Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes c est trop
A
27 juillet 2019 09:31
Tu auras gagne une maison de toute façon et le jour ou il décidera de te quitter il sera obligé d'en acheter une autre et quitter ta maison et en trouver une autre ben peut être qu'il ne voudra pas la quitter cette maison et donc s'il ne veut pas la quitter il restera avec toi pour le meilleur et pour le pire.

Teste le avec une autre mouqabala voir s'il y tient vraiment a rester dans cette maison.


Citation
Jepensealui a écrit:
Oui la maison sera a mon nom. De toutes facons il l a promis a mon tuteur pas a moi donc il veillera a ce qu il la respecte
J
27 juillet 2019 09:45
Il a deja une maison a lui et ou on sera censé habiter. La maison qu il a promis sera mise en location comme placement pour moi
Citation
Chaima321 a écrit:
Tu auras gagne une maison de toute façon et le jour ou il décidera de te quitter il sera obligé d'en acheter une autre et quitter ta maison et en trouver une autre ben peut être qu'il ne voudra pas la quitter cette maison et donc s'il ne veut pas la quitter il restera avec toi pour le meilleur et pour le pire.

Teste le avec une autre mouqabala voir s'il y tient vraiment a rester dans cette maison.
A
27 juillet 2019 10:22
Cest a dire elle sera mise en location ???
A partir du miment ou elle est a ton nom uniquement tu en feras ce que tu veux maintenant si elle est au deux noms c'est fifty fifty le jour ou vous divorcez
Citation
Jepensealui a écrit:
Il a deja une maison a lui et ou on sera censé habiter. La maison qu il a promis sera mise en location comme placement pour moi
J
27 juillet 2019 10:25
Non elle sera a mon nom seul car c est ma dote. Je veux la mettre en location pour pouvoir en tirer de l argent tous les mois vu que personne n y habitera. Pour la maison qu il a actuellement j aurais pas de droit dessus vu qu il l a acheté seul y a 5 ans
Citation
Chaima321 a écrit:
Cest a dire elle sera mise en location ???
A partir du miment ou elle est a ton nom uniquement tu en feras ce que tu veux maintenant si elle est au deux noms c'est fifty fifty le jour ou vous divorcez
A
27 juillet 2019 10:36
Eh bien c'est bon si chaque mois tu encaisses l'argent de ta maison tu as gagné c'est lui qui a perdu il a déjà deux maisons il pourra pas faire une troisième sauf sil vend la sienne.

Moi te dis tu n'as rien a perdre avec lui.

D'autres hommes des crevards ils veulent que du sexe et en plus gratuit et ils sont très exigeants.

Fonce avec lui tu y gagnes mieux qu'un autre homme qui va rien te laisser. Et tu pourras pleurer pour avoir dix euros e' poche.
Citation
Jepensealui a écrit:
Non elle sera a mon nom seul car c est ma dote. Je veux la mettre en location pour pouvoir en tirer de l argent tous les mois vu que personne n y habitera. Pour la maison qu il a actuellement j aurais pas de droit dessus vu qu il l a acheté seul y a 5 ans
J
27 juillet 2019 10:42
Merci beaucoup ourti tu es bienveillante avec moi ca me touche yawning smiley
Citation
Chaima321 a écrit:
Eh bien c'est bon si chaque mois tu encaisses l'argent de ta maison tu as gagné c'est lui qui a perdu il a déjà deux maisons il pourra pas faire une troisième sauf sil vend la sienne.

Moi te dis tu n'as rien a perdre avec lui.

D'autres hommes des crevards ils veulent que du sexe et en plus gratuit et ils sont très exigeants.

Fonce avec lui tu y gagnes mieux qu'un autre homme qui va rien te laisser. Et tu pourras pleurer pour avoir dix euros e' poche.
S
27 juillet 2019 10:55
Juste une maison, c’est pas cher payé
C’est une villa ou un appartement ?
A
27 juillet 2019 10:57
De rien ma soeur

Je te jure que des crevards il y'a et exigeant et je sais de quoi je parle.

Lui il a au moins de l'argent et en plus il est généreux super
Pour toi et pour n'importe quelle femme.
Citation
Jepensealui a écrit:
Merci beaucoup ourti tu es bienveillante avec moi ca me touche yawning smiley
J
27 juillet 2019 11:03
Une maison pas un appartement. Dans ma ville les maisons sont a 300 000e si tu trouves que c est pas cher payé je sais pas ce qu il te faut
Citation
Savondalep a écrit:
Juste une maison, c’est pas cher payé
C’est une villa ou un appartement ?
J
27 juillet 2019 11:05
Oui c est vrai. Parce que je ne lui ai rien demandé et il m a proposé de prendre ma mere avec nous pour ne pas qu elle vive seule. Beaucoup de choses auxquelles il pense et qui me font me sentir soulagee et tranquilisée
Citation
Chaima321 a écrit:
De rien ma soeur

Je te jure que des crevards il y'a et exigeant et je sais de quoi je parle.

Lui il a au moins de l'argent et en plus il est généreux super
Pour toi et pour n'importe quelle femme.
A
27 juillet 2019 11:07
En plus des crevards qui te promettent mondes et merveilles et au final tu n'as rien wallouh tu peux crever la bouche ouverte excuse moi du terme.

Cet homme que tu dis il en vaut la peine.

Et pour en trouver un autre homme mieux que lui tu peux attendre longtemps avant den trouver un mieux que lui qui te propose plus qu'une maison .

On est dans une société actuelle ou c'est le SEXE l'argent et les femmes qui priment.

La plupart des hommes enchainent des femmes et se sont des crevards pour la plupart. Ils mentent etc.

Lui honnête et riche c'est top.

Car quand on est riche on peut avoir du vice caché en tout cas lui concernant l'argent c'est pas le cas.
27 juillet 2019 11:18
Finalement, vous vous valez.
Ton post est tellement cliché, que je doute de sa véracité.
Citation
Jepensealui a écrit:
Tu as trouvé les mots oui ils se basent sur mon potentiel sexuel. J ai l impression que n importe quelle femme peut faire l affaire pour eux en fait si elle sait leur faire plaisir

D habitude je dis bybye oui mais le dernier est un homme riche qui pourrait me mettre a l abri donc j hesite
J
27 juillet 2019 11:25
Tant pis lol
Citation
Sarah* a écrit:
Finalement, vous vous valez.
Ton post est tellement cliché, que je doute de sa véracité.
J
27 juillet 2019 11:29
In cha allah j espere juste qu il tiendra ses promesses.
Mon frere m a dit que c etait quelqu un de bien mais on verra avec le temps. J ai connu un homme avec une reussite pro egalement mais ce n etait pas le meme discours car il me rabaissait beaucoup du fait que je n ai pas un salaire equivalent au sien tout en m imposant de rester a la maison.
Citation
Chaima321 a écrit:
En plus des crevards qui te promettent mondes et merveilles et au final tu n'as rien wallouh tu peux crever la bouche ouverte excuse moi du terme.

Cet homme que tu dis il en vaut la peine.

Et pour en trouver un autre homme mieux que lui tu peux attendre longtemps avant den trouver un mieux que lui qui te propose plus qu'une maison .

On est dans une société actuelle ou c'est le SEXE l'argent et les femmes qui priment.

La plupart des hommes enchainent des femmes et se sont des crevards pour la plupart. Ils mentent etc.

Lui honnête et riche c'est top.

Car quand on est riche on peut avoir du vice caché en tout cas lui concernant l'argent c'est pas le cas.
S
27 juillet 2019 11:29
Pchaaaakh, tu dois bien la valoir
Citation
Jepensealui a écrit:
Une maison pas un appartement. Dans ma ville les maisons sont a 300 000e si tu trouves que c est pas cher payé je sais pas ce qu il te faut
S
27 juillet 2019 11:34
Une maison toute nue, ça va pas, non
Il faut qu’il la meuble et pas n’importe quels meubles, un jardin bien entretenu et fleuri, une piscine et 2 voitures, une avec chauffeur et l’autre que tu conduis, cheveux aux vents
Citation
Jepensealui a écrit:
Une maison pas un appartement. Dans ma ville les maisons sont a 300 000e si tu trouves que c est pas cher payé je sais pas ce qu il te faut
J
27 juillet 2019 11:35
Merci pour l ironie. Non je ne pense pas que je vaille une maison, ce que je vaux ne se quantifie pas. Je n avais pas parlé de dot qu il a proposé a mon frere cette dot la. Je n avais rien demandé. Personnellement je ne comprends pas ce qui vous offusque lorsque je parle d argent car c est un parametre a prendre en compte.
La plupart font les choquer mais elles donnent exactement la meme chose que je vais m engager a donner pour des mecs qui pensent meme a elles ni a leur bien etre.
Moi j aime pas l hypocrisie c est tout
Citation
Savondalep a écrit:
Pchaaaakh, tu dois bien la valoir
J
27 juillet 2019 11:36
Ca a l ait de te faire rever. T as pris le temps d imaginer la scene
Citation
Savondalep a écrit:
Une maison toute nue, ça va pas, non
Il faut qu’il la meuble et pas n’importe quels meubles, un jardin bien entretenu et fleuri, une piscine et 2 voitures, une avec chauffeur et l’autre que tu conduis, cheveux aux vents
S
27 juillet 2019 11:37
Je ne suis pas choquée mais pas du tout, fais juste gaffe au réveil mais tu dois y être habituée
Citation
Jepensealui a écrit:
Merci pour l ironie. Non je ne pense pas que je vaille une maison, ce que je vaux ne se quantifie pas. Je n avais pas parlé de dot qu il a proposé a mon frere cette dot la. Je n avais rien demandé. Personnellement je ne comprends pas ce qui vous offusque lorsque je parle d argent car c est un parametre a prendre en compte.
La plupart font les choquer mais elles donnent exactement la meme chose que je vais m engager a donner pour des mecs qui pensent meme a elles ni a leur bien etre.
Moi j aime pas l hypocrisie c est tout
S
27 juillet 2019 11:38
Wa ti Siri, hhhhhhh, ma pauvre

Citation
Jepensealui a écrit:
Ca a l ait de te faire rever. T as pris le temps d imaginer la scene
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook