ptdrptdr

Un mec en or quoi smoking smiley ....Aie aie aie ....
L
2 novembre 2016 06:36
C'est pas les hommes mais UN, alors stop les polémique futiles.
Citation
Nivine75 a écrit:
Salam aleykoum

Lol une fois j'étais entrain de lire un post ducoup après sa g lu LES commentaires a un moment je voit quelqu'un qui avait répondu ET qui avait dit quelque chose DE censée ducoup j'aime son commentaire 10 min plus tard je reçoit un message privée de la personne ( C t un mec enft ) qui me disait : ( je ne ME souvien plus vraiment mais cetais du genre ) " oui tu a aimer mon commentaire donc tu ma lancer la perche pour venir te draguer " comment VOUS dire que ça mais fais vraiment rire !

CE genre de personne faut rien faire devant eux , parceque'TOI tu peut te gratter les yeux normalement ET cette mm personne peut croire que tu l'a drague
P
2 novembre 2016 06:55
La bonne vieille technique de shinigami :

J'approuve ton commentaire donc on est fait l'un pour l'autre

C'est vieux comme le monde.






Tousse tousse Jimijo j'ai aimé ton commentaire tousse tousse
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
2 novembre 2016 07:24
Lol je te crois , pas la peine de jurer monsieur le cycliste!smiling smiley
Citation
Cunego a écrit:
Walah on est pas tous comme ça...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
2 novembre 2016 09:51
bonjour
c'es la preuve que nous les hommes araboMusulmans nous croyons toujours avec notre mentalité arriérée , nous considérons que les femmes elles sont nos objets à consommer quant on veut !!! et où on veut !! sans avoir une résistance , ou un refus de la part de la fille ou de la femme
c'est une preuve que les hommes araboMuslmans ils sont
possessifs
jaloux maladifs
dominateurs
comme saad Lmjarade
avec des idées arriérées , même en étant instruit ou cultivé , c'est notre mentalité qui ne change pas
Citation
Nivine75 a écrit:
Salam aleykoum

Lol une fois j'étais entrain de lire un post ducoup après sa g lu LES commentaires a un moment je voit quelqu'un qui avait répondu ET qui avait dit quelque chose DE censée ducoup j'aime son commentaire 10 min plus tard je reçoit un message privée de la personne ( C t un mec enft ) qui me disait : ( je ne ME souvien plus vraiment mais cetais du genre ) " oui tu a aimer mon commentaire donc tu ma lancer la perche pour venir te draguer " comment VOUS dire que ça mais fais vraiment rire !

CE genre de personne faut rien faire devant eux , parceque'TOI tu peut te gratter les yeux normalement ET cette mm personne peut croire que tu l'a drague
je hais l'hypocrisie
S
2 novembre 2016 10:46
virtualhealing un maghrébin qui vit au Maghreb n'est pas un blédard ne l'oublie jamais.

Citation
virtualhealing a écrit:
genre les bledard sont connu pour envoyer des mp ou quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/16 10:48 par Muramassai.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook