Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes, vous avez du mal a exprimer vos sentiments ? pourquoi ?
s
10 mars 2006 17:50
pourqoi les hommes vous avez du mal à exprimer vos sentiments ??
pourquoi ne dites vous pas ce que vous pensez clairement lorsqu une femme vous plait ?
biensur , vous n etes pas tous pareil mais beaucoup réagissent comme ca ; j aimerais bien comprendre??
10 mars 2006 18:03
Parce qu'on est confused smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
10 mars 2006 18:16
Citation
shams78 a écrit:
Parce qu'on est confused smiley

confused smiley = pas rassuré , mal à l'aise ... !?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
l
10 mars 2006 18:17
et bien tt simplement qd on de mande a une fille si elle est belle!!! il n'y a pas de réponse!
l
10 mars 2006 18:19
moi je pense pas que ça soit un problème masculin. T'as des filles qui ont bcp plus de mal à exprimer leurs sentiments que leur monsieur ...
10 mars 2006 18:26
confused smiley= timide, réservé, mal à l'aise, peur de la faiblesse, peur que l'on ait mal après l'avoir dis si ca marche pas
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
10 mars 2006 19:03
Citation
shams78 a écrit:
confused smiley= timide, réservé, mal à l'aise, peur de la faiblesse, peur que l'on ait mal après l'avoir dis si ca marche pas

mais non voyons faut osez, si ce n'est pas les hommes qui font le premier pas, qui le fera??eye rolling smiley il faut réformer tou ça!!!grinning smileytongue sticking out smiley
10 mars 2006 19:07
comme tu dis il faut réformer tout ça, ce n'est pas tjrs aux hommes de faire le 1er pas, parité oblige lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
10 mars 2006 19:10
Citation
shams78 a écrit:
comme tu dis il faut réformer tout ça, ce n'est pas tjrs aux hommes de faire le 1er pas, parité oblige lol


mouai...eye rolling smiley dure dure de changer de position, je m'accroche, je m'accroche...winking smiley
10 mars 2006 19:28
Citation
sara2006 a écrit:
pourqoi les hommes vous avez du mal à exprimer vos sentiments ??
pourquoi ne dites vous pas ce que vous pensez clairement lorsqu une femme vous plait ?
biensur , vous n etes pas tous pareil mais beaucoup réagissent comme ca ; j aimerais bien comprendre??


aucun mal smiling smiley

salu ma belle saragrinning smiley

je te trouvé trés belle In love

voulouuuusmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
o
10 mars 2006 19:35
je me suis tué les sentimentsangry smiley
n
10 mars 2006 20:40
les hommes a mon avis banissent les sentiments de leur vocabulaire car ils ont trop peur ke les femmes s'accrochent trop a eux (combien flippe a l'idée de s'engager!!!)ou par fierté
10 mars 2006 21:22
Citation
nisrine23 a écrit:
les hommes a mon avis banissent les sentiments de leur vocabulaire car ils ont trop peur ke les femmes s'accrochent trop a eux (combien flippe a l'idée de s'engager!!!)ou par fierté


trop généraliste, pas tous!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
10 mars 2006 21:31
Citation
sara2006 a écrit:
pourqoi les hommes vous avez du mal à exprimer vos sentiments ??
pourquoi ne dites vous pas ce que vous pensez clairement lorsqu une femme vous plait ?
biensur , vous n etes pas tous pareil mais beaucoup réagissent comme ca ; j aimerais bien comprendre??

Ben les femmes aussi confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
10 mars 2006 21:33
Pkoi a t'on peur d'exprimer ses sentiments ? (sentiments uniquement d'amour j'entends winking smiley...) ; ça touche effectivement plus les hommes ke les femmes.

Pkoi ? Ke craignent ils autant pour masquer ce ke représente la plus belle des expression envers l'être aimé ? In love

Peur de l'echec ? Peur de l'image ? Pudeur ? Autant de raisons ki finalement se recoupent...

Sentiment et esprit font ils bon ménage ? En amour, faudrait il raisonner avec son coeur ou raisonner avec son esprit ? Les 2 sont dissociables (enfin à mon sens)

Le coeur dévoile...le coeur se met a nu...Le coeur s'adonne à l'autre...Dès lors que le coeur se révèle, la raison est chassée dans les méandres du néant ! na + ! grinning smileytongue sticking out smiley

La raison de l'esprit nous guide, nous alerte, nous freine...Elle est sans cesse en mode "calcul" de risks...Risks de koi ? (Tout dépend de l'expérience de vie de chacun)
La raison nous aide à garder un esprit + ou - limpide, objectif... à garder la face ! On gère koi ! Cool

Elle est finalement l'arme par excellence ! Enfin, ça dépend, il y des "cas" irrécupérables...pour ki la raison est kom "déréglée" voire inexistante...OUi, oui, il y en a...c kom les c o ns koi ?!tongue sticking out smiley

Bon bref, lorske la raison est gentillement congédié en suppléance du coeur (sentiment)...L'individu est dépourvu de tous boucliers contre l'éventuel ennemi...(encore une fois kel ennemi ?)

Vous me suivez ? MOi non plus ? grinning smiley

Tout ça pour dire, que les hommes ont peur de se montrer tels k'ils sont, ont peur de leurs sentiments car incontrôlables, ont peur de cette faiblesse (ki pourtant n'en est pas une...), ils ont tout simplement peur d'être dépassé et de ne pas pouvoir se montrer la tête haute en cas d'échec, ils ont peur de dégrader leur image "d'homme" (le beau, le fort, le viril etc...Le vrai zhomme (kom dirait karim92) koi !

Ils ont peur de ne pas retomber sur leurs pa.pattes...

Tout ceci, n'est ke pure "invention" de mon imagination, si ça se trouve, je me plante complètement, après tout je suis pas un homme moua, mais j'ai tenté de faire une transformation dans leur corps, l'instant d'un post...winking smiley

Tous les arguments amenant à contrer mon intervention sont les bienvenues !tongue sticking out smiley

Amicalement...
10 mars 2006 21:35
Citation
sara2006 a écrit:
pourqoi les hommes vous avez du mal à exprimer vos sentiments ??
pourquoi ne dites vous pas ce que vous pensez clairement lorsqu une femme vous plait ?
biensur , vous n etes pas tous pareil mais beaucoup réagissent comme ca ; j aimerais bien comprendre??

tout simplement, parce que c'est une option, qu'ils n'on pas grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
10 mars 2006 21:42
Citation
nisrine23 a écrit:
les hommes a mon avis banissent les sentiments de leur vocabulaire car ils ont trop peur ke les femmes s'accrochent trop a eux (combien flippe a l'idée de s'engager!!!)ou par fierté

a oé, j pense qe cest ca aussi !!!
10 mars 2006 21:43
Citation
muslimallahswt a écrit:
Pkoi a t'on peur d'exprimer ses sentiments ? (sentiments uniquement d'amour j'entends winking smiley...) ; ça touche effectivement plus les hommes ke les femmes.

Pkoi ? Ke craignent ils autant pour masquer ce ke représente la plus belle des expression envers l'être aimé ? In love

Peur de l'echec ? Peur de l'image ? Pudeur ? Autant de raisons ki finalement se recoupent...

Sentiment et esprit font ils bon ménage ? En amour, faudrait il raisonner avec son coeur ou raisonner avec son esprit ? Les 2 sont dissociables (enfin à mon sens)

Le coeur dévoile...le coeur se met a nu...Le coeur s'adonne à l'autre...Dès lors que le coeur se révèle, la raison est chassée dans les méandres du néant ! na + ! grinning smileytongue sticking out smiley

La raison de l'esprit nous guide, nous alerte, nous freine...Elle est sans cesse en mode "calcul" de risks...Risks de koi ? (Tout dépend de l'expérience de vie de chacun)
La raison nous aide à garder un esprit + ou - limpide, objectif... à garder la face ! On gère koi ! Cool

Elle est finalement l'arme par excellence ! Enfin, ça dépend, il y des "cas" irrécupérables...pour ki la raison est kom "déréglée" voire inexistante...OUi, oui, il y en a...c kom les c o ns koi ?!tongue sticking out smiley

Bon bref, lorske la raison est gentillement congédié en suppléance du coeur (sentiment)...L'individu est dépourvu de tous boucliers contre l'éventuel ennemi...(encore une fois kel ennemi ?)

Vous me suivez ? MOi non plus ? grinning smiley

Tout ça pour dire, que les hommes ont peur de se montrer tels k'ils sont, ont peur de leurs sentiments car incontrôlables, ont peur de cette faiblesse (ki pourtant n'en est pas une...), ils ont tout simplement peur d'être dépassé et de ne pas pouvoir se montrer la tête haute en cas d'échec, ils ont peur de dégrader leur image "d'homme" (le beau, le fort, le viril etc...Le vrai zhomme (kom dirait karim92) koi !

Ils ont peur de ne pas retomber sur leurs pa.pattes...

Tout ceci, n'est ke pure "invention" de mon imagination, si ça se trouve, je me plante complètement, après tout je suis pas un homme moua, mais j'ai tenté de faire une transformation dans leur corps, l'instant d'un post...winking smiley

Tous les arguments amenant à contrer mon intervention sont les bienvenues !tongue sticking out smiley

Amicalement...


muslimallahswt on dirait elfelfla lol ou alors moh tsu, bref dans le meme style lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
10 mars 2006 21:59
Citation
shams78 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Pkoi a t'on peur d'exprimer ses sentiments ? (sentiments uniquement d'amour j'entends winking smiley...) ; ça touche effectivement plus les hommes ke les femmes.

Pkoi ? Ke craignent ils autant pour masquer ce ke représente la plus belle des expression envers l'être aimé ? In love

Peur de l'echec ? Peur de l'image ? Pudeur ? Autant de raisons ki finalement se recoupent...

Sentiment et esprit font ils bon ménage ? En amour, faudrait il raisonner avec son coeur ou raisonner avec son esprit ? Les 2 sont dissociables (enfin à mon sens)

Le coeur dévoile...le coeur se met a nu...Le coeur s'adonne à l'autre...Dès lors que le coeur se révèle, la raison est chassée dans les méandres du néant ! na + ! grinning smileytongue sticking out smiley

La raison de l'esprit nous guide, nous alerte, nous freine...Elle est sans cesse en mode "calcul" de risks...Risks de koi ? (Tout dépend de l'expérience de vie de chacun)
La raison nous aide à garder un esprit + ou - limpide, objectif... à garder la face ! On gère koi ! Cool

Elle est finalement l'arme par excellence ! Enfin, ça dépend, il y des "cas" irrécupérables...pour ki la raison est kom "déréglée" voire inexistante...OUi, oui, il y en a...c kom les c o ns koi ?!tongue sticking out smiley

Bon bref, lorske la raison est gentillement congédié en suppléance du coeur (sentiment)...L'individu est dépourvu de tous boucliers contre l'éventuel ennemi...(encore une fois kel ennemi ?)

Vous me suivez ? MOi non plus ? grinning smiley

Tout ça pour dire, que les hommes ont peur de se montrer tels k'ils sont, ont peur de leurs sentiments car incontrôlables, ont peur de cette faiblesse (ki pourtant n'en est pas une...), ils ont tout simplement peur d'être dépassé et de ne pas pouvoir se montrer la tête haute en cas d'échec, ils ont peur de dégrader leur image "d'homme" (le beau, le fort, le viril etc...Le vrai zhomme (kom dirait karim92) koi !

Ils ont peur de ne pas retomber sur leurs pa.pattes...

Tout ceci, n'est ke pure "invention" de mon imagination, si ça se trouve, je me plante complètement, après tout je suis pas un homme moua, mais j'ai tenté de faire une transformation dans leur corps, l'instant d'un post...winking smiley

Tous les arguments amenant à contrer mon intervention sont les bienvenues !tongue sticking out smiley

Amicalement...


muslimallahswt on dirait elfelfla lol ou alors moh tsu, bref dans le meme style lol

smiling smiley C flatteur, merci confused smiley

Jamais je n'égalerai ce cher Aziz ! Où mêle le philo Yabi...Angel

Mais bon !! Ze m'amuse lol

Amicalement...
10 mars 2006 22:07
ohn t'es pas loin ma chère winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook