Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes viennes de Mars les femmes de Vénus.
l
20 septembre 2011 11:51
Salem,


Vraiment je ne comprends rien aux hommes! Je suis déçue je me suis prise un vrai rateau! j'étais avec un mec on s'est vu fois la première fois il m'a dit soi- disant que je lui plaisais bcp et qu'il souhaitait me connaitre davantage, la deuxième fois aussi il me regarde avec bcp d'attention et de considération il n'arrêtait pas de m'envoyer des sms du genre tu me manques, je pense.... et tout le blabla on s'est revu une troisième fois et on s'est fait un we et là j'avais l'impression d'être avec une autre personne il était différent il n'a pas eu bcp de d'attention à peine des bisous mais c'est vrai que je ne voulais pas l'embrasser si vite je voulais prendre mon temps et savoir à qui j'aivais affaire surtout que lui habite dans le nord et moi dans le sud. Notre we s'est terminé mal je lui ai dit ce qu'il pensait de nous et il m'a répondu qu'il ne se voyait pas en couple avec moi que j'étais mignone, gentille et compréhensive ajoutait à ça que je trouverai du taf avec mon Bts??? Que pensait de se change de cap brutal? d'autant plus je lui ai dit c 'est quoi qu'il n'aimait pas chez moi, il n'a rien su répondu? as- il une autre copine? est-ce que tout simplement il n'y a eu de feeling? je crois qu'il est exigeant et compliqué et surtout axé sur le physique et noté que dans un sms il m'a dit qu'il voulait une fille audacieuse et entreprenante qui a le sens des responsabliité, sérieuse... qu'entend -t-il pas entreprenante ? je suis un déçu qu' il a pas eu de continuté car il me plaisait bien...
A
20 septembre 2011 13:20
Salam

Il a peut être voulu tester ton sérieux eye rolling smiley
Sourate 82
V
20 septembre 2011 13:25
exact pouliozoulives

je crois qu'il t'a testé et tu es tombé dans le piége direct, tu est parti avec lui en week end et comme tt les mecs il c dit "elle doit faire sa avec tt les mecs ..." a savoir passer un week end seule avec lui dans un hotel surement etc... c pas une bonne image de toi que tu as donné
e
20 septembre 2011 13:26
ce kil lui a pa plus chez toi c ke tu voulait pa coucher.. deja si t part pour un wekend avec lui au bou de la troisieme rencontre il te prenai pa pour une fille serieuse pour ne pa dire autre chose!! voila jesper ke ca va te servir de lecon dans ta vie futur inchalah.. un mec ki veut de serieu vien voir t parent les autre c une perte de temp..
<
20 septembre 2011 13:28
Citation
bellegossdu93 a écrit:
exact pouliozoulives

je crois qu'il t'a testé et tu es tombé dans le piége direct, tu est parti avec lui en week end et comme tt les mecs il c dit "elle doit faire sa avec tt les mecs ..." a savoir passer un week end seule avec lui dans un hotel surement etc... c pas une bonne image de toi que tu as donné

Pour une fois je suis daccord avec toi thumbs up
A
20 septembre 2011 13:31
Salam

Tout à fait bellegosse et moi si j'étais un homme (hamdoulah que je ne le suis pas lol), j'aurai fait pareil, proposer un RDV à une fille si elle vient je zappe grinning smiley
Sourate 82
e
20 septembre 2011 13:35
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Tout à fait bellegosse et moi si j'étais un homme (hamdoulah que je ne le suis pas lol), j'aurai fait pareil, proposer un RDV à une fille si elle vient je zappe grinning smiley

si tu etai un homme tu sera cokozolives grinning smiley
A
20 septembre 2011 13:38
Citation
elarabi a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Tout à fait bellegosse et moi si j'étais un homme (hamdoulah que je ne le suis pas lol), j'aurai fait pareil, proposer un RDV à une fille si elle vient je zappe grinning smiley

si tu etai un homme tu sera cokozolives grinning smiley

lool ça va de soi grinning smiley
Sourate 82
r
20 septembre 2011 20:12
Salam

troisieme rendez vous et tu pars en week end, c'est trop facile pour lui c'est pour ca qu'il t'as laché

Dans la séduction les hommes aiment quand ce se corse, quand ca devient un défi , ils aiment la chasse.

Là c'est comme si le chasseur il veut ramener un poulet pour midi, il met ses bottes (équivalant du 1er rendez vous), son manteau (2eme rendez vous) , il dit à sa femme prépare les légumes ( vos textos enflammés) et là sa femme lui dit non chéri pas la peine d'aller à la chasse j'ai acheté 1 poulet fermier , vient t'assoir.

Il mange et une fois repu il a la flemme de retourner chasser, il fais la sieste et demain il essaiera chassera le cerfs ( une autre meuf) c'est plus dur à attraper.
a
20 septembre 2011 20:39
ça va te servir de leçon pour la prochaine fois. Il aurai pu faire le jeu jusqu'au bout avec toi et peut être tu aurais couché avec lui comme 2 personnes mariées et une fois il t'a dévoré il te dira casse toi.
l
20 septembre 2011 21:18
Merci pour vos commentaire. El Hamdoulliah je me respecte justement il m'a reproché d' être trop pudique et de pas me lâcher donc c'est lui le pas sérieux je n'avais rien à lui offir. Bien sûr je comprends car vous ne me connaissez pas. Kheir Inch'Allah.
20 septembre 2011 22:12
Tu me déçois !! les rifia on vaut mieux que ça quand même tongue sticking out smiley , t'es folle partir en WE au bout de la 2eme rencontre aussi ...Are you crazy
a
20 septembre 2011 22:20
Citation
lallaboya a écrit:
Tu me déçois !! les rifia on vaut mieux que ça quand même tongue sticking out smiley , t'es folle partir en WE au bout de la 2eme rencontre aussi ...Are you crazy
Pourquoi tu dis ça? les rifias elles sont descendues du ciel?
20 septembre 2011 22:23
exactement , et dans une coquille perlée s'il te plait !
a
20 septembre 2011 22:49
Citation
lallaboya a écrit:
exactement , et dans une coquille perlée s'il te plait !

No no
21 septembre 2011 13:20
Comment vous l'avez descendue la pauvre!!! ma puce écoute, je pense que voila il n'étais pas sérieux, il voulait que s'eclater donc tu es mieux sans lui!
d'un autre coté, si ce qu'ils disent est vrai, qu'il voulait te teste palali, palala,..Etc... Honnetement des hommes comme ca, qui testent les filles, jout ce jeu débil, tu voudrais méme pas en vouloir a la base!

tout pour tout, arréte de te remettre en question, cet homme la n'en valait pas la peine!
C
24 septembre 2011 21:44
Citation
lallarifia a écrit:
Salem,


Vraiment je ne comprends rien aux hommes! Je suis déçue je me suis prise un vrai rateau! j'étais avec un mec on s'est vu fois la première fois il m'a dit soi- disant que je lui plaisais bcp et qu'il souhaitait me connaitre davantage, la deuxième fois aussi il me regarde avec bcp d'attention et de considération il n'arrêtait pas de m'envoyer des sms du genre tu me manques, je pense.... et tout le blabla on s'est revu une troisième fois et on s'est fait un we et là j'avais l'impression d'être avec une autre personne il était différent il n'a pas eu bcp de d'attention à peine des bisous mais c'est vrai que je ne voulais pas l'embrasser si vite je voulais prendre mon temps et savoir à qui j'aivais affaire surtout que lui habite dans le nord et moi dans le sud. Notre we s'est terminé mal je lui ai dit ce qu'il pensait de nous et il m'a répondu qu'il ne se voyait pas en couple avec moi que j'étais mignone, gentille et compréhensive ajoutait à ça que je trouverai du taf avec mon Bts??? Que pensait de se change de cap brutal? d'autant plus je lui ai dit c 'est quoi qu'il n'aimait pas chez moi, il n'a rien su répondu? as- il une autre copine? est-ce que tout simplement il n'y a eu de feeling? je crois qu'il est exigeant et compliqué et surtout axé sur le physique et noté que dans un sms il m'a dit qu'il voulait une fille audacieuse et entreprenante qui a le sens des responsabliité, sérieuse... qu'entend -t-il pas entreprenante ? je suis un déçu qu' il a pas eu de continuté car il me plaisait bien...

tu as ma réponse avec les phrases en gras et bleus tu va comprendre pour quoi il n 'a pas contine et il a eu raison il devait chercher une fille serieuse une mere pour ses enfants .....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook