Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes vrais où sont-ils sérieusement ?
C
8 décembre 2018 17:51
Ceux qui ne fuient pas à la moindre dispute, ceux qui assument leurs erreurs, les hommes sincères et honnêtes.
Ceux qui savent se comporter comme un vrai rajel.
Ceux qui ont peur d'Allah !
Ceux qui n'abandonnent pas, ils font tout pour avancer.
B
8 décembre 2018 17:54
Il y en a mais faut attendre c'est le mektoube Dieu te le ramènera en face.
A
8 décembre 2018 17:54
Ceux là? Il cherchent de vrais mra! Celle qui est dans le dine! Celle qui ne met pas en photo de profil une femme complètement dénudée ( ça la fou mal quand même) .
Bon je m’arrête là inshAllah
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Ceux qui ne fuient pas à la moindre dispute, ceux qui assument leurs erreurs, les hommes sincères et honnêtes.
Ceux qui savent se comporter comme un vrai rajel.
Ceux qui ont peur d'Allah !
Ceux qui n'abandonnent pas, ils font tout pour avancer.
O
8 décembre 2018 17:56
ptdr .
T'es un cas toi.
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Ceux là? Il cherchent de vrais mra! Celle qui est dans le dine! Celle qui ne met pas en photo de profil une femme complètement dénudée ( ça la fou mal quand même) .
Bon je m’arrête là inshAllah
_(•_•)_
L
8 décembre 2018 17:56
Salam..

Ne mets m'as tout sur le dos des hommes non plus..

La vie amoureuse est remplie d obstacles ..
Tu as peut être déjà rencontré un homme honnête comme tu le dis mais ce dernier ne te plaisait pas..

Le problème, c est de trouver un homme qui nous plaît Et que ce dernier nous aime en retour et qui est honnête..

Cela fait quand meme beaucoup de conditions..

Bref, accepte la destinée des rencontres et ne laisse pas passé l homme qui se rapproche des conditions ci dessus..
C est la seule chose que tu puisses faire...
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Ceux qui ne fuient pas à la moindre dispute, ceux qui assument leurs erreurs, les hommes sincères et honnêtes.
Ceux qui savent se comporter comme un vrai rajel.
Ceux qui ont peur d'Allah !
Ceux qui n'abandonnent pas, ils font tout pour avancer.
J
8 décembre 2018 18:03
Ils sont discrets
F
8 décembre 2018 18:10
Bah moi, j'en suis un.
Mais les femmes préfèrent les bad boys alors que je suis tout l'opposé, j'y peux rien Heu
L
8 décembre 2018 18:11
Arrete de dire des bêtises...

Les filles aussi pourraient dire que les hommes préfèrent les bimbos


ptdr
Citation
FamousMan a écrit:
Bah moi, j'en suis un.
Mais les femmes préfèrent les bad boys alors que je suis tout l'opposé, j'y peux rien Heu
M
8 décembre 2018 18:14
Les hommes vrais ne sont en tout cas pas dans des relations hors mariage
I
8 décembre 2018 18:15
J'aime pas du tout les bad boys, j'aime bien les mecs calmes, et sages c:
Citation
FamousMan a écrit:
Bah moi, j'en suis un.
Mais les femmes préfèrent les bad boys alors que je suis tout l'opposé, j'y peux rien Heu
Nun
8 décembre 2018 18:15
Manges des raffaello

Si tu veux un homme sérieux ne le cherche pas, concentre toi sur la religion, ameliore ton niveaux de foi et Allah swbhanawt3la si mketblek quelqu'un tu l'auras inshAllah sinon hamdullilah ala kulli hall

Je veux des raffaellooo
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Ceux qui ne fuient pas à la moindre dispute, ceux qui assument leurs erreurs, les hommes sincères et honnêtes.
Ceux qui savent se comporter comme un vrai rajel.
Ceux qui ont peur d'Allah !
Ceux qui n'abandonnent pas, ils font tout pour avancer.
8 décembre 2018 18:17
ils soont là simplement il faut desrecherches a moin que tu n'a pas de chance
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Ceux qui ne fuient pas à la moindre dispute, ceux qui assument leurs erreurs, les hommes sincères et honnêtes.
Ceux qui savent se comporter comme un vrai rajel.
Ceux qui ont peur d'Allah !
Ceux qui n'abandonnent pas, ils font tout pour avancer.
A
8 décembre 2018 18:22
Alors je me fis à ce que je lis.
"Ceux qui ont peur d'Allah ! " un frère dans le dine qui a peur d’Allah quand il va chercher à se marier ( déjà je sais pas comment il va la chercher sur le net mais bon admettons) logiquement il va chercher une sœur dans le dine qui craint Allah. Dès qu’il va voir une photo de profil à moitié nu, il va zapper direct en se disant c’est pas ma came ! Essayons d’inverser les rôles. Une sœur qui craint Allah ( encore une fois je sais pas ce qu’elle va chercher un mari sur le net mais admettons) elle voit une photo de profil avec un mec en short mi-jambe voir plus court avec des lunettes fashion. Elle directement zapper en se disant c’est pas mon profil recherché. C’est logique non?
Citation
Mihamo. a écrit:
ptdr .
T'es un cas toi.
F
8 décembre 2018 18:22
Pour beaucoup, c'est effectivement le cas smiling smiley

Et puis entre un mec timide et un mec qui se la joue racaille, on sait très bien ce que les meufs préfèrent, j'en étais même témoin jusque là...perplexe

C'est seulement à 28/0 ans que les meufs veulent les mecs posés car elles ont besoin de stabilité, et eventuellement de thunes.
Citation
Missjingles a écrit:
Arrete de dire des bêtises...

Les filles aussi pourraient dire que les hommes préfèrent les bimbos


ptdr
W
8 décembre 2018 18:23
Salam

Ben déjà pour commencer les vraies hommes qui ont peur d'Allah ne se mettent pas en couple hors mariage, déjà pour commencer
Première chose à preciser

Depuis quand on parle de religion quand 2 personnes se frequente dans l'illicite, elle est oú la crainte ??
Si l'homme craint son seigneur alors deja qui commence à ne pas fréquenter de femme avant de parler de dispute, d'erreur ou de rajel
Question de logique

La seule relation de couple valide reste le mariage et uniquement le mariage

Donc si tu parle de relation de couple "hors mariage" pas très logique d'être un vrai rajel et d'avoir la crainte d'Allah tout en fréquentant une personne dans l'illicite

Faut savoir recadrer les choses dans leur contexte et ne pas tout melanger

Apres si tu parle de vie de couple une fois marié là c'est autre chose
I
8 décembre 2018 18:25
J'ai toujours apprécier les mecs calmes et posés
Les racailles ça n'a jamais été mon truc je peux te l'assurer ahah
Et c'est pas le cas de toutes les meufs ahah (:
Citation
FamousMan a écrit:
Pour beaucoup, c'est effectivement le cas smiling smiley

Et puis entre un mec timide et un mec qui se la joue racaille, on sait très bien ce que les meufs préfèrent, j'en étais même témoin jusque là...perplexe

C'est seulement à 28/0 ans que les meufs veulent les mecs posés car elles ont besoin de stabilité, et eventuellement de thunes.
L
8 décembre 2018 18:26
Arrete...
On peut dire exactement la même chose des hommes..

Certains se tapent tout ce qui bouge et à un moment il veulent épouser une vierge qui sais cuisiner...

Prend un peu de recul et essaie de comprendre...

Les gens ont besoin de temps pour comprendre ce dont ils ont vraiment besoin...


Citation
FamousMan a écrit:
Pour beaucoup, c'est effectivement le cas smiling smiley

Et puis entre un mec timide et un mec qui se la joue racaille, on sait très bien ce que les meufs préfèrent, j'en étais même témoin jusque là...perplexe

C'est seulement à 28/0 ans que les meufs veulent les mecs posés car elles ont besoin de stabilité, et eventuellement de thunes.
F
8 décembre 2018 18:28
Mais justement ce que tu dis sur les hommes c'est vrai aussi...

Ca ne contredit en rien ce que j'ai dit...

Et en plus l'excuse de "Faut du temps pour savoir ce dont on a besoin" ça marche pas avec moi...en premier lieu tu méprises les mecs biens et en second lieu tu te mets avec pour la stabilité, j'appelle ça de l'hypocrisie.

Citation
Missjingles a écrit:
Arrete...
On peut dire exactement la même chose des hommes..

Certains se tapent tout ce qui bouge et à un moment il veulent épouser une vierge qui sais cuisiner...

Prend un peu de recul et essaie de comprendre...

Les gens ont besoin de temps pour comprendre ce dont ils ont vraiment besoin...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/18 18:30 par FamousMan.
L
8 décembre 2018 18:31
Cela ne contredit pas.. Mais c est un peu caricatural...

Il y a encore des gens sincères qui cherchent à trouver leur moitié..
Je ne te parle pas de ceux qui recherchent à se caser avec le plus offrant mais juste à trouver le bon partenaire...

Et même s ils ne sont pas majoritaire... On ne peut pas se permettre de les oublier...car ce sont eux qui donne j'en image du mariage positive...

Portons les comme des exemples..
Citation
FamousMan a écrit:
Mais justement ce que tu dis sur les hommes c'est vrai aussi...

Ca ne contredit en rien ce que j'ai dit...
F
8 décembre 2018 18:32
Après y a des exceptions, je dis juste que la plupart des meufs (en tout cas assez jeunes) sont plus attirées par les racailles, je l'ai vu de mes propres yeux (qu'importe l'origine et le sérieux de ces meufs)

Sans doute parce qu'ils s'imposent par la violence.

Citation
Isundradë a écrit:
J'ai toujours apprécier les mecs calmes et posés
Les racailles ça n'a jamais été mon truc je peux te l'assurer ahah
Et c'est pas le cas de toutes les meufs ahah (:



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/18 18:35 par FamousMan.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook