Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes ...un vrai mystère ??
4 août 2020 23:10
toujours garder sa lucidité malgré les sentiments. ça veut pas dire qu'il faut rien accepter ou sur interpréter, mais il y a des comportements révélateurs et quand ils se répètent là c'est vraiment qq chose de bien présent. là tu l'as vu 2 fois, c'est bcp en 2 rdv.
Citation
Diamant06 a écrit:
Voilà...il y en a direct ils ont rien compris...
Direct ils ont qualifié sa de gamineries..
Alors que moi je commence à détecter par des petits trucs bidon comme ça..que si je laisse sa passer.sa va empirer ..et après trop tard...car on tombes souvent vite amoureux
4 août 2020 23:16
Mais grave j'étais choquée.
Direct il m'a montrer ce côté ...
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
toujours garder sa lucidité malgré les sentiments. ça veut pas dire qu'il faut rien accepter ou sur interpréter, mais il y a des comportements révélateurs et quand ils se répètent là c'est vraiment qq chose de bien présent. là tu l'as vu 2 fois, c'est bcp en 2 rdv.
4 août 2020 23:25
Waleykoum salam

Je veux pas être méchant mais tout ce que j'ai retenu c'est que tu étais chez ton mec et que juste avant tu parlais de pervers narcissique...

Je dis ça je dis rien whistling smiley
Citation
Diamant06 a écrit:
As Selem aleycom..

J'ai rencontré un homme ya pas très longtemps..on sait plus directement..le courant est bien passé.
Des notre première rencontre,il a cherché encore à me revoir..
Je vois qu'il est piqué autant que moi...et il s'est que je suis piqué autant que lui..
Sa me fais du bien car c'est le premier homme qui m'a fais enfin oublié mon ex( pervers narcissique)
Bref
Ce que j'ai remarqué c'est qu'il n'aime pas on vas dire (les ordres)
Ou dirais je tout simplement qu'il prend tout pour des ordres...
Il est très fier...et moi aussi..
Donc pour un truc bidon,c'est partie loin..
J'étais chez lui..et il m'a demandé si j'avais soif..
Je lui ai dis que oui je voulais de l'eau..
Mais je lui ai dis ramène moi de l'eau stp.
Le faite que je lui ai dis d'aller chercher de l'eau,il m'a dit vas y lève toi te servir.
Je lui ai dis non que cetais à lui de se lever..
Bref il s'est levée au bout de 30 min et ma demander si je voulais toujours boire?
J'ai pas répondu..
Il est parti dormir..puis moi je me sentais mal à l'Aise ,j'ai préféré me barrer.
Depuis ce jour il n'a ni apler ni envoyer de message par fierté.
Moi je l'avais bloquer partout.
C'est bizzare je lui plais grave. Je le vois dans ces yeux...mais il me le dis pas ..et il fait le fier.
Il me l'a dis une seul fois quand il m'a draguer..que j'étais trop belle.
Alors pourquoi réagir comme ça?
Pour moi je suis chez lui, c'est à lui de bien macceuilir.
Qu'est ce que vous en pensez..
Baraka allah o fikom
4 août 2020 23:32
Oui ne dis rien.
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Je veux pas être méchant mais tout ce que j'ai retenu c'est que tu étais chez ton mec et que juste avant tu parlais de pervers narcissique...

Je dis ça je dis rien whistling smiley
l
4 août 2020 23:39
Tu es l’exemple même de celle qui a pris la confiance
Citation
Diamant06 a écrit:
As Selem aleycom..

J'ai rencontré un homme ya pas très longtemps..on sait plus directement..le courant est bien passé.
Des notre première rencontre,il a cherché encore à me revoir..
Je vois qu'il est piqué autant que moi...et il s'est que je suis piqué autant que lui..
Sa me fais du bien car c'est le premier homme qui m'a fais enfin oublié mon ex( pervers narcissique)
Bref
Ce que j'ai remarqué c'est qu'il n'aime pas on vas dire (les ordres)
Ou dirais je tout simplement qu'il prend tout pour des ordres...
Il est très fier...et moi aussi..
Donc pour un truc bidon,c'est partie loin..
J'étais chez lui..et il m'a demandé si j'avais soif..
Je lui ai dis que oui je voulais de l'eau..
Mais je lui ai dis ramène moi de l'eau stp.
Le faite que je lui ai dis d'aller chercher de l'eau,il m'a dit vas y lève toi te servir.
Je lui ai dis non que cetais à lui de se lever..
Bref il s'est levée au bout de 30 min et ma demander si je voulais toujours boire?
J'ai pas répondu..
Il est parti dormir..puis moi je me sentais mal à l'Aise ,j'ai préféré me barrer.
Depuis ce jour il n'a ni apler ni envoyer de message par fierté.
Moi je l'avais bloquer partout.
C'est bizzare je lui plais grave. Je le vois dans ces yeux...mais il me le dis pas ..et il fait le fier.
Il me l'a dis une seul fois quand il m'a draguer..que j'étais trop belle.
Alors pourquoi réagir comme ça?
Pour moi je suis chez lui, c'est à lui de bien macceuilir.
Qu'est ce que vous en pensez..
Baraka allah o fikom
4 août 2020 23:43
Mais non arrête eye rolling smiley
Citation
Assia6 a écrit:
Tu es l’exemple même de celle qui a pris la confiance
n
5 août 2020 00:05
Que fai tu chez lui ? Ok . Plus rien ne metonne
I
5 août 2020 00:10
Chacun fait ce qu'il veut .
5 août 2020 00:37
Merci ..c'est trop les gens comment ils font les hlel ici...
Alors que la plaupart ils ont forniquer..
Citation
Inès 42 a écrit:
Chacun fait ce qu'il veut .
5 août 2020 00:55
Tu viens raconter une histoire ou un homme se fout de toi et après tu viens faire la morale aux gens qui te donnent des conseils.
Ton histoire fait vraiment de la peine Wallah, tu rentres chez un homme il ne se léve meme pas pour te servir un verre d'eau du robinet et ensuite te laisse planter comme une vieille plante et va dormir.
T'attendais quoi comme conseil en venant ici? Meme les athés les plus confirmés te diront que tu fais pitier
Citation
Diamant06 a écrit:
Merci ..c'est trop les gens comment ils font les hlel ici...
Alors que la plaupart ils ont forniquer..
5 août 2020 00:57
Oui oui oui whistling smiley
Citation
Kamel7894 a écrit:
Tu viens raconter une histoire ou un homme se fout de toi et après tu viens faire la morale aux gens qui te donnent des conseils.
Ton histoire fait vraiment de la peine Wallah, tu rentres chez un homme il ne se léve meme pas pour te servir un verre d'eau du robinet et ensuite te laisse planter comme une vieille plante et va dormir.
T'attendais quoi comme conseil en venant ici? Meme les athés les plus confirmés te diront que tu fais pitier
I
5 août 2020 01:10
Mdr si la porteuse à envie d'aller chez un homme ou même de forniquer ça vous dérange en quoi c'est pas vôtre fille ni soeur .en plus c'est pas le sujet . certains se prennent trop la tête ici c'est vrai que certains sont à fond dans la religion c'est tout à vôtre honneur qu'Allah vous accorde le paradis mais chacun fait ce qu' il veut on y peut rien.
A
5 août 2020 02:52
Juste !
Citation
Assia6 a écrit:
Tu es l’exemple même de celle qui a pris la confiance
M
5 août 2020 08:51
Je commence à comprendre pourquoi les gens se moquent des « Inès » sur twitter perplexe
Citation
Inès 42 a écrit:
Mdr si la porteuse à envie d'aller chez un homme ou même de forniquer ça vous dérange en quoi c'est pas vôtre fille ni soeur .en plus c'est pas le sujet . certains se prennent trop la tête ici c'est vrai que certains sont à fond dans la religion c'est tout à vôtre honneur qu'Allah vous accorde le paradis mais chacun fait ce qu' il veut on y peut rien.
5 août 2020 09:40
ptdr ptdr

Sacrée soirée
J imagine si vous aviez mangé l un.en face de l autre
Un couteau entre les 2 yeux s il ne te servait pas....
Oups

Les hommes n aiment pas "les Princesses" et le chichi à tout va.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/20 09:42 par Sawsane★.
5 août 2020 12:10
Laisse les parler..moi hamdoulah je sais qui je suis et. Ce que je fais.
Du moment que je sais sa....après ils peuvent dire où pensée ce qu'ils veulent.
C'est le dernier de mes soucis.
En tout cas...merci..
Regarde la réponse de Made on heaven
Sa fais pitié pour eux..
Citation
Inès 42 a écrit:
Mdr si la porteuse à envie d'aller chez un homme ou même de forniquer ça vous dérange en quoi c'est pas vôtre fille ni soeur .en plus c'est pas le sujet . certains se prennent trop la tête ici c'est vrai que certains sont à fond dans la religion c'est tout à vôtre honneur qu'Allah vous accorde le paradis mais chacun fait ce qu' il veut on y peut rien.
I
5 août 2020 14:19
Slm, mais de rien celui qui se moque ça doit être sûrement un gamin,il a rien compris a la vie.en atte
5 août 2020 14:41
C'est justement en passant un moment isolé ensemble qu'ils ont pu se rendre compte que ça ne collait pas.

Bah oui, se voir en étant accompagné d'un mahram dans des lieux public et se faire servir par autrui n'aurait pas permis qu'elle ouvre les yeux aussi rapidement.
Citation
Kamel7894 a écrit:
Il est parti dormir et toi t'es restée devant la tv?
Je ne parlerais même pas de l'isolement entre un homme et une fille non marié.
Wallah Ca fait de la peine de voir des soeurs musulmanes vendre leur fierté à vil prix et en plus venir le raconter dans un forum.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook