Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes ...un vrai mystère ??
4 août 2020 22:18
As Selem aleycom..

J'ai rencontré un homme ya pas très longtemps..on sait plus directement..le courant est bien passé.
Des notre première rencontre,il a cherché encore à me revoir..
Je vois qu'il est piqué autant que moi...et il s'est que je suis piqué autant que lui..
Sa me fais du bien car c'est le premier homme qui m'a fais enfin oublié mon ex( pervers narcissique)
Bref
Ce que j'ai remarqué c'est qu'il n'aime pas on vas dire (les ordres)
Ou dirais je tout simplement qu'il prend tout pour des ordres...
Il est très fier...et moi aussi..
Donc pour un truc bidon,c'est partie loin..
J'étais chez lui..et il m'a demandé si j'avais soif..
Je lui ai dis que oui je voulais de l'eau..
Mais je lui ai dis ramène moi de l'eau stp.
Le faite que je lui ai dis d'aller chercher de l'eau,il m'a dit vas y lève toi te servir.
Je lui ai dis non que cetais à lui de se lever..
Bref il s'est levée au bout de 30 min et ma demander si je voulais toujours boire?
J'ai pas répondu..
Il est parti dormir..puis moi je me sentais mal à l'Aise ,j'ai préféré me barrer.
Depuis ce jour il n'a ni apler ni envoyer de message par fierté.
Moi je l'avais bloquer partout.
C'est bizzare je lui plais grave. Je le vois dans ces yeux...mais il me le dis pas ..et il fait le fier.
Il me l'a dis une seul fois quand il m'a draguer..que j'étais trop belle.
Alors pourquoi réagir comme ça?
Pour moi je suis chez lui, c'est à lui de bien macceuilir.
Qu'est ce que vous en pensez..
Baraka allah o fikom
4 août 2020 22:20
Salam,

Et pendant les 30 minutes d‘attente il s‘est passe quoi?
4 août 2020 22:22
Et la palme de l'embrouille la plus absurde est attribuée à...

Non plus sérieusement, si vous arrivez à vous mettre dans ces états pour un verre d'eau, vaut mieux pas trop attendre de la suite.
4 août 2020 22:23
Devant la tv
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Et pendant les 30 minutes d‘attente il s‘est passe quoi?
4 août 2020 22:23
Oui c est vrai..par message c'est difficile d'expliquer correctement
Citation
Sirah a écrit:
Et la palme de l'embrouille la plus absurde est attribuée à...

Non plus sérieusement, si vous arrivez à vous mettre dans ces états pour un verre d'eau, vaut mieux pas trop attendre de la suite.
4 août 2020 22:26
Non, il n'est pas fier mais taré smoking smiley

Le genre à voir le mal partout et être sur la défensive pour un oui ou pour un non.

No way grinning smiley.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
4 août 2020 22:28
Ce n‘est pas être fier que d‘attendre que ce soit l‘autre qui apporte un verre d‘eau. C‘est carrément un comportement enfantin. C‘est nul. Pourquoi aller chez lui? Tu ne devrais pas aller chez des hommes.
Citation
Diamant06 a écrit:
Devant la tv
4 août 2020 22:28
Moi je pense que tu es une gamine pourtant ta date de naissance indique 31 ans.

Fika baraka.
4 août 2020 22:29
Tu va chez lui alors qu'il n'est encore personne pour toi déjà ca c'est pas normal
4 août 2020 22:34
Tu as fais ma soirée

Oups
4 août 2020 22:40
Que vous êtes des gamins!!! ptdr aucune légèreté
Longue vie au célibat...
4 août 2020 22:43
rah c'est pas une question de mystère ça. Ce sont des jeux bêtes et cons de je veux pas qu'on me donne des ordres et faut tout de suite que je le montre dès le début pour pas me faire marcher dessus
Avant seul les cons et macho étaient comme ça, maintenant dans un couple Lambda ça commence comme ça en mode battle de position.
Faut pas chercher, il faut fuire les problèmes même si tu le trouves attirant physiquement et par ses discussions. vraiment c'est un nid à problèmes. Au moins tu as pu voir très vite sa nature sans perdre trop de temps. Et ne pense pas que ça s'estompe chez l'autre ça revient continuellement, avec de petits mots anodins
4 août 2020 22:46
C'est exactement sa.
En faite le des le premier rdv j'avais constaté sa...
Qu'il voulait direct me montrer quune femme reste à Sa place.
Et j'avais pas relever au premier rdv.
Par contre le 2 ème je me suis dis faut pas qu'il abuse. Car c'est des petits détails comme ça..
Qu'on laissent passer puis sa deviens un problème quelques mois après
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
rah c'est pas une question de mystère ça. Ce sont des jeux bêtes et cons de je veux pas qu'on me donne des ordres et faut tout de suite que je le montre dès le début pour pas me faire marcher dessus
Avant seul les cons et macho étaient comme ça, maintenant dans un couple Lambda ça commence comme ça en mode battle de position.
Faut pas chercher, il faut fuire les problèmes même si tu le trouves attirant physiquement et par ses discussions. vraiment c'est un nid à problèmes. Au moins tu as pu voir très vite sa nature sans perdre trop de temps. Et ne pense pas que ça s'estompe chez l'autre ça revient continuellement, avec de petits mots anodins
4 août 2020 22:47
Il est parti dormir et toi t'es restée devant la tv?
Je ne parlerais même pas de l'isolement entre un homme et une fille non marié.
Wallah Ca fait de la peine de voir des soeurs musulmanes vendre leur fierté à vil prix et en plus venir le raconter dans un forum.
4 août 2020 22:47
Un petit truc bête il le prend pour un ordre..
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
rah c'est pas une question de mystère ça. Ce sont des jeux bêtes et cons de je veux pas qu'on me donne des ordres et faut tout de suite que je le montre dès le début pour pas me faire marcher dessus
Avant seul les cons et macho étaient comme ça, maintenant dans un couple Lambda ça commence comme ça en mode battle de position.
Faut pas chercher, il faut fuire les problèmes même si tu le trouves attirant physiquement et par ses discussions. vraiment c'est un nid à problèmes. Au moins tu as pu voir très vite sa nature sans perdre trop de temps. Et ne pense pas que ça s'estompe chez l'autre ça revient continuellement, avec de petits mots anodins
4 août 2020 22:48
Le sujet n'est pas la..
Citation
Kamel7894 a écrit:
Il est parti dormir et toi t'es restée devant la tv?
Je ne parlerais même pas de l'isolement entre un homme et une fille non marié.
Wallah Ca fait de la peine de voir des soeurs musulmanes vendre leur fierté à vil prix et en plus venir le raconter dans un forum.
4 août 2020 22:51
Tu cherches du mystere là où il y a juste de l'irrespect. Le sujet c'est qu'il ne te respecte pas, jamais un vrai homme avec une vraie fille qui se respecte réagirais comme ça.

Et arrêtez de voir chaque incivilité ou manque de politesse comme de la fierté ou gros caractère ou je ne sais pas quoi
Citation
Diamant06 a écrit:
Le sujet n'est pas la..
4 août 2020 22:54
Oui oui oui thumbs up
Citation
Kamel7894 a écrit:
Tu cherches du mystere là où il y a juste de l'irrespect. Le sujet c'est qu'il ne te respecte pas, jamais un vrai homme avec une vraie fille qui se respecte réagirais comme ça.

Et arrêtez de voir chaque incivilité ou manque de politesse comme de la fierté ou gros caractère ou je ne sais pas quoi
4 août 2020 23:01
je connais pas ce gars mais j'ai plus ou moins vu ça chez une femme. Gros problème en perspective. C'est pas très sain. Sa conception du couple c'est pas être une équipe à deux à égalité. après certaines peuvent kiffer ça ou accepter car trop tard elles sont amoureuses. toi tu as vu ce problème suffisamment tôt, au moins tu peux prendre la décision en toute conscience des choses
Citation
Diamant06 a écrit:
C'est exactement sa.
En faite le des le premier rdv j'avais constaté sa...
Qu'il voulait direct me montrer quune femme reste à Sa place.
Et j'avais pas relever au premier rdv.
Par contre le 2 ème je me suis dis faut pas qu'il abuse. Car c'est des petits détails comme ça..
Qu'on laissent passer puis sa deviens un problème quelques mois après
4 août 2020 23:06
Voilà...il y en a direct ils ont rien compris...
Direct ils ont qualifié sa de gamineries..
Alors que moi je commence à détecter par des petits trucs bidon comme ça..que si je laisse sa passer.sa va empirer ..et après trop tard...car on tombes souvent vite amoureux
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
je connais pas ce gars mais j'ai plus ou moins vu ça chez une femme. Gros problème en perspective. C'est pas très sain. Sa conception du couple c'est pas être une équipe à deux à égalité. après certaines peuvent kiffer ça ou accepter car trop tard elles sont amoureuses. toi tu as vu ce problème suffisamment tôt, au moins tu peux prendre la décision en toute conscience des choses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook