Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sur Yabi
7 février 2020 09:40
Ses femmes à lui n'étaient pas des croque mitaine, elles ne s'habillaient pas chez Prada, elles ne le trompaient pas et elles ne faisaient pas d'avortements.
Elles partageaient tout avec lui y compris les souffrances.

Citation
Dinaa38 a écrit:
Le prophete sws avait bcp d'empathie envers sa femme et mm ttes ses femmes
n
7 février 2020 09:43
J'ai pas vu le poste .
Ok c'est ton constat.

Que dire du constat dans le sens inverse par la gente feminine la c'est le jackpot en terme dhypocrisie , deux poid de mesure , des excuses d une audace incroyable sachant qu' en face tu a des compatriote avec du vécu Mdrr. C'est une mascarade !









Citation
Flilissa79 a écrit:
Je ne parle pas d'1 sujet en particulier.

Je trouve que les hommes sont peu empathiques ici.
F
7 février 2020 09:59
C'est pas faux.
Je connais beaucoup de femmes qui marchent essentiellement à l'affect et c'est pas bon.
Moi je préfère la raison.

Après pour le mec gentil et niais la je ne suis pas d'accord, c'est important quelqu'un qui sait poser des limites et qui peut dire des vérités qui font mal.

Et pour finir, mon post n'oppose pas les gentilles et pures femmes contre les méchants et égoïstes hommes. La réalité n'est pas ainsi.
L'idée c'est juste de dire que les hommes doivent savoir écouter ou au moins répondre correctement ?

Citation
Lenbar a écrit:
Aleykoum salam, votre problème majeur c’est justement cette empathie complètement débridée

Le fait que votre logique soit câblée avec vos émotions fausse la plupart de vos raisonnements et vous rend si manipulable.

Pour vous un mec gentil du forum c’est quelqu’un de niais, qui n’a aucun esprit critique, qui rigole avec les femmes, qui est toujours d’accord avec elles etc…

Vous avez toujours cette vision binaire de la vie si la femme est beauté, pureté et innocence c’est que forcément l’homme est violence, injustice, oppression etc

Si je réussi c’est grâce a moi, si j’échoue c’est la faute des hommes.

Vos émotions sont une force pour mieux comprendre les autres mais aussi votre plus grande faiblesse.

Soyez prudentes quand vous lisez des post la réalité peut être complètement différente
7 février 2020 10:01
C'est une réponse directe certes mais qui amène la femme à se remettre en question ..
Citation
Flilissa79 a écrit:
Mais des fois je lis des réponses à côté de la plaque (autant côté hommes que femmes je précise).

Un exemple concret : une femme se plaind que son mari ne l'approche pas. Un mec lui demande si elle n'a pas grossi.
C'est pas délicat...
7 février 2020 10:18
Déjà de 1 tu nous met nous tous dans le même sac.
et de 2 si on l' a pas vu ton post tu veut qu' on fasse quoi?

mdr faut l'avouer t'es quand même un peut vexer..

on est pas obligé de répondre à tout.

mais bon pleurniche pas..tjr comme ça les femmes à ce plaindre de tout et n'importe quoiptdr
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum les Yabis

Sans vouloir aller au clash, messieurs (sur ce forum) j'ai un petit constat à faire.

Vous manquez clairement d'empathie, d'écoute, de bienveillance.

Par exemple, la semaine dernière j'ai fait 1 post pour dire que je n'avais pas le moral (je donne mon exemple mais il y en plein d'autres...).
A part un dénommé "Nacim" si je me souviens bien, aucun de vous ne s'est donné la peine de répondre.
Par contre les filles, merci, vous avez été au top ?.

Et vraiment ce n'est pas parce que je suis vexée pour mon post, à la limite je pense même à le supprimer Hamdoullillah ça va beaucoup mieux.

C'est un constat qui m'attriste car vos épouses, vos sœurs et vos mères et évidemment vos enfants pourraient souffrir de votre manque d'empathie.

Sans oublier ceux qui sont + dans le jugement que le conseil...

Bref, Allah y hdina.
F
7 février 2020 10:55
Pfff n'importe quoi ptdr


Citation
Manga.KAA a écrit:
Déjà de 1 tu nous met nous tous dans le même sac.
et de 2 si on l' a pas vu ton post tu veut qu' on fasse quoi?

mdr faut l'avouer t'es quand même un peut vexer..

on est pas obligé de répondre à tout.

mais bon pleurniche pas..tjr comme ça les femmes à ce plaindre de tout et n'importe quoiptdr
F
7 février 2020 10:57
Mais ce n'est pas forcément la faute de la femme si Mr à des soucis de Matos...
Citation
chrisado a écrit:
C'est une réponse directe certes mais qui amène la femme à se remettre en question ..
F
7 février 2020 10:58
Hooouuu le vexé ptdr

Oui il y des femmes cassos aussi.
La bêtise n'a pas de genre (masculin ou féminin).
Citation
neymarbarcelone a écrit:
J'ai pas vu le poste .
Ok c'est ton constat.

Que dire du constat dans le sens inverse par la gente feminine la c'est le jackpot en terme dhypocrisie , deux poid de mesure , des excuses d une audace incroyable sachant qu' en face tu a des compatriote avec du vécu Mdrr. C'est une mascarade !
7 février 2020 11:00
on peut pas vous donner de meilleur conseil que la gente féminine
et vous nous en donner à nous les homme donc c'est bien mieux + meilleur rendue.. = c bon pour moiwinking smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Pfff n'importe quoi ptdr
F
7 février 2020 11:03
Alors toi ds le genre "j'assume ce que je dis", je confirme.
Tu persistes et signe Oups.

MDR des croque mitaines carrément !
La femme d'aujourd'hui c'est "bou'ou" pour toi ?

Tu sais il y en a qui n'avortent pas et qui sont aux petits soins pour leur hommes.
Citation
mustafa77 a écrit:
Ses femmes à lui n'étaient pas des croque mitaine, elles ne s'habillaient pas chez Prada, elles ne le trompaient pas et elles ne faisaient pas d'avortements.
Elles partageaient tout avec lui y compris les souffrances.
7 février 2020 11:05
Après tu t'en fiche si ce sont des hommes ou des femmes, l'essentiel c'est qu'il y a pleins de gens qui t'ont soutenu et qui t'ont répondu afin de te donner de la force.

J'ai fais un post sur les chiites, si les sunnites pouvaient se marier avec les chiites. Il n'y a que des hommes qui m'ont répondu, je leur en remercie, même si je voulais également avoir l'avis des femmes.
J'ai même des posts où personne ne répond, et ben écoute je vais manger des curly ptdr
7 février 2020 12:50
Les chiites ont la haine envers abou bakr as siddik et omar al khatab.
Après peut être que ce chiite se dit chiite par son éducation mais il peut aspirer à devenir sunnite.
Moi je pourrais accepter quelqu'un qui soit raciste contre tel ou tel ethnie mais pas quelqu'un qui déteste les quatre califes bien guidés.
Tout le monde évolue en revanche ma haine des sionnauds ça restera jusque la fin des temps.
7 février 2020 13:42
Non bien sûr mais elle y participe..whistling smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Mais ce n'est pas forcément la faute de la femme si Mr à des soucis de Matos...
a
7 février 2020 14:15
J'invite celles qui parlent sans science du prophète Salla Allah aleyhi wa Salam et de ses épouses radia Allah anhoum, vous ne pourriez même pas ne serait-ce qu'envisager de vivre un atome des épreuves qu'ils ont eu.
SubhanAllah, les femmes de maintenant surenchérissent dans la pleurniche pas étonnant que le monde va mal Ill
N
7 février 2020 14:33
J’ai pas de preuves mais j’en suis pas si sûr, après tout ils sont physiquement différent ( l’homme est plus musclé...) donc ça m’étonnerait pas qu’au niveau émotionnel et intellectuel ce soit diffèrent également.
Citation
Redkaren a écrit:
Faut oublier ces histoires. L'homme et la femme ont les mêmes capacités émotionnelles
La différence est : le conditionnement social (hélas!)
S
7 février 2020 16:24
Ne le prends pas mal mais on te connaît pas donc t'es loin du statut de ma mère ou de ma femme lol. C'est clairement pas le même contexte Heu
J
8 février 2020 10:21
Il faut vraiment être illuminé pour dire une chose pareille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/20 10:22 par Jazari1136.
s
8 février 2020 10:30
Tu a bien raison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook