Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes, vous trouvez ça séduisant...
r
24 juin 2015 01:09
Une fille qui parle en wech ?

"wech khoya t'as cru quoi, j'm'en bas les c...", "vas y vas y n... ta race" "je vais te fonc'dé" "trop débarrrrr", "vas-y pète les c... j'ai mes gleurè"

etc...

ptdr
L
24 juin 2015 01:12
Salam Aleikoum

Je ne m'approche même pas de ce genre de fille si ce n'est pour demander l'heure ou mon chemin.

Ce que je trouve séduisant, c'est le genre de filles avec un côté timide (sans aller dans le mutisme complet bien évidemment) qui ne se font pas remarquer et qui parle normalement et sans vulgarité.
i
24 juin 2015 01:13
tu connais une fille comme ça? Présente la moi je rêverai de lui demander ça main, j'irai voir son pére et je lui dirai " wesh monsieur votre fille elle est grave ne-bo y a moyen de l'épousé?"smoking smiley
t
24 juin 2015 01:14
Les weshettes sont mignonnes quand elles essayent justement de se défaire de ca et montrer leur sensibilité elles sont toutes gênées après tour en gardant leur petit accent weshesque. ptdr
h
24 juin 2015 01:51
Citation
isaac89 a écrit:
tu connais une fille comme ça? Présente la moi je rêverai de lui demander ça main, j'irai voir son pére et je lui dirai " wesh monsieur votre fille elle est grave ne-bo y a moyen de l'épousé?"smoking smiley

lol il va se mettre en mode wesh wesh lui aussi et va dire : "même pas en reve nabo" ptdr
l
24 juin 2015 13:16
Citation
Keunelle a écrit:
Une fille qui parle en wech ?

"wech khoya t'as cru quoi, j'm'en bas les c...", "vas y vas y n... ta race" "je vais te fonc'dé" "trop débarrrrr", "vas-y pète les c... j'ai mes gleurè"

etc...

ptdr

Salam alaykoum,
Un peu tro cliché je trouve tu aurais du simplement demander our le wesh parce que pour le reste ca fait plus ksoc.
Moi je suis une wesh mdrrr pour le bien de mes futurs enfants je fais en sorte de m'en défaire lool
P
24 juin 2015 13:26
Salam 'aleikoum,

oooh tu vas dans les extrêmes là ptdr

Là ce n'est plus une fille, mais un bonhomme !!

Personnellement il m'arrive de dire " wesh " et ce n'est pas pour autant que je dis autant de mots vulgaires dans une " phrase " ..

Mais en même temps, quel homme va te dire "ouais moi ça me fait kiffer une meuf qui parle comme ça " ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
24 juin 2015 13:27
Ah oui et on peut en dire tout autant pour les hommes qui parlent comme ça ! winking smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
24 juin 2015 13:28
Salem,

Oh mes c trop mimi In love

Et c craquant juste après un gros molard^^
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
m
24 juin 2015 14:40
Citation
Keunelle a écrit:
Une fille qui parle en wech ?

"wech khoya t'as cru quoi, j'm'en bas les c...", "vas y vas y n... ta race" "je vais te fonc'dé" "trop débarrrrr", "vas-y pète les c... j'ai mes gleurè"

etc...

ptdr

Mdr ya pire celle qui insulte pendant le ramadan
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
k
24 juin 2015 15:42
Citation
perlipopette a écrit:
Salam 'aleikoum,

oooh tu vas dans les extrêmes là ptdr

Là ce n'est plus une fille, mais un bonhomme !!

Personnellement il m'arrive de dire " wesh " et ce n'est pas pour autant que je dis autant de mots vulgaires dans une " phrase " ..

Mais en même temps, quel homme va te dire "ouais moi ça me fait kiffer une meuf qui parle comme ça " ?

essaye de lire tous les commentaires dans ce sujet, y'a des hommes qui sont intéressés
P
24 juin 2015 15:47
Citation
perlipopette a écrit:
Salam 'aleikoum,

oooh tu vas dans les extrêmes là ptdr

Là ce n'est plus une fille, mais un bonhomme !!

Personnellement il m'arrive de dire " wesh " et ce n'est pas pour autant que je dis autant de mots vulgaires dans une " phrase " ..

Mais en même temps, quel homme va te dire "ouais moi ça me fait kiffer une meuf qui parle comme ça " ?

Salam alikoum,

Quelle genre d'homme ? Et bien ceux qui parlent comme ces filles justement. Eux ont l'impression qu'elles parlent tout à fait normalement. Qui se ressemble s'assemble.

Cf Confessions intimes
24 juin 2015 19:09
Dites merci au rap gangsta d'avoir perverti la langue de nos frères et soeurs

Et je parle du rap gangster (la fouine, booba, kaaris)

Pas du rap mélodieux & doux (Mc solar, oxmo puccino, IAM)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/15 19:13 par Marsellus Wallace.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
P
24 juin 2015 19:18
Horrible Ill Même le simple " wesh " en soi je peux pas. Et très franchement, quand j'entends des filles (ou hommes) qui parlent comme ça, ça fait mal aux oreilles... Mais le pire c'est quand j'entends des mères de famille (la 30aine environs), mariées, etc. Qui sorte des " wesh " l'air de rien SOS
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
24 juin 2015 21:25
Salam aleikoum,

A tous ceux qui s'intéressent à ce sujet ( pas seulement chez les filles mais de manière générale), voici un livre qui décrit et analyse bien le phénomène ; vraiment à lire :

Le Verbe contre la barbarie, Alain Bentolila
24 juin 2015 21:33
Citation
Keunelle a écrit:
Une fille qui parle en wech ?

"wech khoya t'as cru quoi, j'm'en bas les c...", "vas y vas y n... ta race" "je vais te fonc'dé" "trop débarrrrr", "vas-y pète les c... j'ai mes gleurè"

etc...

ptdr

Que dire ? Oh

C'est splendide ! Zen
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
r
24 juin 2015 21:35
Citation
mousafira a écrit:
Salam aleikoum,

A tous ceux qui s'intéressent à ce sujet ( pas seulement chez les filles mais de manière générale), voici un livre qui décrit et analyse bien le phénomène ; vraiment à lire :

Le Verbe contre la barbarie, Alain Bentolila

Merci pour le partage smiling smiley
b
24 juin 2015 21:45
c'est vrai que je trouve ça aussi très touchant les jeunes gens qui ne maitrisent
pas correctement la langue de molière et qui tentent de parler en employant
un langage chatié, je trouve qu'à leur façon ils s'ouvrent
24 juin 2015 22:02
Citation
Keunelle a écrit:
Merci pour le partage smiling smiley

Je t'en prie smiling smiley
K
25 juin 2015 10:11
Aleykoum salam

Quand j'entends ce genre de fille parler, et critiquer les gens en bande partout où elle passe, elle a beau être qui elle veut j'ai automatiquement ça dans ma tête :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Même pas avec un gant de maçon je les touche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook