Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui veulent que leur femme travaillent !
M
17 juillet 2018 16:29
Salam à tous !
Je trouve sa vraiment choquant un homme qui veux que sa femme travaille mais wtf donc la femme doit s'occuper de son foyer de ses enfants du repas des tâches ménagères plus travailler et payer les factures ils sert à koi l'homme ???!!! Svp. Bcp d'homme profite de la femme ils ne faut pas se laisser faire l'homme à sa place d'homme qui doit ramener le pain à la maison c pas à la femme de prendre sa place !!!! L'homme ne sert à rien sinon !
17 juillet 2018 16:32
euh si la femme travaille l'homme a aussi sa part dans la tenue du foyer et le reste

on en parle avant le mariage, sinon la femme n'a qu'a s'en prendre a elle même
17 juillet 2018 16:33
grinning smiley
J’aime trop le luxe pour arrêter de bosser
M
17 juillet 2018 16:38
Il sert à ne pas être célibataire !
17 juillet 2018 16:42
je suis d'accord avec toi x10000000
Citation
Maria212% a écrit:
Salam à tous !
Je trouve sa vraiment choquant un homme qui veux que sa femme travaille mais wtf donc la femme doit s'occuper de son foyer de ses enfants du repas des tâches ménagères plus travailler et payer les factures ils sert à koi l'homme ???!!! Svp. Bcp d'homme profite de la femme ils ne faut pas se laisser faire l'homme à sa place d'homme qui doit ramener le pain à la maison c pas à la femme de prendre sa place !!!! L'homme ne sert à rien sinon !
17 juillet 2018 16:48
il y a des femmes aussi qui veulent que l'homme travaille et s'occupe aussi des taches ménagere!!.....et elles a quoi servent t'elle?
on devraient mettre ce genre de femmes et d'hommes ensemble,ils seront bien


si seulement les couples pouvaient s'entraider intelligemment et sainement et sans batailler bêtement pour savoir qui des deux va le plus se la couler douce
17 juillet 2018 17:11
La tarlouzisation des hommes est en marche.
Citation
Maria212% a écrit:
Salam à tous !
Je trouve sa vraiment choquant un homme qui veux que sa femme travaille mais wtf donc la femme doit s'occuper de son foyer de ses enfants du repas des tâches ménagères plus travailler et payer les factures ils sert à koi l'homme ???!!! Svp. Bcp d'homme profite de la femme ils ne faut pas se laisser faire l'homme à sa place d'homme qui doit ramener le pain à la maison c pas à la femme de prendre sa place !!!! L'homme ne sert à rien sinon !
M
17 juillet 2018 17:22
smiling smiley
Citation
Blatebehekikkkk a écrit:
je suis d'accord avec toi x10000000
P
17 juillet 2018 17:23
Mais c’est du 50/50 pour ma part toutes les taches foyer etc+ les frais, loyer etc.
Et tout vas bien.

Je comprends pas ta réaction, sa fais x années que les couples sont comme ça MDR
Il y a que les bras cassées qui pensent à rester à la maison et attendre que l’argent tombe en faisant des gosses pour s’occuper.
Ne soit pas de mauvaise foi ptdr
Si les deux vous êtes en accord alors oui c’est bien pour vous.

Dans tous les cas dès le départ faut en parler.
M
17 juillet 2018 17:25
Eh beh ce ne sont pas des femmes alors !
Je suis d'accord avec toi tout ceux qui se ressemble s'assemble.
Citation
marocaiin91 a écrit:
il y a des femmes aussi qui veulent que l'homme travaille et s'occupe aussi des taches ménagere!!.....et elles a quoi servent t'elle?
on devraient mettre ce genre de femmes et d'hommes ensemble,ils seront bien


si seulement les couples pouvaient s'entraider intelligemment et sainement et sans batailler bêtement pour savoir qui des deux va le plus se la couler douce
C
17 juillet 2018 17:25
Les 2 doivent travailler.

C’est l’homme qui doit ramener le pain ? Et donc la femme se retrouve dépendante financièrement de son mari et le jour où il part, elle est comme une conne, sans le sou.
M
17 juillet 2018 17:26
Mdrrr tu m'a tuer
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
La tarlouzisation des hommes est en marche.
M
17 juillet 2018 17:29
Tu peux très bien travailler avant de te marier et mettre de coter pk toujours penser au pire !
Citation
Casa92600 a écrit:
Les 2 doivent travailler.

C’est l’homme qui doit ramener le pain ? Et donc la femme se retrouve dépendante financièrement de son mari et le jour où il part, elle est comme une conne, sans le sou.
P
17 juillet 2018 17:29
Oui et après sa vient pleurer mdr
Juste des profiteuses et des bras cassées.
Citation
Casa92600 a écrit:
Les 2 doivent travailler.

C’est l’homme qui doit ramener le pain ? Et donc la femme se retrouve dépendante financièrement de son mari et le jour où il part, elle est comme une conne, sans le sou.
17 juillet 2018 17:31
Eh oui Mesdames... pour ce monsieur, vous êtes des tarlouzes....
Oups


Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
La tarlouzisation des hommes est en marche.
M
17 juillet 2018 17:32
Donc tu ose dire que les femmes qui entretien leur foyer s'occupe de leur enfants sont des bras cassé ? Eh beh j'en n'apprend d'avantage !
Citation
FEMMEDECARACTERE a écrit:
Oui et après sa vient pleurer mdr
Juste des profiteuses et des bras cassées.
17 juillet 2018 17:39
Je parle des hommes. Mais ont peu parler aussi du cas la virilisation des femmes. Mais là ce n'est pas le cas.

Et oui surtout quand on connaît le monde du salariat.. quel homme avec un minimum de jalousie et d'honneur accepterai cette situation ?

Aucun mis à part un tarlouzé. Allez je vais être gentil !

Ou bien un petit mouton, un bani oui oui..
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Eh oui Mesdames... pour ce monsieur, vous êtes des tarlouzes....
Oups
R
17 juillet 2018 17:43
C'est vrai mais la femme n'a qu'à pas aller travailler
17 juillet 2018 17:46
Ouais elles ne veulent pas bosser, mais se plaignent s'il n'y a pas de vacances, de resto, de fringues, walouh.
Citation
FEMMEDECARACTERE a écrit:
Oui et après sa vient pleurer mdr
Juste des profiteuses et des bras cassées.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
P
17 juillet 2018 17:51
C’est clair !
Citation
sos courriers a écrit:
Ouais elles ne veulent pas bosser, mais se plaignent s'il n'y a pas de vacances, de resto, de fringues, walouh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook