Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui ne veulent pas d'enfants
F
10 décembre 2014 20:19
Citation
Chocolatedoll a écrit:
Pour moi c'est le reve de trouver un homme qui ne veut pas d'enfts. Mais ce n'est pas gagné puiske la plupart en ! veulent
À oui tu ne veux pas d'enfant ? Et ça te dérangerais d'épouser un homme divorcé qui a des enfants de son précédent mariage ?
10 décembre 2014 20:24
Citation
Clothilde33 a écrit:
À oui tu ne veux pas d'enfant ? Et ça te dérangerais d'épouser un homme divorcé qui a des enfants de son précédent mariage ?
moi j'en ai deja un. je n'en veux plus d'autres ! un homme div av enfts ( ca depend cmnt il les a fait si C du genre les momes ont chacun une mere differente C niet) ça ne me derange pas !
c
11 décembre 2014 16:34
Slm,

il existe egalement des femment qui ne veulent pas d'enfa,ts, il est important d'en discuter avant ...
19 décembre 2014 19:04
Citation
Chocolatedoll a écrit:
moi j'en ai deja un. je n'en veux plus d'autres ! un homme div av enfts ( ca depend cmnt il les a fait si C du genre les momes ont chacun une mere differente C niet) ça ne me derange pas ![/quzote]salam ahlikoum, pourquoi tu ne souhaites pas avoir d'autres enfants? Si ce n'est

Pas indiscret bien sur!!
S
19 décembre 2014 19:17
Salem,

c'est un droit absolue de vouloir ou pas des enfants, et bien sur si c'est un choix faut être honnête avant de se marier.
on n'a pas à juger celle ou ceux qui n'en souhaitent pas, tout comme juger les mères pondeuses qui rêvent de pouponner toute leur vie.

à savoir que c'est une grande et lourde responsabilité, faire un enfant et l' éduquer implique un énorme investissement, faut être mature, stable et responsable, ce qui n'est pas toujours le cas avouons le .
19 décembre 2014 21:41
Citation
huile d'amande a écrit:
Citation
Chocolatedoll a écrit:
moi j'en ai deja un. je n'en veux plus d'autres ! un homme div av enfts ( ca depend cmnt il les a fait si C du genre les momes ont chacun une mere differente C niet) ça ne me derange pas ![/quzote]salam ahlikoum, pourquoi tu ne souhaites pas avoir d'autres enfants? Si ce n'est

Pas indiscret bien sur!!
alkm slm! fonder une grande famille ca ne m'a jamais fait revée et je ne me vois pas passer le reste de ma vie a elever des enfts de plus ke la vie est dure est chere aussi.
et aussi pceke je veux vivre penard, la vie de famille C pas trop mon truc !
20 décembre 2014 14:49
Citation
Chocolatedoll a écrit:
alkm slm! fonder une grande famille ca ne m'a jamais fait revée et je ne me vois pas passer le reste de ma vie a elever des enfts de plus ke la vie est dure est chere aussi.
et aussi pceke je veux vivre penard, la vie de famille C pas trop mon truc !

Slm ahlikoum,

Ok merci pour ta réponse! Le plus important est d'être en accord avec soi même! Pour ma

Part j'ai un bebe de 7 mois et j'en voudrais un autre inchaallah! Mais pas maintenant! !

J'attends qu'elle grandisse un peu! Alors qu'il y'a quelques mois je ne me voyais pas avec

Un autre enfant! (J'avais ouvert un post sur ce forum!) Et cela nous suffira mon mari et moi!!

Pas de troisième! ! Je suis pour le peu et bien!!
20 décembre 2014 15:18
Salam celle et ceux qui ont les moyens et ne font pas d'enfant le regretteront , fonder une famille est un équilibre primordiale , si tu vieillis et tu finis seul , tu le ressens bien que tu as été égoiste , qui mange seul meurt seul.
20 décembre 2014 19:19
Citation
DesertFlower a écrit:
Salam aleykoum,

Dans mon entourage, j'ai remarqué qu'il y a beaucoup d'hommes qui empêchent leur femme d'avoir un enfant alors que celle-ci le désire. Pour ma part, je trouve que ce n'est pas les affaires de l'homme mais c'est un droit de la femme car c'est elle qui porte l'enfant, qui accouche et qui s'en occupe la majeure partie du temps (allaitement notamment).

Qu'en pensez-vous ?

Accepteriez vous que votre mari vous empêche d'avoir des enfants et vous demande d'attendre 3 ou 4 ans juste parce qu'il ne se sent pas prêt ? Ou au contraire essayerez-vous de le convaincre ?

salam
moi s il m avait dis je veux pas d enfant je l aurai fais kan meme
l horloge biologique de la femme tourne
mais l homme peut on avoir a tout age
d ailleurs mon mari n en voulait que 2 le reste je m en suis chargé
et pourtant ils les aime tous mdr
20 décembre 2014 20:16
salem,
Pour ma part cela concerne l homme et l'enfant. Normalement selon moi il est important d'aborder la question avant le mariage. après si la femme ou l homme change d 'avis après c'est autre chose mais si il a eté honnete des le depart. (il ne faut pas penser pouvoir le changer avec le temps)

Moi mon mari voulais attendre et je trouve que ce n'est pas une mauvaise chose. Car il ne faut pas oublier que nous avons le devoir d 'eduqué l'enfant dans le droit chemin et ne pas avoir un enfant pour avoir un enfant.

il faut prendre le temps d'apprendre de ces erreurs, de devenir plus mature et afin d'eduqué correctement son enfant.
p
21 décembre 2014 00:19
6 bambinos le kif malade ces gars si ils veullent pas de gosse pk ils sengagent
21 décembre 2014 10:15
salam
bien sur manquer plus que demander qu on sera pret
on s engage pour sa on est mur pour se marié on est mur pour enfanter
apres chacun veut attendre d acheter un canapé ..de grandir pour reflechir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook