Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes "trop" gentil
S
31 mai 2018 23:23
Ils font de la peine dans leurs histoires de femme.
L
31 mai 2018 23:24
Alors les femmes .. sa fais mal au cœur aussi ... FAIS DU BIEN À BERTRAND IL TE LE RENDS EN CAGUANT.
M
31 mai 2018 23:25
Jsuis mort de rire serieu ont a meme pas fini de lire un de t est post que t en ouvre un autre ptdr
S
31 mai 2018 23:26
L'inspi du soir.
Citation
Mister.Coin.Coin a écrit:
Jsuis mort de rire serieu ont a meme pas fini de lire un de t est post que t en ouvre un autre ptdr
R
31 mai 2018 23:26
Je ne pense pas que ceux que j'ai lu dernièrement étaient particulièrement gentil. Je dirais plus naïf, fragile, aveugle; sans vouloir porter de jugement ou être péjoratif.
Citation
Solitaire13 a écrit:
Ils font de la peine dans leurs histoires de femme.
M
31 mai 2018 23:28
Hé bé dis donc tu est drolement inspiré toi ptdr
Citation
Solitaire13 a écrit:
L'inspi du soir.
31 mai 2018 23:54
Effectivement ça fait de la peine.
Le problème c'est qu'ils n'ont pas compris qu'il ne fallait pas être gentil avec les femmes, en tout cas pas trop.

Tous les hommes qui arrivent à garder leurs femmes et qui ont la cote sont des hommes qui les font galérer et leur font la misère donc voilà...
Citation
Solitaire13 a écrit:
Ils font de la peine dans leurs histoires de femme.
S
31 mai 2018 23:57
Pas trop mais il faut pas être méchant non plus. La fin justifie pas les moyens. Il faut un juste milieu.

Il construire ce petit monstre, avoir plus d'égo (sans excès)
Je suis passé par là aussi.
Citation
37,5° a écrit:
Effectivement ça fait de la peine.
Le problème c'est qu'ils n'ont pas compris qu'il ne fallait pas être gentil avec les femmes, en tout cas pas trop.

Tous les hommes qui arrivent à garder leurs femmes et qui ont la cote sont des hommes qui les font galérer et leur font la misère donc voilà...
31 mai 2018 23:58
Salem

Ah bon ils font de la peine et les femmes qui se font blessé par leurs soit disant bien aimé lol on entend que ca sur ce forum
P
31 mai 2018 23:59
Pour moi c'est pas de la gentillesse. Je dirais plutot que c'est de la naiveté,parfois même de la bêtise.

On aime les hommes gentils,les hommes qui te font galérer y'a que les gamines qui aiment ça.
Mais pas les hommes naifs,trop fragiles et qui agissent de manière idiote.
S
31 mai 2018 23:59
Salam.

Aussi mais là je visais plus les hommes parce que je trouve qu'on le dit moins et aussi parce que par rapport à des cas sur le moment.
Citation
HindP a écrit:
Salem

Ah bon ils font de la peine et les femmes qui se font blessé par leurs soit disant bien aimé lol on entend que ca sur ce forum
S
1 juin 2018 00:00
Je trouve parfois que c'est cruel on se croirait dans la jungle mais bon c'est la réalité et il faut savoir construire ce petit monstre.
S
1 juin 2018 00:01
Disons trop tendre alors.
1 juin 2018 00:05
Le problème c'est qu'on voit beaucoup plus de femmes qui sont amoureuses de leur copain ou mari qui leur font la misère et qui sont dur avec elles que d'hommes qui sont dans le juste milieu ou très gentil.

Donc le constat est vite fait, regarde juste ici les postes qui sont ouverts et tu comprendras mon point de vue.
Citation
Solitaire13 a écrit:
Pas trop mais il faut pas être méchant non plus. La fin justifie pas les moyens. Il faut un juste milieu.

Il construire ce petit monstre, avoir plus d'égo (sans excès)
Je suis passé par là aussi.
S
1 juin 2018 00:10
Tu parles surement de cette attirance pour le bad boy, la prime à l'homme mal élevé, le fait d'aimer se faire manipuler. C'est une réalité mais mais pas toutes, certaines contrôlent.

Je pense que c'est plus les hommes trop tendre.
Le juste milieu, ça dépend plus de la personne en face.
Citation
37,5° a écrit:
Le problème c'est qu'on voit beaucoup plus de femmes qui sont amoureuses de leur copain ou mari qui leur font la misère et qui sont dur avec elles que d'hommes qui sont dans le juste milieu ou très gentil.

Donc le constat est vite fait, regarde juste ici les postes qui sont ouverts et tu comprendras mon point de vue.
1 juin 2018 00:17
Bien sûr que toutes les femmes ne sont pas attirés par ce type d'homme, mais je pense que l'écrasante majorité des femmes le son.

C'est quoi un homme trop tendre ? Un homme respectueux éduquer etc... ?

En tant que homme tu as beaucoup plus de facilité avec les femmes quand tu sors de prison que quand tu es un mec posé, respectable et respectueux.

Après ce n'est que mon avis.
Citation
Solitaire13 a écrit:
Tu parles surement de cette attirance pour le bad boy, la prime à l'homme mal élevé, le fait d'aimer se faire manipuler. C'est une réalité mais mais pas toutes, certaines contrôlent.

Je pense que c'est plus les hommes trop tendre.
Le juste milieu, ça dépend plus de la personne en face.
o
1 juin 2018 00:22
Me concernant j'aime très gentil ac sa femme mais qui reste viril et respecté. Prêt a défendre les siens etc.
S'il ne sait pas se faire respecté ca fait un peu peur. Pr ces hommes faut une femme de caractère. Faut bien quelqu'un ds le foyer qui inspire le respect et qui saura protéger et se battre pr les siens.
S
1 juin 2018 00:23
Je pense que c'est un peu comme nous avec la femme provocante. Après aimer charnellement et mentalement c'est pas pareil.

Non, trop tendre c'est ne pas avoir assez d'égo, se laisser écrasé. Certaines femmes centrés sur elles aiment ce genre de profil mais en général voilà...
Citation
37,5° a écrit:
Bien sûr que toutes les femmes ne sont pas attirés par ce type d'homme, mais je pense que l'écrasante majorité des femmes le son.

C'est quoi un homme trop tendre ? Un homme respectueux éduquer etc... ?

En tant que homme tu as beaucoup plus de facilité avec les femmes quand tu sors de prison que quand tu es un mec posé, respectable et respectueux.

Après ce n'est que mon avis.
S
1 juin 2018 00:24
Je trouve que c'est pas à la femme de jouer ce rôle.
Citation
Magno a écrit:
Me concernant j'aime très gentil ac sa femme mais qui reste viril et respecté. Prêt a défendre les siens etc.
S'il ne sait pas se faire respecté ca fait un peu peur. Pr ces hommes faut une femme de caractère. Faut bien quelqu'un ds le foyer qui inspire le respect et qui saura protéger et se battre pr les siens.
o
1 juin 2018 00:32
Certaines st treees douées.
Svt ca mepate
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook