Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces hommes qui vous forcent a accepter leurs enfants
m
8 juin 2020 17:32
Exige, Nanouchette ! c'est tout à fait ça . Quand tu as des cartes en main, il ne faut pas se laisser dévaloriser.
N
8 juin 2020 17:33
ptdr monica tu penses comme moi j adore
Citation
monica777 a écrit:
Exige, Nanouchette ! c'est tout à fait ça . Quand tu as des cartes en main, il ne faut pas se laisser dévaloriser.
m
8 juin 2020 17:36
Je pense juste logique.
8 juin 2020 17:41
tu sait mieux que moi ce que je pense

j'ai jamais reprouver tes exigences

ce que je te reproche depuis le début c'est tes critique gratuites sur les femmes qui pense pas comme toi

tu a le droit d'exiger un homme célibataire, mais de la a dire que le salaire de l'homme est ton budget pour moi c'est du matérialisme c'est pour cela que toi tu choisit une situation, le papa paye une pension donc c'est des sous en moins dans ta poche, tu a le droit mais pas toute les femmes sont matérialiste, toi au moins tu l'assume c'est ce qui est bien

sur ce bon débat yawning smiley avec plaisir sur un autre post sur un autre sujet
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Oui c est ca avoue plutot ta veritable pensee
Tu as presenté la vierge jamais mariée comme le graal que meme des peres celibataires ne doivent pas desesperer de trouver

Et tu oses me reprouver pour mes exigences ? Quel culot

Contrairement a moi ? Mais moi je suis celibataire et sans enfant je peux me permettre d exiger un homme comme moi
N
8 juin 2020 17:44
Mais bien sur que c est mon budget

Rien que ma cousine quand son mari ne peut pas payer la pension je la retrouve a faire un cheque avec ses propres deniers pour payer la pension

Ca assume pas financierement son foyer, ca a des gosses d un precedent mariage.... mais a quel moment la femme y trouve son compte dans l histoire ?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
tu sait mieux que moi ce que je pense

j'ai jamais reprouver tes exigences

ce que je te reproche depuis le début c'est tes critique gratuites sur les femmes qui pense pas comme toi

tu a le droit d'exiger un homme célibataire, mais de la a dire que le salaire de l'homme est ton budget pour moi c'est du matérialisme c'est pour cela que toi tu choisit une situation, le papa paye une pension donc c'est des sous en moins dans ta poche, tu a le droit mais pas toute les femmes sont matérialiste, toi au moins tu l'assume c'est ce qui est bien

sur ce bon débat yawning smiley avec plaisir sur un autre post sur un autre sujet
8 juin 2020 17:47
tu sait il y a pas besoin d'avoir d'enfant si tu tombe sur un mec qui ne sait pas gérer ou qui est dépensier ton budget sera siffonner
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Mais bien sur que c est mon budget

Rien que ma cousine quand son mari ne peut pas payer la pension je la retrouve a faire un cheque avec ses propres deniers pour payer la pension

Ca assume pas financierement son foyer, ca a des gosses d un precedent mariage.... mais a quel moment la femme y trouve son compte dans l histoire ?
N
8 juin 2020 17:51
C est a l epouse de gerer le budget et pour les grosses depenses il demande la permission, on se consulte
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
tu sait il y a pas besoin d'avoir d'enfant si tu tombe sur un mec qui ne sait pas gérer ou qui est dépensier ton budget sera siffonner
8 juin 2020 18:16
ah d'accord
je souhaite bon courage avec celui qui sera avec toi ptdr

moi je peut pas supporter une femme qui veut tout contrôler
et je pense qu'aucun homme ne peut supporter a moins qu'il a une très trés grande patience et encore

on voit pas les chose de la même manière

tu a quel age ?


Citation
Nanouchette2000 a écrit:
C est a l epouse de gerer le budget et pour les grosses depenses il demande la permission, on se consulte
N
8 juin 2020 18:19
Ah bon ? Tu vas depenser ton argent sans consulter ta femme toi ?

J ai la trentaine


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
ah d'accord
je souhaite bon courage avec celui qui sera avec toi ptdr

moi je peut pas supporter une femme qui veut tout contrôler
et je pense qu'aucun homme ne peut supporter a moins qu'il a une très trés grande patience et encore

on voit pas les chose de la même manière

tu a quel age ?
8 juin 2020 18:35
en faite chez moi c'est moi qui gère l'argent et je pense que je le fait correctement avec un tableau, je sais tout ce que j'ai comme dépense, épargne ect..

si un jour je sort et j’achète un truc a 20€ je ne vais pas l'appeler pour lui dire je vais acheter cela ou j'ai acheter cela ptdr rien que d'y penser ça me fait rire

mais si demain j'ai pour projet d'acheter une voiture, c'est moi qui sait combien je vais mettre dedans, même si je lui en parle je vais pas lui demander si je peut ou pas.
Après sachant qu'il y a que moi qui bosse

mais voir le mec aller quémander pour 20€ jamais de la vie surtout si c'est de l'argent gagner avec ma sueur
même ma femme je lui verse de l'argent tout les mois, je ne veux pas qu'elle se sente mal a l'aise a chaque fois pour quémander 5€

a la limite si je travail pas et c'est elle qui travail je peut accepter que c'est elle qui gere
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Ah bon ? Tu vas depenser ton argent sans consulter ta femme toi ?

J ai la trentaine
N
8 juin 2020 18:44
Mon frere est marié sa femme ne travaille pas et il l a appelé devant moi pour lui demander la permission pour un achat de 80e

En fait ton epouse ne gere rien a part les taches menageres et ta progeniture ? Elle a les epaules pour gerer tes enfants d un precedent mariage mais pas assez pour les finances ?,

C est etouffant rien que d y penser



Citation
Zouhrioujdi a écrit:
en faite chez moi c'est moi qui gère l'argent et je pense que je le fait correctement avec un tableau, je sais tout ce que j'ai comme dépense, épargne ect..

si un jour je sort et j’achète un truc a 20€ je ne vais pas l'appeler pour lui dire je vais acheter cela ou j'ai acheter cela ptdr rien que d'y penser ça me fait rire

mais si demain j'ai pour projet d'acheter une voiture, c'est moi qui sait combien je vais mettre dedans, même si je lui en parle je vais pas lui demander si je peut ou pas.
Après sachant qu'il y a que moi qui bosse

mais voir le mec aller quémander pour 20€ jamais de la vie surtout si c'est de l'argent gagner avec ma sueur
même ma femme je lui verse de l'argent tout les mois, je ne veux pas qu'elle se sente mal a l'aise a chaque fois pour quémander 5€

a la limite si je travail pas et c'est elle qui travail je peut accepter que c'est elle qui gere



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/20 18:53 par Nanouchette2000.
8 juin 2020 18:50
Tt pareil que toi.

Attend limite se marié avc une personne qui na jamais été marié ni enfant c le Graal,genre faut la remercié ou croire qui faut faire l aumône ??

Mais attend c qui elle ,elle se prd pr qui et pour koi,redescend ma soeur.

Tu veux pas de ns car divorcer,enfant ,nôtres histoires et les complication qui vont en découdre,Ok pas de soucis ns aussi on veut pas de toi car t pas le genre de femme qu on vise avc ce que Tu dis car tu ne seras pas à la hauteur.

Ce que on te reproche c de nous denigrer publiquement comme sa en fesant un post sans mettre d gants...Tu aurai pu faire comme certaine,voilà c pas mon truc fin,toi tu ne allumes et ns fait passer pr d profiteur.

Si Sa te fait plaisir Ok on est nul,méchant, profiteur...toi t la meilleur, on rêve tous d une femme comme toi??

Sur ce sans rancune, je te souhaite de trouver le mari que tu souhaites....et arrête se croire que tt les mecs vont se mettre à genou pr tavoir...
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Wa fik.


Beaucoup croient que les divorcés hommes ou femmes d’ailleurs sont bon pour la casse ptdr

Certaines femmes préfèrent un homme qui a forniquer et qui a eu des copines, qu’un homme divorcé, c’est dans leur sub Conscient elle veulent être la première mais que dans les papiers...smoking smiley

Je ne vais pas dire que je suis fier d’être divorcé, mais al hamdoulilah je suis content d’avoir passé ses épreuves qui m’on beaucoup appris, sans cela je serai pas qui je suis actuellement.
Ses épreuves m’on permis d’être une meilleur version de moi même. Et je ne suis pas le seul
8 juin 2020 18:51
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Wa fik.


Beaucoup croient que les divorcés hommes ou femmes d’ailleurs sont bon pour la casse ptdr

Certaines femmes préfèrent un homme qui a forniquer et qui a eu des copines, qu’un homme divorcé, c’est dans leur sub Conscient elle veulent être la première mais que dans les papiers...smoking smiley

Je ne vais pas dire que je suis fier d’être divorcé, mais al hamdoulilah je suis content d’avoir passé ses épreuves qui m’on beaucoup appris, sans cela je serai pas qui je suis actuellement.
Ses épreuves m’on permis d’être une meilleur version de moi même. Et je ne suis pas le seul
8 juin 2020 18:53
qui a dit que c'est a la femme de gère l'argent?

chaque couple fait comme il souhaite, ton frère peut être a laisser cette a tache a sa femme mais ce n'est pas une généralité, après si il va acheter un jeu vidéo ou une sacoche lacoste et qu'il n'ont pas les moyens ou il sait qu'elle va lui faire la guerre autant demander avant lol

je fait aussi les taches ménagere et j'aime cuisiner, détrompe toi ma femme n'est pas a plaindre, c'est elle qui le dit .

c'est autant étouffant pour toi que pour moi

le plus important ce n'est pas qui fait quoi mais être en accord avec son ou sa partenaire.


Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Mon frere est marié sa femme ne travaille pas et il l a appelé devant moi pour lui demander la permission pour un achat de 80e

En fait ton epouse ne gere a part les taches menageres et ta progeniture ? Elle a les epaules pour gerer tes enfants d ub precedent mariage mais pas assez pour les finances ?,

C est etouffant rien que d y penser
8 juin 2020 18:54
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Qu elle prenne son celibataire le plus tôt possible?? et qu elle nous laisse tranquille comme nous on la laisse tranquille ,...Sa sert a quoi son post d ailleurs si c pas nous dénigré, c a charge contre nous....vs généraliser trop,bref prenez votre meilleur
Citation
romance31 a écrit:
Salam Nanouchette,

Tu as mille fois raison...pour avoir vécu cela...J ai juré plus jamais un homme divorcé avec enfants...

Bonne journée.
N
8 juin 2020 18:56
ptdr tu me fais trop rire , toi et l autre zouhri on se fend la poire avec vous

Mais tant mieux que je ne sois pas ton genre de femme

Toi tu veux une gourdasse qui avancera les yeux fermés et les bras en avant pour embrasser toutes tes difficultés

Ca te rend malade que je le clame haut et fort parce que ca arrange pas tes interets
Citation
Batavia a écrit:
Tt pareil que toi.

Attend limite se marié avc une personne qui na jamais été marié ni enfant c le Graal,genre faut la remercié ou croire qui faut faire l aumône ??

Mais attend c qui elle ,elle se prd pr qui et pour koi,redescend ma soeur.

Tu veux pas de ns car divorcer,enfant ,nôtres histoires et les complication qui vont en découdre,Ok pas de soucis ns aussi on veut pas de toi car t pas le genre de femme qu on vise avc ce que Tu dis car tu ne seras pas à la hauteur.

Ce que on te reproche c de nous denigrer publiquement comme sa en fesant un post sans mettre d gants...Tu aurai pu faire comme certaine,voilà c pas mon truc fin,toi tu ne allumes et ns fait passer pr d profiteur.

Si Sa te fait plaisir Ok on est nul,méchant, profiteur...toi t la meilleur, on rêve tous d une femme comme toi??

Sur ce sans rancune, je te souhaite de trouver le mari que tu souhaites....et arrête se croire que tt les mecs vont se mettre à genou pr tavoir...
8 juin 2020 18:57
Oui ok on est aussi violeur, dictateur, pédophile, voleur,michtonneur...??si quelqun peut rajouter encore à cette petite liste...
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
C est sur que vous trouverez toujours preneur, entre les nanas desesperées, les inexperimentées qui ne voient pas toute l etendue de la catastrophe se profiler, celles que vous piegez en n avouant pas votre situation de suite, celles que vous piegez en leur faisant croire que votre enfant est un ange et le plus doux au monde etc etc
N
8 juin 2020 19:40
A c'est donc dévalorisant d'être avec une femme qui a du mal à marcher ?

Une femme qui a du mal à marcher à pas le droit de vouloir un homme bien ?
Citation
monica777 a écrit:
Sache , Nanouchette, que certains hommes se sentent "dévalorisés" ou punis par le sort , eux, s'ils épousent une divorcée avec enfant, ou une femme handicapée par des antécédents médicaux. La consécration suprême pour eux ,c'est la femme avec situation, bonne famille etc. et ils voudraient te faire croire qu'ils ne pas exigeants ? j'ai été touchée d'un reportage, d'une femme aveugle, pas trop gâtée par la vie, qui a épousé un français qui l' a accepté avec son handicap. Ca c'est beau.
N
8 juin 2020 20:25
Et le summum du pire c est que c est meme pas vous qui gerez vos gosses un week end sur 2 ni la motié des vacances scolaires c est a la boniche que vous avez epousé de le faire
Citation
Batavia a écrit:
Oui ok on est aussi violeur, dictateur, pédophile, voleur,michtonneur...??si quelqun peut rajouter encore à cette petite liste...
8 juin 2020 22:52
Je n en fais pas une affaire perso, ds ton poste, jai compris que tt les divorces étaient des mauvais et je ne sais quoi...ok on n est pas parfait,on a d tard..t es parfaite ?ta pas de casserole ??ta jamais péché ??t sans doute tombé sur d hommes qui n ont pas été honnête, qui ont voulu jouer la carte religieuse pr tavoir etc etc mais ne met pas tt les divorcés ds la mm case ...toi tu généralise, on peut s amuser a généraliser sur tt a ce rythme là...àpres je le répète c ton droit de ne pas vouloir de gens comme nous,mais nous denigre pas et ne crois pas qu on va se mettre à genou pr d femme comme toi...perso moi qd je cherché je disais tt mes côtés bon ou mauvais et raison de divorce, la fille elle accepte c cool ,elle ne veut pas je passe à autre chose, fin sans dénigrement,
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Je parle d une categorie d homme ... que tu en fasses parti est independant de ma volonté ... n en fait pas une affaire personnelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook