Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes turcs......
s
18 mars 2018 20:49
Question : comment sont les hommes turcs quand ils commencent à s'attacher à qqun ?

distants? possessifs? jaloux? exclusifs ?inacessibles??
S
18 mars 2018 20:51
Ah ben alors là, je ne sais pas, le seul que j'ai connu, il tabassait sa femme, alors on va peut-être pas en faire une généralité, ce serait dommage.

Bah, ça doit être comme les autres. Un homme est un homme, qu'il soit turc ou autre chose, ils sont tous pareils. Y'en a des biens et des pas biens. Et on a plus de chance de tomber sur un pas bien que sur un bien.
H
18 mars 2018 20:53
Je ne sais pas mais toute mes connaissance turcs trompent leurs femmes
18 mars 2018 20:56
Moi perso j'ai toujours entendu que les hommes turcs étaient de vrais rajel ! Ils assumaient le foyer comme des hommes, des vrais.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Je ne sais pas mais toute mes connaissance turcs trompent leurs femmes
s
18 mars 2018 20:56
ok je suis perdue là mdr
S
18 mars 2018 20:57
Salam,

Ils sont trop loveurs. Enfin c’est ce que ma pote turc m’a dit. Trop gnangnan à l’image des séries turcs ptdr
H
18 mars 2018 20:57
"Comment sont les hommes turcs"

Ils ne sont pas une masse uniforme, chacun son caractère
18 mars 2018 20:57
Salam

Comme a dit @SauceKetchup un homme est un homme Heu tu trouveras de tout chez n'importe quelle ethnie.
La seule chose qui est valable pour je dirais facile 55-60% des turcs c'est qu'ils sont endogames à savoir qu'ils préfèrent se marier avec une des leurs.
H
18 mars 2018 20:57
Oui ils assurent leurs foyer mais vont ailleurs pas tous mais certains. Mais ils divorceront jamais de leurs femmes meme si ils couchent à droite à gauche.
Citation
Nonamichhh a écrit:
Moi perso j'ai toujours entendu que les hommes turcs étaient de vrais rajel ! Ils assumaient le foyer comme des hommes, des vrais.
L
18 mars 2018 21:06
Grec sans oignon pour moi
L
18 mars 2018 21:08
Ici beaucoup de femmes fantasment sur l'homme turc car bourrées aux séries télé.
Mais va faire un tour dans ma rue les turcs se résument à ça : monosourcil, trapu, petit, et poilu à en faire pâlir une mygale
18 mars 2018 21:14
Chaque homme est différent..il y a des mauvais et de bons dans chaque culture. Mais la plupart des turcs que je connais sont addict aux jeux, à l'alcool et aux femmes. Ils ont une grande fierté et si quelqu'un bafouille leur fierté, il n'est pas sortis de l'auberge. Mais effectivement, il ne faut pas faire de généralité !

En tout cas, perso, de par mon expérience, je te déconseillerai mes proches de se marier avec un turc.
H
18 mars 2018 21:16
Oouuuh le jaloux spinning smiley sticking its tongue out
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Ici beaucoup de femmes fantasment sur l'homme turc car bourrées aux séries télé.
Mais va faire un tour dans ma rue les turcs se résument à ça : monosourcil, trapu, petit, et poilu à en faire pâlir une mygale
D
18 mars 2018 21:19
Comme Erdogan
N
18 mars 2018 21:33
Je découvre je ne sais tout ses informations
19 mars 2018 13:08
Femme ou copine ?
Tu as des preuves solides ? perplexe

Moi perso je dirais que les turcs sont des laches, ils se mettent en couple avec des nationalités étrangères et ensuite les laissent souffrir du nationalisme de leur parent qui empêchent le mariage. Tant mieux pour ceux qui sont ouvert mais moi ça m ecoeur tellement leur fermeture que je développe un petit mépris envers eux , je refuse de faire connaissance avec ces garçons . En plus de leur culture et traditions pleines de shirk
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Je ne sais pas mais toute mes connaissance turcs trompent leurs femmes
H
19 mars 2018 13:48
Leurs femme.
Y a un turc dans ma ville, il est marié, il a eu des enfants très tôt 18 ans il vivait encore en Turquie il a dû se marié avec la fille. Il a eu 2 autres enfants avec elle. Il ne divorcera jamais d’elle, mais il va voir des tas d’autres nanas pour ses besoins.
Citation
ananas* a écrit:
Femme ou copine ?
Tu as des preuves solides ? perplexe

Moi perso je dirais que les turcs sont des laches, ils se mettent en couple avec des nationalités étrangères et ensuite les laissent souffrir du nationalisme de leur parent qui empêchent le mariage. Tant mieux pour ceux qui sont ouvert mais moi ça m ecoeur tellement leur fermeture que je développe un petit mépris envers eux , je refuse de faire connaissance avec ces garçons . En plus de leur culture et traditions pleines de shirk
19 mars 2018 13:55
ça dépend lesquels, si tu fais allusion à ces mecs turcs vendeurs de pitta, bah no comment.
Pour les autres, c'est un peu comme partout : des distants, des possessifs, des jaloux, DES exclusifs, des inacessibles, des lovers, et même des lourds.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
19 mars 2018 13:55
Pour ses besoins ? Sa femme ne copule pas ?
Ça sert a quoi de se marier de force quand c'est pour la satisfaction des parents uniquement ? Surtout que cest des mecs ils ont une force de position
Purée ça me dégoute
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Leurs femme.
Y a un turc dans ma ville, il est marié, il a eu des enfants très tôt 18 ans il vivait encore en Turquie il a dû se marié avec la fille. Il a eu 2 autres enfants avec elle. Il ne divorcera jamais d’elle, mais il va voir des tas d’autres nanas pour ses besoins.
H
19 mars 2018 14:05
Bah si je suppose puisque l’ete 2017 elle été enceinte mdr mais peut être qu’il est pas satisfait même si ça n’excuse rien.
Citation
ananas* a écrit:
Pour ses besoins ? Sa femme ne copule pas ?
Ça sert a quoi de se marier de force quand c'est pour la satisfaction des parents uniquement ? Surtout que cest des mecs ils ont une force de position
Purée ça me dégoute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook