Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes vous avez déjà pleuré pour une femme ?
26 mai 2023 20:21
Par exemple en demandant à Allah de vous la destiner après une séparation ou autre.
26 mai 2023 20:24
Oui, plus d'une fois d’ailleurs...
Les hommes pleurent comme tout le monde, il n'y a pas à en avoir honte, cela signifie juste que l'on est humain et plein de sentiments.
Citation
Almohadee a écrit:
Par exemple en demandant à Allah de vous la destiner après une séparation ou autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/23 20:29 par TheTrolliest.
26 mai 2023 20:35
Tu peux décrire si c’est pas indiscret ?
Je vais pas te mentir je me sens fragile et honteux d’avoir pleuré pour une fille autre que ma mère/ soeur ces derniers temps
Citation
TheTrolliest a écrit:
Oui, plus d'une fois d’ailleurs...
Les hommes pleurent comme tout le monde, il n'y a pas à en avoir honte, cela signifie juste que l'on est humain et plein de sentiments.
26 mai 2023 20:38
Non je ne peux pas développer mon frère, c'est trop personnel.
Mais sache que c'est Allah qui nous a créé ainsi, il n'y a aucune honte à aimer ou à pleurer.
Citation
Almohadee a écrit:
Tu peux décrire si c’est pas indiscret ?
Je vais pas te mentir je me sens fragile et honteux d’avoir pleuré pour une fille autre que ma mère/ soeur ces derniers temps
26 mai 2023 20:41
Je comprends mon frère . Alors je continuerais à le faire si ça me permet de me sentier mieux akhy
Citation
TheTrolliest a écrit:
Non je ne peux pas développer mon frère, c'est trop personnel.
Mais sache que c'est Allah qui nous a créé ainsi, il n'y a aucune honte à aimer ou à pleurer.
26 mai 2023 20:44
Une seule fois quand elle m’a quitté pour un autre
26 mai 2023 20:45
Pleurer peut être libérateur et émotionnellement sain. Parfois, nous avons besoin de pleurer pour nous débarrasser des émotions négatives qui nous pèsent. Cela peut également nous aider à nous sentir mieux et à mieux comprendre nos sentiments. Cependant, pleurer peut aussi être douloureux et difficile, surtout si nous sommes confrontés à des moments difficiles ou à des pertes importantes. Dans l'ensemble, pleurer est une expérience humaine qui peut nous aider à guérir et à grandir.
Citation
Almohadee a écrit:
Je comprends mon frère . Alors je continuerais à le faire si ça me permet de me sentier mieux akhy
Toute âme goûtera à la mort
26 mai 2023 20:58
j’ai été triste , j’ai écrit des poèmes , j’ai rouler vite dans l’obscurité de la nuit , j’ai écouter des chansons , j’ai bu , j’ai fumé , j’ai tout envoyé du revers de la main ,

Mes yeux avait envie de tout laisser couler ,
Mon cœur était trop amoureux ,
J’étais bien trop fière, je l’admet .

Je te rassure. Aujourd’hui je n’en suis pas fière . Allez part maintenant … tu le sais je n’aime pas les adieux .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/23 20:58 par m340i.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
9
26 mai 2023 21:06
Faut garder sa dignité frère
G
26 mai 2023 21:23
Oui j'ai beaucoup pleuré pour une seule femme, une merveilleuse femme.

Oui j'ai beaucoup pleuré à chaque fois que je revienne en France en pensant à ma mère, la pauvre qu'Allah la préserve, c'est la seule femme au monde qui mérite mes larmes.

Qu'Allah préserve nos mères et nos pères
26 mai 2023 21:30
L'amour passionnelle est un poison , il faut aimer modérément et détester modérément.

L'amour inconditionnel et sans limite ne dois être destiné qu'envers Allah , c'est Allah qui est le plus méritant et digne de recevoir un tel amour. Limité votre amour les frères et sœurs c'est important .

Ce n'est pas être une mauvaise personne ou quelqu'un d'égoiste que de ne pas accorder l'amour inconditionnel , c'est se protéger contre les coups durs. Bien que cela soit plus facile à dire qu'à faire.

Allahu a3lam .
F
26 mai 2023 21:32
Sûrement certains hommes de France ou d’occident pleurent ! Ils ont été éduqués dans la fragilité et les films d’amour mais au bled même s’il y’en a ils doivent être rares car ici ils sont éduqués dans la rudesse et la misère ! Pas le temps pour ça !
26 mai 2023 21:34
Non, Al hamdou lillah
Et j'espère qu'Allah ne mettra jamais dans cette situation.

Al hamdou lillah que du bien à ne pas chercher à profiter hors mariage.
Les gens accumulent beaucoup de souffrances avant d'y trouver du bien
O
26 mai 2023 21:38
Salam Alikoum

Mais bien sûr ...... grinning smiley


.Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d aluminium ..... grinning smiley


.... Et puis quand ils arrivent ici , ils sèment la zizanie dans leur famille d accueil en jouant sur la culpabilité affective .... No no



C'est pas jolie jolie comme.backrground .grinning smiley


Je dis ça ...
Je dis rien.... ??
Citation
Farès13 a écrit:
Sûrement certains hommes de France ou d’occident pleurent ! Ils ont été éduqués dans la fragilité et les films d’amour mais au bled même s’il y’en a ils doivent être rares car ici ils sont éduqués dans la rudesse et la misère ! Pas le temps pour ça !
F
26 mai 2023 21:56
Alaykoum salam
Mais les natifs de là-bas sont ceux qui sèment le plus la zizanie. Sois honnête deux minutes ! Les blédards généralement viennent pour travailler par contre ceux qui tiennent les bas des tours des cités sont ceux qui sont nés là-bas c’est connu ça. grinning smiley
Je dis ça je dis rien…
Citation
OneTimeOnePseudo a écrit:
Salam Alikoum

Mais bien sûr ...... grinning smiley


.Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d aluminium ..... grinning smiley


.... Et puis quand ils arrivent ici , ils sèment la zizanie dans leur famille d accueil en jouant sur la culpabilité affective .... No no



C'est pas jolie jolie comme.backrground .grinning smiley


Je dis ça ...
Je dis rien.... ??
26 mai 2023 22:50
"ça pleure pas un homme
C’est bien trop fier un homme
Pour s’humilier
Ça pleure pas un homme
C’est en acier un homme
Ça peut tout supporter
Mais quand il en prend plein la gueule
Qu’il se retrouve tout seul
Quand la porte est fermée
C’est petit un homme
C’est malade un homme
C’est paumé!"

Oui, ça pleure pas un homme
C’est bien trop fier un homme
Pour s’humilier
Ça pleure pas un homme
Ça peut au maximum
Avoir des regrets
Plus tu me sens invulnérable
Moins tu te sens coupable
Et presque pardonnée
Car pour toi un homme
Ça prend tout un homme
Sans rien donner

(Herbert Leonard)
P
26 mai 2023 22:52
C'est vrai !

J'ignore le sens exacte de ce verset, mais la première fois que j'ai aimé une femme j'ai eu honte devant Allah après avoir lu ça :

S. 2 V. 165 « Parmi les hommes, il en est qui prennent, en dehors d’Allah, des égaux à Lui, en les aimant comme on aime Allah. Or les croyants sont les plus ardents en l’amour d’Allah.

réponse à samirou69*



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/23 22:54 par Psseudo.
S
27 mai 2023 00:29
Le titre du thread est un oxymore.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
27 mai 2023 17:51
Qu'Allah nous raffermisse et renforce nos cœurs dans le tawhid . Amin
Citation
Psseudo a écrit:
C'est vrai !

J'ignore le sens exacte de ce verset, mais la première fois que j'ai aimé une femme j'ai eu honte devant Allah après avoir lu ça :

S. 2 V. 165 « Parmi les hommes, il en est qui prennent, en dehors d’Allah, des égaux à Lui, en les aimant comme on aime Allah. Or les croyants sont les plus ardents en l’amour d’Allah.

réponse à samirou69*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook