Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes qui veulent pas de femmes ayant un passé amoureux
S
11 décembre 2018 23:10
Vous en pensez quoi ?
Vous pensez qu'ils sont rétrogrades ou vous les comprenez ?
v
11 décembre 2018 23:12
Perso je ne peux pas exiger quelque chose qu’en je n’ai pas respecté moi même perplexe
11 décembre 2018 23:12
tu entends quoi par passé amoureux ? forniqué ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
11 décembre 2018 23:12
Chacun ce quil veux lessentiel cest de assumer la relation malgre le passe de chacun
e
11 décembre 2018 23:12
seuls ceux qui n on pas non plus de passé amoureux en sont légitime,le reste...
Citation
Seirl a écrit:
Vous en pensez quoi ?
Vous pensez qu'ils sont rétrogrades ou vous les comprenez ?
O
11 décembre 2018 23:13
Ils risquent de finir seul Birthday
_(•_•)_
W
11 décembre 2018 23:18
Alors quils ont visité tous les uterus de france et des environs...
J
11 décembre 2018 23:19
Ils n'ont qu'à épouser une poupée gonflable
S
11 décembre 2018 23:38
C souvent les gros chiens de la casse qui ont problème avec le passé des femmes....

Le mec qui à rien fait et qui exige une femme qui n'a pas de passé amoureux pas de problème...mais les crasseux qui cherchent une meuf clean BIG LOL

Et qu'on vienne pas me parler de repentir ect on les connait maintenant les repentis de la semaine dernière sleeping

Leur joker : "je n'ai pas à dévoiler mes pêchers" = j'ai fait hella bordel...Ill


Je souhaite à tous les hommes d'ici et d'ailleurs de trouver une femme avec un passé à la hauteur du leur Birthday
E
11 décembre 2018 23:43
Je peux les comprendre, j'étais moi même ainsi avant.
Et c'est normal, si on s'est préservé par crainte d'Allah, on est en droit de demander la même chose.
Puis le fait de partager sa première fois avec quelqu'un dans le même cas c'est aussi plus attirant.

Maintenant ce n'est plus un critère "éliminatoire" pour moi, mais clairement c'est une préférence non négligeable.
Puis chacun fait ce qu'il veut, l'essentiel c'est d'être juste et de ne pas demander ce qu'on ne fait pas nous-mêmes.
D
11 décembre 2018 23:51
Salam alaykoum

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

sinon même la fille peut se repentir et demander un homme qui a un passé propre.

Mais malheureusement la fille est la plus condamnée sur ce point là, mais auprès d'Allah on est égaux hommes et femmes.

Ne t'inquiètes pas, Allah voit et entend, chacun aura ce qu'il mérite.


Pour ton dou3as, je dis Aminnnnnnnnnnnnnnnne ya ALLAH.
Citation
Siham.Krti a écrit:
C souvent les gros chiens de la casse qui ont problème avec le passé des femmes....

Le mec qui à rien fait et qui exige une femme qui n'a pas de passé amoureux pas de problème...mais les crasseux qui cherchent une meuf clean BIG LOL

Et qu'on vienne pas me parler de repentir ect on les connait maintenant les repentis de la semaine dernière sleeping

Leur joker : "je n'ai pas à dévoiler mes pêchers" = j'ai fait hella bordel...Ill


Je souhaite à tous les hommes d'ici et d'ailleurs de trouver une femme avec un passé à la hauteur du leur Birthday
S
11 décembre 2018 23:59
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh Angel

C vrai t d'accord avec moi? Chouette!! Y a même pas une semaine tu m'as dit qu'on devrait m'interdire de parler... grinning smiley


Citation
DzKabyle a écrit:
Salam alaykoum

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

sinon même la fille peut se repentir et demander un homme qui a un passé propre.

Mais malheureusement la fille est la plus condamnée sur ce point là, mais auprès d'Allah on est égaux hommes et femmes.

Ne t'inquiètes pas, Allah voit et entend, chacun aura ce qu'il mérite.


Pour ton dou3as, je dis Aminnnnnnnnnnnnnnnne ya ALLAH.
D
12 décembre 2018 00:04
Oups je me souviens pas ma sœur.

c'est sûr que j'avais raison Football , mais là tu as démontrée une sagesse magnifique thumbs up
Citation
Siham.Krti a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh Angel

C vrai t d'accord avec moi? Chouette!! Y a même pas une semaine tu m'as dit qu'on devrait m'interdire de parler... grinning smiley
S
12 décembre 2018 00:07
On part du principe que le mec n'a pas de passé
jai entendu l histoires d'une femmes qui a fais une hymenoplastie et a entourloupé le mec alors qu'il était chaste
S
12 décembre 2018 00:19
Salam,

J’en pense que ça donne mal à la tête lol

Plus sérieusement, si le monsieur n’a rien à se reprocher, n’a pas de « passé », à la rigueur ça ne me surprend aucunement. Je n’en pense rien. C’est un critère comme un autre.

Concernant les mecs qui ont fait les 400 coups pour à la fin réclamer une jeune colombe chaste, mouais. Cette hypocrisie me fait légèrement grincer des dents. Mais on va dire que je m’en fiche un peu.

Dans le sens où : si ces mecs au passé sulfureux se permettent de telles demandes, c’est qu’en face il y a des filles pour accepter.
12 décembre 2018 00:25
Bah ouai c'est haram de dévoiler ses péchés !
Citation
Siham.Krti a écrit:
C souvent les gros chiens de la casse qui ont problème avec le passé des femmes....

Le mec qui à rien fait et qui exige une femme qui n'a pas de passé amoureux pas de problème...mais les crasseux qui cherchent une meuf clean BIG LOL

Et qu'on vienne pas me parler de repentir ect on les connait maintenant les repentis de la semaine dernière sleeping

Leur joker : "je n'ai pas à dévoiler mes pêchers" = j'ai fait hella bordel...Ill


Je souhaite à tous les hommes d'ici et d'ailleurs de trouver une femme avec un passé à la hauteur du leur Birthday
S
12 décembre 2018 00:32
Ils font ce qu'ils veulent, on s'en fiche.
Citation
Seirl a écrit:
Vous en pensez quoi ?
Vous pensez qu'ils sont rétrogrades ou vous les comprenez ?
O
12 décembre 2018 00:36
Salam Aleykoum

Ils ont toujours le droit d’esperer..
*
12 décembre 2018 01:04
Tu veut quon disent quoi cest leur affaire je men fou
Tant que ce crasseux vient pas me demander Angel
12 décembre 2018 02:47
Si l'homme n'en a pas aussi c'est normal...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook