Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes veinales ou non??
s
20 février 2011 21:57
Pensez-vous qu'une jeune femme (30 ans quand même!!!) et célibataire qui souhaite se marier doit dire à ses futurs prétendants qu'elle gagne bien sa vie ? ou faire sa meskina fauché mdr
cela a-t-il de forte chance de fausser la relation??
N
20 février 2011 22:49
Il est préférable dans la vie de toujours dire la vérité....

Si tu lui mens, il le sauras un jour ou l'autre...
s
20 février 2011 23:07
Salem , prk mentir? moi j'dis ne pas en parler à part si Mr demande...
w
20 février 2011 23:35
ben pas terrible ta vision des choses de toute façon elle pourra rien caché enfin tu pourra rien caché meme si tu ment tout se sait!!
n
20 février 2011 23:35
dis la veriter ne ment pas!
a
21 février 2011 00:10
Être marié ne signifie pas passer au détecteur de mensonge ( sauf pour certains), Tout dépend de la situation, de l'homme en face, s'il s'agit de quelqu'un pour qui gagner moins que sa femme n'est pas un soucis, il n'y a pas de raison de le cacher. A contrario, le mieux serait d'être discrète.
L
21 février 2011 00:42
Citation
soso9991 a écrit:
Pensez-vous qu'une jeune femme (30 ans quand même!!!) et célibataire qui souhaite se marier doit dire à ses futurs prétendants qu'elle gagne bien sa vie ? ou faire sa meskina fauché mdr
cela a-t-il de forte chance de fausser la relation??

Salam,

Ton titre a l'air de dire que si tu dit que tu es riche, ca va attirer les hommes.

Moi je pense que c'est l'inverse. Une femme qui se met en avant, et qui croit que ce qui est important c'est ce qu'elle a, et pas ce qu'elle est, ca me ferait fuir. Et je pense que beaucoup d'hommes sont comme moi. On croise tous les jours suffisamment d'arrogance liée à l'argent pour ne pas l'importer à la maison.
21 février 2011 00:42
Bof, tu dis que tu travaille, et que hamdoulah...

Ne rentre pas dans le détail, ca attire les crevards...
L
21 février 2011 02:13
Pourquoi t'étaler sur le sujet tu dis que tu travailles dans tel domaine et c'est tout. Normalement c'est innée chez une femme de savoir dévier un sujet dont on veut épargner les détails. Non?
21 février 2011 02:51
na na, c'est pas si évident...

Il y a des mecs qui savent naturellement baratiner une femme pour l'attirer dans son lit... Et certains mecs, même aprés 8ans d'entrainement, ils n'y arrivent toujours pas...

Pareil pour les femmes... Certaines ne savent pas naviguer...
D
21 février 2011 02:53
La vérité est le moyen qui montre la sincérité de notre personne !! ^__+
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
s
21 février 2011 09:07
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
soso9991 a écrit:
Pensez-vous qu'une jeune femme (30 ans quand même!!!) et célibataire qui souhaite se marier doit dire à ses futurs prétendants qu'elle gagne bien sa vie ? ou faire sa meskina fauché mdr
cela a-t-il de forte chance de fausser la relation??

Salam,

Ton titre a l'air de dire que si tu dit que tu es riche, ca va attirer les hommes.

Moi je pense que c'est l'inverse. Une femme qui se met en avant, et qui croit que ce qui est important c'est ce qu'elle a, et pas ce qu'elle est, ca me ferait fuir. Et je pense que beaucoup d'hommes sont comme moi. On croise tous les jours suffisamment d'arrogance liée à l'argent pour ne pas l'importer à la maison.

Mais pas du tout justement moi j'évite d'en parler voilà je travaille dans la finance et pour tout le monde finance =argent et la question qui suit toujours c'est tu dois bien gagner ta vie ?
voilà c'est tout !! et moi je répond oui ça va hamdoullah mais je suis pas riche hamdoullah je profite de mon argent durement gagné

Mon oncle du bled m a même dit l'année dernière maintenant que tu as un bon job ça va être dure de trouver un mari
y'en a marre si j'avais su j'aurai fait un BEP et je serai resté à la maison dépenser l'argent de mon mari

dans la tête des hommes il y a malheureusement 2 écoles sans compter les crevards comme cité plus haut

ceux qui pensent fille arabe + bon job = promotion canapé
ils ont toujours pas compris qu'aprés x année d'étude et un bon diplôme c'est normal d'avoir un bon boulot
et vu que nos parents nous prenne le tête avec ça toute notre vie on devrait en être fière et pas devoir le caché

et les autres qui pensent ah elle gagne plus que moi elle va vouloir porté la culotte et me marcher dessus!!
encore n'importe quoi moi ça ne me dérangerai pas d'avoir un mari qui gagne moins du moment qu'il est motivé et garde ça place de l'homme à la maison qui travaille et montre le bon exemple a ces enfants
c'est le même foyer et la même bourse pour moi tant qu'on peux vivre bien et assurer un avenir à nos enfants c'est le principal
21 février 2011 09:47
ni mentir, ni lui dire!!! ( c'est à dire il te pose la question, tu répond hônetement, s'il ne te pose pas la question tu dis rien!!)

Excuse moi mais quand tu rencontre un mec , il te demande pas ta fiche de salaire sinon c'est qu'il a un problème!!!

Donc tu fais connaissance, tu évites de dire combien tu gagne, et s'il te pose la question tu répond sincèrement , c'est pas si compliqué que ca.
s
21 février 2011 10:14
Merci pour tes conseils
mais si je me pose la question c'est que ce n'est pas si évident c'est clair que si on ne me demande pas je vais pas aller m'étaler je suis pas stupide et je préfère parler d'autre chose l'argent ne fait pas tout dans la vie c'est juste un petit bonus

moi aussi avant quand j'étais étudiante fauché je n'avais pas ce problème et je n'yaurai même jamais pensé

c'est clair que je ne vais pas sortir ma fiche de paie mais ça intrigue et la question arrive toujours on me demande pas combien mais c'est tu dois bien gagner ta vie??


on cherche à savoir c'est de la curiosité toute bête quoi !! malheureusement aprés y a l'effet kiss cool

les complexer, les crevards, les jaloux

et du coup moi aussi ça commence à me complexer je commence à me dire on va croire que je me la pète ou essayer de profiter du coup j'essai de donner la réponse la plus vague possible
mais aprés on pense que tu mens et que tu est juste la secrétaire de la boîte mais que tu veux te la jouer

on m a même poser des questions trés précise sur la réglementation dans mon secteur du genre tu sait ce que c'est ... pour me tester là j'ai halluciné j'ai répondu et je l'ai envoyer ballader
l
21 février 2011 12:10
ne mens pas mais ne dis pas non plus que tu gagne des milles et des cents
ca va attirer que des crevards
dis simplement que tu vis correctement

j'ai deja eu une experience malheureuse en ayant révélé que je gagnais correctement ma vie, le mec m'a fait la liste de ce qu'il vait besoin de chngaer (télé, réparation voiture, téléphone, etc...)
et la j'ai dit dehors....
m
21 février 2011 13:59
Citation
leilamoi a écrit:
ne mens pas mais ne dis pas non plus que tu gagne des milles et des cents
ca va attirer que des crevards
dis simplement que tu vis correctement

j'ai deja eu une experience malheureuse en ayant révélé que je gagnais correctement ma vie, le mec m'a fait la liste de ce qu'il vait besoin de chngaer (télé, réparation voiture, téléphone, etc...)
et la j'ai dit dehors....


ça me rapelle mon cas

trop naive au debut j'ai eu le malheur de lui dire mon statut et comme il etait trés malin au fil de la conversation le salaire et tomber

et la je te dis pas
il ma aussi sortie une liste alors que MONSIEUR gagne trés bien !!!!

non mais ou va le monde!!!!

la ça ma degouter car a force il voulait que ça soit moi qui paye tout et lui ça CB rester bien au chaud
jaime bien faire 50/50

mais la je lui est dis

"dis donc t pas mon gigolo "

la ça la refroidi et elhamdoulilah il est plus la

oufffffffffffffffffffffffffff

c mec je dis ralaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeClap
21 février 2011 14:40
Citation
soso9991 a écrit:
Merci pour tes conseils
mais si je me pose la question c'est que ce n'est pas si évident c'est clair que si on ne me demande pas je vais pas aller m'étaler je suis pas stupide et je préfère parler d'autre chose l'argent ne fait pas tout dans la vie c'est juste un petit bonus

moi aussi avant quand j'étais étudiante fauché je n'avais pas ce problème et je n'yaurai même jamais pensé

c'est clair que je ne vais pas sortir ma fiche de paie mais ça intrigue et la question arrive toujours on me demande pas combien mais c'est tu dois bien gagner ta vie??


on cherche à savoir c'est de la curiosité toute bête quoi !! malheureusement aprés y a l'effet kiss cool

les complexer, les crevards, les jaloux

et du coup moi aussi ça commence à me complexer je commence à me dire on va croire que je me la pète ou essayer de profiter du coup j'essai de donner la réponse la plus vague possible
mais aprés on pense que tu mens et que tu est juste la secrétaire de la boîte mais que tu veux te la jouer

on m a même poser des questions trés précise sur la réglementation dans mon secteur du genre tu sait ce que c'est ... pour me tester là j'ai halluciné j'ai répondu et je l'ai envoyer ballader


ce qui sont comme tu me cite, alors c'est pas des hommes, ce sont des gamins, et tant mieux que dieu te les écarte de ton chemin.

Un homme qui veut du sérieux, il s'intéressera à toi, ta personnalité, pour ton boulot il te dira ca te plait ce que tu fais ou pas trop dure ton travail, quels études tu a fais, mais en aucun cas il sera intéréssé par le montant qu'il y a sur ton chéque à la fin de mois.
Alors tous les compléxés, haineux, crevards, tu les virent comme tu le fais jusqu'à présent, et un jour inchallah viendra un mec qui sera ton mektoube et tu verra que ton salaire , il s'enfoutera comme de ca première chemise!!! et que vos discussions seront plus profondes que le matériel.
Je te le souhaite de tout coeurrrrrrrrrrrrrrrrrrr
f
21 février 2011 15:50
cc
je comprend pas pk tant de question des tas et des tas de femmes gagne bien leur vie et nen font pas tout un plat
je crois surtt que tu paranoye tout les hommes ne sont pas venal, tout les hommes ne vont pas avoir des idées deriere la tete , garde la peche , et dis la vérité, normal
moi jai eté contactée la semaine passée par une ancienne conaissance pr taffer en tant que secretaire (pr te dire que cest trois fois rien) et mon homme ma dis or de question, je m'attendais deja a sa reponse quand je lui en ai parlé, tout les hommes n'attendent pas apres le salaire de leur femme ne ten fais pas
et hemdoulai je manque de rien je ss pas enfermée a la maison si je veux sortir je sors faut juste ke je le previene
jai eté en promotion ac des fransaise a la fac et elles sont haut placées mnt, en couple et elle ne se pose pas ttes ces question a croire que ya que chez nous les 3rab quon se sent pousser des ailes, sans vouloir te vexer surtt, ouvre toi plus a la mentalité des gens en dehors de ton carkan tu vera tu rencontrera des gens supers qui nen voudront pas apres ta fiche de payewinking smiley
m
21 février 2011 15:58
Citation
soso9991 a écrit:
Pensez-vous qu'une jeune femme (30 ans quand même!!!) et célibataire qui souhaite se marier doit dire à ses futurs prétendants qu'elle gagne bien sa vie ? ou faire sa meskina fauché mdr
cela a-t-il de forte chance de fausser la relation??

c'est quoi pr toi bien gagner sa vie? en general le mieux c que les 2 soient ds la même fourchette
s
21 février 2011 16:12
oui tu as raison inchallah qqn de normal croisera mon chemin :-)

c'est ce que je pense aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook