Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et la virginité des femmes
M
18 février 2014 20:13
Salam aleykoum

Les hommes pour ceux qui ne sont pas encor marier biensur. Vous aimerez que votre futur femme soit vierge au mariage ?

Je pose cette question car j'entend certains hommes dire que si il se mari pas avec une femme qui c préserver c pa grave car de nos jour sa existe plus trop (or ke si !). Sont-ils hypocrite ??
18 février 2014 20:17
salam
bin tu sais c'est comme nous les femmes
on sait qu un homme chaste ça n existe pratiquement pas voir pas du tout
du coup on fait avec on a pas trop le choix de prendre du 2 eme choix
18 février 2014 20:17
a force eux aussi avecles temps qui courent il y aura plus de femmes vierges
ils vont faire comme nous ils vont faire avec voila
comme ça on est quit
18 février 2014 20:21
Ce qui est très très hypocrite c'est lorsqu'un homme n'est pas vierge et qu'il réclame une vierge....
A
18 février 2014 20:26
la virginité est l'honneur(une fille réellement vierge et qui l'a aps fait par d'autre vois comme souvent de nos jour malheureusement) de beaucoup d'homme on aimerait pas revoir un jour l'ex de la fille nous regarder avec un sourire et nous dire "j'ai **** " ta femme avant que tu te marie avec de plus c'est un honneur pour moi d'avoir été son seul et unique amoureux et je pourrai marché fièrement dans la rue avec Angel
M
18 février 2014 20:32
Citation
laperle rare a écrit:
a force eux aussi avecles temps qui courent il y aura plus de femmes vierges
ils vont faire comme nous ils vont faire avec voila
comme ça on est quit
Oui tu a raison plus on avance dans le temps moins tu trouvera de personne chaste.
Mais j'ai quelque amis a moi (masculin) qui mont dit que c hommes la sont des menteurs
qu'ils aimerai se marier avec une femme qui c préserver et qui a un bon passer a moins qu'il cherche juste une femme porteuse lol c tt. Maais bon apres je c pas
18 février 2014 20:34
nous aussi on aimerait bien se balader avec un homme
qui a pas coucher avec toutes les filles qui passent a coté de nous quand on marche dans la rue
et que la fille se dit ah il a couché avec moi ton mec
et nous on est la comme des connes bref
nous nos rêves ça fait longtemps qu ils sont mort et entérrés mdr
M
18 février 2014 20:35
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
la virginité est l'honneur(une fille réellement vierge et qui l'a aps fait par d'autre vois comme souvent de nos jour malheureusement) de beaucoup d'homme on aimerait pas revoir un jour l'ex de la fille nous regarder avec un sourire et nous dire "j'ai **** " ta femme avant que tu te marie avec de plus c'est un honneur pour moi d'avoir été son seul et unique amoureux et je pourrai marché fièrement dans la rue avec Angel

C clair je suis d'accord avec toi. Alors ceux qui dise quil sen foutent ten pense quoi ?
18 février 2014 20:35
en fait un homme qui cherche une vierge a tout prix
c'est un homme qui cherche une femme qui fasse sa couverture
le faire valoir quoi
A
18 février 2014 20:38
Citation
Myriam-elia a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
la virginité est l'honneur(une fille réellement vierge et qui l'a aps fait par d'autre vois comme souvent de nos jour malheureusement) de beaucoup d'homme on aimerait pas revoir un jour l'ex de la fille nous regarder avec un sourire et nous dire "j'ai **** " ta femme avant que tu te marie avec de plus c'est un honneur pour moi d'avoir été son seul et unique amoureux et je pourrai marché fièrement dans la rue avec Angel

C clair je suis d'accord avec toi. Alors ceux qui dise quil sen foutent ten pense quoi ?

Menteur pour un bon paquet qui n'aime pas une femme vierge ? même un athée ou un occidentale voudrait une fille vierge et des fois tu rencontre une fille non vierge que tu aime et qui est vraiment bien et à ce moment là ça ne compte plus Angel
M
18 février 2014 20:38
Citation
laperle rare a écrit:
nous aussi on aimerait bien se balader avec un homme
qui a pas coucher avec toutes les filles qui passent a coté de nous quand on marche dans la rue
et que la fille se dit ah il a couché avec moi ton mec
et nous on est la comme des connes bref
nous nos rêves ça fait longtemps qu ils sont mort et entérrés mdr

La vérité un mec qui n'est plus puceaux me derange pas vraiment disons mais si il la fait avec 1 ou 2 ! pas toute la population la c vrai que sa serai chaud comme ta dit. Sa ve dire le mec c une p*te o masculin mdrrrr sa jpourai pas !
A
18 février 2014 20:42
Citation
Myriam-elia a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
nous aussi on aimerait bien se balader avec un homme
qui a pas coucher avec toutes les filles qui passent a coté de nous quand on marche dans la rue
et que la fille se dit ah il a couché avec moi ton mec
et nous on est la comme des connes bref
nous nos rêves ça fait longtemps qu ils sont mort et entérrés mdr

La vérité un mec qui n'est plus puceaux me derange pas vraiment disons mais si il la fait avec 1 ou 2 ! pas toute la population la c vrai que sa serai chaud comme ta dit. Sa ve dire le mec c une p*te o masculin mdrrrr sa jpourai pas !

on dis don juan Angel
18 février 2014 20:44
moi non plus je pourrai pas ils sont ecoeurants les types comme ça
on dirait des pervers berk non merci au suivant
s
18 février 2014 20:49
Ont est des hommes pas des femmes ,ont a le privilège d'exiger et d'avoir une 1ere main malgré que c'est pas facile a denicher.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
18 février 2014 20:52
Citation
shariff a écrit:
Ont est des hommes pas des femmes ,ont a le privilège d'exiger et d'avoir une 1ere main malgré que c'est pas facile a denicher.


En plus comme disent les anciens, rajel ma kay t3ayyebch thumbs up





















SOS
M
18 février 2014 21:14
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
Myriam-elia a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
nous aussi on aimerait bien se balader avec un homme
qui a pas coucher avec toutes les filles qui passent a coté de nous quand on marche dans la rue
et que la fille se dit ah il a couché avec moi ton mec
et nous on est la comme des connes bref
nous nos rêves ça fait longtemps qu ils sont mort et entérrés mdr

La vérité un mec qui n'est plus puceaux me derange pas vraiment disons mais si il la fait avec 1 ou 2 ! pas toute la population la c vrai que sa serai chaud comme ta dit. Sa ve dire le mec c une p*te o masculin mdrrrr sa jpourai pas !

on dis don juan Angel


Don juan c class pour un mec qui a coucher avec plein de fille car la il ce respect meme pas ! lol
18 février 2014 21:21
Citation
shariff a écrit:
Ont est des hommes pas des femmes ,ont a le privilège d'exiger et d'avoir une 1ere main malgré que c'est pas facile a denicher.

Cites moi un verset du coran ou un hadite qui justifierait votre soit disant statut de "privilégié"
18 février 2014 21:25
ils ont un cerveau de moineau
D
18 février 2014 21:26
Citation
Myriam-elia a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
Myriam-elia a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
nous aussi on aimerait bien se balader avec un homme
qui a pas coucher avec toutes les filles qui passent a coté de nous quand on marche dans la rue
et que la fille se dit ah il a couché avec moi ton mec
et nous on est la comme des connes bref
nous nos rêves ça fait longtemps qu ils sont mort et entérrés mdr

La vérité un mec qui n'est plus puceaux me derange pas vraiment disons mais si il la fait avec 1 ou 2 ! pas toute la population la c vrai que sa serai chaud comme ta dit. Sa ve dire le mec c une p*te o masculin mdrrrr sa jpourai pas !

on dis don juan Angel


Don juan c class pour un mec qui a coucher avec plein de fille car la il ce respect meme pas ! lol

ça s'appelle un prostitué ! ptdr pas payé.
Aucun respect pour sa propre personne.
s
18 février 2014 21:39
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Ont est des hommes pas des femmes ,ont a le privilège d'exiger et d'avoir une 1ere main malgré que c'est pas facile a denicher.


En plus comme disent les anciens, rajel ma kay t3ayyebch thumbs up





















SOS

T'est d'accord avec moi? Comme quoi y a un début a tout. Moi je conseille aux jeunes filles célibataires de ne pas écouter ceux qui vous bourre le crâne en vous disant d'exiger un homme chaste, la chasteté c'est pour les femmes, car il faut que vous sachiez qu'un homme qui a été fort sage lors des ses vingt ans finit par tromper sa femme vers l'âge de 40 45 ans. C'est le contraire qui se produit avec des personnes ayant fait les 400 coups durant leurs jeunesses .
Ça vient du fait que chaque humain aime à tout connaître et bien sur ce qui a déjà été connu n'a plus à l'être....
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Facebook