Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes trop beaux
*
24 décembre 2019 16:00
The boy is mine ptdr

I'm sorry that you
Je suis désolée que vous
Seem to be confused.
Sembliez confuse.
He belongs to me
Il m'appartient
The boy is mine.

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/19 16:16 par Jade*.
S
24 décembre 2019 16:02
Pourquoi tu dis ça Allah ne créer pas de moche

Tu dois être belle faut juste que toi tu te trouve belle et confiance en toi

Sinon concernant les beaux hommes avec des femmes moches jen ai déjà vu comme Quoi c'est pas toujours que le physique
Citation
SDreams off a écrit:
C'est pas que je veux pas. Mais je sais que cela n'arrivera pas. Une moche n'attire pas un beau. tongue sticking out smiley
P
24 décembre 2019 16:07
Non tu es Belle je sais
Citation
SDreams off a écrit:
C'est pas que je veux pas. Mais je sais que cela n'arrivera pas. Une moche n'attire pas un beau. tongue sticking out smiley
P
24 décembre 2019 16:08
Oui je suis d'accord avec toi y'a des beaux vraiment beaux avec des femmes normal donc c'est pas juste la beauté qui compte
Citation
Saalia a écrit:
Pourquoi tu dis ça Allah ne créer pas de moche

Tu dois être belle faut juste que toi tu te trouve belle et confiance en toi

Sinon concernant les beaux hommes avec des femmes moches jen ai déjà vu comme Quoi c'est pas toujours que le physique
.
24 décembre 2019 16:08
Tu viens à l'instant de dire lui dire qu'Allah ne créer pas de moche, puis tu lui rétorques à la seconde même que tu en a déjà vue avec des beaux..
Sinon niveau physique biensur que si il y a des moches et des beaux, cependant cela est une épreuve d'Allah tout simplement. Trouve toi un bon mari pieux inchallah sdreams
Citation
Saalia a écrit:
Pourquoi tu dis ça Allah ne créer pas de moche

Tu dois être belle faut juste que toi tu te trouve belle et confiance en toi

Sinon concernant les beaux hommes avec des femmes moches jen ai déjà vu comme Quoi c'est pas toujours que le physique
24 décembre 2019 16:21
ptdr

Think its time we got this straight
Sit and talk face to face
There is no way you could mistake
Him for your man are you insane?
Citation
Jade* a écrit:
The boy is mine ptdr

I'm sorry that you
Je suis désolée que vous
Seem to be confused.
Sembliez confuse.
He belongs to me
Il m'appartient
The boy is mine.

grinning smiley
S
24 décembre 2019 16:41
Sans doute. Je restes septique tongue sticking out smiley
Citation
Saalia a écrit:
Pourquoi tu dis ça Allah ne créer pas de moche

Tu dois être belle faut juste que toi tu te trouve belle et confiance en toi

Sinon concernant les beaux hommes avec des femmes moches jen ai déjà vu comme Quoi c'est pas toujours que le physique
*
24 décembre 2019 16:47
Comme on se comprend grinning smiley

Imagine 4 femmes. ptdr

PS: Hope you feel better yawning smiley



Citation
Sarah* a écrit:
ptdr

Think its time we got this straight
Sit and talk face to face
There is no way you could mistake
Him for your man are you insane?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/19 17:12 par Jade*.
K
24 décembre 2019 17:04
Nn c pas obligatoire,le voile lui oui.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Nikab il est obligatoire ??
24 décembre 2019 17:13
Y'a divergences concernant le statut du nikab Angel

Y'en des 'ulamas qui disent que c'est obligatoire et d'autres qui disent que non!



Citation
100Coeur * a écrit:
Nn c pas obligatoire,le voile lui oui.
e
24 décembre 2019 18:35
100Coeur * le sujet du forum était pour "HOMME BEAU"
alors les hommes aussi doivent porter le nikab selon toi !

déjà je ne sais pas comment on peut parler de nikab et obliger une femme à en porter.
Personnellement je veux juste avoir et connaitre ceci est mentionné dans quel livre religieux
Etant pratiquante et portant le hijab al hamdou lilah, mais je suis contre ceci genre d'habits pour femmes.

Je veux juste qu'on me donne un hadit ou une sourates dans le Saint Coran qui parle de ceci, il faut arrêter de salir ainsi l'ISLAM.
e
24 décembre 2019 18:47
100Coeur * Je te prie de m'excuse et pardonne moi pour mon précédent message, j'ai confondu niqab avec bourka dont je suis contre justement, je suis vraiment confuse et je te demande et demande à la communauté musulmane d'excuse mon erreur.

Moi même je porte le niqab mais je connaissant pas vraiment le mot ou bien dans ma tête les mots me jouent des tours, donc je disait que moi même je le porte wal hamdou lilah.

j'en pleure en écrivant ce message pour l'erreur que j'ai commise.
24 décembre 2019 18:59
Qu'il hésite entre moi et une autre, c'est déjà No no. Que dire de 4...

Much better al hamdoulillah yawning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Comme on se comprend grinning smiley

Imagine 4 femmes. ptdr

PS: Hope you feel better yawning smiley
N
24 décembre 2019 19:00
J’étais sur le point d’écrire la même chose, elle se contredit dans le même message, mais bon c’était sûrement pour remonter le moral.
On est égaux en droit mais dans les faits on est différents certains sont plus grands, d’autres plus intelligents, plus riches, plus sain ou plus beau.
J’ai jamais trouvé une fille moche, mais par contre il y a des grades et ses classements certaines plus que d’autres et c’est la vie. Le nier c’est de l’hypocrisie.
Citation
Gojojom1 a écrit:
Tu viens à l'instant de dire lui dire qu'Allah ne créer pas de moche, puis tu lui rétorques à la seconde même que tu en a déjà vue avec des beaux..
Sinon niveau physique biensur que si il y a des moches et des beaux, cependant cela est une épreuve d'Allah tout simplement. Trouve toi un bon mari pieux inchallah sdreams
.
24 décembre 2019 19:04
Exactement mon frère
Citation
NossiJasmin a écrit:
J’étais sur le point d’écrire la même chose, elle se contredit dans le même message, mais bon c’était sûrement pour remonter le moral.
On est égaux en droit mais dans les faits on est différents certains sont plus grands, d’autres plus intelligents, plus riches, plus sain ou plus beau.
J’ai jamais trouvé une fille moche, mais par contre il y a des grades et ses classements certaines plus que d’autres et c’est la vie. Le nier c’est de l’hypocrisie.
K
24 décembre 2019 19:10
Oui tu as raison, c'est vrai ce que tu dis Welcome
Citation
The hahaha girl a écrit:
Y'a divergences concernant le statut du nikab Angel

Y'en des 'ulamas qui disent que c'est obligatoire et d'autres qui disent que non!
r
24 décembre 2019 19:14
Je ne suis pq beau mais on me regarde quand meme Ccar j'ai une attitude déterminer quand je marche et que je suis musclé

Je trouve cela flatteur qu'on me regarde car cela veut dire que Ji bien travailler pour avoir ce corps hamdoullah
K
24 décembre 2019 19:16
Comment ça tu pleures ?

Citation
espoir67 a écrit:
100Coeur * Je te prie de m'excuse et pardonne moi pour mon précédent message, j'ai confondu niqab avec bourka dont je suis contre justement, je suis vraiment confuse et je te demande et demande à la communauté musulmane d'excuse mon erreur.

Moi même je porte le niqab mais je connaissant pas vraiment le mot ou bien dans ma tête les mots me jouent des tours, donc je disait que moi même je le porte wal hamdou lilah.

j'en pleure en écrivant ce message pour l'erreur que j'ai commise.
24 décembre 2019 19:36
A salamou enlaykoum,

Le nikab et la burqa c'est la même chose!

Burqa c'est le mot qu'utilise généralement les non musulmans pour désigner le nikab Angel


Citation
espoir67 a écrit:
100Coeur * Je te prie de m'excuse et pardonne moi pour mon précédent message, j'ai confondu niqab avec bourka dont je suis contre justement, je suis vraiment confuse et je te demande et demande à la communauté musulmane d'excuse mon erreur.

Moi même je porte le niqab mais je connaissant pas vraiment le mot ou bien dans ma tête les mots me jouent des tours, donc je disait que moi même je le porte wal hamdou lilah.

j'en pleure en écrivant ce message pour l'erreur que j'ai commise.
F
24 décembre 2019 20:02
Alykoum selem

Comment d'hommes "beaux" on se retrouve a debattre sur le niqab?

Bref, j'en reviens au sujet : perso je prefere le charme a la beaute evidente. Et certains ont les 2! TbarkAllah pour eux.
Hamdoullillah mon mari et moi avons des physiques communs.
La beaute, c'est comme la richesse, une epreuve. Tout depend comment on les utilise...

Une fois, on m'a repeter qu'une fille de mon ancien quartier trouvait mon mari beau gosse, ca m'a fait sourire.
Apres si elle tente un truc, evidement je ne rigolerai plus!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook