Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes les vrai sont ils en voie d'extinction??
c
2 mars 2008 19:44
Vous croyez les filles que des hommes cad ceux qui ont pas peur de l'engagement et qui ont vraiment envie de fonder qqchoz de sérieux existent encore??

Parce que je remarque que les hommes ont tendance à généraliser les maghrébines mais c trop facile.
m
2 mars 2008 20:29
salam

oui sa existe mais comme dhab cest les autres k on voit le plus eye rolling smiley
c
2 mars 2008 20:38
Comme l'indique clairement ton pseudo, ton coeur est fatigué... Vas te reposer et évites de poser ce genre de question à la noix
D
2 mars 2008 20:38
Salam Alikoum ...


OUI...
n
2 mars 2008 20:55
ouiiiiiiiiiiiii ca existe smiling smiley
S
2 mars 2008 21:07
MDRRRRRRRRRRRRRRR Chamaliya, wallah tu ma fait rire un bon coup, mais tu n'as pas tort

et pour repondre a la question du coeur fatigué, OUI ça existe.. In love
i
2 mars 2008 21:15
oui ils existent , heureusement ...
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
v
2 mars 2008 21:19
Il y a les moches qui veulent s'engager...les autres non....
2 mars 2008 21:20
Citation
coeur fatigué a écrit:
Vous croyez les filles que des hommes cad ceux qui ont pas peur de l'engagement et qui ont vraiment envie de fonder qqchoz de sérieux existent encore??

Parce que je remarque que les hommes ont tendance à généraliser les maghrébines mais c trop facile.

salam

c'est bizarre, tu parles de généralité, alors que toi même tu en fais une, ou tend à en faire une assez flagrante!

Paradoxe!

Mais sache qu'il y a de tout, ceux et celles pretent à s'engager immédiatement, ceux et celles voulant du temps et ceux et celles ne faisant que d'aller et venir!

Allah ma3a sabirin'
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
2 mars 2008 21:23
Citation
shams78 a écrit:
Citation
coeur fatigué a écrit:
Vous croyez les filles que des hommes cad ceux qui ont pas peur de l'engagement et qui ont vraiment envie de fonder qqchoz de sérieux existent encore??

Parce que je remarque que les hommes ont tendance à généraliser les maghrébines mais c trop facile.

salam

c'est bizarre, tu parles de généralité, alors que toi même tu en fais une, ou tend à en faire une assez flagrante!

Paradoxe!

Mais sache qu'il y a de tout, ceux et celles pretent à s'engager immédiatement, ceux et celles voulant du temps et ceux et celles ne faisant que d'aller et venir!

Allah ma3a sabirin'

schams de retour pour defendre la cause masculine smiling smiley
c
2 mars 2008 21:24
Personne t'as obligé à y répondre si tu penses que c une question à la noix
2 mars 2008 22:43
Citation
coeur fatigué a écrit:
Personne t'as obligé à y répondre si tu penses que c une question à la noix


Salam

ai je émis une telle idée? Ai je dis une telle chose???

L'agression n'est pas vraiment une réponse constructive!

Allah y 3aounek
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
2 mars 2008 22:51
salamsmiling smiley

oui ca existeIn love, faut etre patient c'est toutsmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
J
2 mars 2008 23:01
On pourrait retourner la question à l' envers : Les femmes,les vraies sont - elles en voie d ' extinction grinning smiley ?
r
2 mars 2008 23:11
Citation
shams78 a écrit:
Citation
coeur fatigué a écrit:
Personne t'as obligé à y répondre si tu penses que c une question à la noix


Salam

ai je émis une telle idée? Ai je dis une telle chose???

L'agression n'est pas vraiment une réponse constructive!

Allah y 3aounek
Salam ,

je pense qu elle ne s adresser pas a toi Shams78 grinning smiley
7
3 mars 2008 11:33
Citation
coeur fatigué a écrit:
Vous croyez les filles que des hommes cad ceux qui ont pas peur de l'engagement et qui ont vraiment envie de fonder qqchoz de sérieux existent encore??

Parce que je remarque que les hommes ont tendance à généraliser les maghrébines mais c trop facile.



Pti coeur fatigué bonjour!
en respectant la question que tu te poses,et à travers mon vecu à moi,je peux te dire que c'est tout le contraire,c'est les filles sérieuses qui manquent,ça va te choquer peut étre,mais c'est la triste vérité.
moi et beaucoup de mes amis ont souffert des filles marocaines je te jure.
comme a dit un yabi,tu leurs apprends à prendre l'envol,elles te chient dessus une fois là haut.
mais bon......
salam 3alik.
m
3 mars 2008 11:53
Nan ils ne le sont pas, j'en ai pour preuve ma présence Cool
http://www.jaimepasisrael.com
l
3 mars 2008 11:57
franchement je pense qu'ils sont en vois de disparition, il ya plus que les gros pervers qui sont visible, mais bon ne perd pas espoir, un jour viendra ou tu tombera nez a nez avec cette personne inchallah


Citation
coeur fatigué a écrit:
Vous croyez les filles que des hommes cad ceux qui ont pas peur de l'engagement et qui ont vraiment envie de fonder qqchoz de sérieux existent encore??

Parce que je remarque que les hommes ont tendance à généraliser les maghrébines mais c trop facile.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7
3 mars 2008 11:59
Citation
nice_dido a écrit:
ouiiiiiiiiiiiii ca existe smiling smiley


bonjour,nice didou!! et les filles ça existe!!!???je crois kil y'a du boulot.ou alors il faut une loupe ou des jumelles!!!!!LOL
3 mars 2008 12:02
T'as raison il en existe qu'un seul exemplaire pour le moment et je le connais trés bien mais je vous dirai pas qui est ce evil tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook