Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes vierges
p
29 juillet 2007 10:47
Bonjour à tous,

Le sujet de la virginité est récurrent sur le forum. Il concerne toujours la femme dans le rapport à son corps.
Q'en est-il de ces messieurs? Pourquoi donc ne parle-t-on que si peu de la virginité masculine? Est-elle si dérangeante pour qu'on la taise?
Des femmes qui s'apprêtent à se marier, ont-elles pris le soin de demander à leur futur mari qu'il soit bien vierge, en vue d'un mariage religieux ?
c
29 juillet 2007 10:51
comment fais tu pour prouver la viginité d'un homme
m
29 juillet 2007 10:54
salam
oulaaa le sujetgrinning smiley
l'important nest pas de prouver la virginité.......
p
29 juillet 2007 11:08
Citation
chip a écrit:
comment fais tu pour prouver la viginité d'un homme

sbah elkhir chip,

Je ne sais pas comment un homme peut prouver sa virginité. Peut être que cela est faisable!? Nous attendons des témoignages d'hommes qui connaîtraient des techniques, qui auraient subies des examens sur leur anatomie.
Si elles n'existaient pas alors cela tiendrait tout simplement de la bonne foi du futur marié et de la confiance de l'épouse.
m
29 juillet 2007 11:11
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
chip a écrit:
comment fais tu pour prouver la viginité d'un homme

sbah elkhir chip,

Je ne sais pas comment un homme peut prouver sa virginité. Peut être que cela est faisable!? Nous attendons des témoignages d'hommes qui connaîtraient des techniques, qui auraient subies des examens sur leur anatomie.
Si elles n'existaient pas alors cela tiendrait tout simplement de la bonne foi du futur marié et de la confiance de l'épouse.


mdrrrrrrr mais ça va pas!!!! des tecchniques anatomies allah ister
heureusement il ny en a pas
on harcelerait les hommes autant que les femmesangry smiley
quoique perplexe au moins ça vous montrerais a vous les hommes que cest vraiment ridicule, non fiable et jen passe
j
29 juillet 2007 11:14
Citation
chip a écrit:
comment fais tu pour prouver la viginité d'un homme

salam


L'envoyer chez un gynécologue pour qu'il lui fasse un certificat de virginité!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
29 juillet 2007 11:16
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
chip a écrit:
comment fais tu pour prouver la viginité d'un homme

salam


L'envoyer chez un gynécologue pour qu'il lui fasse un certificat de virginité!!!


mdr un urologue plutotgrinning smiley

ce quon devrait faire cest ko moment de la circoncision le chirurgien mette en meme temps un dispositif visant a verifier plus tard la virginité
la chirurgie du futur smoking smiley
j
29 juillet 2007 11:18
urologue? moody smiley



connais pas tongue sticking out smiley


mdrrr le dispositif grinning smiley tu veux pas non qu'il le cadenasse ou lui fasse un noeud grinning smiley



Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
chip a écrit:
comment fais tu pour prouver la viginité d'un homme

salam


L'envoyer chez un gynécologue pour qu'il lui fasse un certificat de virginité!!!


mdr un urologue plutotgrinning smiley

ce quon devrait faire cest ko moment de la circoncision le chirurgien mette en meme temps un dispositif visant a verifier plus tard la virginité
la chirurgie du futur smoking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
29 juillet 2007 11:18
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
chip a écrit:
comment fais tu pour prouver la viginité d'un homme

salam


L'envoyer chez un gynécologue pour qu'il lui fasse un certificat de virginité!!!


Pas mal l'idée ... Clap
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
p
29 juillet 2007 11:18
Qu'est ce qu'il y a de ridicul la-dedans? Des hommes cherchent à s'enquérir de la virginité d'une femme, pourquoi donc une femme ne devrait-elle pas en savoir plus sur la virginité effective de son futur époux? Après, effectivement, si elle se moque bien de ce qu'a fait son mari dans le passé et inversement, la question n'a même plus lieu d'être.
p
29 juillet 2007 11:21
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
chip a écrit:
comment fais tu pour prouver la viginité d'un homme

salam


L'envoyer chez un gynécologue pour qu'il lui fasse un certificat de virginité!!!


mdr un urologue plutotgrinning smiley

ce quon devrait faire cest ko moment de la circoncision le chirurgien mette en meme temps un dispositif visant a verifier plus tard la virginité
la chirurgie du futur smoking smiley

Pas mal, je n'avais pas envisagé cette idée. Avec les moyens de la science aujourd'hui, on devrait certainement pouvoir trouvé des solutions.
m
29 juillet 2007 11:22
grinning smileysalam

doudou le gynecologue cest pour les femmes et l'urologue pour l'homme grinning smiley

oui il faudrai cadenasser tout ça mdrrrrrrr je sui pliéeeeeeegrinning smiley

la veille du mariage, le chirurgien vient et passe un coup de bistouri et voila youyouuuuuuu mdrrrrr

pao je pense que cest uen histoire de mentalité pas d'anatomie
m
29 juillet 2007 11:24
mdrr oui pao je vais reflechir a la technique et la faire publié ds le islamjournal of medecine grinning smiley
p
29 juillet 2007 11:34
Citation
pao de acucar a écrit:
Qu'est ce qu'il y a de ridicul la-dedans? Des hommes cherchent à s'enquérir de la virginité d'une femme, pourquoi donc une femme ne devrait-elle pas en savoir plus sur la virginité effective de son futur époux? Après, effectivement, si elle se moque bien de ce qu'a fait son mari dans le passé et inversement, la question n'a même plus lieu d'être.

bien d'accord avc toi

même si on ne peut pas "prouver" la virginité masculine, on peut quand même le savoir si la personne est honnete winking smiley

c'est pareil pour la femme : certes , elle peut le prouver (et encore! combien iront faire un certificat de virginité? peu, heureusement eye rolling smiley combien saigneront le 1er soir ? pas toutes .. )

dans le fond, cette question de la virginité se base sur la bonne foi et l'intention (pour ne pas reprendre pour la millième fois le cas des filles officiellement vierges, mais qui ont eu recours aux feintes, et qui ont en fait de la bouteille)

cette bonne foi, tu peux la trouver chez un homme, même s'il est exempté de la pression sociale liée à la virginité qu'il y aura autourd'une femme

donc nonnn pao, ton post n'est pas ridicule grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/07 11:35 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
29 juillet 2007 12:51
Citation
pao de acucar a écrit:
Qu'est ce qu'il y a de ridicul la-dedans? Des hommes cherchent à s'enquérir de la virginité d'une femme, pourquoi donc une femme ne devrait-elle pas en savoir plus sur la virginité effective de son futur époux? Après, effectivement, si elle se moque bien de ce qu'a fait son mari dans le passé et inversement, la question n'a même plus lieu d'être.


Salam pao de acucar,

Je suis d'accord avec toi, la virginité de l'homme moi je ne m'en fout pas.
C'est très important.
très très trèssssssssss important.

Pao tu es un homme? quel est ton avis là dessus ?
Penses tu qu'un homme ne doit pas avoir de relations avant mariage ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
29 juillet 2007 13:08
salam moi je m'en fiche de ce sujet la, c claire que c soulan a la longue, mais franchement j ai du mal a voir un homme se préserver jusqu'au jour de son mariage, vous me diré que certaine femme également, mais pour un homme c plus perplexe qu'une femme, hachakoum se satisfaire seul pour un homme c plus compliquer que pour un femme , mais bon dans l'islam on ne doit pas avoir de rapport sexuelle avant le mariage mais combien ne respect pas cette régles la, ainsi que plein d'autre, mais moi désoler si je vous choque un homme pas vierge ne me choque pas, meme si moi je le serai inchallah, la seul chose que je lui demanderé c de passer quelque test, j ai pas envie de choper une maladie non +
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
29 juillet 2007 13:11
Citation
lamyaâ a écrit:
salam moi je m'en fiche de ce sujet la, c claire que c soulan a la longue, mais franchement j ai du mal a voir un homme se préserver jusqu'au jour de son mariage, vous me diré que certaine femme également, mais pour un homme c plus perplexe qu'une femme, hachakoum se satisfaire seul pour un homme c plus compliquer que pour un femme , mais bon dans l'islam on ne doit pas avoir de rapport sexuelle avant le mariage mais combien ne respect pas cette régles la, ainsi que plein d'autre, mais moi désoler si je vous choque un homme pas vierge ne me choque pas, meme si moi je le serai inchallah, la seul chose que je lui demanderé c de passer quelque test, j ai pas envie de choper une maladie non +


salam pour une fois je ne suis absolument pas daccord avec toi

ta limpression d'etre coherente ds tes propos? ds tes principes?
R
29 juillet 2007 13:12
en tout cas merci pour le post parce je commencé a en avoir marre de la virginité de la femme sur ce forum!!

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
o
29 juillet 2007 13:13
seule une nana non vierge peut remarquer si son partenaire est vierge ou non tongue sticking out smiley

et accessoirement un urologue lol
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
29 juillet 2007 13:14
Citation
orientalissimo a écrit:
seule une nana non vierge peut remarquer si son partenaire est vierge ou non tongue sticking out smiley

et accessoirement un urologue lol

MDR ben non l urologue ne verra rien grinning smiley
Facebook