Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et la virginité des femmes
M
6 août 2013 22:53
Salam oua3aleykoum à toutes et à tous,

Ce poste est adresser autant pour les hommes que les femmes mais les réponses des hommes me seraient + précieuses alors s'il y a des hommes qui passent pas là svp prenez quelques minutes pour me répondre c'est très important pour moi.

Voilà on sait tous qu'il faut rester vierge jusqu'au mariage car le saint coran nous l'ordonne, mais nous savons aussi tous que cette règle n'est pas toujours respecter par nos frères et soeurs musulmans. Alors j'aimerais savoir si vous les hommes vous accordez beaucoup d'importance à la virginité? Pourriez vous vous marriez où construire une relation avec une femme qui n'est pas vierge?

Parce qu'au fond, c'est l'avenir et les sentiments qui compte et plus se qui a bien pu se passer dans le passé...

Voilà en espérant avoir de nombreuses réponses masculines inchallah.
C
6 août 2013 22:57
Salam,

Si tu veux vois pleins d'avis, fais des recherches dans les archives du forum car il y a déjà eu d’innombrables sujets du même type.

Mais bon de tout façon ton post va avoir beaucoup de succès car c'est le sujet préféré de ces messieurs.

Bonne chance smiling smiley
6 août 2013 23:04
Salam

Je te resume tout le post d'avance en 3 phrases :

1.Les hommes fornicateurs adorent les femmes vierges.

2.Les hommes fornicateurs detestent les femmes fornicatrices.

3.Conclusion : Les hommes fornicateurs se detestent eux-memes les pauvres types.
c
6 août 2013 23:26
Y'a un truc qui me dérange dans ton message: "Voilà on sait tous qu'il faut rester vierge jusqu'au mariage car le saint coran nous l'ordonne". Le coran ne nous ordonne pas de rester vierge mais de se préserver et d'éviter la fornication. Il y'a des tas de filles qui ont été déviergées à cause de certains sports, viol etc...
M
6 août 2013 23:36
Citation
choupaachoups a écrit:
Y'a un truc qui me dérange dans ton message: "Voilà on sait tous qu'il faut rester vierge jusqu'au mariage car le saint coran nous l'ordonne". Le coran ne nous ordonne pas de rester vierge mais de se préserver et d'éviter la fornication. Il y'a des tas de filles qui ont été déviergées à cause de certains sports, viol etc...




Oui choupaachoups je me suis mal exprimée, c'est se que je voulais dire : la fornication.
z
6 août 2013 23:36
salam alikoum certains hommes te dirons "NON" mais fait gaffffff ce sont des charlatans faut jamais consulté l avis des hommes car allah les a créez comme toi faible donc je te conseil de consulté un livre de coran ou hadith tu y trouvera la reponse a ta question puis ma soeur si tu venez a forniqué tu le regrettera des la 1 er minute ou tu es passé a l acte car tu te sentira sale toucher par un homme qui n es pas ton mari le jour ou tu trouvera celui qui deviendra ton mari t aura bcp mais bcp de regrets vis a vis de lui
r
7 août 2013 00:33
Citation
Mélaydie a écrit:
Salam oua3aleykoum à toutes et à tous,

Ce poste est adresser autant pour les hommes que les femmes mais les réponses des hommes me seraient + précieuses alors s'il y a des hommes qui passent pas là svp prenez quelques minutes pour me répondre c'est très important pour moi.

Voilà on sait tous qu'il faut rester vierge jusqu'au mariage car le saint coran nous l'ordonne, mais nous savons aussi tous que cette règle n'est pas toujours respecter par nos frères et soeurs musulmans. Alors j'aimerais savoir si vous les hommes vous accordez beaucoup d'importance à la virginité? Pourriez vous vous marriez où construire une relation avec une femme qui n'est pas vierge?

Parce qu'au fond, c'est l'avenir et les sentiments qui compte et plus se qui a bien pu se passer dans le passé...

Voilà en espérant avoir de nombreuses réponses masculines inchallah.

24.3. Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .

au revoir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/13 00:34 par rubber.
c
7 août 2013 00:44
Citation
rubber a écrit:
[
24.3. Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .

au revoir.

C'est pas comme si c'était une punition ou un mal en soi

Ces gens là une fois mariés peuvent etre tres heureux et dix fois plus pieux que toi.

Tu dis ça comme si c'était la pire chose qui pouvait t'arriver,limite une malédiction. Que penses tu alors de tous ces mariages mixtes grandissants ?
n
7 août 2013 00:50
je peux te garantir que tu trouveras 1000000000000000000000 posts sur sujet sur ce forum smiling smiley

l'avis de la gente masculine ne te sera pas d'une grande aide !!!! y'en a ceux qui vont te dire , c'est pas grave, il faut pas se limiter à ça (à savoir s'ils disent la vérité ou pas) et d'autres qui seront catégoriques et voudront des filles vierges "d'hymen" lol alors qu'ils continuent toujours à forniquer ( quelle hypocrisie !! )

maintenant pour les filles non vierge, je dis que ce qui est fait est fait !! il faut assumer, être forte et dire la vérité à son futur conjoint et crois moi que l'homme qui t'aimera vraiment dépassera ce point sans problèmes (il peut faire une petite comédie quand même) grinning smiley

je connais pas mal de filles qui sont passées par cette situations, leurs maris ont accepté la chose, ils se sont marié, ils ont des enfants et tout se passe bien pour eux..

finalement si dieu nous a demandé de se préserver , il a demandé pareil pour les hommes!! et les hommes fornicateurs méritent des fornicatrices , qu'ils viennent pas nous soûler avec "cette virginité hypocrite"

NB: je dis pas que c'est bien de forniquer mais si c'est le cas, c'est pas moi qui vais le changer
7 août 2013 01:07
Salam alikoum , je vais te répondre : pour ma part je voudrais une femme vierge mais je suis bien conscient que ce n'est pas un garantie pour un mariage réussi , ça veut pas dire cette femme est sincère , donc c'est pas la seule chose qui compte , moi je cherche une femme sincère avant tout et honnête.Donc la virginité ne fait pas tout pour moi , parcontre je suis capable de prendre une fille pas vierge a condition qu'elle me le dise et la je serai content et je la considererai comme une femme sincère et je foncerai si les sentiments sont la et on est compatible
7 août 2013 01:20
Moi je veux un homme vierge pour ne pas qu'il me salisse de sa souillure .
7 août 2013 01:22
Je t avais dit : ce sont les plus gros fornicateurs qui font une fixation sur la virginité.

Ils exigent ce qu'eux-mêmes ne sont pas !

Tfouuuu sur cette mentalité typiquement maghrébine !

Lorsqu'ils jouissaient avec leurs 1001 P.... Ils ne se souciaient guère de la virginité la par contre !!!!
7 août 2013 01:24
Des pauvres types en manque de virilité : ils ne jurent que par leur sang.

Leur plus grande fierté c'est de transpercer un bout d'hymen .

Des vrais minables !!!!!!!!!

Si tu veux une femme vierge sois TOI-MEME vierge , sinon contente-toi des "restes".
s
7 août 2013 03:58
Les hommes quand ils achetent une voiture avant de signer le cheque ils verifient l'etat du vehicule .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
7 août 2013 05:36
Salam,

deux hommes ne pissent pas dans le même verre.

Et la fornication se fait à deux donc les femmes aussi sont fautives. Dès qu'un malin lui dit "t'es ma femme, on fera le Hallal de toute façon" nanananana là elles écartent les jambes.

Faut s'mettre dans la tête que quand un homme rencontre une fille bien et lui dit de belles paroles et qu'elle accepte de coucher avec (alors que c'est une fille teh l'Hallal) bah le gars la tè-je.

Pourquoi ? PARCE-QU'IL A EU CE QU'IL VOULAIT !

Et en prime il l'insulte de k****.

Les hommes et les femmes sont faibles.
7 août 2013 05:46
De toute facon avec l'HYMENOPLASTIE qui est en plein essor vous ne saurez jamais si votre femme est vraiment vierge ou non.

A force de baser votre vie de couple sur un bout d'hymen les petites maghrébines ont trouvé the subterfuge pour vous tromper : elles vous offrent une virginité illusoire.

J'imagine l'homme qui est trop heureux de "depuceler" sa femme en croyant qu'il est le premier alors que celle-ci s'est fait retourner 1001 fois Mdr .

"Tel est pris qui croyait prendre" , sans mauvais jeu de mots of course.
7 août 2013 05:56
@2-p Shakur : ton raisonnement fait pitié.

Pourquoi le fornicateur méprise t-il la fornicatrice ???????????

Après tout ils commettent le MEME péché non ?!!!! Le MEME acte ????

Serait-ce permis a l'homme de forniquer ????

Je connaissais un homme comme ca , le mec il a fait les 400 coups , a eux des plans c'... Et OSAIT dénigrer les femmes qui avaient elles-mêmes des plans c'...

Je lui ai gentiment rappelé que s'il denigrait les femmes aux 400 coups alors que lui-même avait fait les 400 coups c'est qu'il se denigrait lui-même le pauvre type.

Il m' a répondu " l'homme et la femme c'est pas pareil " , réponse niaise d'ailleurs.

Je lui ai alors demandé " Ce n'est pas pareil au nom de quoi ? De l'Islam ??????????????".

Je n'ai jamais eu de réponse.
7 août 2013 06:30
Salam alikoum a tous sujet super intéressant avec pas mal de réponses et d'avis qui divergent mais avant de parler ou plutôt de démonter un garçon ou un fille qui a déjà eut un rapport avant mariage,vous n'êtes ni dans les têtes ni dans les cœurs de ces derniers. Je vais parler pour moi et oui je pourrai me marié avec une nana qui n'est pas vierge et ce ne sera pas pour autant que j'aurai l'impression de mettre fait entuber non loin de la tout le monde commet des erreurs et c'est ni vous ni moi qui devons juger cela . Y'a eut des choses intéressante de dites sur ce sujet d'autres que personelement je trouve pas top mais je le redit c'est personnelle .la kabyl de yabi toi tu dois avoir un souci avec les hommes chaque fois que tu parles c'est pour torpiller c'est dommage tu c'est il y'a des hommes sincères cela existe encore si si je t'assure .MALAYDIE moi je te répond que si j'aime une nana et que j'estime que ça peut rouler entre nous 2 alors dans ce cas je ne m'arrêterai pas au fait quelle je soit plus vierge et crois moi que c'est pas pour ça que je me cacherai dans les rayons du supermarché quand j'irai faire les courses avec elle . Dieu est miséricordieux pourquoi pas nous??? UN ARBRE QUI TOMBE FAIT TOUJOURS PLUS DE BRUIT QU'UNE FORÊT QUI POUSSE!!!
L
7 août 2013 09:05
Citation
Mélaydie a écrit:
Voilà on sait tous qu'il faut rester vierge jusqu'au mariage car le saint coran nous l'ordonne, mais nous savons aussi tous que cette règle n'est pas toujours respecter par nos frères et soeurs musulmans. Alors j'aimerais savoir si vous les hommes vous accordez beaucoup d'importance à la virginité? Pourriez vous vous marriez où construire une relation avec une femme qui n'est pas vierge?

Parce qu'au fond, c'est l'avenir et les sentiments qui compte et plus se qui a bien pu se passer dans le passé...

Salam,

Oui, c est l avenir qui compte. Justement: dans l avenir d un mariage, il y a souvent des enfants.

Il faudra bien les elever et leur transmettre les valeurs de la religion.

Comment une femme pourrait elle etre une bonne mere, et donc transmettre des valeurs a ses enfants, si elle meme n a jamais ete capable de les respecter ?
r
7 août 2013 09:08
Citation
carembar a écrit:
Citation
rubber a écrit:
[
24.3. Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .

au revoir.

C'est pas comme si c'était une punition ou un mal en soi

Ces gens là une fois mariés peuvent etre tres heureux et dix fois plus pieux que toi.

Tu dis ça comme si c'était la pire chose qui pouvait t'arriver,limite une malédiction. Que penses tu alors de tous ces mariages mixtes grandissants ?

c'est dingue comment tu me fais dire des choses que je n'ai pas dit.

à la question "quelle importance vous donnez à la virginité" je met ce verset qui nous rappelle qu'il est interdit de ne pas accorder une importance à celle-ci.

et si, c'est une punition. tu forniques, les femmes pures te sont interdites. si c'est pas une punition c'est quoi?

bref je sais pas si il est utile de parler avec quelqu'un qui me fait dire ce que je n'ai jamais dit et qui prétend savoir ce que je crois.
Facebook