Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes vous pouvez me répondre svp les femmes aussi...
r
25 juillet 2017 18:59
Salem à tous

Cela fait environ 3 mois que je vois un homme.

Le problème (et oui il y a un problème sinon je ne posterai pas ici) cest que tres souvent il s'énerve très rapidement se braque et me dis c'est fini on se voit plus tes comme mon ex...

Il a des réactions démesurées par rapport à nos disputes (il est plus jeune que moi de 4 ans)

Donc moi comme je tiens à lui j'essaie de le calmer je lui envoies des messages en lui disant qu'il se trompe je suis constamment en train de me justifier, de m'excuser alors que j'ai rien fait de mal...

Je sais qu'il sort d'une relation compliquée avec son ex mais ceci ne justifie pas cela.

J'ai l'impression qu'il aime bien que je lui cours derrière que je le cherche lorsqu'on se dispute. En fait je suis fatiguée je deteste les tensions et conflits pour trois fois rien.

Je lui en ai déjà parler à chaque fois il le dit qu'il va faire des efforts mais 3 4 jours Apres rebelotte.

Je ne sais pas pourquoi. Pouvez vous m'éclairer?

Merci de vos reponses,

Amicalement...
25 juillet 2017 19:02
Peut être qu'il ne se sens pas prêt pr une nouvelle relation, qu'il est encore bloqué dans sn ancienne relation.perplexe

En tout cas moi j'aurais lâcher l'affaire, je ne cour après personne. Si déjà maintenant il a des réactions disproportionnée ça sera comment une fois marié.
Citation
roserosa31 a écrit:
Salem à tous

Cela fait environ 3 mois que je vois un homme.

Le problème (et oui il y a un problème sinon je ne posterai pas ici) cest que tres souvent il s'énerve très rapidement se braque et me dis c'est fini on se voit plus tes comme mon ex...

Il a des réactions démesurées par rapport à nos disputes (il est plus jeune que moi de 4 ans)

Donc moi comme je tiens à lui j'essaie de le calmer je lui envoies des messages en lui disant qu'il se trompe je suis constamment en train de me justifier, de m'excuser alors que j'ai rien fait de mal...

Je sais qu'il sort d'une relation compliquée avec son ex mais ceci ne justifie pas cela.

J'ai l'impression qu'il aime bien que je lui cours derrière que je le cherche lorsqu'on se dispute. En fait je suis fatiguée je deteste les tensions et conflits pour trois fois rien.

Je lui en ai déjà parler à chaque fois il le dit qu'il va faire des efforts mais 3 4 jours Apres rebelotte.

Je ne sais pas pourquoi. Pouvez vous m'éclairer?

Merci de vos reponses,

Amicalement...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
25 juillet 2017 19:03
Salam


Il n est pas soigné de sa relation...
D où les comparaisons dès qu il y a de l huile sur le feu.

Attention tu n es pas son souffre-douleur
Son infirmière
Son pansement

Réfléchis bien !

3mois ce n est rien
Prends tes jambes à ton cou !
Ton énergie est ailleurs.
Si tu ne veux pas souffrir



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/07/17 19:05 par GirlArtik.
F
25 juillet 2017 19:07
si en à peine 3 mois il te prend la tête comme ça...j'préfère même pas imaginer quand ce sera plus
o
25 juillet 2017 19:21
En tant qu homme et après voir une connu une pervers narcissique (je ne dis pas que ton mec l est)

Je te conseille a la prochaine fois de le larguer.
S il n est pas prêt à entrer dans une nouvelle relation, Qu il prenne son temps
Sinon cherche quelqu'un d autre.

J ai failli être broyé par une pn mais ce n est pas une raison pour me défouler sur une autre fille. Idem pour lui.
Tu n es pas un punching-ball

Citation
roserosa31 a écrit:
Salem à tous

Cela fait environ 3 mois que je vois un homme.

Le problème (et oui il y a un problème sinon je ne posterai pas ici) cest que tres souvent il s'énerve très rapidement se braque et me dis c'est fini on se voit plus tes comme mon ex...

Il a des réactions démesurées par rapport à nos disputes (il est plus jeune que moi de 4 ans)

Donc moi comme je tiens à lui j'essaie de le calmer je lui envoies des messages en lui disant qu'il se trompe je suis constamment en train de me justifier, de m'excuser alors que j'ai rien fait de mal...

Je sais qu'il sort d'une relation compliquée avec son ex mais ceci ne justifie pas cela.

J'ai l'impression qu'il aime bien que je lui cours derrière que je le cherche lorsqu'on se dispute. En fait je suis fatiguée je deteste les tensions et conflits pour trois fois rien.

Je lui en ai déjà parler à chaque fois il le dit qu'il va faire des efforts mais 3 4 jours Apres rebelotte.

Je ne sais pas pourquoi. Pouvez vous m'éclairer?

Merci de vos reponses,

Amicalement...
i
25 juillet 2017 19:23
Tu sais Qu en islam il te sort une parole comme sa alors que vous êtes marié c'est considéré comme un divorce

Wallah ne t'accroche pas à lui car une personne hésitante c'est la pire chose quon puisse avoir
je ne veux pas de message de soeur en MP
G
25 juillet 2017 19:24
@Oriundi

Mais on s'en sent bien que ton histoire t a bcp marqué.
G
25 juillet 2017 19:26
Salam

C est une façon détournée de lui demander si oui ou non elle est mariée ça ?


Citation
frere fillah inconnu a écrit:
Tu sais Qu en islam il te sort une parole comme sa alors que vous êtes marié c'est considéré comme un divorce

Wallah ne t'accroche pas à lui car une personne hésitante c'est la pire chose quon puisse avoir
r
25 juillet 2017 19:27
Merci à tous pour vos réponses,

WAllahi je suis fatiguée psychologiquement parce que je tiens à Lui, en effet je suis beaucoup plus mature que lui du coup je prends sur moi je fais des efforts mais j'ai l'impression que ça va que dans un sens. Je sais pas quoi lui dire pour le faire réagir.
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam


Il n est pas soigné de sa relation...
D où les comparaisons dès qu il y a de l huile sur le feu.

Attention tu n es pas son souffre-douleur
Son infirmière
Son pansement

Réfléchis bien !

3mois ce n est rien
Prends tes jambes à ton cou !
Ton énergie est ailleurs.
Si tu ne veux pas souffrir
G
25 juillet 2017 19:32
Rien...Tu t éclipses smoking smiley

Si il veut réagir...il réagira tout seul comme un grand.
Tu ne vas pas lui mâcher tout le travail non plus.

Le mieux est de te recentrer sur toi et prendre de la distance... et ce, pour ta santé.
Citation
roserosa31 a écrit:
Merci à tous pour vos réponses,

WAllahi je suis fatiguée psychologiquement parce que je tiens à Lui, en effet je suis beaucoup plus mature que lui du coup je prends sur moi je fais des efforts mais j'ai l'impression que ça va que dans un sens. Je sais pas quoi lui dire pour le faire réagir.
i
25 juillet 2017 19:33
Une femme te dira tout de suite mon mari à dit sa ou à fait sa donc je suis sur que c'est un couple illégitime

C'est juste pour la prévenir que si elle se marie shaytan sa va être un combat de rester avec un homme ou le contraire hésitant et que ce genre de paroles c'est très très grave

Le pire qui peut arriver c'est de croire qu'on ai marié alors que en faite le mariage est nul et non accepté

C'est une façon de lui dire avant de perdre. Ton temps avec lui gagne ton temps avec un autre
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam

C est une façon détournée de lui demander si oui ou non elle est mariée ça ?
je ne veux pas de message de soeur en MP
25 juillet 2017 19:35
Ce n'est pas sérieux pour moi, pas avec toi. Et je ne pense pas qu'il cherche du sérieux, pas maintenant. Il ne cherche qu'à passer du temps. Il s'en fou de tout et de toi, de sa vie (mais ça il ne se rends pas compte qu'il joue aussi avec sa vie).
C
25 juillet 2017 19:45
Bonjour

Quand il pète les plombs, ignore-le. Il ne veut plus te voir, ben prends-le au mot. Et tu verras s'il s'excuse. C'est à lui de faire le premier pas si tu n'as rien à te reprocher et puis même, on ne gueule pas comme un putois (vous avez déjà entendu un putois crier ? je ne suis même pas sure que ça crie ce truc, bref ....), on s'explique quand on n'est pas d'accord.

Je suis une gueuleuse aussi mais c'est moi qui m'excuse quand je dérape. C'est la moindre des choses après avoir pourri l'ambiance de mes proches ...

Donc arrête de lui courir après. T'as peur de perdre un mec violent ? Tu veux vraiment te marier avec un truc pareil ? Non parce qu'un de ces quatre, il passera aux coups si tu laisses faire et que tu t'écrases tout le temps.

La prochaine fois, laisse-le mariner dans sa colère et quand il te recontacte, tu lui dis très calmement que c'est la dernière fois que tu dois subir ses humeurs parce que tu ne les supportes plus. Il recommence à gueuler, tu lui raccroches au nez. Il te rappelle, tu lui répètes que tu ne veux plus de gueulante, il ne se calme toujours pas, tu re-raccroches au nez ...

S'il te largue à la suite de ça, tu n'auras vraiment rien perdu, bien au contraire. Mais s'il fait des efforts, là, il y aura un petit espoir qu'il fasse des efforts pour se calmer.

TU DOIS AVOIR LE DESSUS SUR LUI, COÛTE QUE COÛTE !! C'est la clé.
25 juillet 2017 19:48
Salam à toi,

Quoi te dire à part quitte moi ça sérieux t'as pas de fierté ?! Le mec te compare à son ex et te dit qu'il va te quitter à chaque pet de travers et toi après tu lui cours après bref cette histoire te mènera à ta perte si tu n'y mets pas un terme tout de suite !
L
25 juillet 2017 20:11
Je suis ok avec elle
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Salam à toi,

Quoi te dire à part quitte moi ça sérieux t'as pas de fierté ?! Le mec te compare à son ex et te dit qu'il va te quitter à chaque pet de travers et toi après tu lui cours après bref cette histoire te mènera à ta perte si tu n'y mets pas un terme tout de suite !
B
25 juillet 2017 20:13
Pose-toi la question de savoir pourquoi tu tiens tant à lui. Objectivement tu ne le connais que depuis trois mois et en à peine trois mois ils réussi à te montrer un comportement détestable. Et toi que fais-tu ? Tu le caresses. Pourquoi ? En quel honneur ?

J'espère que tu n'as pas le syndrome Mère Theresa, pcq t'es mal barrée si c'est le cas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/17 20:41 par Brindacier.
25 juillet 2017 20:49
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

De toute évidence, vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde. Pourquoi insister ? Ce n'est pas en se tapant la tête contre le mur qu'une porte va apparaître.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
25 juillet 2017 21:02
salam

Les mecs comme ça sentent le roussi
tu vas te fourrer dans un guet apens
Et puis n espère pas changer les hommes nerveux, c est un tempérament ça ne se change pas
c est comme les timides ils peuvent faire des efforts mais leurs nature profonde sera toujours la
Un caractère tu l as a vie
N espère aucun changement
A toi de voir si tu vas supporter de vivre ce que tu vis tout le long de ta vie
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
G
25 juillet 2017 21:03
Salam


À cette fois-ci....c est ici et ici et là ptdr


Cf:
"Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et là."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/17 21:25 par GirlArtik.
M
25 juillet 2017 21:09
En te lisant j'ai l'impression qu'il se fou bien de toi.. il se joue de toi te fais ça pour que tu lui cours derrière et sa doit l'amuser.
Un conseil, arrête tout sa des maintenant sa va t'amenzr a rien à part les conflits.. le boudage et après toi tu lui cours derrière.
Un gamin boude et démarre au quart de tour tandis qu'un homme te donneras des explications, il assumera et s'il a peur de Dieu il te tirera vers le haut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook