Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El amira muslima
19 décembre 2012 12:16
Citation
Elyasminee a écrit:
salam a3lykoum ,

je m'adresse aux fréres, quels sont les critére que doit posséder votre amira?

merci.

1°: préférer Dieu à moi,
2°: toujours me dire la vérité.

voilà tout ce que je demande à ma femme.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
l
19 décembre 2012 15:20
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
ce qui va pas chez toi c'est que tu gaves les hommes avec tes histoires de prince et princesse les vrais hommes non pas envie d'être avec une femme qui a une mentalité de gamine de 12 ANS alors pitié arête de créer pleins de sujets avec prince princesse LES COMPTE DE Fées c'est pas réel

les contes de fées ne sont pas reels mais..les comptes de fées...ahh ca je sais pas si ca se trouve elles sont pleins aux as lol
mais sinon c'est un forum elle a le droit de mettre ce quel veut et puis moi perso si je voit un post qui me gave...ben je rentre pas dedans



tu la pas raté ptdr

ptdr j'ai pas remarqué mais bon avoir le compte en banque pleins de fric c'est un conte de fée grinning smiley
19 décembre 2012 16:41
Citation
Y.Fez a écrit:
complice, drôle, joueuse, coquine, tigresse, amoureuse, vraie, spontanée

cheveux longs de fée et danseuse seraient des plus non négligeables

les relous qui parlent de virginité, les intellos, les commères haineuses, les pitt bull vulgaires, les kaderas j'en veux pas

Salam a3lyk ! je te comprend khaye ! vraie et spontanée +1 winking smiley
Z
19 décembre 2012 19:20
2012 (bientôt 2013)... ils ont plus... alors ne t'inquiètes pas, reste toi même c'est très bien comme ça yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook