Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Les hommes vulgaires"
S
14 mars 2006 11:16
Les filles...

Je me demande comment vous réagissez face aux hommes vulgaires. moi, j'ai des élans d'agressivité tels que c'est des fois effrayant.

Vulgaire, je veux dire qui parlent comme des glands déguisés (c'est ça le pire). Parlent trop fort, entendent pas toutes les bétises qu'ils racontent.

Se ratatinent comme des pauvres vers de terre asséchés quand ils n'ont plus leur ami pour les rassurer.

Aaaaaaah ça fait du bien de se confier de bon matin Clap .(faut tout partager les filles lol)

Encore un peu juste pour bien commencer sad smiley la journée: ceux qui à 40 ans mais comme les gamins de 7 ans
gueulent ... au boulot pour voir la réaction des autres (hahahaha, euheu euheu).


Ceux qui prennent les filles qui aiment rire de bon coeur ouvert pour des trucs à serrer sans autre forme de politesse, délicatesse, douceur, subtilité.


Enfin, ce qui est sure c qu'ils entrainent la solidite de mon masque eye rolling smiley c'est toujours ça de gagné, comme compétence développée au boulot...


Smh "open"
e
14 mars 2006 11:19
sba7atou lillah
r
14 mars 2006 11:20
you are open fi hade sbahe lollllllllll

Cool
S
14 mars 2006 11:23
Citation
romh a écrit:
you are open fi hade sbahe lollllllllll

Cool

Salam,


Oui comme tout les matins spinning smiley sticking its tongue out


smh "open"
e
14 mars 2006 11:24
Citation
Smahane1978 a écrit:
Citation
romh a écrit:
you are open fi hade sbahe lollllllllll

Cool

Salam,


Oui comme tout les matins spinning smiley sticking its tongue out


smh "open"


mais vraiment open ?
llah ybarek
S
14 mars 2006 11:29
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
Smahane1978 a écrit:
Citation
romh a écrit:
you are open fi hade sbahe lollllllllll

Cool

Salam,


Oui comme tout les matins spinning smiley sticking its tongue out


smh "open"


mais vraiment open ?
llah ybarek


euhmmm confused smiley bin wi ...


Smh "open"
h
15 mars 2006 19:44
likoli makan makam il faut gerer ton langage suivant la gens qui sont en face de toi sinon tu perdra plus ke tu gagne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook