Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes wjada
M
10 août 2012 05:36
svp les filles qu'est c que vou pensé des hommes wjada leur comportemen? est c quil change avc le temp, leur tradition ???
n
10 août 2012 05:45
Les ryafas son des hommes me39oulines maukhessek m3ahoum hta khir cote argents skhiyines mai en mm temps wa3rine et durs
M
10 août 2012 07:09
ryafa c des wjada ? nn je pense pas
H
10 août 2012 10:50
ryafa et wjada c different
ryafa sont un tit peu racistes ds le sens ou makaybghiwch mn ghir ryafa, wjada 9ass7in tahoma mais lmra kayhzouha lfou9 ghir oukan kaykouno la majorité complexé wlli l9tih cool katl9ayh khrj tri9 grinning smiley 3ndhoum lextreme f lextreme grinning smiley mais je generalise pas kayn des gens wa3rin
lima3rouf 3lihoum, nichan nichan,
S
10 août 2012 11:17
toutes les filles que je connais qui ont epousé un oujdi s en mordent les doigts... Ma propre amie OUJDIA ma dit que son mari OUJDI etait dur avec elle, mskina elle galere pour venir nous voir pour un simple rdv au flunch, elle doit mentir pour qu il la laisse faire ce qu elle veut
apres je ne generalise, mais sobhanAllah tout ceux que j ai vu c etait pas trop ça..
10 août 2012 16:13
je les connais très bien, ils sont sérieux agharas agharas, tu px compter sur eux, serviables et très gentils, mais quand c'est question de leurs femmes ils sont très durs et imposent leurs régles, ils sont tétus mais il y a toujours des exceptions, mais en general ils ne sont pas facils à vivre.
n
10 août 2012 20:18
Ryafa c des oujdi aussi je sui rifia oujdia et je parle en connaissance de cause son durs et surtt avec leur femmes
n
10 août 2012 21:24
Oui noor dit vrai oujada,nadoriyin and co sont des ryafa mais kinin li machi ryafa fihom..sinon ils sont tréééés connu b leur agréssivité lol ils sont trés dur avec la femme,trés jaloux et ils aiment dak le truc dyal rojola ana howa rajel za3ma et kiiiigolo kibghiw la poligamie mais là je ne sais pas hadchi li kigolo smiling smiley
M
10 août 2012 22:25
Les filles mon copain est oujdi on a fait ta3arof mais les fiancaille htal mars 2013 je le connais depui presque 2ans et je peux vous dire que kitmaskan hta kitmakan o debu il pleurai fache kont kandir lih chi haja ca lui fesai mal jetai son poin faible, tres gentil e tou kangoul j de la chance, sachan quil a vecu a khribga et aprrs a oujdaaa il est venu a casa ver lage de 15ans, mtn il en a 24 daba il a remarque que jai changr que je laime bcp plus kavan e il est devenu dur de caracterr, wakha je pleur ca lui fai rien surtt o tel, il me di parfois des truc qui me font mal, tt a leur i se enerver il ma di rab zine mal habak :s, il est devenu super dur mais juste quon je sui jalouse oula jinsiste pr un truc il naim pas ca, mais il est genereu e pren soin de moi kan on est tous les deu quan il ya pas de problme, sinon moi je suis chidmiya, jai aussi un caractere assez difficile je me laisse pas fair, et je le laisse pas faire de moi c quil veu il faut dire quon sengueule tous le temp e cela me fatigue enormemen, je sais quil maime et je laime aussi mais on se compren plus comme avant je narrive plus a controlet la situation il est super tetu, et parfoi il me di c bon ma cheri ca ne va plus se reproduire c juste que jetai enerver avc le boulo je sui dsl e lendemain il senerve encor il me fatigue beaucou
M
10 août 2012 22:42
Il me laisse chercher f son tel sans probleeme meme quand il recoi un msg c moi qui le li en premier quand je suis avc lui de ce coter je suis a laise
n
10 août 2012 23:06
Fai attention hbiba apre le mariage tu pourras mem pa sortir l7anoute san lui dire ils sont trs tres tetu et durssssss et au cas il est jaloux il fera nimporte koi franchemnt jepouserai jamai ould 3ami wakha yechrini b dheb
M
10 août 2012 23:21
Aw a ce point tu me fais tres peur
Wlh awili. Mais sa mer il la
Laisse sortir son per e mor
n
10 août 2012 23:32
slt yabie marocaineBye
écoute tu es avec lui et apparemment tu laime et lui aussi donc mnt c trop tard, cke tu dois faire c comprendre leur physiologie cad fau ke tu sois du genre a ne pa faire li gual lik rassek, tu dois te mettre ds la tete ke les oujdi et ryafas aiment jouer le role dial ana houa rajel et leklam klami et chwar chwari tu vois, ne fai rien sans demander sa permission
et aussi kayne des avantages , les ryafas son skhiyines cad 3amrou il va te demander 3awnini ou 3tini au contraire coté argents nen parlan pas tu seras gatée et auss ils son du genre ki aimennnn leurs enfants
le prob c ke moi jai un caractère assez difficile vue ke je suis rifiagrinning smileydonc jpx pa me marier avec klk comme moi tu voi je suis pa du genre a etre soumise a klk tongue sticking out smiley
adapte toi et regarde le bon coté des choses voila bon courage
je t'ai donné une idées sur son caractère c tt, une chose est sur avec un rifi ma3amrek te7taji l chi haja coté argent
M
11 août 2012 00:56
Moi aussi je suis
Loin detre le genre de fille qui peu etre soumise a quelqun c pour ca kangoulik on se compren pas du tous ana makanrdach du tous tu voi c que j veu dire ewa sinn je vais faire avec je fais voir c qe je pourraid fair mais
Sinn je suis jalouse e je fais pas confiance e c tjr la
Cause de no problem
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook