Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes VersuS les femmes
K
4 octobre 2011 14:03
salam alaykoum

il y a des posts anti-femmes ,d'autres anti-hommes , on se reproche des choses les uns aux autres, on se critique les uns les autres , une certaine guerre des sexes quoi ptdr
pourquoi ? est-ce juste de l'humour ,ou le dégout vis-à-vis des hommes ou des femmes est bien réel perplexe

sachant que naturellement toute homme rêve d'une belle épouse, et que toute femme rêve d'un beau mari (a moins d'être hommo Oups ) ,et qu'on ne peut pas "vivre" l'un sans l'autre , on ne devrait pas plutôt nous aimer les uns les autres ,au lieu de nous rabaisser les uns les autres perplexe

bien sûr ,moi non plus je n'aime pas toutes les femmes , mais de là à en être dégouté No no
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
T
4 octobre 2011 14:08
Salam,

Pour ma part c'est de l'humour. J'aime les hommes, je les trouvent courageux ! Ils ont beaucoup de responsabilités et d'obligations et pour la plupart ils ne flanchent pas, ils restent fort et fier.

Après il y a une certaine catégorie d'hommes qui me répugnent au plus au point Grrrr

Mais je ne fais pas de généralités. Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/11 14:08 par titichleuha.
m
4 octobre 2011 14:08
4 octobre 2011 14:12
c'est de l'humour... grinning smiley

Mais bon entre nous.. on sait bien que derrière chaque grand homme ..il y a une femme....

tongue sticking out smiley
K
4 octobre 2011 14:26
si c'est juste de l'humour ça me rassure .
on dit : "qui aime bien rabaisse bien " .

mais il y a des femmes qui ont vraiment peur des hommes ,elles disent les hommes sont tous les mêmes, elles se plaignent trop des hommes : ils sont bêtes , ils ne pensent qu'à eux , .... surtout sur yabiladi Ill
on trouve un plaisir à se moquer du sexe opposé ptdr
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
M
4 octobre 2011 14:35
Moi j'aime pas les hommes je les hais, mais je vous rassure je déteste encore plus les femmes, sinon ça va hamdoullah je vais bien, c'est pas la fin du monde parce qu'on est tombé sur un mec pas net, mais le mieux et de pas fréquenter, ça ira plus vite grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
4 octobre 2011 14:41
Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum

il y a des posts anti-femmes ,d'autres anti-hommes , on se reproche des choses les uns aux autres, on se critique les uns les autres , une certaine guerre des sexes quoi ptdr
pourquoi ? est-ce juste de l'humour ,ou le dégout vis-à-vis des hommes ou des femmes est bien réel perplexe

sachant que naturellement toute homme rêve d'une belle épouse, et que toute femme rêve d'un beau mari (a moins d'être hommo Oups ) ,et qu'on ne peut pas "vivre" l'un sans l'autre , on ne devrait pas plutôt nous aimer les uns les autres ,au lieu de nous rabaisser les uns les autres perplexe

bien sûr ,moi non plus je n'aime pas toutes les femmes , mais de là à en être dégouté No no

Nein,d'office.La haine de l'autre est une partie inhérente au vivant.Ca fait partie du système de survie.
4 octobre 2011 14:52
Citation
Kazz088 a écrit:
si c'est juste de l'humour ça me rassure .
on dit : "qui aime bien rabaisse bien " .

mais il y a des femmes qui ont vraiment peur des hommes ,elles disent les hommes sont tous les mêmes, elles se plaignent trop des hommes : ils sont bêtes , ils ne pensent qu'à eux , .... surtout sur yabiladi Ill
on trouve un plaisir à se moquer du sexe opposé ptdr

Faut les comprendre aussi ses femmes.. tu sais quand tu tombe que sur des cas sociaux ou tu es droite avec le mec et il te trompe.. à force tu te dis finalement ce sont tous les mêmes...

Mais hamdullah qu'ils restent encore des would nass...
i
4 octobre 2011 17:21
Non non c est une blague elles sont tres serieuse.
M
4 octobre 2011 17:24
Citation
incompris a écrit:
Non non c est une blague elles sont tres serieuse.

C'est vrai se qu'il dit Nabil, c'est pas une blague, on est sérieuse on vous déteste, et celle qui se cache derrière la rigolade c'est pas vrai, quel raciste ira crier sur tous les toits qu'il l'est ??? aucun ba pour nous les femmes c'est pareils on vous hais mais on ne la dit pas grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
T
4 octobre 2011 17:27
Citation
incompris a écrit:
Non non c est une blague elles sont tres serieuse.

C'est pas vrai angry smiley
a
4 octobre 2011 17:31
ça parle, ça rale, mais si un jour l'un des deux sexes venait à disparaitre on aurait l'air bien malin..
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
i
4 octobre 2011 17:35
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
incompris a écrit:
Non non c est une blague elles sont tres serieuse.

C'est pas vrai angry smiley

Je parlais pas de toi lol toi je sais que tu rigole
mais y a des filles qui ont vraiment une haine envers les hommes j ai l impresion que pour certaines personne ce forum est devenue un defouloir a maghrebines
M
4 octobre 2011 18:13
Citation
al-kīmiyā a écrit:
ça parle, ça rale, mais si un jour l'un des deux sexes venait à disparaitre on aurait l'air bien malin..

Pas tous mais on peut cocher se qu'on veut éliminer définitivement de cette planètegrinning smiley, j'ai bien quelques noms en têteperplexe, j'ai même des pseudos winking smiley mdrrrrrrrrrrrrrr tongue sticking out smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
T
4 octobre 2011 19:19
Citation
incompris a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
incompris a écrit:
Non non c est une blague elles sont tres serieuse.

C'est pas vrai angry smiley

Je parlais pas de toi lol toi je sais que tu rigole
mais y a des filles qui ont vraiment une haine envers les hommes j ai l impresion que pour certaines personne ce forum est devenue un defouloir a maghrebines

Ca c'est vrai !

Mais bon, faut pas faire de généralités. Toutes les femmes ne sont pas comme ça.

Comme tout les hommes ne sont pas comme ceux de yabi.

Dieu merci Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/11 19:21 par titichleuha.
o
5 octobre 2011 13:06
qui viendraient vous enfanter si on etais pas la, hein? un cheval peut etre... perplexe
T
5 octobre 2011 13:08
Citation
oniz a écrit:
qui viendraient vous enfanter si on etais pas la, hein? un cheval peut etre... perplexe

Très classe !
o
5 octobre 2011 13:14
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
oniz a écrit:
qui viendraient vous enfanter si on etais pas la, hein? un cheval peut etre... perplexe

Très classe !




Welcome
M
5 octobre 2011 13:45
Citation
oniz a écrit:
qui viendraient vous enfanter si on etais pas la, hein? un cheval peut etre... perplexe

Complexe d'infériorité ???grinning smiley sinon je vois pas la différence, vous avez la meme gueule qu'eux et vous puez le cheval toute l'année mdrrrrrrrrrrrrr ptdrdonc fais pas le malin lolCool
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
o
5 octobre 2011 13:50
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
oniz a écrit:
qui viendraient vous enfanter si on etais pas la, hein? un cheval peut etre... perplexe

Complexe d'infériorité ??? je
je me compare pas a un animal dsl

grinning smiley sinon je vois pas la différence, vous avez la meme gueule qu'eux et vous puez le cheval toute l'année mdrrrrrrrrrrrrr ptdrdonc fais pas le malin lol
Cool
tu parle des hommes de ton entourage, forcement si t habite ds une grange, ca dois pas arranger les choses grinning smileysmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook