Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes ki trompent leur femmes !!!!!!!
E
26 novembre 2004 13:33
voilà hier j' ai discuté avec une cliente au travail ( une marocaine ) ki m' a affirmée ke de nos jours presque tous les mecs , de notre génération ( entre 25 et 35 ans ) trompent leur femme ...........
en fait elle avant de se marier avec son mec c t l' amour fou , elle pensait rééllement construire sa vie avec lui mais voilà toute de suite aprés le mariage , elle se rend compte ke mr sort en boite , appelle des soit disant copines avec ki il reste 2 heures au tél , elle sait trés bien ki l' a trompe ........

est ce une affirmation universelle , vous êtes d' accord les filles ???????
l
26 novembre 2004 13:37
je suis d'accord a moitié,car je connait des gens comme ça,mais c aussi le cas pour les madames,ya pas que les mecs qui font ça,et oui,nous vivons dans une sociétéassez spéciale si tu vois ceque je veux dire,le mariage ne veux plus rien direwinking smiley
d
26 novembre 2004 13:40
non moi je suis pas daccord même si jai parfois du mal a pas me taper des films !
et cest encore pire qd ton mari est super bo et ke malencontreusemet il plaît bcp o femmes ki ne se genent pas pr matter ds la rue !!!!
Mais je suis persuadé que si un homme aime une femme il nira pas voir ailleurs
ca cest ce ke tt le monde aimerait !
moi il est telment jaloux kil est tromatisé ke jaille voir ailleurs alors que cest totalment faux puiske je laime a la folie.
mais en même temps jai peur car les filles daujourdhui pas toutes ms certaines st totalemnt dépourvus de scrupules et st prêtes à tous pr avoir le mec !
qd jai connu mon mari yavait une fille ki laplait tt le temps il la connu avt moi et le pire cest kelle est marié elle lui court après depuis 2 ans juste pr coucher car elle a 2 enfants jai jamais vu ca plusieur fois elle la aplé qd je sortais avec lui devant moi et qd jecoutais ce kelle disait jetai chokée
elle etait prête à tt elle sortait ds 1 cabine tél pr lapler bref de nos jours je crois ke personne nest a labris dune fille ss scrupule en gros une "s...e"

après il fo ke lhomme soit fort ou vraiment très très très amoureuse !!!!!!

h
26 novembre 2004 15:28
moi aussi je suis pas d'accord dutout avec cette affirmation. Il y a des hommes qui ne trompent pas leur femme car ils l'aiment que les autres femmes n'onta ps de signification pour eux et parcequ'ils respectent leur union. Quand on est marié on ne peux rien se cacher, c'est sur qu'un homme qui va encore en boîte alors qu'il est marié, on ne peut pas lui faire confiance, le mariage c'est être prêt à ne plus faire certaines sorties qui sont réservées aux célibataires et pour ma part je pense que un homme marié ou non, un homme qui aime sa femme et qui a envie de fonder une famille avec elle et qui veut rester avec elle jusqu'à la fin de ses jours, ne doit plus avoir de rapport ne seraient-ce que amicaux avec d'autres femmes. l'amitié entre homme et femme n'est pas quelque chose de sain à long terme.
l
26 novembre 2004 15:39
Ouffff mon mari a 36 ans, il a passé le cap. LOL.
Non mais pas tt les hommes sont comme ça, y'en et y'en a, et que dis-tu des femmes qui trompent alors??? c'est vice versa, c'est une question d'éducation, voilà tout.
Et puis moi j'ai dit à mon mari que s'il voulais allez voir ailleur qu'il me le dise et bye bye, je préfère ça qu'il fasse des choses en cachette, s'il ne me désire plus je le comprendrai et je préfèrerai me retirer car avant tout j'ai ma fièrté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/04 15:42 par harira.
B
26 novembre 2004 15:45
Salam aalikoum


encore un proces contre les hommessad smiley


[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
K
26 novembre 2004 15:51
Salut

permettez moi de reagir a un post ici qui est on peut dire "choquant".

je reprends les propos de hanan22

"c'est sur qu'un homme qui va encore en boîte alors qu'il est marié, on ne peut pas lui faire confiance, le mariage c'est être prêt à ne plus faire certaines sorties qui sont réservées aux célibataires"

c'est tout de meme chaud de lire des propos comme ca, surtout de nos jours. Je vois que la confiance regne, que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes... un homme, tout comme une femme, a parfaitement le droit d'aller en boite, entre amis ou collegues, tant que cela reste dans les regles.

"un homme qui aime sa femme et qui a envie de fonder une famille [...] ne doit plus avoir de rapport ne seraient-ce que amicaux avec d'autres femmes.

Wow !!! la j'en peux plus !!! le mariage a l'origine, c'est une union non ? pour aller de l'avant, et construire quelque chose de concret ??? sous cet angle-la, je vois plutot ca comme de la prison..

Desole hanan22, mais je ne suis pas du tout, mais pas du tout en accord avec tes dires.

Grace a toi, on voit clairement resurgir la fameuse expression "se mettre la corde autour du cou"

La vie conjugale a de beaux jours devant elles...
h
26 novembre 2004 15:58
KamalPico a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut
>
> permettez moi de reagir a un post ici qui est on
> peut dire "choquant".
>
> je reprends les propos de hanan22
>
> "c'est sur qu'un homme qui va encore en boîte
> alors qu'il est marié, on ne peut pas lui faire
> confiance, le mariage c'est être prêt à ne plus
> faire certaines sorties qui sont réservées aux
> célibataires"
>
> c'est tout de meme chaud de lire des propos comme
> ca, surtout de nos jours. Je vois que la confiance
> regne, que tout va pour le mieux dans le meilleur
> des mondes... un homme, tout comme une femme, a
> parfaitement le droit d'aller en boite, entre amis
> ou collegues, tant que cela reste dans les
> regles.
>
> "un homme qui aime sa femme et qui a envie de
> fonder une famille [...] ne doit plus avoir de
> rapport ne seraient-ce que amicaux avec d'autres
> femmes.
>
> Wow !!! la j'en peux plus !!! le mariage a
> l'origine, c'est une union non ? pour aller de
> l'avant, et construire quelque chose de concret
> ??? sous cet angle-la, je vois plutot ca comme de
> la prison..
>
> Desole hanan22, mais je ne suis pas du tout, mais
> pas du tout en accord avec tes dires.
>
> Grace a toi, on voit clairement resurgir la
> fameuse expression "se mettre la corde autour du
> cou"
>
> La vie conjugale a de beaux jours devant elles...

Désolé si mes propos t'ont choqués mais c'est ce que je pense et ce que j'applique. D'ailleurs mon homme est d'accord avec moi et si toi tu peux réussir à allier, sorties en boîte de nuit, rapport "amicaux" avec le sexe opposé et vie de couple épanouie, c'est tant mieux pour toi.

Je ne dis pas qu'un homme ne peut pas sortir prendre un verre avec ses potes mais aller en boîte, c'est une autre histoire, ne soyons pas dupe! ça n'empêche pas non plus qu'il est de bon rapport avec ses collègues féminines. (valable pour les femmes)


c
26 novembre 2004 16:01
Hanan22,

Je comprends mieux pourquoi vous vous interdisez même d'aller à la plage l'un sans l'autre..... eye rolling smileyeye rolling smiley
m
26 novembre 2004 16:03
Salaamsmiling smiley,

C'est trop marrant les reponses a cette questiongrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley. C'est aussi desolantsad smileysad smileysad smiley.

Je vois que lorsque l'on mette pas Dieu SWT dans le centre de notre vision on perd certainement le nord.

Par example dire que le mec doit arreter d'aller en boite une fois marie c'est jeter une personne du 5eme etage et de se demander pourqoui il tombe au sens de la gravite. Un mec qui allait dans des boites avant le marriage BIEN EVIDEMENT il va continuer a y aller apres le marriage!. Un mec qui n'a eu aucune consideration pour sa religion avant le marriage BIEN EVIDEMENT il n'aura aucune consideration apres le marriage.

Je me marre toujours a voir des femmes se plaindre de leur hommes [qui boivent, ne prient pas et autres] qui les trompentgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley Mais Madame c'est normal qu'il te trompe il a deja trompe Son Dieu. Il faut pas mettre la charette devant l'ane comme meme!!!

Ne pas tromper sa femme doit tout d'abord etre un signe d'amour pour elle mais il ne faut pas ignorer la crainte de Allah SWT car lie tout au seul amour de sa femme c'est sous estimer la capacite du Satan dans la tete vide de l'etre humain.
h
26 novembre 2004 16:04
ce qui compte ce n'est pas ce que les autres pensent mais plutôt que nous nous soyons heureux de cette manière.

Si vous vous pensez que sortir en boîte est essentiel pour avoir une belle vie, c'est tant mieux pour vous.
N
26 novembre 2004 16:05
Ca se fait beaucoup , personne est l'abri de rien mais en aimant son conjoint à la folie.
Après chacun sa conscience,beaucoup de femmes ferment les yeux .
c
26 novembre 2004 16:06
NAWARR a écrit:
-------------------------------------------------------
>beaucoup de femmes ferment les yeux.



*****


Moi je ne ferme pas les yeux.... mais je lui arrache les yeux grinning smileygrinning smileygrinning smiley.

h
26 novembre 2004 16:07
mdlazreg a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salaam,
>
> C'est trop marrant les reponses a cette question.
> C'est aussi desolant.
>
> Je vois que lorsque l'on mette pas Dieu SWT dans
> le centre de notre vision on perd certainement le
> nord.
>
> Par example dire que le mec doit arreter d'aller
> en boite une fois marie c'est jeter une personne
> du 5eme etage et de se demander pourqoui il tombe
> au sens de la gravite. Un mec qui allait dans des
> boites avant le marriage BIEN EVIDEMENT il va
> continuer a y aller apres le marriage!. Un mec qui
> n'a eu aucune consideration pour sa religion avant
> le marriage BIEN EVIDEMENT il n'aura aucune
> consideration apres le marriage.
>
> Je me marre toujours a voir des femmes se plaindre
> de leur hommes qui les trompent Mais Madame c'est
> normal qu'il te trompe il a deja trompe Son Dieu.
> Il faut pas mettre la charette devant l'ane comme
> meme!!!
>
> Ne pas tromper sa femme doit tout d'abord etre un
> signe d'amour pour elle mais il ne faut pas
> ignorer la crainte de Allah SWT car lie tout au
> seul amour de sa femme c'est sous estimer la
> capacite du Satan dans la tete vide de l'etre
> humain.
>

Je suis d'accord avec toi et c'est sans doute pour cela que je n'aurais jamais de problème de ce côté inchallah. Je n'ai jamais été en boîte et mon homme non plus.
N
26 novembre 2004 16:07
lol chems
moi je préfère même pas me salir les mains .
K
26 novembre 2004 16:09
salut hanan22

je te suis ici, mais tu as bel et bien parle de stopper tout rapport, meme amical, avec le sexe oppose, je n'ai fait que te citer tu sais ?

Bon et bien si ton homme accepte de subir ca, et que toi tu lui rends bien en retour, je respecte.

Pour ce qui est de mon opinion, ce serait se renfermer sur soi, ne plus voir personne, virer dans la parano, epier son conjoint et j'en passe.

Je suis sur et certain qu'une majorite de personnes partagent mon opinion, et pour cela, j'attends les differents temoignages.

Et pour reprendre cette histoire de boite, je te rappellerais (tu te l'avoueras toi-meme peut etre) que personne ne peut oter a autrui ses pensees. Meme maries, les gens, aussi fideles et devoues qu'ils soient, ont des fantasmes, et pour resumer a une chose : ont des yeux.

Et ca, c'est un droit inalienable! quand on est fidele, on l'est dans le coeur et dans les actes, et "mater" une personne du sexe oppose est tout simplement naturel.

sinon, pour en revenir au sujet principal, il est vrai que l'infidelite est un fleau qui touche aussi bien (je dis bien aussi bien) les hommes que les femmes.




c
26 novembre 2004 16:12
Kamalpico, je fais partie de la majorité des gens d'accord avec toi smiling smiley.
m
26 novembre 2004 16:15
Salaam KamalPicosmiling smiley,

>>>>>>>>>>et "mater" une personne du sexe oppose est tout simplement naturel.

naturel dans quel sens?!!! moi je trouve que c'est un comportement animal qui va a l'encontre du verset suivant :

An-Nur - 24.30. Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.

h
26 novembre 2004 16:17
alors comme ça vous êtes d'accord pour laisser votre conjoint aller en boîte, sortir avec des copines ou copains, regarder une autre femme ou un autre homme?

Et ça ne vous fera pas mal au coeur?

c
26 novembre 2004 16:17
C'est ce qu'on appelle faire confiance Hanan22.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook