Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Hommes et votre réaction ??
m
30 décembre 2009 01:02
Bonsoir les yabis ,

J'espère que vous allez bien , vous et vos petits coeurs In love


Sinon j'aimerais que je vous pose une question à vous les Welcome ,si une fille ( femme ) vous plaît et vous le dites à votre femme collègue et se met à rire en disant Hein celle là !! je vois pas ce que t'as plu chez elle genre elle se moque en disant c'est nooooo relation !!

Quelle serait votre réaction ? vous allez l'entendre de bonne oreille , se défendre , snober ou dire qu'elle a raison ?

les filles bien sûr vous pourriez avec plaisir aussi échanger et exprimer vos points de vue .

Merci smiling smiley
v
30 décembre 2009 01:05
si nos petites coeurs allaient bien, on se serait pas trop dans le coin.. grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
30 décembre 2009 01:06
lol je sais , c'est juste l'idée un peu pour prendre de vos nouvelles smiling smiley
v
30 décembre 2009 01:06
Citation
mimininiya a écrit:
lol je sais , c'est juste l'idée un peu pour prendre de vos nouvelles smiling smiley

merci et toi comment va ton petit coeur?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
30 décembre 2009 01:09
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
mimininiya a écrit:
lol je sais , c'est juste l'idée un peu pour prendre de vos nouvelles smiling smiley

merci et toi comment va ton petit coeur?

hamdolah je fais avec Heu winking smiley merci smiling smiley
r
30 décembre 2009 02:27
Citation
voldemodo a écrit:
si nos petites coeurs allaient bien, on se serait pas trop dans le coin.. grinning smiley[/quote




tu es partout, et à toutes les heures ?! mdr perplexe ptdr
m
30 décembre 2009 08:38
ben si le gars nest pas influencable ya pas de raison kil change davis meme si la collegue lui a dit le contraire.

au lycee yavai un garcon ki voulai etre avec une fille mais comme une autre fille setait moker delle il avai laché laffaire mais cetait un gamin

jespere quau boulot cest different
B
30 décembre 2009 09:40
Déjà j'exposerai pas ma vie sur les toits primo

secundo, quand je fais un truc c'est pour moi, pas pour les autres. On doit se faire plaisir à soi et non aux autres. Je suis avec une personne car je l'aime, et non pas comme un trophée que je veux exiber.

On doit satisfaire son ideal, et non celui des autres que l'on remplira jamais d'ailleurs.

La majorité des rebeux, quand ils sont quelqu'un c'est pour montrer à leur entourrage qu'il ont reussi en degotant "une bombasse" comme ils disent...or tu es avec quelqu'un parce qu'il te plait et non parce qu'il plait aux autres.

Il faut avoir du charisme dans la vie et s'imposer et imposer celui ou celle que tu aimes. Tu es un homme ou une omellette.

Apres chacun sa conception.

Bon je sors, j'ai mal à la tete.
C
30 décembre 2009 10:36
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Déjà j'exposerai pas ma vie sur les toits primo

secundo, quand je fais un truc c'est pour moi, pas pour les autres. On doit se faire plaisir à soi et non aux autres. Je suis avec une personne car je l'aime, et non pas comme un trophée que je veux exiber.

On doit satisfaire son ideal, et non celui des autres que l'on remplira jamais d'ailleurs.

La majorité des rebeux, quand ils sont quelqu'un c'est pour montrer à leur entourrage qu'il ont reussi en degotant "une bombasse" comme ils disent...or tu es avec quelqu'un parce qu'il te plait et non parce qu'il plait aux autres.

Il faut avoir du charisme dans la vie et s'imposer et imposer celui ou celle que tu aimes. Tu es un homme ou une omellette.

Apres chacun sa conception.

Bon je sors, j'ai mal à la tete.



Bonjour,

Bien dit et je suis tout à fait d'accord avec toi.
m
30 décembre 2009 11:32
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Déjà j'exposerai pas ma vie sur les toits primo

secundo, quand je fais un truc c'est pour moi, pas pour les autres. On doit se faire plaisir à soi et non aux autres. Je suis avec une personne car je l'aime, et non pas comme un trophée que je veux exiber.

On doit satisfaire son ideal, et non celui des autres que l'on remplira jamais d'ailleurs.

La majorité des rebeux, quand ils sont quelqu'un c'est pour montrer à leur entourrage qu'il ont reussi en degotant "une bombasse" comme ils disent...or tu es avec quelqu'un parce qu'il te plait et non parce qu'il plait aux autres.

Il faut avoir du charisme dans la vie et s'imposer et imposer celui ou celle que tu aimes. Tu es un homme ou une omellette.

Apres chacun sa conception.

Bon je sors, j'ai mal à la tete.


Merci pour ta réponse sincère smiling smiley , je suis tout a fait d'accord avec Welcome
d
30 décembre 2009 11:32
slm.

Moi je pren pas en compte l'avis du collegue ,j'ecoute ma tête mon coeur et jvai voir la personne pour me faire un avis moi meme sur elle .
En general je la joue solo ,jdi meme pas au collegue ou aux ami qun tel me plai pcke apres ca met la pression inconsciement et une fois j'ai écouté un pote et a cose de lui jai cassé betement avec une fille et je me sui promis de plus tomber dan ce panneau .

jprefere etre fixé par moi meme vis a vis dune persone
voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook