Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes vous etes plutot pour : Beautée marocaine ou algerienne ?
P
2 janvier 2013 00:32
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Citation
MouniaDZ a écrit:
Je suis la seule à penser qu'on a toutes la même tête ? ^^ personnellement on me prend souvent pour une marocaine (voir tunisienne) alors que je suis algérienne, kabyle même !

je ne sais pas pourquoi , mais j'arrive assez souvent à différencier les deux têtes . chez les femmes comme les hommes .
mais y a quand même une marge d'erreur
^^


par contre sur le forum, je me suis trompé sur pas mal de yabis grinning smiley


Idem, et c'est d'ailleurs simple, les Algérien(ne)s ont une tête typique, les Marocain(e)

s ont la leur aussi.
P
2 janvier 2013 00:35
Salam,

Moi je préfère celle de la rue Ben Bouali, quartier de l'université à Alger.

J'aime bien aussi le charme des gens du boulevard Mohamed V, quartier de l'université à Alger même si les gens y sont un peu plus mates.
A bon entendeur...... salam !
2 janvier 2013 00:50
Citation
Petitenfantdudésert a écrit:
Salam,

Moi je préfère celle de la rue Ben Bouali, quartier de l'université à Alger.

J'aime bien aussi le charme des gens du boulevard Mohamed V, quartier de l'université à Alger même si les gens y sont un peu plus mates.

ptdr ptdr
2 janvier 2013 00:52
Salam
Alors moi je vois une très légere difference entre algeriens et marocains je peux facilement me tromper.
Par contre je saurais réperer une kabyle/Rifia grace à leurs traits je trouve qu'ils se '' differencient '' des non-amazigh ...

Moi même je me suis faite dragué par un homme que je ne connaissais pas et pourtant il m'a direct sorti '' Toi tu est Rifia ( = chem tarifecht yak ) voilà pour la petite anecdote comme quoi y'a quand meme des differences pourtant je ne suis absolument pas blonde aux yeux vert-bleu-gris-jaune !

Pour ma part les plus belles femmes sont les orientales elles ont un charme fou , mais j'ai pas de preference pour un pays ...
Les turques ,Algériennes , tunisiennes , marocaines , Arméniennes , Afghanes , kurdes , sont très jolies aussi

mais apres on retrouve des beautés partout bien-entendu
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
2 janvier 2013 01:01
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Citation
MouniaDZ a écrit:
Je suis la seule à penser qu'on a toutes la même tête ? ^^ personnellement on me prend souvent pour une marocaine (voir tunisienne) alors que je suis algérienne, kabyle même !

je ne sais pas pourquoi , mais j'arrive assez souvent à différencier les deux têtes . chez les femmes comme les hommes .
mais y a quand même une marge d'erreur
^^


par contre sur le forum, je me suis trompé sur pas mal de yabis grinning smiley


Idem, et c'est d'ailleurs simple, les Algérien(ne)s ont une tête typique, les Marocain(e)

s ont la leur aussi.

et bien, bienvenue au club des mgharbantoumabayninodjazayriyantoumama3roufin , mademoiselle Pink grinning smiley
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
P
2 janvier 2013 01:25
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Citation
MouniaDZ a écrit:
Je suis la seule à penser qu'on a toutes la même tête ? ^^ personnellement on me prend souvent pour une marocaine (voir tunisienne) alors que je suis algérienne, kabyle même !

je ne sais pas pourquoi , mais j'arrive assez souvent à différencier les deux têtes . chez les femmes comme les hommes .
mais y a quand même une marge d'erreur
^^


par contre sur le forum, je me suis trompé sur pas mal de yabis grinning smiley


Idem, et c'est d'ailleurs simple, les Algérien(ne)s ont une tête typique, les Marocain(e)

s ont la leur aussi.

et bien, bienvenue au club des mgharbantoumabayninodjazayriyantoumama3roufin , mademoiselle Pink grinning smiley


ptdr franchement la différence est là faut pas le nier grinning smiley
2 janvier 2013 12:43
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Citation
MouniaDZ a écrit:
Je suis la seule à penser qu'on a toutes la même tête ? ^^ personnellement on me prend souvent pour une marocaine (voir tunisienne) alors que je suis algérienne, kabyle même !

je ne sais pas pourquoi , mais j'arrive assez souvent à différencier les deux têtes . chez les femmes comme les hommes .
mais y a quand même une marge d'erreur ^^


par contre sur le forum, je me suis trompé sur pas mal de yabis grinning smiley

Pour moi , marocains et algériens .. tous la même tête ! Je n'arrive jamais à différencier les deux !
Sinon, à la fac, tout le monde me prend pour une marocaine alors que je suis algérienne !
s
2 janvier 2013 12:45
Les rifia elles sont très belle ...
O
2 janvier 2013 12:47
wouha quelle question existentielle !!!Football


Allah ne juge pas , par rapport a la beauté mais les actes.
r
2 janvier 2013 12:47
moi je préfère les tunisiennes tongue sticking out smiley
2 janvier 2013 13:18
Je trouve les djiboutiennes très belles machallah, elles ont des petits nez, de jolies pomettes et un magnifique sourire eye rolling smiley
Q
2 janvier 2013 13:35
Bonjour et Meilleurs veoux pour tout le monde .
Moi, je le confirme et je suis dans l'affirmatif , d'aprés mon expérience , la beauté de mes concitoyennes
marocaines demeure de loin la plus splendide et radieuse avec un sacré goût " sucré,salé ".grinning smiley
Ya Rabi Tahfadhoum

P
2 janvier 2013 13:58
Citation
Jicipas a écrit:
salam
La beauté afghane surpasse de loin toutes les beautés que j'ai pu voir....In love
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
La beauté coréenne reste inclassable !! Aigoooooooo In love

On ne compare pas l'incomparable.

Les coréens sont Wouaaaaaaww dans tous les sens du terme. Leur beauté est juste indescriptible.

Aigooooooooo In love
2 janvier 2013 14:28
j'aime pas trop quitte à choisir des asiates je préfères les cambodgiennes et les thaïlandaises elles ont plus de charme
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
salam
La beauté afghane surpasse de loin toutes les beautés que j'ai pu voir....In love
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
La beauté coréenne reste inclassable !! Aigoooooooo In love

On ne compare pas l'incomparable.

Les coréens sont Wouaaaaaaww dans tous les sens du terme. Leur beauté est juste indescriptible.

Aigooooooooo In love
a
2 janvier 2013 18:20
à toutes les mochetés( marocaines et algeriennes comprises) qui me critiquent je n'invente rien mashallah elle est trés belle ma femme elle a les yeux verts pomme et les cheveux chatains ...elle est trés blanche ...

j'y peux rien si vous êtes pas belle ......mais c'est vrai que j'ai un faible pour les algériennes de type orientale avec des yeux noirs et pareil pour les femmes du hoggar que je considére comme les femmes les plus authentiques d'algérie,les oranaises pareil

il y a des algériennes qu'on peut confondre avec des marocainesou marocains comme les kabyles ,les beni snous, les chaouis ,les tlemçanis ...ceux qui sont du côté marocain et quant à ceux de annaba c'est plus proche de la tunisie...

il y a aussi eu des migrations de marocains en algérie et vis versa forcément il y a des ressemblances

j(ajoute que les afghanes ,les tchétchenes ;les albanaises sont trés belles et en plus musulmanes...

Je connais des marocains qui sont allés se marier en malaisie et en indonésie et meme en chine pour vous dire à tel point certains sont prêts à tout pour chercher la femme de leurs rêves...

Finalement il y a de belles femmes partout c'est juste une question de mektoube....

c'est quoi cette jalousie maladive qu'ont les maghrébines envers les femmes berberes du maroc?

hey les filles allez jeter votre frustration sur les hommes européens les blacks ou meme les berberes du maghreb que vous suppliez avec beaucoup d'humiliation et de déshonneur de vous aimer....

Apprenez par écrire en français si vous tenez tant à critiquer....
2 janvier 2013 18:54
J'avais 20 ans.
C'était en France, donc en terrain neutre. Je me demandais ce qu'était l'amour, jusqu'au jour où je le rencontrais sous les traits d'une jeune fille de mon âge.
C'était maintenant sans équivoque. Quand on le voit on sait qu'il est là.

Ces amies l'appelaient par un diminutif qui ne pouvait laisser deviner ses origines.
Certainement méditerranéenne. Mais d'où ? Latine ? Maghrébine ? Orientale ?
Je n'aurais pu dire.
Et ça ajoutait à son mystère. A son charme. Tout en elle m'envoutait.

Elle m’assena l'estocade finale lorsque, enfin, j'appris qu'on venait du même pays.
Je souriais.
Elle était Algérienne.
2 janvier 2013 18:58
Citation
algertunis a écrit:
à toutes les mochetés( marocaines et algeriennes comprises) qui me critiquent je n'invente rien mashallah elle est trés belle ma femme elle a les yeux verts pomme et les cheveux chatains ...elle est trés blanche ...

j'y peux rien si vous êtes pas belle ......mais c'est vrai que j'ai un faible pour les algériennes de type orientale avec des yeux noirs et pareil pour les femmes du hoggar que je considére comme les femmes les plus authentiques d'algérie,les oranaises pareil

il y a des algériennes qu'on peut confondre avec des marocainesou marocains comme les kabyles ,les beni snous, les chaouis ,les tlemçanis ...ceux qui sont du côté marocain et quant à ceux de annaba c'est plus proche de la tunisie...

il y a aussi eu des migrations de marocains en algérie et vis versa forcément il y a des ressemblances

j(ajoute que les afghanes ,les tchétchenes ;les albanaises sont trés belles et en plus musulmanes...

Je connais des marocains qui sont allés se marier en malaisie et en indonésie et meme en chine pour vous dire à tel point certains sont prêts à tout pour chercher la femme de leurs rêves...

Finalement il y a de belles femmes partout c'est juste une question de mektoube....

c'est quoi cette jalousie maladive qu'ont les maghrébines envers les femmes berberes du maroc?

hey les filles allez jeter votre frustration sur les hommes européens les blacks ou meme les berberes du maghreb que vous suppliez avec beaucoup d'humiliation et de déshonneur de vous aimer....

Apprenez par écrire en français si vous tenez tant à critiquer....

ptdr
k
2 janvier 2013 19:02
le7mar f3in mo ghzal...
2 janvier 2013 19:18
Citation
karimero a écrit:
le7mar f3in mo ghzal...

Chez nous on dit : " El khanfous fi 3in emmou ghzal"
Mais le sens reste le m^me.
A
2 janvier 2013 19:21
Citation
karimero a écrit:
le7mar f3in mo ghzal...

Salam ptdr

Moi je connais al kard annd mmo r'zal, lahmar je connaissais pas ! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook